| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Je vais regarder |
| oui |
|
48% |
[ 15 ] |
| non |
|
51% |
[ 16 ] |
|
| Total des votes : 31 |
|
| Auteur |
Message |
Lagoune asse-live BRONZE

|
Posté le: 21 Mai 2016 22:10:25 Sujet du message: |
|
|
| CARIBOU42 a écrit: | | Valerian a écrit: | OK, OK pour l'instant permet moi de savourer notre 4eme qualification Européenne d'affilée  |
Savourons en effet et remercions le PSG d'avoir fait le job. Çà fait bizarre quand même de se qualifier grâce à un autre club, qui lui a parfaitement remplit sa mission. Mais bon, on verra cet été ce que l'on va faire de cette opportunité qui nous est offerte de jouer l'EL........ |
Si on reste sur le même algorithme, la même organisation en interne, les mêmes types de joueurs, on sera champion de France de la 6ème place en L1 au vue du niveau global made in L1 et on perdra contre le grand FC BALE en EL en 16ème de final...
Superbe saison, la modestie c'est bien...l'ambition s'est encore mieux avec |
|
|
 |
milanréseau asse-live UEFA

|
|
|
| Lagoune a écrit: | | milanréseau a écrit: | | Valerian a écrit: | OK, OK pour l'instant permet moi de savourer notre 4eme qualification Européenne d'affilée  |
Oui je savoure aussi....même si notre saison a été mauvaise en qualité de jeu...au niveau classement nous sommes Européens. |
Eh ben
Dois-je baisser ma culotte aussi alors ?
Le train passe...
Je préfère savourer autre chose alors je ne dois pas être du même monde que vous...eh bé  |
Heureux de jouer l'Europa League, ce qui ne veut pas dire que j'oublie notre faible niveau de jeu Lagoune, je n'ai pas le droit ?? Par contre cela démarre mal si les dirigeants veulent prolonger le fumeur de lignes....et oui nos dirigeants ne comprennent que dalle si cela s'avère vrai. Je lis qu'on veut libérer Corgnet aussi, mais bordel on n'a pas terminé d'acheter des joueurs plein pot et les donner sans essayer de les vendre ??? Aucun autre club ne nous fait de cadeaux...et nous on donne, on libère, ou on vend des internationaux à moins d'un million (cf Diomandé).
Dernière édition par milanréseau le 21 Mai 2016 22:10:29; édité 1 fois |
|
|
 |
maurice75 asse-live OR

|
|
|
| milanréseau a écrit: | | Valerian a écrit: | OK, OK pour l'instant permet moi de savourer notre 4eme qualification Européenne d'affilée  |
Oui je savoure aussi....même si notre saison a été mauvaise en qualité de jeu...au niveau classement nous sommes Européens. |
Milan, maintenant que l'on est officiellement en EL, peux tu faire marcher tes reseaux pour faire revenir Lynel?  _________________ Nous serons champions de France ( en quelle ann�e?) car nous sommes les premiers.
Nous serons champions de France car nous sommes les st�phanois. |
|
|
 |

|
Posté le: 21 Mai 2016 22:10:26 Sujet du message: |
|
|
| maurice75 a écrit: | | milanréseau a écrit: | | Valerian a écrit: | OK, OK pour l'instant permet moi de savourer notre 4eme qualification Européenne d'affilée  |
Milan, maintenant que l'on est officiellement en EL, peux tu faire marcher tes reseaux pour faire revenir Lynel?  |
J'ai déjà passé quelques coups de fil maurice  |
|
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 21 Mai 2016 22:10:30 Sujet du message: |
|
|
| On ne joue pas l'EL. On joue 2 tours préliminaires pour tenter d'accéder aux groupes où on devrait être tête de série. |
|
|
 |
vertsangsud asse-live ARGENT
|
Posté le: 21 Mai 2016 22:10:32 Sujet du message: |
|
|
Justement cette qualif grâce au PSG doit nous permettre de prouver qu'on a notre place dans cette compétition ! l' ASSE devra vraiment montrer un autre visage la saison prochaine.Un meilleur milieu comme une nlle attaque et ça passera _________________ Tous en vert, les verres pour tous ! |
|
|
 |
maurice75 asse-live OR

|
Posté le: 21 Mai 2016 22:10:36 Sujet du message: |
|
|
| milanréseau a écrit: | | maurice75 a écrit: | | milanréseau a écrit: | | Valerian a écrit: | OK, OK pour l'instant permet moi de savourer notre 4eme qualification Européenne d'affilée  |
Milan, maintenant que l'on est officiellement en EL, peux tu faire marcher tes reseaux pour faire revenir Lynel?  |
Je suis rassure avec une attaque KMP, Lynel et Roux (a gauche bien sur), je suis sur que l'on peux accrocher la 2 eme place.
Dans les buts j'aimerais faire revenir Maksym Levytsky. La je suis sur que l'on pourra carrement viser le titre .  _________________ Nous serons champions de France ( en quelle ann�e?) car nous sommes les premiers.
|
|
 |

|
Posté le: 21 Mai 2016 22:10:38 Sujet du message: |
|
|
@maurice
Avec son vrai passeport cette fois-ci  |
|
|
 |
stef38 asse-live UEFA
|
Posté le: 21 Mai 2016 22:10:38 Sujet du message: |
|
|
| cyril1980 a écrit: | | stef38 a écrit: | | on a 1 tour et 1 barrage avant les poules ? |
Oui comme Lille |
lequipe .fr annonce que lille est qualifié en barrage, ce qui est faux j'ai verifie _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live |
|
|
 |

|
Posté le: 21 Mai 2016 22:10:41 Sujet du message: |
|
|
| Je suis désolé mais notre campagne d'Europa League a été très bonne mise à part cette élimination si triste contre Bâle. Notre équipe a donné du spectacle...des buts...du jeu. |
|
|
 |
maurice75 asse-live OR

|
Posté le: 21 Mai 2016 22:10:41 Sujet du message: |
|
|
| milanréseau a écrit: | @maurice
oui, le grec  _________________ Nous serons champions de France ( en quelle ann�e?) car nous sommes les premiers.
|
|
 |

|
Posté le: 21 Mai 2016 22:10:43 Sujet du message: |
|
|
| maurice75 a écrit: | | milanréseau a écrit: | @maurice
oui, le grec  |
Nikkkkos ??? Ou sauce samouraï complet ??  |
|
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 21 Mai 2016 22:10:49 Sujet du message: |
|
|
| maurice75 a écrit: | | milanréseau a écrit: | | maurice75 a écrit: | | milanréseau a écrit: | | Valerian a écrit: | OK, OK pour l'instant permet moi de savourer notre 4eme qualification Européenne d'affilée  |
Je suis rassure avec une attaque KMP, Lynel et Roux (a gauche bien sur), je suis sur que l'on peux accrocher la 2 eme place.
Dans les buts j'aimerais faire revenir Maksym Levytsky. La je suis sur que l'on pourra carrement viser le titre .  |
Ouais mais j'espère qu'on conservera Roux, l'un des joueurs qui a un bagage technique au-dessus de la moyenne, qui ne se plaint jamais, qui mouille le maillot et fait un travail défensif énorme. Roux a un Soderlund dans chaque orteil. S'il accepte de jouer sur un côté où il déçoit rarement, il faut le garder. |
|
|
 |
maurice75 asse-live OR

|
Posté le: 21 Mai 2016 22:10:59 Sujet du message: |
|
|
| ALEXSIO a écrit: | | maurice75 a écrit: | | milanréseau a écrit: | | maurice75 a écrit: | | milanréseau a écrit: | | Valerian a écrit: | OK, OK pour l'instant permet moi de savourer notre 4eme qualification Européenne d'affilée  |
Dans les buts j'aimerais faire revenir Maksym Levytsky. La je suis sur que l'on pourra carrement viser le titre .  |
Ouais mais j'espère qu'on conservera Roux, l'un des joueurs qui a un bagage technique au-dessus de la moyenne, qui ne se plaint jamais, qui mouille le maillot et fait un travail défensif énorme. Roux a un Soderlund dans chaque orteil. S'il accepte de jouer sur un côté où il déçoit rarement, il faut le garder. |
Je n'ai rien contre Roux, je l'ai mis a gauche car j'avoue ne pas avoir su qui associer a KMP et Lynel _________________ Nous serons champions de France ( en quelle ann�e?) car nous sommes les premiers.
|
|
 |

|
Posté le: 21 Mai 2016 23:11:00 Sujet du message: |
|
|
| maurice75 a écrit: | | ALEXSIO a écrit: | | maurice75 a écrit: | | milanréseau a écrit: | | maurice75 a écrit: | | milanréseau a écrit: | | Valerian a écrit: | OK, OK pour l'instant permet moi de savourer notre 4eme qualification Européenne d'affilée  |
Je n'ai rien contre Roux, je l'ai mis a gauche car j'avoue ne pas avoir su qui associer a KMP et Lynel |
Moussilou ???  |
|
|
 |
|