info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 Une nouvelle page dédiée aux résultats av ...... 2 [Résultats, début de semaine] Lamine Fomba avert
3 [R1, R2 et R3] Ibrahima Diouara buteur contre Briv ...... 4 [N2 et N3] Kevin Mayi buteur contre St Philbert

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Futur mercato d'été
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 84, 85, 86 ... 111, 112, 113  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vertdelyon
asse-live L1

MessagePosté le: 05 Juin 2016 17:05:54    Sujet du message: Répondre en citant

asse4289 a écrit:
Quand j'vois la 1ere mi temps de Selnaes avec la norvege, j'me dit qu'avec une bonne preparation on tiens notre sentinelle!! Pas de doute il respire le ballon
une évidence. choix incompréhensibles de galtier, vraiment c est pénible, il a ses tetes.
jelt
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 05 Juin 2016 17:05:59    Sujet du message: Répondre en citant

asse4289 a écrit:
Quand j'vois la 1ere mi temps de Selnaes avec la norvege, j'me dit qu'avec une bonne preparation on tiens notre sentinelle!! Pas de doute il respire le ballon

Il faudrait que Galtier lui fasse confiance plusieurs matchs d'affilée.Ce qui n'est pas gagné , on l'a vu cette année.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Palmeiras
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 05 Juin 2016 18:06:06    Sujet du message: Répondre en citant

asse4289 a écrit:
jelt a écrit:
asse4289 a écrit:

Il faudrait que Galtier lui fasse confiance plusieurs matchs d'affilée.Ce qui n'est pas gagné , on l'a vu cette année.

Ils l'ont recruter pour cet saison et je pense qu'il va s'installer en 6 des le 2 juillet contre clermond et qu'il ne bougera plus

Difficile de dire si Galtier est défniitif ou pas avcec ce joueur. Ce qui est sûr c'est que Salnaes n'a pas eu d'intersaison puisqu'en norvège ils jouent probablement de mars à décembre et qu'il a enchainé sa saison avec la notre. Avec une bonne préparation, ça devrait le faire...surtout que la NOrvège n'est pas qualifiée pour l'Euro.
L627
asse-live UEFA

MessagePosté le: 05 Juin 2016 18:06:25    Sujet du message: Répondre en citant

vertdelyon a écrit:
asse4289 a écrit:
une évidence. choix incompréhensibles de galtier, vraiment c est pénible, il a ses tetes.

Merci!
On manquait de poids et d'impact physique mais Galtier a continué de faire jouer son chouchou(un des ses chouchous...): Clément!
Ca pouvait pourtant difficilement être pire que Clément...
NC!
Malcuit, Salneas, Soderlund les têtes de turcs de Galette
Roux dans une moindre mesure mais là il n'avait pas d'autre choix que de le faire jouer...
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 05 Juin 2016 18:06:39    Sujet du message: Répondre en citant

Alors j'ai pris le match à la mi temps, j'ai trouvé Selnaes fantomatique, ne récupérant aucun ballon, lent et marchant la demi heure que je l'ai vu jouer. J'ai vu d'autres Norvégiens intéressants mais pas lui.

Après je le répète j'ai pris le match à la mi temps
vertdelyon
asse-live L1

MessagePosté le: 05 Juin 2016 19:07:14    Sujet du message: Répondre en citant

On est pas en train de dire que Selnaes c'est Busquets.
Moi aussi j ai trouvé qu il reculait bcp. Bon en face c etait Hazard, De Bruyne, Witsel, Naingollan, autrement dit le top mondial. Le genre de match qui fait progresser, rejouissons nous.
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 05 Juin 2016 19:07:27    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas la volonté de le comparer à qui que ce soit, je dis juste que la demi heure ou je l'ai vu jouer je l'ai pas trouvé bon. Une sentinelle qui récupère pas un ballon et qui marche non stop c'est un peu emmerdant.

Alors c'est une demi heure en séléction, en juin contre une bonne équipe que j'ai vu tout à l'heure, on verra ce que ça donnera avec des vacances et une bonne préparation
kartaloglu
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 05 Juin 2016 21:09:55    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
Alors j'ai pris le match à la mi temps, j'ai trouvé Selnaes fantomatique, ne récupérant aucun ballon, lent et marchant la demi heure que je l'ai vu jouer. J'ai vu d'autres Norvégiens intéressants mais pas lui.

idem pour moi j ai vu la derniere demie heure et j ai été très décu de sa prestation...aucune envie...aucune participation au jeu...nonchalant...bref j espere que la 1ere mi temps me fait mentir.
CARIBOU42

MessagePosté le: 05 Juin 2016 22:10:09    Sujet du message: Répondre en citant

VERTDERAGE2 a écrit:
Une offre de 25 millions d'euros du Barca pour umtiti Choqué c'est du délire !

Non c'est du Aulas.com, c'est lui qui fait courir tous les bruits et tous les tarifs délirants concernant ses joueurs; en pensant que cela va attirer la concurrence....... Clin d'oeil
tdt

MessagePosté le: 05 Juin 2016 23:11:18    Sujet du message: Répondre en citant

Alors que pendant ce temps nous on laisse partir free le petit Gattier. Blague à part je le trouvais pourtant assez efficace , on aurait peut etre pu lui proposer quelque cchos,je suis qu on peut en entendre parler.
CARIBOU42

MessagePosté le: 06 Juin 2016 0:12:21    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
Alors que pendant ce temps nous on laisse partir free le petit Gattier. Blague à part je le trouvais pourtant assez efficace , on aurait peut etre pu lui proposer quelque cchos,je suis qu on peut en entendre parler.

C'est exactement ce que je me suis dit, ce jeune a brillé et était au dessus du lot dans toutes les catégories de jeunes de la formation, et alors qu'il doit maintenant éclore, on ne lui donne pas sa chance, et on le laisse partir pour zéro euro. Cela ressemble beaucoup au cas Bauthéac, qui n'était pas assez bon pour Sainté, et qui a fait le bonheur de Nice et maintenant de Lille.
Gattier ne doit pas rentrer dans les critères encore en vigueur dans l'esprit des techniciens de l'Asse. Petit gabarit, technique, intelligent dans le jeu, cela ne correspond en effet pas du tout au critère de la formation stéphanoise. De toutes façons avec coach Galtier , il n'aurait jamais eu sa chance, alors bon vent à lui et revoyons le triplé qu'il avait mis en 2013 en finale nationale des U17, en espérons que l'on ne regrettera pas ce départ, dans un avenir proche.......... Mal ou Très fou
stef38
asse-live UEFA

MessagePosté le: 06 Juin 2016 6:06:46    Sujet du message: Répondre en citant

kartaloglu a écrit:
cyril1980 a écrit:

idem pour moi j ai vu la derniere demie heure et j ai été très décu de sa prestation...aucune envie...aucune participation au jeu...nonchalant...bref j espere que la 1ere mi temps me fait mentir.

si tu as vu la derniere demi heure du match , tu l'as vu jouer 15 minutes en fait Clin d'oeil
Yo74
asse-live OR

MessagePosté le: 06 Juin 2016 7:07:42    Sujet du message: Répondre en citant

stef38 a écrit:
kartaloglu a écrit:
cyril1980 a écrit:

si tu as vu la derniere demi heure du match , tu l'as vu jouer 15 minutes en fait Clin d'oeil

De plus il ne faut pas comparer une équipe qui est en fin de saison avec une autre qui termine ça preparation pour une phase finale. C'est donc normal qu'il se tarisse après 1h de jeu.
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 06 Juin 2016 8:08:22    Sujet du message: Répondre en citant

VERTDERAGE2 a écrit:
Une offre de 25 millions d'euros du Barca pour umtiti :shock: c'est du délire !

Cela prouve ,une fois de plus que Romeyer solde les joueurs et ça va continuer avec Sall
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 06 Juin 2016 8:08:26    Sujet du message: Répondre en citant

asse4289 a écrit:

Je ne l'ai pas vu attaquer le porteur du ballon ,ni faire un seul tacle, il recule beaucoup trop au lieu de presser son adversaire ,mais ,par contre ,il n'a pas perdu un seul ballon et toujours pas de Soderlund
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 84, 85, 86 ... 111, 112, 113  Suivante
Page 85 sur 113

Sauter vers: