info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 Une nouvelle page dédiée aux résultats av ...... 2 [Résultats, début de semaine] Lamine Fomba avert
3 [R1, R2 et R3] Ibrahima Diouara buteur contre Briv ...... 4 [N2 et N3] Kevin Mayi buteur contre St Philbert

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Futur mercato d'été
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 75, 76, 77 ... 111, 112, 113  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
louisvelo
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 31 Mai 2016 18:06:11    Sujet du message: Répondre en citant

allesandrini c'est du calibre superieur donc si on veut progresser je suis pour . jouffre...bof!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
simonfuentes
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 31 Mai 2016 18:06:31    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.90min.com/fr/posts/3271090-asse-un-milieu-offensif-pourrait-arriver-libre-cet-ete
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 31 Mai 2016 18:06:31    Sujet du message: Répondre en citant

louisvelo a écrit:
allesandrini c'est du calibre superieur donc si on veut progresser je suis pour . jouffre...bof!!!

Avant sa blessure qui, comme pour Clément, lui avait coûté de ne pas disputer la finale de la CDL il était très performant.
Combien avons-nous de joueurs de ce calibre aujourd'hui dans notre effectif ? Va-t-on franchir un palier en engageant des joueurs moyens ?
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 31 Mai 2016 18:06:53    Sujet du message: Répondre en citant

danasse972 a écrit:
L627 a écrit:
ALEXSIO a écrit:
Jouffre serait une bonne recrue pour 2 saisons. C'est un joueur technique qui distribue bien le jeu et bon tireur de CPA. Alessandrini je signe aussi car c'est le niveau au-dessus. Avec Tannane, Roux et Beric ce ne sera pas de trop pour jouer une cinquantaine de matchs. Si Hamouma n'a plus de pb avec son mollet (mais j'en doute) on aura une bonne équipe. Reste à trouver de bons défenseurs. Il faudra aussi un banc de qualité.

Jouffre 31 ans. dans 2 ans ce sera 33 on n'en fera plus rien. Invendable.
Stats peu reluisantes, pas complétement titulaire à Lorient malgré le peu de concurrence. On ne progressera pas avec ce genre de joueurs. Kitambala, KMP, Corgnet c'est du même topo. Made in Lorient qui pratique un style de foot bien à lui et ou les joueurs ne réussissent presque nulle part ailleurs.
NEXT!

+1001

Ce que je veux dire c'est que nous terminons 6èmes parce que nous n'avons pas eu un seul joueur au milieu de terrain pour apporter de la créativité et de la précision dans le jeu. Nos attaquants ont peu marqué à cause de ce pb. Pour l'instant parmi les noms qui circulent c'est Jouffre qui correspond le mieux au joueur qu'il nous manque (puisque nous ne voulons pas De Préville). Certains pensent que Tannane tiendra ce rôle...à condition d'être moins personnel et moins blessé.
L627
asse-live UEFA

MessagePosté le: 31 Mai 2016 18:06:56    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
danasse972 a écrit:
L627 a écrit:
ALEXSIO a écrit:
Jouffre serait une bonne recrue pour 2 saisons. C'est un joueur technique qui distribue bien le jeu et bon tireur de CPA. Alessandrini je signe aussi car c'est le niveau au-dessus. Avec Tannane, Roux et Beric ce ne sera pas de trop pour jouer une cinquantaine de matchs. Si Hamouma n'a plus de pb avec son mollet (mais j'en doute) on aura une bonne équipe. Reste à trouver de bons défenseurs. Il faudra aussi un banc de qualité.

Jouffre 31 ans. dans 2 ans ce sera 33 on n'en fera plus rien. Invendable.
Stats peu reluisantes, pas complétement titulaire à Lorient malgré le peu de concurrence. On ne progressera pas avec ce genre de joueurs. Kitambala, KMP, Corgnet c'est du même topo. Made in Lorient qui pratique un style de foot bien à lui et ou les joueurs ne réussissent presque nulle part ailleurs.
NEXT!

+1001

Ce que je veux dire c'est que nous terminons 6èmes parce que nous n'avons pas eu un seul joueur au milieu de terrain pour apporter de la créativité et de la précision dans le jeu. Nos attaquants ont peu marqué à cause de ce pb. Pour l'instant parmi les noms qui circulent c'est Jouffre qui correspond le mieux au joueur qu'il nous manque (puisque nous ne voulons pas De Préville). Certains pensent que Tannane tiendra ce rôle...à condition d'être moins personnel et moins blessé.

Ouais ben attendons l'ouverture du mercato dans ce cas là plutôt que de jeter notre dévolu sur un énième petit joueur...
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 31 Mai 2016 19:07:12    Sujet du message: Répondre en citant

L'erreur qui est souvent commise par le club et les supporters est de ne pas mesurer le poids que représente un club comme l'ASse pour un joueur débarquant d'un club de milieu de tableau. On pensait que Corgnet ferait aussi l'affaire, mais il n' a pas su se mettre au diapason (sans compter son physique déficient). Donc je serais prudent avec Jouffre; il a du ballon, mais à toujours évoluer dans un club tranquille. A 31 ans peut-il débarquer chez les verts (1ere pression) et se voir attribuer le rôle de dépositaire du jeu (2eme pression) ? Le fait qu'il soit gratuit n'est pas une réponse suffisante.
ndoumbe
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 31 Mai 2016 20:08:17    Sujet du message: Répondre en citant

simonfuentes a écrit:
http://www.90min.com/fr/posts/3271090-asse-un-milieu-offensif-pourrait-arriver-libre-cet-ete

31 ans CG va être content Flèche l'avenir est en marche Embarassé
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 31 Mai 2016 20:08:48    Sujet du message: Répondre en citant

Alessandrini c'est hors d'atteinte financièrement. Il y a des clubs anglais dessus il va prendre plus de 200 000 par mois. Certe tdt il est moins flamboyant qu'à rennes mais il a quand même planté 5 buts en jouant très peu c'est mieux que ce qu'on a.
Jouffre a déclaré qu'il ne voulait plus jouer sur l'aile et devenir un milieu relayeur. J'imagine que galtier se penche dessus dans le cadre du rajeunissement de l'effectif au milieu de terrain. On rajeunit en passant de cohade 32 ans à Jouffre 31 ans.
Conclusion: désolé arles en vert mais on ne nous ment pas.
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 31 Mai 2016 22:10:50    Sujet du message: Répondre en citant

Toute dernière rumeur : les Verts souhaiteraient recruter Koura, attaquant de Nîmes et libre en juin.
On va peut-être faire tout notre mercato en L2 sur des joueurs gratos.
Lagoune
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 01 Juin 2016 0:12:10    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
Toute dernière rumeur : les Verts souhaiteraient recruter Koura, attaquant de Nîmes et libre en juin.
On va peut-être faire tout notre mercato en L2 sur des joueurs gratos.

Tu n'es comme d'autres ici pas obligé de croire toutes les conneries écrites çà et là par des torchons...
herve043
asse-live L1

MessagePosté le: 01 Juin 2016 7:07:48    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi si Jouffre et si bon aucune equipe ayant un budget superieur à 70 millions :Paris,OM,Lille,Bordeaux,Monaco,Marseille voir rennes ne sont dessus et que nous sommes la seule equipe visant le TOP5 a être interressée?
Peut être simplement soit parcequ'il n'apporte rien à 32 ans à une equipe visant le Top5 soit notre cellule strategique est bien superieure à la direction sportive des 7 clubs ci dessus ?
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 01 Juin 2016 7:07:53    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
lacarne a écrit:
cyril1980 a écrit:
Valerian a écrit:
angevert43 a écrit:
Valerian a écrit:
angevert43 a écrit:
Le problème de la réserve selon moi est d'ordre politique: le club (ou peut-être Galtier à ce que j'ai lu) a décidé d'y faire jouer de jeunes joueurs sans y utiliser les pros qui ne jouent pas en équipe 1 ou alors trop peu.
Un jeune progresse d'autant mieux qu'il est bien entouré et c'est trop peu souvent le cas.

Allez, c'est la faute de Galtier ... :zroll:

A ce que je sache Corgnet , Polomat , Maupay et autres y ont joué pas mal de matchs ??

Décidément chez toi prendre la défense de Galtier c’est un sacerdoce.
Je crois que les joueurs que tu cites y ont effectivement joué mais principalement en fin de saison.

pas du tout mais je trouve que Galtier est le meilleur entraineur que les Verts aient eu depuis Herbin et je regretted le lynchage perpetual de certains

Mais on peut discourir pendant des années et certes la maniére n'est pas toujours fantastique car on doit faire avec nos moyerns mais je suis persuadé que Galtier arrive en permance à extraire 110 % du potential de ses joueurs

les faits sont là et indiscutables : une coupe de la Ligue et quatre qualifications consecutives en Europa League.

je ne me souviens pas d'un niveau de performance aussi bon et sur la durée depuis .... Herbin

On avait surtout un niveau de performance au recrutement il y a 4-5 ans qu'on a plus aujourd'hui. Je suis pas loin de penser que sans un gardien exceptionnel et une bonne défense on n'était pas loin de jouer le maintient.

Et quand je lis aujourd'hui qu'on s'intéresse à un Jouffre je suis pas loin de me taper la tête contre les murs.

Faut arrêter avec les médiocres de 27-30 ans qui ne t'apporteront rien.

Certes ,mais il sort jamais, alors pourquoi tu le vénères ,alors que tu as pourri Janot pour les mêmes raisons

Peut-être parce que je trouvais Janot mauvais... Autre question ? :twisted:

Fausse réponse mais rassures toi ,tu n n'es ps le seul dans ce cas à croire qu'il n'avait que Janot qui ne sortait pas Le forum pullule de footix et d'incompetents
vertde coeur
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 01 Juin 2016 8:08:32    Sujet du message: Répondre en citant

benish a écrit:
Alessandrini c'est hors d'atteinte financièrement. Il y a des clubs anglais dessus il va prendre plus de 200 000 par mois. Certe tdt il est moins flamboyant qu'à rennes mais il a quand même planté 5 buts en jouant très peu c'est mieux que ce qu'on a.
Jouffre a déclaré qu'il ne voulait plus jouer sur l'aile et devenir un milieu relayeur. J'imagine que galtier se penche dessus dans le cadre du rajeunissement de l'effectif au milieu de terrain. On rajeunit en passant de cohade 32 ans à Jouffre 31 ans.

http://sport24.lefigaro.fr/football/transferts/fil-info/alessandrini-vers-l-asse-807659
Ben là ça devient crédible (le figaro c'est pas foot mercato ou But!) et les clubs anglais ne sont peut-être pas aussi intéressé par Alessandrini que l'on veut bien le dire ... ils commencent peut-être à en avoir assez de payer 3 fois le prix pour un joueur ... au bout d'1 moment même si t'as les moyens, être la vache à lait des autres....
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 01 Juin 2016 8:08:36    Sujet du message: Répondre en citant

vertde coeur a écrit:
benish a écrit:

http://sport24.lefigaro.fr/football/transferts/fil-info/alessandrini-vers-l-asse-807659
Ben là ça devient crédible (le figaro c'est pas foot mercato ou But!) et les clubs anglais ne sont peut-être pas aussi intéressé par Alessandrini que l'on veut bien le dire ... ils commencent peut-être à en avoir assez de payer 3 fois le prix pour un joueur ... au bout d'1 moment même si t'as les moyens, être la vache à lait des autres....

C'est tout ce que je souhaite Clin d'oeil
Même si j'ai du mal à y croire.
Bambou
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 01 Juin 2016 8:08:44    Sujet du message: Répondre en citant

benish a écrit:
vertde coeur a écrit:
benish a écrit:

C'est tout ce que je souhaite Clin d'oeil
Même si j'ai du mal à y croire.

Ca reste Le Figaro qui cite... Foot Mercato ^^
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 75, 76, 77 ... 111, 112, 113  Suivante
Page 76 sur 113

Sauter vers: