info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

EURO 2016
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 22, 23, 24  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tibeuf 42
asse-live L1

MessagePosté le: 17 Juin 2016 9:09:59    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon ceux qui ont connu RFA-Autriche 82, ont du faire un parrallèle avec Pologne -Allemagne.....

Un nul qui arrange les deux et qui élimine un ennemi historique des polonais....

Bizarrement j'avais misé sur un 0-0 , pas gagné beaucoup mais tellemnt prévisible de la part des allemands...

ASSE...4 lettres qui font chier les Lyonnais Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DANY
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 17 Juin 2016 10:10:02    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon niveau ambiance (pour rappel ça aide une équipe moins forte à accrocher une supposée supérieure) ,

l'hymne Islandais, superbe à G.G. :

https://youtu.be/c-17hAy6EUc

et leur animation favorite :

https://youtu.be/0ZbMV6JvL6E
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 17 Juin 2016 10:10:12    Sujet du message: Répondre en citant

clcanto74 a écrit:
Mouais Deschamps à quand même sous la main des joueurs d'un autre calibre que Galtier....
Après aller au bout avec Sagna, Evra, Rami malgré son centre, Matuidi blessé et grille, Pogba qui joue à côté de ses pompes et Martial en fantôme....ce serait vraiment une énorme performance pour DD!!!

Si on peut considérer que Galtier a choisi ses joueurs, certes dans la limite des moyens du club, Deschamps lui a pu les sélectionner avec la seule limite de la nationalité.
Qui par exemple l'a obligé à prendre Martial et à ne pas prendre Ben Arfa (il pouvait prendre le 2ème mais pas forcément à la place du 1er).

Je relève une incohérence au niveau de sa liste de 23. Perso j'aurais pris Ben Arfa à la place d'un milieu (schneiderlin) pour me laisser la possibilité d'évoluer avec un joueur axial libre (meneur de jeu ou 9 1/2 suivant l'organisation). Je ne trouvais pas forcément à redire à la liste de 23 car ce qui prime c’est la cohérence et Deschamps ayant décidé de jouer en 4-3-3, prendre 3 milieux était cohérent.
Là où ça ne l'est plus c'est que contre l'Albanie il teste un 5-2-3-1 où justement Ben Arfa se serait parfaitement bien intégré.

Et quoi qu'il en soit je ne pense pas que Schneiderlin joue, alors que Ben Arfa aurait permis une possibilité supplémentaire devant, surtout si Martial ne donne plus satisfaction.
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 17 Juin 2016 10:10:19    Sujet du message: Répondre en citant

tibeuf 42 a écrit:
Sinon ceux qui ont connu RFA-Autriche 82, ont du faire un parrallèle avec Pologne -Allemagne.....

Un nul qui arrange les deux et qui élimine un ennemi historique des polonais....

Bizarrement j'avais misé sur un 0-0 , pas gagné beaucoup mais tellemnt prévisible de la part des allemands...

rien compris . Ukraine ennemi des polonais ?

une victoire hier des allemands les qualifiais : là ils en sont pas sur en cas de défaite face à l’Irlande du nord et en cas de nul (ou victoire) de la Pologne face à l'ukraine.
psoul
asse-live OR

MessagePosté le: 17 Juin 2016 10:10:50    Sujet du message: Répondre en citant

L'UEFA se sent pas concernée par l'attentat d'Orlando.
Surement car elle considère qu'il n'y a pas de pédales dans le foot ou qu'elle ne veut pas pas froisser la Turquie..

Moi ça me révolte, si vous aussi, signez la pétition..

https://www.change.org/p/uefacom-rendez-hommage-aux-victimes-de-l-attentat-homophobe-d-orlando-lovewins-euro2016-hommageuefa?recruiter=150110180&utm_source=petitions_show_components_action_panel_wrapper&utm_medium=copylink
tibeuf 42
asse-live L1

MessagePosté le: 17 Juin 2016 11:11:13    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
tibeuf 42 a écrit:

une victoire hier des allemands les qualifiais : là ils en sont pas sur en cas de défaite face à l’Irlande du nord et en cas de nul (ou victoire) de la Pologne face à l'ukraine.

Tu as vu le match hier? tu as senti 2 équipes à fond?

Les polonais ne peuvent pas voir les Ukrainiens , hier un nul éliminait l' Ukraine. Bizarrement le 1er 0-0 tombe sur ce match....

Ma théorie est pas plus cone que celles des journalistes sur Pogba.... Je veux juste démontrer que dire des conneries c'est faciles et ça fait réagir.....

ASSE...4 lettres qui font chier les Lyonnais Sourire
MickaëlOwen
asse-live OR

MessagePosté le: 17 Juin 2016 13:01:45    Sujet du message: Répondre en citant

tibeuf 42 a écrit:
The Masterplan a écrit:
tibeuf 42 a écrit:

Tu as vu le match hier? tu as senti 2 équipes à fond?

Les polonais ne peuvent pas voir les Ukrainiens , hier un nul éliminait l' Ukraine. Bizarrement le 1er 0-0 tombe sur ce match....

Ma théorie est pas plus cone que celles des journalistes sur Pogba.... Je veux juste démontrer que dire des conneries c'est faciles et ça fait réagir.....

Euh...oui quand même.

Quelle intensité! Plus que ça, ça devient du free fight. Y a qu'à voir le tampon sur Ozil en fin de match...
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 17 Juin 2016 14:02:55    Sujet du message: Répondre en citant

Il est d'une faiblesse technique cet euro.

J'ai pas vu une bonne équipe à part peut être la Croatie. Je ne vais pas encore jugé l'Espagne qui a joué une équipe qui a joué la Tchéquie et qui a joué la montre au bout de 30 secondes de jeu

Ce système avec les meilleurs 3eme qui passe accentue le foot défensif et le bétonnage bref c'est laid.
cyril1980

MessagePosté le: 17 Juin 2016 15:03:01    Sujet du message: Répondre en citant

Ah si je vais rajouter le Portugal qui malgré le nul a réussi des enchaînements de passes intéressantes
herve043
asse-live L1

MessagePosté le: 17 Juin 2016 15:03:09    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pense pas que ce soit du au systéme au contraire avec ce premier tour qui sert juste à éliminer 8 equipes sur 24 le risque de sortir est plus faible , donc devrait permettre aux equipes de jouer plus liberée car avec 3 pts tu as de forte chance de passer en 1/8 eme alors qu'en qualifiant les 2 premiers il fallait prendre 4 ou 6 pts pour passer.
Je pense juste que les petites équipes savent qu'en restant en place derriere elles ont plus de chance de ramener quelque chose plutot qu'en essayant de produire du jeu et laissant des espace dans le dos.
Et comme physiquement les joueurs sont mieux preparés ils ne lachent plus à la 60 eme mais 80eme et du coup beaucoup de buts dans les 10 dernieres minutes .
cyril1980

MessagePosté le: 17 Juin 2016 15:03:20    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que les grosses équipes sont surtout moins fortes.

L'Allemagne qui passe de Lahm à Howedes ça rends tout de suite cette équipe moins forte.

L'Italie qu'on a crié au génie parce qu'ils ont marqué sur un coups de pieds arrêté et bétonné tout le match, je les trouve faible bon quand tu as pas Verratti plus Pirlo ça affaiblit une équipe.

La Belgique a oui eux ils ont des bons joueurs mais il joue chacun de leur côté et en plus ils ont le vice de moins de 15 ans, quand tu joues l'Italie ça passe pas.

La France suffit de voir les 4 de derrières, Matuidi à la rue et que ton avant centre c'est Giroud pour s'apercevoir que c'est compliqué de voir du foot.

Je trouve globalement le niveau des équipes européennes plus faible que dans le passé
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 17 Juin 2016 16:04:02    Sujet du message: Répondre en citant

Grâce à un but d'Eder à la 88e minute, l'Italie, toujours aussi solide, a battu la Suède vendredi (1-0). La Nazionale signe sa deuxième victoire dans l'Euro et se qualifie donc pour les huitièmes de finale.

Zlatan est arrivé en roi et il partira en légende dès la phase de poule Très content
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 17 Juin 2016 16:04:55    Sujet du message: Répondre en citant

vertdecoeur84 a écrit:
Grâce à un but d'Eder à la 88e minute, l'Italie, toujours aussi solide, a battu la Suède vendredi (1-0). La Nazionale signe sa deuxième victoire dans l'Euro et se qualifie donc pour les huitièmes de finale.

Zlatan est arrivé en roi et il partira en légende dès la phase de poule Très content

ben ouais, c'est pas tous les jours qu'on trouve Sall et Pogba et le 3/5/2 de notre branguignol
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 17 Juin 2016 17:05:21    Sujet du message: Répondre en citant

tibeuf 42 a écrit:

Pourquoi les 2équipes sont deja qualifiées ??? Premiere nouvelle
cyril1980

MessagePosté le: 17 Juin 2016 17:05:24    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
vertdecoeur84 a écrit:

ben ouais, c'est pas tous les jours qu'on trouve Sall et Pogba et le 3/5/2 de notre branguignol

Oué sauf que l'Italie joue justement avec 3 centraux Sourire
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 22, 23, 24  Suivante
Page 3 sur 24

Sauter vers: