| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
angevert43 asse-live coupe du Monde
Inscrit le: 14 Fév 2008 Messages: 12837
|
Posté le: 21 Juin 2016 14:02:44 Sujet du message: |
|
|
| angevert59 a écrit: | j'ai aussi regardé le tableau des transferts sur l'Equipe, Monaco est le club où il a le plus de joueurs prétés, pourquoi ne pas puiser dedans ?
Et Marseille alors, quand je vois le nom des clubs et pas des moindres leur ayant prété des joueurs alors qu'ils ne se classent même pas dans les 5 premiers depuis 4ans ??? |
On peut demander le prêt d'ASM  |
|
| Revenir en haut |
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

Inscrit le: 23 Avr 2006 Messages: 8698
|
Posté le: 21 Juin 2016 14:02:46 Sujet du message: |
|
|
Je me tracasse pas. Je m'inquiète. Mieux,je déprime.
Si je bossais,je me mettrai en arrêt de travail
Si j'avais envie de partir en vacances, j'irai à Lyon visiter le parc OL... c'est dire
D'autres pour dormir comptent les rondins à scier, moi j'aligne nos bûcherons en imaginant qui donc peut être aussi .... que nous pour nous les prendre.
Vous imaginez un entraîneur autre que le nôtre prendre dans son effectif nos inoxydables
Alors quand j'ajoute ceux dans les autres clubs qui foutent le camp à l'étranger, je me dis que mon abonnement Bein va me permettre de regarder une ligue1 niveau CFA. _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
| Revenir en haut |
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
Inscrit le: 10 Jan 2006 Messages: 6393
|
Posté le: 21 Juin 2016 15:03:00 Sujet du message: |
|
|
| herve043 a écrit: | | Ben Kabigon a écrit: | Moi franchement je pense que Malcuit peut être un bon joueur chez nous. Il a tout du latéral moderne, sa vitesse a souvent permis de corriger quelques erreurs de placement, chose que Clerc n'arrivait plus à faire.
Pierre-Gabriel, qui a eu les faveurs de Galtier et de nombreux membres ici, a coûté à lui seul un match contre Guingamp, montrant qu'il n'était pas encore prêt pour enchaîner les matchs de L1.
L'enchaînement des matchs, c'est justement ce dont a besoin Malcuit, je pense. Trop offensif ? Alors que c'est l'inverse qui est reproché à KTC, à Ekotto... et que beaucoup d'entre nous auraient aimé voir Guerreiro en vert (toutes proportions gardées). Sa qualité première, c'est la vitesse, et en tant qu'ancien ailier il a l'habitude de se retrouver dans la moitié de terrain adverse.
Avec un milieu plus technique et un Dabo qui peut compenser ses montées par moments, on a potentiellement un super côté droit, si Hamouma ou Tannane est placé devant ça peut faire très très mal. |
Et Malcuit nous coute le match contre Nice , le Mec à 24 ans a moins de 50 matchs pros dans les jambes , a fait une seule saison pleine en L2 , le reste du temps il a fait entre 4 et 8 matchs par an....Il a joué 9 matchs et il en a fait 1 de bon dans un sytéme particulier .
RPG à 17 ans heureusement qu'il ne peu pas enchainer les matchs mais malcuit que ce soit en decembre ou il a pu enchainer les matchs ou au printemps ne nous a pas vraiment rassurés non plus ...
Malcuit à 2 mois pour montrer à Galtier qu'il a compris ce que le coach attendait de lui .....Normalement on devrait avoir 1 KTC 2-Malcuit 3-RPG
Mais la hierarchie entre 2 et 3 peu tres facilement s'inverser. |
Le problème avec Macuit et j'en rajouterai d'autre comme Maupay c'est qu'ils ont fait 1 match en février bon où pas bon, puis après tu ne le revois qu'en avril tout simplement parce qu'ils n'ont pas la confiance du coach.
Après l'entraineur les voit évoluer tout les jours et il a des choix à faire mais j'arrive pas à tailler ses joueurs même s'ils ont fait des erreurs car ils ont jamais pu enchainer une série de matchs.
Macuit nous apporterai plus offensivement que KTC mais il est beaucoup moins solide défensivement donc dans cette L1 ce type de joueurs ne sera pas privilégié |
|
| Revenir en haut |
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

Inscrit le: 23 Avr 2006 Messages: 8698
|
Posté le: 21 Juin 2016 15:03:09 Sujet du message: |
|
|
Il fut un temps donc où on avait Clerc-Sall-Dieu- Faouzzi
on va se retrouver avec TKC-Pogba- Dieu- BEA
l'entrée est gratuite à GG?
aucun commerçant même chinois n'oserait nous vendre l'étiquette. _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
| Revenir en haut |
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
Inscrit le: 26 Mai 2004 Messages: 10678 Localisation: Roanne
|
Posté le: 21 Juin 2016 15:03:30 Sujet du message: |
|
|
| arles-envert a écrit: | Il fut un temps donc où on avait Clerc-Sall-Dieu- Faouzzi
on va se retrouver avec TKC-Pogba- Dieu- BEA
l'entrée est gratuite à GG?
aucun commerçant même chinois n'oserait nous vendre l'étiquette. |
BAE ne sera pas titulaire. Le pb c'est Pogba si c'est lui qui doit remplacer Bayal. Pogba nous a fait quelques bons matchs mais lorsqu'il passe à travers c'est quelque chose ! Du grandiose !
On ne peut rien dire pour l'instant puisque le recrutement n'a pas encore commencé. On aura au moins un latéral (à gauche) et certainement un défenseur central.
Quant à nos jeunes je n'ai tj pas compris le renvoi de Suljic et du butteur Gattier.
On mise bcp sur Pinheiro mais je le trouve apathique. |
|
| Revenir en haut |
|
 |
angevert59 asse-live BRONZE

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 320 Localisation: Pont à Marcq
|
Posté le: 21 Juin 2016 15:03:51 Sujet du message: |
|
|
A quand des Argentins ou Brésiliens ?
a oui, pas de faux passeports svp ! |
|
| Revenir en haut |
|
 |
deedee asse-live BRONZE
Inscrit le: 31 Oct 2004 Messages: 487 Localisation: 42
|
Posté le: 21 Juin 2016 15:03:52 Sujet du message: |
|
|
| tdt a écrit: | Pour Milla j'ai lu aussi, ce qui pose encore question sur notre cohérence en matière de formation.
Le gars on l'a laissé partir, puis 2 ans après il revient avec un contrat d'un an, soi-disant pour renforcer le groupe excellence, le tout donc a 22 ans.
Incompréhensible; on continue avec cette politique qui n'a rien donné avec les Laudrup, Aleksic, Zidane, Mellot et j'en passe.
Et le pire c'est que David dit qu'il y aura d'autres retours de la sorte; autant les garder et faire le job pour les faire progresser.
Dans un an on verra peut-être Chapuis ou Suljic rappliqué, qui sait ? |
Le retour de Milla est stratégique, il sert de sparring-partners aux jeunes joueurs intégrés en CFA2. c'est le responsable de la formation Bernard David qui explique cela dans le progrès du jour. Ensuite pourquoi Milla?? Lui ou un autre...il connait déja la maison et sait aussi que ces chances de jouer en pro sont proches du néant donc pas de problemes humains à gérer. L4explication se tient |
|
| Revenir en haut |
|
 |
green hornet asse-live OR
Inscrit le: 31 Jan 2011 Messages: 1256
|
Posté le: 21 Juin 2016 15:03:54 Sujet du message: |
|
|
| arles-envert a écrit: | Je me tracasse pas. Je m'inquiète. Mieux,je déprime.
Si je bossais,je me mettrai en arrêt de travail
Si j'avais envie de partir en vacances, j'irai à Lyon visiter le parc OL... c'est dire
D'autres pour dormir comptent les rondins à scier, moi j'aligne nos bûcherons en imaginant qui donc peut être aussi .... que nous pour nous les prendre.
Vous imaginez un entraîneur autre que le nôtre prendre dans son effectif nos inoxydables
Alors quand j'ajoute ceux dans les autres clubs qui foutent le camp à l'étranger, je me dis que mon abonnement Bein va me permettre de regarder une ligue1 niveau CFA. |
bin tu vois suis tellement déprimé que je suis deja allé visiter le parc OL et que je risque meme d'y retourner.......... |
|
| Revenir en haut |
|
 |
gratouille37 asse-live L1
Inscrit le: 27 Fév 2011 Messages: 3637 Localisation: joue les tours
|
Posté le: 21 Juin 2016 16:04:14 Sujet du message: |
|
|
il signe quand le Bryan Dabo.....  |
|
| Revenir en haut |
|
 |
herve043 asse-live L1

Inscrit le: 20 Jan 2006 Messages: 3409
|
Posté le: 21 Juin 2016 16:04:18 Sujet du message: |
|
|
les championnats CFA et CFA2 sont des championnats avec des équipes tres compliquées à jouer pour des gamins de 19 ans .
Il y a des equipes avec des joueurs revanchards qui ont loupé une carriere pro et qui veulent se faire les reserves des pros.....
Envoyer nos "marie-louise" au combat dans les même conditions serait suicidaire pour le maintient de la reserve en CFA2 donc faire revenir des joueurs avec un peu d'experience et faire descendre 2 ou3 pros pour les encadrer leur fera du bien. |
|
| Revenir en haut |
|
 |
herve043 asse-live L1

Inscrit le: 20 Jan 2006 Messages: 3409
|
Posté le: 21 Juin 2016 16:04:36 Sujet du message: |
|
|
reprise dans 2 jours , les choses vont commencer à se mettre en place .
Ce serait bien que Dabo signe avant . |
|
| Revenir en haut |
|
 |
Vert_et_Blanc asse-live L1
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 3118
|
Posté le: 21 Juin 2016 17:05:39 Sujet du message: |
|
|
| herve043 a écrit: | reprise dans 2 jours , les choses vont commencer à se mettre en place .
Ce serait bien que Dabo signe avant . |
je pense que c'est un bon coup, mais on n'arrive pas a vendre, personne ne veut SALL POGBA PAJOT LEMOINE CLEMENT KMP nos techniciens à 2 balles.....on n'est pas dans la merde en repartant avec cet effectif, on n'aura pas toujours la baraca _________________ Stéphanois de père en fils et petit fils
Allez les verts! |
|
| Revenir en haut |
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

Inscrit le: 23 Avr 2006 Messages: 8698
|
Posté le: 21 Juin 2016 18:06:04 Sujet du message: |
|
|
| herve043 a écrit: | les championnats CFA et CFA2 sont des championnats avec des équipes tres compliquées à jouer pour des gamins de 19 ans .
Il y a des equipes avec des joueurs revanchards qui ont loupé une carriere pro et qui veulent se faire les reserves des pros.....
Envoyer nos "marie-louise" au combat dans les même conditions serait suicidaire pour le maintient de la reserve en CFA2 donc faire revenir des joueurs avec un peu d'experience et faire descendre 2 ou3 pros pour les encadrer leur fera du bien. |
Et oui, c'est même pour çà que Primard voulait garder Chapus et Suljic qui étaient attachés au club. Pour encadrer les jeunes venus d'ailleurs.
et avant eux Saadi et Guila qui étaient un peu les parrains.
mais Terminator est passé par là . _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
| Revenir en haut |
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 17703
|
Posté le: 21 Juin 2016 18:06:54 Sujet du message: |
|
|
| milanréseau a écrit: | | asse4289 a écrit: | | Et pourtant c'est bien ce qu'il va se passer |
Malheureusement cela va dans ce sens oui, il ne manque plus que 22 pour garnir ce côté gauche....et là c'est la samba :shock: |
Je pense justement que le 22 pourrait devenir un bon joueur de couloir et un bon joker |
|
| Revenir en haut |
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 17703
|
Posté le: 21 Juin 2016 18:06:57 Sujet du message: |
|
|
| L627 a écrit: | | Ben Kabigon a écrit: | Mais oubliez Selnaes pour l'impact physique, lui-même prend Pirlo comme modèle. Si on l'a pris pour ça c'est une erreur de casting. À moins qu'il prenne un peu de vice pour devenir un Motta ou un Busquets, relativement frêle en apparence mais parfait devant la défense.
Dabo, lui, ça serait son complément idéal. Une sorte de tandem Matuidi-Landrin comme on l'a connu :) |
Je parlais d'impact physique un peu à l'image d'un Guilavogui à son époque. Selnaes est grand, peut donc attraper des ballons de la tête. Il n'a pas peur et n'hésite pas à aller au combat. Tout le contraire d'un Clément... |
Je ne l'ai surtout vu que reculer face à la Belgique ,contrairement à Clement qui va sans cesse au pressing |
|
| Revenir en haut |
|
 |
|