info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [ASSE/Caen]Les joueurs et entraineurs communs aux 2 clubs : Garande et Hamouma par exemple ->,
2 [Ca s'est passé un] 2 victoires et un nul a domicile un 27 avril ->,
3 [ASSE/Caen] Ilan et Beck sont les meilleurs buteurs a domicile contre Caen ->,
4 [ASSE/Caen] Ibrahim Sissoko et Dylan Chambost ont marque contre Caen sous d'autres couleurs ->,
5 [Stat]Le Plus/Moins : actualisation apres la victoire a Grenoble (0-2) ->,
6 [Grenoble/ASSE] Les joueurs communs aux 2 clubs ->,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Resultats, mercredi] Aubameyang buteur contre Nic ...... 2 [Resultats, debut de semaine] Diony et Charbonnier
3 [National 3] Makan Macalou buteur contre Chambray ...... 4 [National 2] Expulsion de Clement Cabaton contre T




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


Futur mercato d'été
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 88, 89, 90 ... 111, 112, 113  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
herve043
asse-live L1


Inscrit le: 20 Jan 2006
Messages: 3409

MessagePosté le: 07 Juin 2016 9:09:25    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
herve043 a écrit:
tdt a écrit:
Tu es pmartia hervé dans ton propos, car encore une fois Galtier ne fustige jamais les erreurs de placement de lemoine clement et cie. Et pourtant ils en font eux aussi bcp avec des consequences parfois facheuses. C est tout ce que j indique.


C'est vous qui etes partiaux voir matiaux envers Galtier.
Donc au milieu du ne fais pas jouer Cohade,Clement,lemoine donc tu fais la saison avec Pajot-Suljic et Diomande pourquoi pas , peut être aurions nous finis 2 eme en jouant 30 matchs avec ce milieu là vous avez raison .

Sinon pour reflechir un peu et poser les choses en toute impartialité Sourire
Dans un cas on a KTC,Clerc et RPG qui repondent plus aux attentes du coach que Malcuit ( attention je ne dis pas que je partage les attentes du coach ceci est un autre debat)
Dans le 2eme cas au Milieu tu as qui ? Pajot ? Diomandé ?et puis ?(sont ils réellement meilleurs ne font il pas les même erreurs..)
Sur le poste d'ailier gauche tu as qui derriere KMP ?

On avait un effectif desequilibré cette année et comme nous sommes nombreux à le noter les mauvais mercato depuis 2 ans en sont la cause , en prenant des joueurs libres sans talents tu te retrouve dans la panade quand tes titulaires sont moins performants .Maintenant que ce constat est fait on va voir les changements qu'il y aura dans l'effectif ...Si on pouvait faire un peu de qualitatif prendre moins de joueurs mais des titulaires en puissance pouvant pousser les actuels titulaires sur le banc ..et donner du temps de jeu aux jeunes .


Donc, soit Galtier a ses têtes et préfère laisser sur le terrain un joueur qui fait 20 passes à l'adversaire par match soit les recrues et remplaçants sont tellement mauvais qu'il préfère les laisser sur le banc ou les faire entrer à la 87ème minute pour voir si on peut égaliser.
Dans ce second cas il faut virer les membres de la cellule de recrutement si toutefois elle existe.
Je caricature...mais pas tant que ça.


Deuxieme solution Galtier est un Idiot ,un incompetent notoire qui prefere prendre le risque de perdre les matchs plutot que de faire jouer un joueur dont il a validé la venue ,qui est bien meilleur que celui qui est sur le terrain ,mais le laisse sur le banc simplement parcequ'il ne l'aime pas ou n'aime pas sa coupe de cheveux...
Un entraineur courageux qui risque d'etre licensié en cas de mauvais resultats mais qui prefere faire jouer ses copains bien qu'ils soient mauvais et qui dans 2 ans ne seront plus au club et hypothequer son avenir et sa carriere .

En synthése nous avons un coach idiot imbecile incompetent et une cellule de recrutement du même niveau , si on rajoute une direction absente et un rocheteau fantomatique ........heureusement qu'il reste les supporters et encore nos Ultras sont debiles et les autres des footix ......
En fait il n'y a rien qui fonctionne dans ce club alors je n'imagine pas l'etat des autres clubs... vu nos resultats
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17532

MessagePosté le: 07 Juin 2016 9:09:32    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
angevert43 a écrit:
ritchouille a écrit:
L627 a écrit:
vertdelyon a écrit:
asse4289 a écrit:
Quand j'vois la 1ere mi temps de Selnaes avec la norvege, j'me dit qu'avec une bonne preparation on tiens notre sentinelle!! Pas de doute il respire le ballon
une évidence. choix incompréhensibles de galtier, vraiment c est pénible, il a ses tetes.


Merci!
On manquait de poids et d'impact physique mais Galtier a continué de faire jouer son chouchou(un des ses chouchous...): Clément!
Ca pouvait pourtant difficilement être pire que Clément...
NC!
Malcuit, Salneas, Soderlund les têtes de turcs de Galette
Roux dans une moindre mesure mais là il n'avait pas d'autre choix que de le faire jouer...


Pour moi, Galtier n'a pas de tête de turcs... après je peux comprendre, que, vu de l'extérieur, quand on ne comprend pas pourquoi un joueur ne joue pas ou peu, on voit ça comme ça mais nous sommes pas à l'entrainement tous les jours et encore moins, proche des joueurs !

Selnaes a été recruté surtout pour cette saison à venir, même lui vient de le confirmer dans une itw, donc on a voir ce que ça donne :wink:

Après je pense quand même qu'il aurait du plus jouer car je trouve son jeu assez propre, il joue dans les intervalles vers l'avant, donc oui Galtier aurait du plus l'intégrer, mais il a préféré s'appuyer sur ses vieux grognards pour finir la saison, peut-être un tord ok...
Bon en plus quand on voit comment Soderlund a souffert physiquement de ne pas avoir eu de trêve, il a peut-être voulu préserver Selnaes aussi...

donc Soderlund ce n'est pas une tête de turc de Galtier non plus, pas plus que Malcuit, qui défensivement n'apporte vraiment pas toutes les garanties à son poste ; ok il est bon offensivement mais il faut qu'il le soit d'abord en défense...

Galtier n'est pas fou au point de se priver de mecs qui pourraient être meilleurs que des supposés chouchous, il est surtout pragmatique, même s'il peut faire des erreurs bien évidemment.


Je pense que tu ne regardes pas les faits avec objectivités.
Peu importe ce qu'il se passe aux entraînements: c'est les matchs qui rapportent des points au club. Et quand des joueurs ne donnent pas satisfaction en match à répétition, la logique c'est de donner leur chance aux autres même s'ils peuvent sembler en-dessous à l'entrainement.

Galtier doit avoir eu un problème dans son enfance avec les aspects défensifs, je ne vois pas d'autre explications pour expliquer sa peur de porter son équipe vers l'avant.
KTC est meilleur que Malcuit, il n'y a pas photo, mais l'user jusqu'à la corde alors que Malcuit est là est-ce que ça a du sens? Surtout après avoir réclamé un effectif élargi.

Si tu penses que c'est de la folie de se priver de son meilleur joueur alors si je te suis tu devrais considérer que Galtier est fou puisqu'il s’est privé de Gradel pendant plus de 2 mois. Quand tu as un entraineur capable de fusiller son meilleur joueur tu ne peux plus décemment vouloir le conserver.

Et il y a ce fameux match contre Caen, où défiant toute logique il a reconduit le même 11 cramé et atteint mentalement, alors que d'autres, comme Selnaes devaient justement servir à faire souffler les joueurs considérés comme cadre par leur entraineur.

Malcuit a été la tête de turque cette année, mais avant lui il y a eu Gradel, Mollo ou encore Nicolita.


Je ne crois pas une seconde au virage technique de Galtier. On a vu rapidement cette saison que nos attaquants n'avaient pas bcp de ballons exploitables et que Galtier préférait jouer avec des bourrins au milieu de terrain. Je n'ai pas de rancoeur vis à vis de gars comme Clément et Lemoine qui ont énormément apporté les saisons précédentes. Merci à eux. Mais quand on voit le nombre de passes latérales ou en retrait, la lenteur du jeu, le nombre de ballons perdus, comment un entraîneur peut-il continuer dans ce sens ? Ce n'est pas possible. Les attaquants de pointe à St Etienne doivent lutter contre la déprime. Souvent esseulés dans un système ultra défensif, s'ils veulent des ballons il faut qu'ils aillent se les chercher eux-mêmes. A une époque où les joueurs étaient cramés combien de fois a-t-on fait appel au banc et aux recrues ? Ce n'est pas en faisant entrer un gars à 5mn de la fin que ça va lui redonner le moral. Galtier était un défenseur et jouera tj avant tout pour ne pas perdre. Je ne le vois pas aller contre sa nature et changer de système de jeu. Aumameyang a marqué des buts parce qu'il était capable de traverser tout le terrain balle au pied sans que personne puisse le rattraper. Sans Auybameyang qu'a fait Brandao ? Ricky, Erding, Roux, Soderlund n'avaient que peu de ballons exploitables. Beric n'a pas joué suffisamment de matchs pour juger objectivement de sa valeur.
Nice est 4ème grâce à son milieu de terrain et à la complémentarité entre les joueurs. A St Etienne ce qui compte c'est d'engager prioritairement des joueurs en fin de contrat ou peu chers. Donc souvent des joueurs moyens sans se soucier de savoir si on aura une bonne équipe.






+1 concernant le recrutement ,mais même si notre président ressemble à Harpagon , c' est Galtier qui fixe ses choix et qui les acceptent Je crains même qu'il se soit encore trompé avec Selnaes et Soderlund car cette fois Romeyer a laché du fric
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17532

MessagePosté le: 07 Juin 2016 9:09:38    Sujet du message: Répondre en citant

L627 a écrit:
ALEXSIO a écrit:
angevert43 a écrit:
ritchouille a écrit:
L627 a écrit:
vertdelyon a écrit:
asse4289 a écrit:
Quand j'vois la 1ere mi temps de Selnaes avec la norvege, j'me dit qu'avec une bonne preparation on tiens notre sentinelle!! Pas de doute il respire le ballon
une évidence. choix incompréhensibles de galtier, vraiment c est pénible, il a ses tetes.


Merci!
On manquait de poids et d'impact physique mais Galtier a continué de faire jouer son chouchou(un des ses chouchous...): Clément!
Ca pouvait pourtant difficilement être pire que Clément...
NC!
Malcuit, Salneas, Soderlund les têtes de turcs de Galette
Roux dans une moindre mesure mais là il n'avait pas d'autre choix que de le faire jouer...


Pour moi, Galtier n'a pas de tête de turcs... après je peux comprendre, que, vu de l'extérieur, quand on ne comprend pas pourquoi un joueur ne joue pas ou peu, on voit ça comme ça mais nous sommes pas à l'entrainement tous les jours et encore moins, proche des joueurs !

Selnaes a été recruté surtout pour cette saison à venir, même lui vient de le confirmer dans une itw, donc on a voir ce que ça donne :wink:

Après je pense quand même qu'il aurait du plus jouer car je trouve son jeu assez propre, il joue dans les intervalles vers l'avant, donc oui Galtier aurait du plus l'intégrer, mais il a préféré s'appuyer sur ses vieux grognards pour finir la saison, peut-être un tord ok...
Bon en plus quand on voit comment Soderlund a souffert physiquement de ne pas avoir eu de trêve, il a peut-être voulu préserver Selnaes aussi...

donc Soderlund ce n'est pas une tête de turc de Galtier non plus, pas plus que Malcuit, qui défensivement n'apporte vraiment pas toutes les garanties à son poste ; ok il est bon offensivement mais il faut qu'il le soit d'abord en défense...

Galtier n'est pas fou au point de se priver de mecs qui pourraient être meilleurs que des supposés chouchous, il est surtout pragmatique, même s'il peut faire des erreurs bien évidemment.


Je pense que tu ne regardes pas les faits avec objectivités.
Peu importe ce qu'il se passe aux entraînements: c'est les matchs qui rapportent des points au club. Et quand des joueurs ne donnent pas satisfaction en match à répétition, la logique c'est de donner leur chance aux autres même s'ils peuvent sembler en-dessous à l'entrainement.

Galtier doit avoir eu un problème dans son enfance avec les aspects défensifs, je ne vois pas d'autre explications pour expliquer sa peur de porter son équipe vers l'avant.
KTC est meilleur que Malcuit, il n'y a pas photo, mais l'user jusqu'à la corde alors que Malcuit est là est-ce que ça a du sens? Surtout après avoir réclamé un effectif élargi.

Si tu penses que c'est de la folie de se priver de son meilleur joueur alors si je te suis tu devrais considérer que Galtier est fou puisqu'il s’est privé de Gradel pendant plus de 2 mois. Quand tu as un entraineur capable de fusiller son meilleur joueur tu ne peux plus décemment vouloir le conserver.

Et il y a ce fameux match contre Caen, où défiant toute logique il a reconduit le même 11 cramé et atteint mentalement, alors que d'autres, comme Selnaes devaient justement servir à faire souffler les joueurs considérés comme cadre par leur entraineur.

Malcuit a été la tête de turque cette année, mais avant lui il y a eu Gradel, Mollo ou encore Nicolita.


Je ne crois pas une seconde au virage technique de Galtier. On a vu rapidement cette saison que nos attaquants n'avaient pas bcp de ballons exploitables et que Galtier préférait jouer avec des bourrins au milieu de terrain. Je n'ai pas de rancoeur vis à vis de gars comme Clément et Lemoine qui ont énormément apporté les saisons précédentes. Merci à eux. Mais quand on voit le nombre de passes latérales ou en retrait, la lenteur du jeu, le nombre de ballons perdus, comment un entraîneur peut-il continuer dans ce sens ? Ce n'est pas possible. Les attaquants de pointe à St Etienne doivent lutter contre la déprime. Souvent esseulés dans un système ultra défensif, s'ils veulent des ballons il faut qu'ils aillent se les chercher eux-mêmes. A une époque où les joueurs étaient cramés combien de fois a-t-on fait appel au banc et aux recrues ? Ce n'est pas en faisant entrer un gars à 5mn de la fin que ça va lui redonner le moral. Galtier était un défenseur et jouera tj avant tout pour ne pas perdre. Je ne le vois pas aller contre sa nature et changer de système de jeu. Aumameyang a marqué des buts parce qu'il était capable de traverser tout le terrain balle au pied sans que personne puisse le rattraper. Sans Auybameyang qu'a fait Brandao ? Ricky, Erding, Roux, Soderlund n'avaient que peu de ballons exploitables. Beric n'a pas joué suffisamment de matchs pour juger objectivement de sa valeur.
Nice est 4ème grâce à son milieu de terrain et à la complémentarité entre les joueurs. A St Etienne ce qui compte c'est d'engager prioritairement des joueurs en fin de contrat ou peu chers. Donc souvent des joueurs moyens sans se soucier de savoir si on aura une bonne équipe.


AMEN!
Analyse complétement lucide qui résume parfaitement ma pensée.




Et la mienne d'ailleurs Ce n'est pas la premiere fois que je suis entièrement d'accord avec Alexio on a la même' vision du foot
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stef38
asse-live UEFA


Inscrit le: 01 Juil 2005
Messages: 4805

MessagePosté le: 07 Juin 2016 11:11:49    Sujet du message: Répondre en citant

clcanto74 a écrit:
stef38 a écrit:
est-ce qu'on sera capables et (ou) aurons nous les moyens de "faire un coup " pendant l'euro , style un islandais par exemple ?


Ben pas l'attaquant de Nantes déjà.....😉
Ensuite l'autre joué en Angleterre et est énorme!! sugurdsson de mémoire
Sinon t'as Finnbogason qui doit déjà joue en Espagne
Et le milieu de terrain de Bâle qui nous a fait très mal

ah ben voilà, c'est lui qu'il faut Clin d'oeil
_________________
Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2008
Messages: 13139
Localisation: PARIS ET AVIGNON

MessagePosté le: 07 Juin 2016 12:12:11    Sujet du message: Répondre en citant

Comme on s'intéresse à Farid Boulaya et qu'on a des accords de partenariat avec Clermont, je me dis que le transfert a des chances d'aboutir. Que pensez-vous de ce joueur ? j'avoue ne pas avoir trop suivi la L2 cette année.
_________________
Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 10678
Localisation: Roanne

MessagePosté le: 07 Juin 2016 12:12:27    Sujet du message: Répondre en citant

vertdecoeur84 a écrit:
Comme on s'intéresse à Farid Boulaya et qu'on a des accords de partenariat avec Clermont, je me dis que le transfert a des chances d'aboutir. Que pensez-vous de ce joueur ? j'avoue ne pas avoir trop suivi la L2 cette année.


Très bon joueur mais gravement blessé (reprise en octobre je crois).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicotoulon
asse-live UEFA


Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 4365
Localisation: Reims

MessagePosté le: 07 Juin 2016 12:12:32    Sujet du message: Répondre en citant

vertdecoeur84 a écrit:
Comme on s'intéresse à Farid Boulaya et qu'on a des accords de partenariat avec Clermont, je me dis que le transfert a des chances d'aboutir. Que pensez-vous de ce joueur ? j'avoue ne pas avoir trop suivi la L2 cette année.


Les partenariats, c'est plus pour des jeunes joueurs des clubs partenaires que les titulaires sous statut Pro.

Si le joueur Pro veut aller ailleurs ( argent, équipe plus prestigieuse etc...) partenariat ou pas il ira .

Aussi, le club partenaire invite à rejoindre l'autre club partenaire SEULEMENT en cas d'offre équivalente ou très proche, mais dans tous les cas, le joueur reste le dernier décisionnaire.
_________________
http://www.Youtilt.fr découvrez par l'image


Dernière édition par nicotoulon le 07 Juin 2016 12:12:44; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 10678
Localisation: Roanne

MessagePosté le: 07 Juin 2016 12:12:44    Sujet du message: Répondre en citant

Amusons-nous un peu !
Ce matin j'ai parcouru quelques journaux et magazines qui évoquaient les possibles transferts à l'ASSE.
Je vous communique la liste que j'ai relevée dont plus de la moitié provient du magazine "Football St Etienne".

Sankharé; Mangani; Thomas; Abdoul Camara; Saïss; Regattin; B. Dabo; Lenglet; Mandi; Lucas Hernandez (estimé à...18M soit dit en passant !); Kilic; Pied; Cheick Keita; Traoré; Roussillon; Lenjani; Salibur; Koziello; Germain; Guilbert; Adi; Santamaria; Delort; Faupala; De Preville; Boulaya; Jouffre; Kimpébé; G'Bamin; Diagne; Pied; Nelson Monte.

Il sera intéressant de voir à la fin du mercato combien de joueurs sur ces 32 cités vont vraiment signer chez les Verts.
Peut-être aucun...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12487

MessagePosté le: 07 Juin 2016 12:12:47    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
Amusons-nous un peu !
Ce matin j'ai parcouru quelques journaux et magazines qui évoquaient les possibles transferts à l'ASSE.
Je vous communique la liste que j'ai relevée dont plus de la moitié provient du magazine "Football St Etienne".

Sankharé; Mangani; Thomas; Abdoul Camara; Saïss; Regattin; B. Dabo; Lenglet; Mandi; Lucas Hernandez (estimé à...18M soit dit en passant !); Kilic; Pied; Cheick Keita; Traoré; Roussillon; Lenjani; Salibur; Koziello; Germain; Guilbert; Adi; Santamaria; Delort; Faupala; De Preville; Boulaya; Jouffre; Kimpébé; G'Bamin; Diagne; Pied; Nelson Monte.

Il sera intéressant de voir à la fin du mercato combien de joueurs sur ces 32 cités vont vraiment signer chez les Verts.
Peut-être aucun...


Ce qui ne veut pas dire que la piste soit fausse!
Pour un joueur recruté, plusieurs pistes sont envisagées, peut-être même pas loin de la dizaine.
Entre ceux pour lequel le club prend juste des renseignements et ceux qui se proposent eux-même via leu agent, en passant par ceux qui sont supervisé ça fait beaucoup de monde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tdt
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 31 Aoû 2004
Messages: 8062

MessagePosté le: 07 Juin 2016 14:02:03    Sujet du message: Répondre en citant

Clermont, on leur a pris, je ne sais vraiment pas pourquoi Mellot, qui a joué un peu en cfa et puis s'en va.
Reste Malcuit, en provenance de Niort.
Je pense que le partenariat peut être intéressant pour renforcer le groupe pro, dès lors qu'on fait l'effort de suivre quelques profils bien identifiés dans chaque club, histoire de les suivre sur une saison. Vu la façon dont on gère Malcuit, on peut se demander s'il a vraiment été suivi par le club.
_________________
20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour à la case départ. Les seuls à acheter et vendre au son du canon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12487

MessagePosté le: 07 Juin 2016 14:02:05    Sujet du message: Répondre en citant

A priori Griezmann aurait fait un essai à Sainté.... entre autre club.

http://www.linternaute.com/sport/tennis/1309416-antoine-griezmann-les-secrets-de-la-nouvelle-star-de-l-equipe-de-france/1309919-rejete-par-la-france
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
herve043
asse-live L1


Inscrit le: 20 Jan 2006
Messages: 3409

MessagePosté le: 07 Juin 2016 15:03:11    Sujet du message: Répondre en citant

tant qu'en france le principal critere de selection chez les jeunes sera la VMA on aura un championnat de bourrin ....
Et on passera a coté de griezmann quand on voit que des clubs comme auxerre et sochaux ne l'ont pas retenu , bon nous c'est normal on aurait pas retenu Messi par contre Ronaldo je pense que si ...
De nos jours Platini n'aurait jamais etait pro ou en espagne
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
green hornet
asse-live OR


Inscrit le: 31 Jan 2011
Messages: 1256

MessagePosté le: 07 Juin 2016 16:04:06    Sujet du message: Répondre en citant

herve043 a écrit:
tant qu'en france le principal critere de selection chez les jeunes sera la VMA on aura un championnat de bourrin ....
Et on passera a coté de griezmann quand on voit que des clubs comme auxerre et sochaux ne l'ont pas retenu , bon nous c'est normal on aurait pas retenu Messi par contre Ronaldo je pense que si ...
De nos jours Platini n'aurait jamais etait pro ou en espagne


y'a qu'a voir la finale des U17
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
herve043
asse-live L1


Inscrit le: 20 Jan 2006
Messages: 3409

MessagePosté le: 07 Juin 2016 16:04:29    Sujet du message: Répondre en citant

d'apres romeyer:
On bosse sur le mercato, mais c’est très compliqué, » a ensuite précisé le président du Directoire des Stéphanois. Il faut indiquer que Sainté recherche en priorité un défenseur central pour remplacer Moustapha Bayal Sall sur le départ et deux milieux de terrain pour renforcer ce secteur taxé de « vieillissant ».
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vert_et_Blanc
asse-live L1


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 3118

MessagePosté le: 07 Juin 2016 16:04:37    Sujet du message: Répondre en citant

herve043 a écrit:
d'apres romeyer:
On bosse sur le mercato, mais c’est très compliqué, » a ensuite précisé le président du Directoire des Stéphanois. Il faut indiquer que Sainté recherche en priorité un défenseur central pour remplacer Moustapha Bayal Sall sur le départ et deux milieux de terrain pour renforcer ce secteur taxé de « vieillissant ».


compliqué ça oui, les premiers contacts, sont partis ailleurs, cause salaire évidemment, tat qu'ils ne comprendront pas qu'il faudrait 4 joueurs au dessus du salary, déjà on pourrait en faire venir, conclusion, on va avoir des 2ème ou 3ème choix de Galtier, en 2 mots des pipes à 2 balles.à moins que l'on tombe sur un Aubame, mais ça n'arrive que tous les 20 ans....
_________________
Stéphanois de père en fils et petit fils

Allez les verts!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 88, 89, 90 ... 111, 112, 113  Suivante
Page 89 sur 113

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1714158232.9517s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 18 - Compression GZIP activée - Debugage activé