| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 10 Juin 2016 15:03:56 Sujet du message: |
|
|
Je me demande si notre staff a bien compris ce qui cloche chez nous
1 Deja il nous faudrait 2 veritables joueurs de couloir sachant à la fois défendre ,attaquer déborder et CENTRER Pöur cela,il faut être rapide ( 'qualité indispensable ), technique, bon en,tacle , bon placement et adroit dans les centres On n'en a pas encore chez nous, il y avait bien Bedimo , libre ,mais notre staff ne le savait pas
2 Ensuite le milieu de terrain ou ils sont tous à virer , il nous 2 joueurs techniques (qualité indispensable ) ,physique , bonne vision de jeu adroit dans les passes et un milieu créatif je ne garderai que Lemoine qui ne peut pas être cramé à 29 ans et Selnaes bien qu'il ne m 'ait pas paru très à son aise face à la Belgique pour pouvoir faire tourner l'effectif
Devant on est paré avec Hamouma et Tannane sur les côtés et Beric dans l'axe avec Roux Soderlund et K M P en doublure ,mais oui, il peut rendre service comme joker
En résumé il nous faudrait
2 Latéraux
1 milieu récupérateur
1 milieu relayeur
1 milieu créatif
Si Sall s"en va un défenseur central |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 10 Juin 2016 16:04:38 Sujet du message: |
|
|
Guerreiro à Dortmund pour 12 millions + 20% sur plus-value; belle vente pour un défenseur..... _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 10 Juin 2016 16:04:40 Sujet du message: |
|
|
| herve043 a écrit: | | ALEXSIO a écrit: | | herve043 a écrit: | | vertdecoeur84 a écrit: | | herve043 a écrit: | Visiblement Notre Arriere Gauche sera BAE dont la prolongation semble être en bonne voie avec Polomat en doublure .
Donc on repart avec les même et en janvier on prendra un ARG en pret comme cette année , depuis le depart de Goulham on bricole sur ce poste . |
Trémoulinas ce n'était pas du bricolage, le bricolage a commencé lorsque après des simulacres de négo , on ne l'a pas gardé et on a transformé Tabanou en latéral gauche, en ayant bien avant fait signé son successeur en attaque : KMP. Tout était décider d'avance, il fallait juste un scénario pour faire avaler la pilule |
Tout le monde savait qu'il etait la pour se relancer pour la CDM , que sauf miracle il ne resterait pas et qu'il n'etait pas dans nos cordes financierement donc j'estime que c'etait du bricolage ...Un pret de 6 mois c'est une rustine |
Oui mais sans cette rustine nous n'aurions pas été européens. |
Certe comme sans le pret de Mollo nous n'aurions pas gagné la coupe de la ligue , sans celui de Diakhate nous serions probablement en L2 ,cette année sans les prets de BAE et eysseric nous ne serions pas européens non plus etc......mais ceci n'est que du provisoire certe cela depanne rend service mais ne traite pas le fond du probléme.....heureusement que le bricolage est utile parfois |
Est-il raisonnable de comparer l'apport de Trémoulinas à celui de BAE qui ne dépasse guère le centre du terrain ou encore Eysseric qui est tellement fort qu'on ne le conserve pas ? |
|
|
 |
tibeuf 42 asse-live L1

|
Posté le: 10 Juin 2016 16:04:47 Sujet du message: |
|
|
PEA devrait signer à Citybpour 70- à 80 M d'euros. Il parait que nous possédons 20% sur la revente, un joli pactole en vue.
Si cela se fait , faudra pas ns dire que l'on avait pas les moyens de recruter de bons latéraux ou milieux.
Sinon ns n'avons pas une tune pour cet été. _________________ Rassemblement Normal.
ASSE...4 lettres qui font chier les Lyonnais  |
|
|
 |
Palmeiras asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 10 Juin 2016 17:05:20 Sujet du message: |
|
|
| tibeuf 42 a écrit: | PEA devrait signer à Citybpour 70- à 80 M d'euros. Il parait que nous possédons 20% sur la revente, un joli pactole en vue.
Si cela se fait , faudra pas ns dire que l'on avait pas les moyens de recruter de bons latéraux ou milieux.
Sinon ns n'avons pas une tune pour cet été. |
A vérifier mais que de rage dans les commentaires perpétuels. QUand on parle d'Aubameyang, c'est soit on touche 0 et on est des quiches, soit on touche 20% et faut pas qu'on dise qu'on a pas d'argent... |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 10 Juin 2016 17:05:23 Sujet du message: |
|
|
Pour pea il me semble qu on en a deja parlé. Il n y avait pas de pourcentage je crois mais une somme forfaitaire. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
|
Posté le: 10 Juin 2016 18:06:23 Sujet du message: |
|
|
| diabolo a écrit: | | Prolonger BAE et positionner son salaire à la limite haute du salary cap, c'est balancer le peu de fric qu'on a par les fenêtres! Si quelqu'un en veut, tchao, parce que je ne vois pas ce qu'on peut attendre d'un gars qui sait moyennement défendre, qui n'a aucune qualité de relance, une vista et une technique si limitée en distribution de balle. |
Je ne mettrai pas en cause les qualités techniques de BAE ni la qualité de ses passes. Le pb c'est qu'on ne peut pas viser l'Europe avec quelqu'un d'aussi lent et qui sait que s'il dépasse le centre du terrain il aura du mal à revenir sur un contre. Trémoulinas pouvait monter balle au pied jusqu'au poteau de corner et centrer avec précision puis revenir au plus vite se replacer. BAE ne peut pas le faire. Et si notre latéral droit ne peut pas le faire non plus comment peut-on s'attendre à ce que notre attaque soit efficace ? Ce n'est pas possible. |
|
|
 |
vertdeplaisir asse-live Intertoto
|
Posté le: 10 Juin 2016 19:07:39 Sujet du message: |
|
|
ekotto c'est un style comme carteron roublard jouant a l'experience alors certe la vitesse voir l'endurance fait defaut mais tres bon en un contre un et surtout couvre bien en defense mais difficile de compter sur lui pour monter tout le temps (physique en berne)
pour moi ekotto ok
guerreiro c'est 12 millions d'euros...et meme si on sort l'argent un joueur de ce niveau ne viendra pas a sainte
solution ....formation vivement que nos u19 et u17 grandissent un peu et qu'on les mettent en l1 en etant patient |
|
|
 |
Palmeiras asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 10 Juin 2016 20:08:02 Sujet du message: |
|
|
| vertdeplaisir a écrit: | ekotto c'est un style comme carteron roublard jouant a l'experience alors certe la vitesse voir l'endurance fait defaut mais tres bon en un contre un et surtout couvre bien en defense mais difficile de compter sur lui pour monter tout le temps (physique en berne)
pour moi ekotto ok
guerreiro c'est 12 millions d'euros...et meme si on sort l'argent un joueur de ce niveau ne viendra pas a sainte
solution ....formation vivement que nos u19 et u17 grandissent un peu et qu'on les mettent en l1 en etant patient |
Guerrero, au moins il n'ira pas à l'OL car de totue façon, en France, on était pas dans la compétition pour l'obtenir. Il visait au dessus. |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 10 Juin 2016 20:08:16 Sujet du message: |
|
|
| tibeuf 42 a écrit: | PEA devrait signer à Citybpour 70- à 80 M d'euros. Il parait que nous possédons 20% sur la revente, un joli pactole en vue.
Aubam c'est 1M€ de bonus qui vont être versés au club car les conditions prévues ont été remplies mais rien de plus. Je tiens l'info de Romeyer. |
|
|
 |
VERTDERAGE2 asse-live Intertoto

|
Posté le: 10 Juin 2016 20:08:28 Sujet du message: |
|
|
| angevert43 a écrit: | | tibeuf 42 a écrit: | PEA devrait signer à Citybpour 70- à 80 M d'euros. Il parait que nous possédons 20% sur la revente, un joli pactole en vue.
Aubam c'est 1M€ de bonus qui vont être versés au club car les conditions prévues ont été remplies mais rien de plus. Je tiens l'info de Romeyer. | on a vraiment des génies dans ce club pour négocier les transferts.
Le montant du transfert d'aubam je ne me remettrai jamais mais c'est à l'image de nos prez _________________ ma devise: "L'essentiel ce n'est pas de participer c'est de gagner!" |
|
|
 |
jib75 asse-live L1

|
Posté le: 10 Juin 2016 20:08:55 Sujet du message: |
|
|
Si Niort a connu une saison difficile en Ligue 2, les Chamois pourraient perdre l’un de ses cadres en la personne de… Faïz Selemani.
Avec les possibles départs de plusieurs cadres du vestiaire, l’ASSE pourrait vite s’activer, notamment dans le secteur défensif. Kevin Malcuit serait sur le départ et si l’ancien latéral droit de Niort n’a jamais réussi à s’imposer dans le club du Forez, Christophe Galtier en pincerait pour un autre joueur de la formation de Ligue 2.
Faïz Selemani dans les plans de Galtier ?
Selon les dernières informations de France Football, Christophe Galtier pourrait à nouveau piocher du côté de Niort. L’entraîneur de l’ASSE apprécierait tout particulièrement le profil de Faïz Selemani, jeune défenseur des Chamois Niortais, mais les Verts devraient jouer avec la concurrence de Lorient dans ce dossier.
Je ne connaît pas le joueur ! Par contre la concurrence Lorient !  _________________ Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi àLyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP. |
|
|
 |
|
Posté le: 10 Juin 2016 22:10:22 Sujet du message: |
|
|
| Après Landre les Verts souhaitent recruter le latéral Sélémani de Niort. Deux gros renforts pour jouer l'Europe... |
|
|
 |
eiji crown asse-live BRONZE

|
Posté le: 11 Juin 2016 1:01:59 Sujet du message: |
|
|
Si on reprends l interview de Caiazzo, on voit le club vouloir investir sur des etrangers et je ne serais pas surpris de voir de nos joueurs hors championnat defrance debarque.
Pour le poste de gauche EKOTO etant meilleur que Polomat, c est pas illogique de le garder un an et de preter Polomat.
Idem a droite meme preter malcuit en ligue 1 ou alors RPG en ligue 2.
Apres je vous rappelle qu il y a bcp de pistes qui sortent histoire de sortir quelques choses sur l ASSE.
Donc on sort
1) tous les joueurs en fin de contrat, puis
2)tout les joueurs avec un an de contrat dans nos clubs affilies (niort, clermont, etc ... ),
3) tous les joueurs avec un an de contrat
4) tous les joueurs des clubs en faillite
5) toutes les infos bidon des agents qui veulent faire mousser leurs joueurs.
au finale on fait croire que l asse est sur jouffre pendant 1 semaine alors que celui ci va aller a metz ... |
|
|
 |
Vert_et_Blanc asse-live L1
|
Posté le: 11 Juin 2016 6:06:42 Sujet du message: |
|
|
| ALEXSIO a écrit: | | Après Landre les Verts souhaitent recruter le latéral Sélémani de Niort. Deux gros renforts pour jouer l'Europe... |
avec ses 2 pipes là , les ténors européens, vont trembler........... _________________ Stéphanois de père en fils et petit fils
Allez les verts! |
|
|
 |
|