|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 Une nouvelle page dédiée aux résultats av ......
2 [Résultats, début de semaine] Lamine Fomba avert
|
|
3 [R1, R2 et R3] Ibrahima Diouara buteur contre Briv ......
4 [N2 et N3] Kevin Mayi buteur contre St Philbert
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nicotoulon asse-live UEFA

|
Posté le: 25 Juin 2016 11:11:41 Sujet du message: |
|
|
| asse4289 a écrit: | | arles-envert a écrit: | Tiens d'après But, les verts vont voir arriver un plombier pour colmater les fuites du conseil d'administration...
çà doit être un gag vu la propension de Nanard à envoyer à la terre entière des SMS.
et pour les fuites... vaudrait mieux se pencher sur les incontinences footballistiques de certains qui perdent leur foot par tous les bouts.
Pour mes amis qui me parlent de Kvarme et Sivebaeck... regardez les vidéos de notre ami Constant... bah pas grave finalement, on n'est pas appelé à jouer contre Messi. |
Les videos sur internet? Ces meme videos qui nous font croire que Mirallas est thierry Henry, que Gradel est Samuel Eto'o ? Tu nous parle de ce genre de video?
Tu critiqueras Constant quand tu l'auras vu jouer plus de 90 minutes d'affilé, ce qui n'est pas le cas a ce jour puisque tu ne connais pas ce joueur. Merci |
Un grand +1 ...Il serait intéressant aussi cher "Arles en vert" que tu nous cites des joueurs accessibles financièrement pour le club et qui te plairaient.
Je serais curieux de connaître TOUTES tes envies pour ce mercato ... _________________ http://www.Youtilt.fr découvrez par l'image |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 25 Juin 2016 11:11:50 Sujet du message: |
|
|
Je ne joue pas à FM
Et ne suis pas à la cellule dite stratégique
Mais juste une évidence, c'est quand qu'on arrête de recruter n'importe qui pour barrer des jeunes.
Il paraît qu'on est formateur.... L'an prochain si Bamba s'en va, le club restera avec Loïc
Et les calculs d'un mec à un an et après moi le déluge ça me gonfle
Cf ses copains qu'on est ôbligé de se coltiner puisque personne n'en veut.
Pour le poste de gauch, on a Polomat et RPG et que je sache, il y a des essais à faire
Maintenant en effet on attendra constant s'il vient.
Bah on s'est bien payé BAE, KTC et autres KMP donc ready _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 25 Juin 2016 12:12:38 Sujet du message: |
|
|
| ALEXSIO a écrit: | | cyril1980 a écrit: | Pour Mandi, il ne faut pas que la CAN soit un frein. Ca dure max 1 mois.
Partir avec une charnière centrale Mandi-Perrin c'est déjà l'assurance d'avoir de bonnes relances c'est un bon début pour produire un meilleur football.
Je le préfère latéral mais Mandi c'est une valeur sûre, aucun risque ce joueur est bon et il a encore une bonne marge de progression |
Mandi est un bon joueur mais marque aussi pas mal de buts csc. La saison passée il en avait inscrit 2 dans le même match.
En attaque Hamouma est indiscutable. Il apporte de la vitesse et provoque des pénos en notre faveur. Lorsqu'il était blessé on a eu une équipe de teuf-teufs. Ca n'avançait pas. |
+ 1 Naturellement ,comme d'hab |
|
|
 |
vertdelyon asse-live L1

|
Posté le: 25 Juin 2016 13:01:05 Sujet du message: |
|
|
| milanréseau a écrit: | Il sera certainement plus Constant que BAE.
Sinon j'ai lu hier je ne sais plus où que Galtier s'intéressait à un joueur du Werder de Brême du nom de László Kleinheisler. |
Excellente nouvelle. Le rouquin hongrois m a seduit à cet euro. Du tres tres bon. _________________ Concours de pronos entre amis |
|
|
 |

|
Posté le: 25 Juin 2016 13:01:57 Sujet du message: |
|
|
danasse972... Si cher ami, tu vois quelque part que je vise la seconde place pour les verts, tu me le dis
encore une fois ne déforme pas les propos
les verts feront cette saison de la cinquième à la septième place
avec leurs croulants ou pas
avec leur nouveau nouveau jeu plus offensif ou pas
avec galette et lobellissimo ou pas
le reste est affaire de chance et/ou de mauvaise saison des autres (Rennes,Bordeaux, Nice,Marseille)
donc je préfère avoir ce classement en jouant et en offrant aux supporters verts ce qu'ils aiment des joueurs du cru formés au club que des repris de justice comme on dit en Camargue pour les chevaux de retour.
mais libre à vous de rêver au ciel avec Constant, KTC et autres trouvailles de géo
et pour les mercato, çà fait bien quatre saisons que je partage l'avis de Robby, prenons chaque année deux joueurs à l'image de Ruffier et Perrin et complétons avec les jeunes. _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
fc 42 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 25 Juin 2016 14:02:37 Sujet du message: |
|
|
| arles-envert a écrit: | 1.86 pour un latéral?
je rève là .Encore un gugusse qui devra être prévenu 24 heures à l'avance pour se retourner.
Donc on va continuer à jouer en défense basse
le changement c'est après-demain |
De mémoire Constant est assez véloce, il est grand mais pas massif comme KTC et niveau démarrage il est meilleur qu'un Tabanou. Pour moi c'était même une de ses qualités, j'ai mémoire d'un joueur puissant dans les courses et assez technique.
Maintenant j'ai pas souvenir de ses qualités défensives, ça n'est pas ce qui m'a marqué, je ne sais ce qu'il vaut. Ni si il a toujours les mêmes capacités de course avec les années. Donc le doute est permis mais si le staff a la réponse et juge qu'il fait l'affaire pourquoi pas, il amènera du vécu. |
|
|
 |
fc 42 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 25 Juin 2016 14:02:42 Sujet du message: |
|
|
Et puis l'homme le plus rapide du monde fait 1m95, ça aide aussi les grands compas
Côté foot : Aubame 1m87 |
|
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 25 Juin 2016 14:02:59 Sujet du message: |
|
|
Personne ne peut dire en ce début de mercato quelle place pourront viser les Verts. On ne sait même pas qui va partir et qui va arriver. Il y a encore 2 mois de mercato et il y aura des arrivées chez les Verts si l'équipe passe les barrages de l'EL.
Pour l'instant Dabo est une bonne recrue. Attendons les autres.
Tant qu'on ne connaît pas l'effectif complet on ne peut rien dire ni pour les Verts ni pour les autres. |
|
|
 |

|
Posté le: 25 Juin 2016 17:05:24 Sujet du message: |
|
|
@alexsio...
Tu seras néanmoins d'accord pour dire que 1 et 2 sont pour le Quatar, la Russie qui semble vouloir relancer la machine et les banlieusards sur leur dynamique de formation
Donc bataille contre Rennes, Nice, Lille avec dans les pattes Bordeaux, soit des clubs qui ont changé de coach
La différence, c'est que le pari des verts est que Galtier sera capable de relancer une dynamique...
Et en même temps de devoir assurer des résultats en ligue Europe
Donc on verra mais dans un club la dynamique, c'est de haut en bas...
Nous on a encore une dynamo du haut légère et quelques coupe-circuits
Change de sujet, les fuites du conseil d'administration à colmater?
Est-ce la suite de notre soi-disant loft hivernal annoncé puis démenti puis remis au goût de l'été? _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
|
Posté le: 25 Juin 2016 19:07:42 Sujet du message: |
|
|
| arles-envert a écrit: | @alexsio...
Tu seras néanmoins d'accord pour dire que 1 et 2 sont pour le Quatar, la Russie qui semble vouloir relancer la machine et les banlieusards sur leur dynamique de formation
Donc bataille contre Rennes, Nice, Lille avec dans les pattes Bordeaux, soit des clubs qui ont changé de coach
La différence, c'est que le pari des verts est que Galtier sera capable de relancer une dynamique...
Et en même temps de devoir assurer des résultats en ligue Europe
Donc on verra mais dans un club la dynamique, c'est de haut en bas...
Nous on a encore une dynamo du haut légère et quelques coupe-circuits
Change de sujet, les fuites du conseil d'administration à colmater?
Est-ce la suite de notre soi-disant loft hivernal annoncé puis démenti puis remis au goût de l'été? |
Bien sûr que je suis d'accord. St Etienne n'aura jamais les moyens de monter sur le podium de la L1. Cette saison c'était sans doute possible car seul le PSG a été au niveau. L'OM s'est écroulé, Monaco ne casse pas des briques et l'OL a eu des hauts et des bas. Je ne pense pas qu'une situation aussi favorable se représente. Nous avons tout gâché et notre participation à l'EL est un vrai miracle. La grande majorité des supporters verts disait que notre fin de calendrier était facile et que nous terminerions au pire 4ème avec en plus 2 matchs à la maison sur 3. La suite on la connaît : 1 pt de pris sur 9 !
Je suis persuadé qu'au cours des saisons à venir il nous faudra nous battre pour la 4ème place avec 6 ou 7 équipes.
Mais que peut-on y faire ? Même si l'argent ne fait pas tout il y a quand même une limite. Notre budget est trop maigre. Sans un riche actionnaire les Verts ne joueront jamais la LDC. D'ailleurs, est-ce que Romeyer le souhaite vraiment ? Il me semble se contenter d'occuper une place honorable, sans plus. Il ne vendra jamais le club.
Quand je dis qu'il faut attendre la fin des transferts pour juger du potentiel de l'équipe je pense simplement à la possibilité pour les Verts d'être 4èmes en fin de saison. |
|
|
 |
ex lubomir42 asse-live BRONZE
|
Posté le: 25 Juin 2016 19:07:53 Sujet du message: |
|
|
on voulait privilégier la technique sur le physique, on voit la touche galtier: 'on bétonne d'abord' , koziello à 1,68m aurait fini à Aurillac
- dabo : sur la photo c'est du muscle et avec de la technique: le clone de guivalogui
- constant : du muscle et avec de la technique : le clone de kmp en + technique, ils feront la paire , il a quand même joué en 10 en L2 puis transféré en Italie où il a flambé puis recruté par le milan ac à ce poste, donc il pourrait même dépanner à ce poste vu qu'on a que cohade voire tannane
je pense que c'est des bonnes pioches car bédimo n'était pas dispo, constant remplace bae ou le concurrence mais j'attend l'ailier gauche qui doit remplacer bahebeck, bref un joueur Technique |
|
|
 |
|
Posté le: 25 Juin 2016 21:09:55 Sujet du message: |
|
|
| ex lubomir42 a écrit: | on voulait privilégier la technique sur le physique, on voit la touche galtier: 'on bétonne d'abord' , koziello à 1,68m aurait fini à Aurillac
- dabo : sur la photo c'est du muscle et avec de la technique: le clone de guivalogui
- constant : du muscle et avec de la technique : le clone de kmp en + technique, ils feront la paire , il a quand même joué en 10 en L2 puis transféré en Italie où il a flambé puis recruté par le milan ac à ce poste, donc il pourrait même dépanner à ce poste vu qu'on a que cohade voire tannane
je pense que c'est des bonnes pioches car bédimo n'était pas dispo, constant remplace bae ou le concurrence mais j'attend l'ailier gauche qui doit remplacer bahebeck, bref un joueur Technique |
L'Euro montre que les équipes avec des joueurs physiques sont très difficiles à battre. Les matchs ne sont pas plaisants mais c'est comme ça.
On va voir ce que vont faire les Français contre des gars qui courent dans tous les sens pendant 93mn et qui rentrent dedans. |
|
|
 |
Green Maiden asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 14342 Localisation: Partout et toujours
|
Posté le: 25 Juin 2016 22:10:43 Sujet du message: |
|
|
| ALEXSIO a écrit: | | ex lubomir42 a écrit: | on voulait privilégier la technique sur le physique, on voit la touche galtier: 'on bétonne d'abord' , koziello à 1,68m aurait fini à Aurillac
L'Euro montre que les équipes avec des joueurs physiques sont très difficiles à battre. Les matchs ne sont pas plaisants mais c'est comme ça.
On va voir ce que vont faire les Français contre des gars qui courent dans tous les sens pendant 93mn et qui rentrent dedans. |
Oui,
on va voir ce que vont faire les bleus contre une équipe de 22 ...
 _________________ " Resurrection " |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 25 Juin 2016 23:11:56 Sujet du message: |
|
|
| Green Maiden a écrit: | | ALEXSIO a écrit: | | ex lubomir42 a écrit: | on voulait privilégier la technique sur le physique, on voit la touche galtier: 'on bétonne d'abord' , koziello à 1,68m aurait fini à Aurillac
Oui,
on va voir ce que vont faire les bleus contre une équipe de 22 ...
 |
Le jour où 22 aura la technique de Hoolahan et sera un poison comme peut l'être Shane Long tu me fais signe, je serai moins critique avec 22.
On est sur M'Bengue je le trouvais bon à Toulouse moins à Rennes mais ça reste mieux que BAE |
|
|
 |

|
Posté le: 26 Juin 2016 8:08:35 Sujet du message: |
|
|
C'est sûr qu'un mec de Toulouse passé par Rennes, c'est enthousiasmant
Manque plus à son pedigree qu'un petit stage chez le déprimé de Bordeaux et un CDD avec Fernandez.
J'avais lu qu'on cherchait à l'étranger... _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|