info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Bilan 2025-2026] Les stats de la demi-saison en S ...... 2 [Bilan 2025-2026] Les stats de la demi-saison en A
3 Les 10 dernières fiches créées avec notam ...... 4 [Bilan 2025-2026] Les stats de la saison au Portug

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato ASSE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18 ... 240, 241, 242  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vert974
asse-live UEFA

MessagePosté le: 17 Juin 2016 13:01:54    Sujet du message: Répondre en citant

herve043 a écrit:
sauf si il vient par amour ......et comme quand on aime on ne compte pas il va venir sous le plafond ...

Non c'est ferme et définitif on n'en veut pas!!!! Moqueur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jib75
asse-live L1

MessagePosté le: 17 Juin 2016 14:02:04    Sujet du message: Répondre en citant

Yessssssssssssssssssss

Jean-Philippe Gbamin a affirmé son désir de ne plus évoluer en Ligue 2 la saison prochaine, alors que le RC Lens y est resté. Mieux pour l’ASSE, le joueur visé sera vendu à coup sûr selon un recruteur.
Gbamin plus que jamais sur le marché !

Intérêt de l’AS Saint-Étienne, Jean-Philippe Gbamin aurait la porte grandement ouverte au Racing Club de Lens lors du mercato estival, à en croire les déclarations du recruteur du Chamois Niortais FC (L2).

« Lens va essayer de le vendre, car c’est un gros potentiel avec une grosse valeur marchande », a assuré Faouzi Djebou Benabib dans une interview à Le Phocéen.

Le technicien de Niort va plus loin et encense le Franco-Ivoirien qui lui à certainement mis plein les yeux dans le championnat de Ligue 2. « Il a du potentiel, il est plus fort que Romao (milieu défensif de l’OM, ndlr). Il peut aussi jouer latéral droit, défenseur central. Il est grand, puissant. Défensivement, il est costaud, il a du volume et de la puissance. Il récupère beaucoup de ballon », a apprécié Benabib.

Jean-Philippe Gbamin (20 ans) est international Espoir Français et est lié aux Sang et Or jusqu’en 2019. Il a disputé 26 matchs pour 25 titularisations, a inscrit un but et délivré une passe décisive la saison dernière. Pas trop boire ! Félicitations Chapeau Kool :coupe: Bienvenue !!! Félicitations
Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi à Lyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP.
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 17 Juin 2016 14:02:05    Sujet du message: Répondre en citant

@vert974... un mec qui ne sait rien faire? justement c'est ce que notre irresponsable cherche.
deedee
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 17 Juin 2016 14:02:48    Sujet du message: Répondre en citant

Ca ne devrait pas bouger avant lundi
Réunion au sommet prévue lundi
herve043
asse-live L1

MessagePosté le: 17 Juin 2016 14:02:58    Sujet du message: Répondre en citant

mais la cellule strategique elle, elle se reunie quand ?
vert974
asse-live UEFA

MessagePosté le: 17 Juin 2016 15:03:25    Sujet du message: Répondre en citant

deedee a écrit:

décidément l'ASSE va devenir pire que la fonction publique avec cette réunionite aiguë au sommet . Clin d'oeil
Wolves wanderers
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 17 Juin 2016 16:04:02    Sujet du message: Répondre en citant

L'excellent But, toujours bien informé ... livre une piste:
http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/saint-etienne/asse-info-but-bjarnason-en-approche-sliti-toujours-piste/
arles-envert

MessagePosté le: 17 Juin 2016 16:04:36    Sujet du message: Répondre en citant

Wolves wanderers a écrit:
http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/saint-etienne/asse-info-but-bjarnason-en-approche-sliti-toujours-piste/

Un mec qui joue bien contre nous... le critère absolu
la preuve çà a donné Ricky
bon sur la photo à part mettre un courant d'air à Cohade qui joue avec son déambulateur...
le seul truc c'est qu'il a des cheveux. Moi je préfère
28 ans..; l'irresponsable va trouver que c'est un peu djeune
jelt
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 17 Juin 2016 16:04:46    Sujet du message: Répondre en citant

vert974 a écrit:
deedee a écrit:

décidément l'ASSE va devenir pire que la fonction publique avec cette réunionite aiguë au sommet . Clin d'oeil

A force de trainer , on vient de louper Malbranque qui a signé à Caen...javascript:emoticon('Très content')
Heureusement , il reste Maazou qui veut revenir en France...
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 17 Juin 2016 17:05:04    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
tdt a écrit:
l'aura autour de Pogba, franchement je ne la comprends pas. A 23 ans, il n'a encore rien démontré au niveau international et je m'interroge encore sur ses vraies qualités.

C'est exactement mon sentiment aussi. Des prestations à la Pogba, au moins en EDF, il y a des dizaines de joueurs qui peuvent les reproduire.
Si Pogba vaut plus de 300M, Lemoine en vaut bien 30, KMP 50, Brison 10, Ruffier 200. Payet 500.

+ 1 Pogba n'a jamais prouvé que c'était le grand joueur qu'on veut nous laisser croire, comme beaucoup d'autres d'ailleurs, tres bon dans leur club mais loin d"être décisif en E D F je ne l'ai encore jamais vu bon contrairement à Payet et ,en plus il a le melon et se met la pression tout seul, même si je pense qu'il a le talent pour réussir
lacarne

MessagePosté le: 17 Juin 2016 17:05:10    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
tdt a écrit:
On est en train de payer l'absence de vision du club depuis le mercato 2014.
Certains d'entre nous, souvent accusés d'être des Paninix, estimaient qu'il fallait réoxygéner l'effectif et notamment le milieu, hyper sollicité par notre jeu, depuis cette date. On n'a rien fait dans ce sens et même prolongé certains. Résultat on a des trentenaires bien payés, qui ne trouvent pas de club pour les payer à l'identique, sachant qu'en plus, s'ils partent, ils partiront pour peu d'argent. Tout cela n'aide pas à renouveler l'effectif, tant que le club ne peut faire de la place en libérant de la masse salariale.

Alors certes Tabanou (6 mois), Clerc, Brison sont partis, mais ce n'est pas eux qui vont créer un appel d'air dans la masse salariale.

Mince, peut-être que Galtier va devoir miser à la reprise sur des Pinheiro, Virkass et quelques autres.

A l'inverse il faut voir les sommes que certains grands clubs sont prêts à payer pour Lacazette , Fekir, Umtiti. Aulas se permet même de refuser une offre de 20M pour Tolisso.
Chez nous on ne parvient pas à vendre un joueur pour 2M ou moins.
BC nous dit qu'il faut copier le modèle lyonnais... Avec quels joueurs ? Combien va-t-on vendre Bamba ?

Contrairement à Romeyer ,Aulas ne fait pas de social et ne dit pas oui pour faire plaisir à ses joueurs ,ni pour le remercier des services rendus, dès qu'un club se manifeste , il préfère le garder plutôt que de le solder
lacarne

MessagePosté le: 17 Juin 2016 17:05:15    Sujet du message: Répondre en citant

Cela confirmerait ce qu'à dit Galtier sur le plateau de Ben IN
CARIBOU42

MessagePosté le: 17 Juin 2016 18:06:45    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
ALEXSIO a écrit:
tdt a écrit:
l'aura autour de Pogba, franchement je ne la comprends pas. A 23 ans, il n'a encore rien démontré au niveau international et je m'interroge encore sur ses vraies qualités.

C'est exactement mon sentiment aussi. Des prestations à la Pogba, au moins en EDF, il y a des dizaines de joueurs qui peuvent les reproduire.
Si Pogba vaut plus de 300M, Lemoine en vaut bien 30, KMP 50, Brison 10, Ruffier 200. Payet 500.

+ 1 Pogba n'a jamais prouvé que c'était le grand joueur qu'on veut nous laisser croire, comme beaucoup d'autres d'ailleurs, tres bon dans leur club mais loin d"être décisif en E D F je ne l'ai encore jamais vu bon contrairement à Payet et ,en plus il a le melon et se met la pression tout seul, même si je pense qu'il a le talent pour réussir

Attention à l'intox lyonnaise. Comme tous les ans Aulas invente tout : des prix pour ses joueurs, des propositions des plus grands clubs mondiaux, des concurrences entre ces cadors pour soit disant engager ses joueurs.
La plupart des infos sur le mercato concernant des joueurs lyonnais ne repose sur presque rien et n'est le fruit que des souhaits de Aulas. Il tente tout pour faire de l'argent et faire monter le prix de ses joueurs. Il a même fait du lobbying, pour avoir des lyonnais en EDF ( prix de revente du joueur plus important ). De fausses rumeurs, de fausses propositions, de la fausse concurrence, voilà le système mercato Aulas-lyonnais.
Croyez-vous sincèrement que Naples veuille mettre 20 millions d'euros sur Tolisso ??? C'est ridicule...... quand à UMTITI au Barça pour les prix annoncés, je ne pense pas que les catalans soit fous........... Clin d'oeil
Même si ils peuvent se tromper eux-aussi, sur un recrutement

Dernière édition par CARIBOU42 le 17 Juin 2016 19:07:45; édité 1 fois
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 17 Juin 2016 19:07:10    Sujet du message: Répondre en citant

herve043 a écrit:
mais la cellule strategique elle, elle se reunie quand ?

Samedi.
fc 42
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 18 Juin 2016 1:01:11    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:

Cela confirmerait ce qu'à dit Galtier sur le plateau de Ben IN

Cette rumeur est une des rares qui m'emballe depuis le début du mercato. A première vue j'ai l'impression que c'est du même acabit que Perrin ou Beric : joueur propre techniquement et réfléchi, qui dégage de la maitrise. Bonne raison de regarder l'Islande demain.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18 ... 240, 241, 242  Suivante
Page 17 sur 242

Sauter vers: