info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Galtier la saison de trop ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 90, 91, 92 ... 114, 115, 116  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
herve043
asse-live L1

MessagePosté le: 28 Juin 2016 16:04:08    Sujet du message: Répondre en citant

Antonetti ? attendons de voir sur plus de 6 mois ,mais pour le moment c'est l'homme des rendez vous manqués......A si il a reussit à faire monter en L1 le club avec le plus gros budget de L2 ...mais il a mis 3 ans ...
on c'est quand même bien fait chier à GG pendant les 2 premieres années...
"11 chevres gardées par un berger Corse" il n' y avait pas beaucoup de football la dedans
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 28 Juin 2016 16:04:12    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
clcanto74 a écrit:
Ben, on ne doit pas alors lire le même forum, car des 'beats' il y en a et ils se permettent même d'insulter ceux qui auraient l'outrecuidance de ne pas penser comme eux. De plus mes posts n'étant pas à 100% négatifs, même pas à 50%, je ne me sens pas plus vise que cela.
Et encore une fois tu sembles regrette ne plus venir aussi souvent à cause des sceptiques, mais tu as la possibilité de créer un nombre de posts infinis ici.
En même temps, prends parfois le fil des immondes posts anti- Galtier, regarde bien les dates et ceux qui relancent le débat.

Quand je vous certains venir ici sans jamais débattre et mais juste venir insulter après une victoire (d'ailleurs jamais après une défaite!!! De grands supporters en somme) ne pas mettre une ligne de contradiction argumentée.

Moi j'attends juste qu'un pro Galtier vienne me parler de jeu, de schéma, pas seulement trouver des excuses....

Premier débat: Bamba est il vraiment si inférieur que cela a Monnet Paquet? (Politique de formation, confiance aux jeunes, black list et chouchou).

J'en suis rendu au même point que toi.
Le seul argumentaire que j'ai vu des pro-galtier c'est: tu as vu où on était il y a 6 ans et regardes où nous sommes aujourd'hui.
C'est un peu léger...

pourtant c'est la base non ?
la qualité de jeu vient après.

on aurait ce débat du niveau de jeu si l'équipe jouait le maintien chaque année ? ou si on descendait en L2 ?
non. on parlerait que de résultats négatifs.
avec des résultats positifs, on peut espérer jouer mieux , qu'on aille enfin chercher de bons joueurs et mettre le prix dessus.
Sans les résultats, faire du beau jeu ne sert à rien et de toute façon ne dure pas.

comme tout le monde je souhaite voir du beau jeu, je suis ok pour dire que la saison dernière a été une purge totale, que oui galtier en est partie responsable, mais en partie seulement. et qu'avec Galtier on a pour l'instant jamais été trop déçu du résultat et qu'on a aucune garantie qu'un autre entraineur fasse mieux. aucune.
herve043
asse-live L1

MessagePosté le: 28 Juin 2016 16:04:12    Sujet du message: Répondre en citant

j'ecris cela pour t'embetter bien sur Clin d'oeil
de toute façon tant que Caiazzo sera au club Antonetti ne reviendra pas .
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 28 Juin 2016 17:05:05    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je l'aime Galtier.
Tellement que je lui souhaite au plus tôt le meilleur pour lui
Tiens il y a un poste à prendre chez les Brexit, ils cherchent un sélectionneur
sinon...le passera pas l'hiver est ouvert...
parce que je ne crois pas que Romeyer et sa bande aient bien digéré l'épisode estival.Et que les cadavres de certains transferts vont finir par sortir des placards.
stef38
asse-live UEFA

MessagePosté le: 28 Juin 2016 17:05:33    Sujet du message: Répondre en citant

clcanto74 a écrit:
stef38 a écrit:
angevert43 a écrit:
clcanto74 a écrit:
Ben, on ne doit pas alors lire le même forum, car des 'beats' il y en a et ils se permettent même d'insulter ceux qui auraient l'outrecuidance de ne pas penser comme eux. De plus mes posts n'étant pas à 100% négatifs, même pas à 50%, je ne me sens pas plus vise que cela.
Et encore une fois tu sembles regrette ne plus venir aussi souvent à cause des sceptiques, mais tu as la possibilité de créer un nombre de posts infinis ici.
En même temps, prends parfois le fil des immondes posts anti- Galtier, regarde bien les dates et ceux qui relancent le débat.

Quand je vous certains venir ici sans jamais débattre et mais juste venir insulter après une victoire (d'ailleurs jamais après une défaite!!! De grands supporters en somme) ne pas mettre une ligne de contradiction argumentée.

Moi j'attends juste qu'un pro Galtier vienne me parler de jeu, de schéma, pas seulement trouver des excuses....

Premier débat: Bamba est il vraiment si inférieur que cela a Monnet Paquet? (Politique de formation, confiance aux jeunes, black list et chouchou).

Le seul argumentaire que j'ai vu des pro-galtier c'est: tu as vu où on était il y a 6 ans et regardes où nous sommes aujourd'hui.
C'est un peu léger...

on met qui a sa place ?

On aurait pu faire Puel qui lui aurait booste le centre de formation.

oui cela aurait pu etre une solution, en effet
apres y' a pas grand monde dans la place ...
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 29 Juin 2016 8:08:03    Sujet du message: Répondre en citant

Nanard progresse
un club comme Lyon paie plus de charges que la totalité des clubs de Liga et Bundesliga réunis...
Ce type est fou arrêtons le vite.
Pourquoi faut-il donc toujours que pour défendre une cause exacte, le surcroit de charges payés par les clubs, il débite ses conneries sans que les journalistes le renvoient simplement à google
pour mémoire, les charges et impots en allemagne pour les salaires de + de 100000 euros, sont 20% inférieures à la France.
en espagne on est au même niveau avec les surimpositions qui n'exonèrent plus les fouteux pour les impots et les charges sont de l'ordre de 25%
cf les bilans
mais le mercato est là et il faut justifier notre misère
parce que bien entendu ce sont les charges qui nous font passer à coté de vrais talents refusés sur des critères physiques.
BEAUJOLVERT
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 29 Juin 2016 9:09:10    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
@danasse, je te donne un truc
Quand tu vois mon avatar, tu ne lis pas et tu t'éviteras des boutons
Essaie
Et tiens fais comme moi, regarde donc jouer les allemands...

J'ai déjà suivi ce conseil.
Dommage, avec une telle dictature, le forum se désertifie.
Mais bon, ne pas avoir de contradicteurs permet de se convaincre d'avoir raison.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 29 Juin 2016 9:09:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bambou a écrit:
angevert43 a écrit:
stef38 a écrit:
angevert43 a écrit:
clcanto74 a écrit:

C'est un peu léger...

on met qui a sa place ?

ça fait un moment que je militais pour Antonetti mais on se l'est fait griller par Lille, avec le succès qu'on connait.

De l'argumentaire "un peu léger" des "pro-Galtier" tu nous dis que tu militais pour Antonetti avec je te cites "Le succès qu'on connait"... Alors il vaut mieux juger un entraineur qui a de bon résultat depuis 6 mois qu'un entraineur qui a de bon résultat depuis 4-5 ans...?? Parce qu'Antonetti à Nice, Rennes et Bastia il n'a pas fait de merveilles...

Il a prouvé qu'il savait réussir dans le contexte stéphanois.
Il a repris l'équipe dans un état bien plus pitoyable que Galtier et avec un effectif de qualité extrêmement médiocre.
Il a su faire les bon choix et remobiliser son groupe à l'image de ce qu'à fait Galtier en 2009 et 2010.
Mais je pense qu'il a une science tactique que n'a pas Galtier. Il a réussit à lille, si bien qu'on a terminé derrière eux après une triste défaite à domicile. Donc que 6 mois en effet, mais il n'est là bas que depuis 6 mois... c’est donc un 6/6, et l'année prochaine tu verras il faudra compter avec lille.

Quant à Nice ou Bastia ses effectifs étaient bien moindre en qualité que le sainté d'aujourd'ui.
C’est un peu moins vrai pour Rennes, mais néanmoins les postes ne sont pas tous doublés comme chez nous.
Bambou
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 29 Juin 2016 12:12:14    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
Bambou a écrit:
angevert43 a écrit:
stef38 a écrit:
angevert43 a écrit:
clcanto74 a écrit:

C'est un peu léger...

on met qui a sa place ?

ça fait un moment que je militais pour Antonetti mais on se l'est fait griller par Lille, avec le succès qu'on connait.

De l'argumentaire "un peu léger" des "pro-Galtier" tu nous dis que tu militais pour Antonetti avec je te cites "Le succès qu'on connait"... Alors il vaut mieux juger un entraineur qui a de bon résultat depuis 6 mois qu'un entraineur qui a de bon résultat depuis 4-5 ans...?? Parce qu'Antonetti à Nice, Rennes et Bastia il n'a pas fait de merveilles...

Il a prouvé qu'il savait réussir dans le contexte stéphanois.
Il a repris l'équipe dans un état bien plus pitoyable que Galtier et avec un effectif de qualité extrêmement médiocre.
Il a su faire les bon choix et remobiliser son groupe à l'image de ce qu'à fait Galtier en 2009 et 2010.
Mais je pense qu'il a une science tactique que n'a pas Galtier. Il a réussit à lille, si bien qu'on a terminé derrière eux après une triste défaite à domicile. Donc que 6 mois en effet, mais il n'est là bas que depuis 6 mois... c’est donc un 6/6, et l'année prochaine tu verras il faudra compter avec lille.

Quant à Nice ou Bastia ses effectifs étaient bien moindre en qualité que le sainté d'aujourd'ui.
C’est un peu moins vrai pour Rennes, mais néanmoins les postes ne sont pas tous doublés comme chez nous.

J'adore Antonetti depuis son passage chez nous... Après on verra ce que fera Lille cette année s'ils jouent les poules de l'EL...
herve043
asse-live L1

MessagePosté le: 29 Juin 2016 16:04:45    Sujet du message: Répondre en citant

tous le monde retient les 6 derniers mois d'anto chez nous et oublie les 2 années precedentes.
Perso nous faire monter avec une equipe:
Janot-Ilunga-bridonneau-hognon-hernandez-sable-hellebuyck-jau-marin-mendy -compan avec cette equipe on pourrait presque jouer la 5eme place en L1(avec la même ossature on a fini 6eme de l1 l'année suivante) , une masse salariale de 7.6 millions alors que le 2eme club avait moins de 6 millions , et qui representait 10% de la masse salariale de la ligue 2....
Bref il ne nous a pas fait monter avec une equipe de bras cassés et un club sans le sous nous avions de loin le plus gros budget , la plus grosse masse salariale et la meilleure equipe ......et le plus gros deficit ( en fait on fonctionnait comme l'ol on se fou du deficit et on monte l'equipe pour atteindre l'objectif) .....Ne pas reussir cet exploit en 3 ans aurait été une faute professionelle .....alors merci à lui mais de la à crier à l'exploit il ne faut pas éxagerer.
stef38
asse-live UEFA

MessagePosté le: 29 Juin 2016 18:06:24    Sujet du message: Répondre en citant

herve043 a écrit:
tous le monde retient les 6 derniers mois d'anto chez nous et oublie les 2 années precedentes.
Janot-Ilunga-bridonneau-hognon-hernandez-sable-hellebuyck-jau-marin-mendy -compan avec cette equipe on pourrait presque jouer la 5eme place en L1(avec la même ossature on a fini 6eme de l1 l'année suivante) , une masse salariale de 7.6 millions alors que le 2eme club avait moins de 6 millions , et qui representait 10% de la masse salariale de la ligue 2....
Bref il ne nous a pas fait monter avec une equipe de bras cassés et un club sans le sous nous avions de loin le plus gros budget , la plus grosse masse salariale et la meilleure equipe ......et le plus gros deficit ( en fait on fonctionnait comme l'ol on se fou du deficit et on monte l'equipe pour atteindre l'objectif) .....Ne pas reussir cet exploit en 3 ans aurait été une faute professionelle .....alors merci à lui mais de la à crier à l'exploit il ne faut pas éxagerer.

c'est bien de clarifier les choses en effet, aujourd'hui beaucoup de gens croient qu'antonetti n'est resté qu'un an et qu'il a tout reussi en 6 mois...
vertgrenoble
asse-live UEFA

MessagePosté le: 29 Juin 2016 23:11:44    Sujet du message: Répondre en citant

avis de recherche :
recherche désespérément sur ce forum supporter (un vrai : cf dictionnaire) des Verts satisfait de ce que fait son club et ses dirigeants depuis 4 ans ....
Laisser message SVP.
Merci !

ALV !
stef38
asse-live UEFA

MessagePosté le: 30 Juin 2016 6:06:49    Sujet du message: Répondre en citant

vertgrenoble a écrit:
avis de recherche :
recherche désespérément sur ce forum supporter (un vrai : cf dictionnaire) des Verts satisfait de ce que fait son club et ses dirigeants depuis 4 ans ....
Laisser message SVP.
Merci !

ALV !

perso c'est le transfert ridicule d'Aubame que je n'arrive pas à digérer...le reste , je veux bien croire que chacun a fait pour le mieux avec ce qu'il a, aussi bien du coté club que terrain
j'aimerai bien qu'un culte de la gagne soit reellement installé, a commencer par un chaudron imprenable !!
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 30 Juin 2016 8:08:40    Sujet du message: Répondre en citant

herve043 a écrit:

Mouais...
Avec un effectif équivalent les entraineurs qui l'ont précédé ont été dans les bas fond de la L2.
Et là maintenant toi tu penses qu'on avait des cadors de L1 à l'époque, mais c'est à moitié faux.
Rappelles toi de la carrière post asse des Bridonneau, Hernandez, Morestin, Jau, Marin, Quaye, Citony et même Guillou ou Mendy même si celui-ci a fait 2 saisons correctes chez nous en L1 ensuite.
Et pour Janot c'est bien Antonetti qui l'a promu titulaire.
En parallèle on est allé en 1/2 finale de la coupe de la ligue avec un effectif ultra réduit.

Mais bon je vois dans tes propos un parallèle avec Gradel: beaucoup ne retiennent que Gradel pendant 6 mois alors qu'il a été bon pendant 4 ans dont 2 ans exceptionnels, et dans la même veine anto n'aurait été un bon entraineur que 6 mois...
herve043
asse-live L1

MessagePosté le: 30 Juin 2016 10:10:09    Sujet du message: Répondre en citant

Ange vert il faut revoir ton Histoire de l'Asse , ce passage en L2 a part les premiers mois d'alain Michel (jusqu'en octobre) le seul coach que l'on eu dans ce passage en L2 est monsieur Antonetti.
Si je me trompe pas on etait en L1 EN 2000/2001
puis L2 de 2001-- 2004 AVEC ANTON QUI ARRIVE EN OCTOBRE 2001.
Donc l'entraineur en Bas fond de la l2 avec cet effectif est bien Antonetti.
Apres le recrutement était compliqué au debut avec une interdiction de recrutement à titre onereux ( le club c'est imposé le même regime aux debuts des années Galtier ) .
Attention il a pris le Club dans un moment tres compliqué , mais pendant 2 ans on c'est quand même bien fait chier
"les 11 chevres gardées par un berger corse" restent dans nos memoires à tous ....encore plus pour ceux qui étaient dans les tribunes a cette periode .
Bref il a fait du bon boulot chez nous mais il n'a pas non plus fait quelque chose d'extraordinaire .
Mais vu la fin de l'histoire tant que cette direction sera en place antonetti ne reviendra pas .

Et il n'y avait aucune allusion à la situation de Maxou ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 90, 91, 92 ... 114, 115, 116  Suivante
Page 91 sur 116

Sauter vers: