info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Galtier la saison de trop ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 86, 87, 88 ... 114, 115, 116  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 16 Juin 2016 9:09:22    Sujet du message: Répondre en citant

le Progres croit connaître la réorganisation du centre; plutôt un jeu de chaise musicale. Je ne vois pas en quoi tout cela change radicalement la donne. Les hommes sont-ils si mauvais que çà où l'usage qui est fait de leur travail n'est-il pas le bon ? Un ouvrier peut avoir une belle caisse à outils mais ne pas savoir choisir le bon outil pour faire son ouvrage.

"La réserve ne sera plus entraîné par Julien Sablé, c'est Laurent Batllès qui s'occupera du groupe de CFA 2. De son côté, Sablé récupère les U19 Nationaux de l'ASSE. De ce fait, Jean-Philippe Primard glisse dans la catégorie en dessous, avec les U17 Nationaux, ce qui vient pousser Gilles Rodriguez chez les U15 Elite. Razik Nedder qui avait la responsabilité des U13 cette saison, prendra les U17 Ligue. Mickaël Pontal qui avait la charge de cette formation cette saison, n'apparaît plus dans l'organigramme. Lionel Vaillant qui travaillait en binôme avec Gilles Rodriguez ne serait plus non plus au club.

Philippe Durieu se chargera des U14, tandis que Fréderic Dugand s'occupera des U13. Mickaël Dumas, entraîneur des gardiens de la Formation, se retrouve désormais à la préformation. "
ritchouille
asse-live UEFA

MessagePosté le: 16 Juin 2016 9:09:33    Sujet du message: Répondre en citant

clcanto74 a écrit:
J'espère que ce nouvel organigramme va permettre à Galtier de se concentrer sur le jeu.
Mais qu'il ait les pleins pouvoirs me derange un peu, j'aurais préféré qu'il soit chapeaute par un véritable directeur sportif qui prenne en charge notamment le recrutement mais aussi la formation.
Car on est tous à regretter le jeu pauvre de notre equipe, à regretter que l'on ait pas conserver des Bautheac, Pastore, Griezmann et autres parce qu'ils ne collaient pas au gabarit de big men et coureurs de fonds voulus à l'époque.....
Or on va donner pouvoir executif à Galtier qui a préféré Pogba à Baysse , KMP à Mollo, KTC à Malcuit, Assou Ekotto à une recrue, et comme par hasard quand on est au centre et qu'on est technique mais petit, on ne passe pro (Suljic).

Miser sur Galtier à long terme c'est accepter de se la jouer à l'italienne pendant quelques saisons.

Normalement le projet de club est déterminé par les dirigeants. De ce projet découle le projet de jeu conduit par le directeur sportif et qui faconne le staff technique et les formateurs pour atteindre ce projet de jeu.

À l'ASSE, on raisonne à l'envers, on part du coach.....mais quel club fonctionne ainsi?

Mais plein de clubs fonctionnent ainsi, et les plus gros et les meilleurs !!!
C'est exactement le rôle d'entraineur manager général à l'anglaise qu'on a du mal à accepter en France !
Un vue d'un peu plus haut avec un staff élargi qui permet de décharger l'entraineur, etc... c'est un Wenger à Arsenal, un Mourihno, là où il est passé, et j'en passe et des meilleurs !

Le directeur sportif c'est le truc à l'ancienne qui n'existe plus aujourd'hui ou presque plus.

et qu'on arrêt ce procès sur Galtier qui ne ferait pas jouer les jeunes qui serait un entraineur défensif : il fait avec ce qu'il a sous la main, qu'il a choisit ok, mais après il faut s'adapter quand certaines choses ne marchent pas (rappel : en début de saison il a essayé un jeu différent...)

et pour les jeunes de CFA2, faut arrêter, si les mecs étaient bons ça se sauraient, vu qu'ils ont failli se retrouver en DH !!!!!!!!!!!!!!!!
arles-envert

MessagePosté le: 16 Juin 2016 9:09:53    Sujet du message: Répondre en citant

@ritchouille et son très gros chouilla d'optimisme béatifiant...
Mais oui cher Saint Pépère à son Cri-cri, on arrête avec Galtier...en attendant qu'il nous quitte
sauf que tu me diras si un manager à l'anglaise cherche à se défiler chaque année ou demande à partir en milieu de saison
Quand à la formation... tout a été dit

en attendant son patron le nanard de série b, vient de nous re-pondre un film historique ...
un tiers de joueurs issus du centre... çà fait cinq ans qu'ils le disent... wait and See, encore mais les troupes vieillissent
un jeu séduisant... là c'est rigolo parce que saint nanard avait dit çà il y a trois ans à la sortie d'un conseil de surveillance mais c'est ballot depuis la surveillance s'est endormie ou bien ils ont été chloroformés ou bien galtier les a maraboutés... mais on remet le couvert pour une saison.
on lui dit à nanard l'ermite qu'il a plutôt l'air con s'il croit que le jeu séduisant c'est avec Pogbadaboum et KMP ou KTC ou BAE?
herve043
asse-live L1

MessagePosté le: 16 Juin 2016 10:10:03    Sujet du message: Répondre en citant

il faut ajouter Janot entraineur des gardiens et Compan pour el specifique attaquants.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tdt

MessagePosté le: 16 Juin 2016 10:10:10    Sujet du message: Répondre en citant

@ HERVé

Janot pas encore acté, mais en approche, c'est évident.
Ceci étant Grange fait plutôt bien le job; donc attention à pas tout casser pour monsieuuur Janot.

Compan est censé être basé dans le sud pour faire du scoutisme.

Je ne crois pas qu'il soit venu une seule fois à l'Etrat cette année; et pourtant il pourrait être utile; encore que sur place on a Rocheteau qui pourrait apprendre l'art du drible, e en plus cette année on aura Hervé Revelli.
Il y a de quoi faire pour un peu que le coach veuille booster son groupe et le tirer vers le haut.
Une nounou qui fait du kick-boxing c'est bien, des entraineurs spécifiques pour certains postes ou certains gestes (drible, centre, placement devant le but...) n'est pas un luxe de nos jours, pour un club qui vise l'Europe en permanence.
herve043
asse-live L1

MessagePosté le: 16 Juin 2016 10:10:14    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
@ HERVé

Janot pas encore acté, mais en approche, c'est évident.
Ceci étant Grange fait plutôt bien le job; donc attention à pas tout casser pour monsieuuur Janot.

Compan est censé être basé dans le sud pour faire du scoutisme.

Je ne crois pas qu'il soit venu une seule fois à l'Etrat cette année; et pourtant il pourrait être utile; encore que sur place on a Rocheteau qui pourrait apprendre l'art du drible, e en plus cette année on aura Hervé Revelli.
Il y a de quoi faire pour un peu que le coach veuille booster son groupe et le tirer vers le haut.
Une nounou qui fait du kick-boxing c'est bien, des entraineurs spécifiques pour certains postes ou certains gestes (drible, centre, placement devant le but...) n'est pas un luxe de nos jours, pour un club qui vise l'Europe en permanence.

les 2 vont integrer l'organigrame de la formation
arles-envert

MessagePosté le: 16 Juin 2016 10:10:32    Sujet du message: Répondre en citant

@tdt, tu sais à part KMP et Pogba, les mecs sont tous capables de réaliser parfaitement tous les gestes du fouteux
le problème est l'intelligence de jeu et le choix individuel du geste à faire.
du style, je pousse mon ballon et je cours après, on verra bien ce que çà donne.
je suppose que comme moi tu as été frappé par la passivité de galette devant des incohérences techniques ou tactiques alors qu'il se met à brailler dès qu'un mec (jeune en général ou tête de turc attitrée style Bamba ou Malcuit ou Mollo) oublie un peu sa zone.
moi j'ai vu Guardiola remplacer un mec qui venait de faire trois mauvaises passes. Voilà la différence
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 16 Juin 2016 10:10:45    Sujet du message: Répondre en citant

en fait ce que tu veux voir à l'asse c'est 10 mecs techniques qui ont moins de 22 ans , dont on s'en fout si ils dézonent et si ils font pas de replis défensifs.
ca sera sympa à regarder Surpris

et puis dans les équipes de Guardiola : un mec qui rate 3 passes c'est scandaleux. à l'Asse faudrait pouvoir être autorisés à effectuer 11 changements par matchs.
tdt

MessagePosté le: 16 Juin 2016 11:11:26    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Janot j'espère qu'il saura s'astreindre à un devoir de réserve en ne passant pas son temps à commenter sur Twitter les performances des pros.
Comme je l'ai déjà dit, je suis favorable aux anciens, car ils transmettent les valeurs, à condition qu'ils pensent d'abord à l'institution.

Bien que légendaires, Muller ou Maier, faisaient leur taf discrètement chez les jeunes. Par contre on ne peut pas dire que les rapports entre Hoeness, Rummenigge et Beckenbauer, notamment, ne viraient pas à la querelle d'ego.

Pour Compan, c'est bien, un type discret et pro; j'espère qu'il saura faire progresser les Gattier (ah mince parti), Roussey, Aulagnier et cie.

Reste plus qu'à faire revenir Lopez pour l'art du tacle glissé Clin d'oeil
arles-envert

MessagePosté le: 16 Juin 2016 14:02:10    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
en fait ce que tu veux voir à l'asse c'est 10 mecs techniques qui ont moins de 22 ans , dont on s'en fout si ils dézonent et si ils font pas de replis défensifs.

et puis dans les équipes de Guardiola : un mec qui rate 3 passes c'est scandaleux. à l'Asse faudrait pouvoir être autorisés à effectuer 11 changements par matchs.

tu devrais me lire plus précisément parce que je n'ai jamais rien demandé de tel
mais regarde l'évolution de Baysse chez nous et avec Puel tu comprendras
désolé de devoir toujours repréciser que je ne me situe pas dans la caricature
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 16 Juin 2016 14:02:53    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
The Masterplan a écrit:

tu devrais me lire plus précisément parce que je n'ai jamais rien demandé de tel

c'est du second degré là ?
tous les maux du club sont, selon toi, dus à Galtier et à la Direction.
Nous avons des jeunes de top niveau, des formateurs de top niveau, mais galtier est un aveugle (ou abruti, la limite est mince des fois) qui préfère des bourrins sans technique pour proposer un jeu bien dégueulasse : si cela ce n'est pas de la caricature .
Aucune nuance.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 16 Juin 2016 14:02:56    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
arles-envert a écrit:
The Masterplan a écrit:

c'est du second degré là ?
tous les maux du club sont, selon toi, dus à Galtier et à la Direction.
Nous avons des jeunes de top niveau, des formateurs de top niveau, mais galtier est un aveugle (ou abruti, la limite est mince des fois) qui préfère des bourrins sans technique pour proposer un jeu bien dégueulasse : si cela ce n'est pas de la caricature .
Aucune nuance.

Sans doute que non, mais à entendre les partisans de Galtier ces 2 dernières années, il serait la pierre angulaire des bons résultats, alors on peut de la même manière estimer qu'il a une responsabilité majeure sur ce qui ne va pas.
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 16 Juin 2016 14:02:58    Sujet du message: Répondre en citant

bah oui ca s'appelle justement la nuance .
evidt que Galtier a une part dans ce qui ne va pas .
arles-envert

MessagePosté le: 16 Juin 2016 15:03:32    Sujet du message: Répondre en citant

Relis mes messages quand l'équipe a bien joué, tu verras que tu es dans la caricature
J'ai même dit que le match de Guinguamp où nous avons perdu était prometteur.
Quand à Roro, c'est un type que j'ai toujours défendu ne constatant simplement qu'il n'a plus la surface financière d'un actionnaire de ligue 1
Pour nanard, comme lui mériterait sa grosse tête aux Guignols je reste plutót brave
Débat clos avec toi
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 16 Juin 2016 15:03:42    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
Relis mes messages quand l'équipe a bien joué, tu verras que tu es dans la caricature
J'ai même dit que le match de Guinguamp où nous avons perdu était prometteur.
Quand à Roro, c'est un type que j'ai toujours défendu ne constatant simplement qu'il n'a plus la surface financière d'un actionnaire de ligue 1
Pour nanard, comme lui mériterait sa grosse tête aux Guignols je reste plutót brave
Débat clos avec toi

tu es dans la caricature qd l'équipe joue mal, remettant toutes les fautes sur Galtier, tu es dans la caricature sur la formation remettant toutes les fautes sur Galtier .
95 % (à la louche je compte pas hein ... ) critiquent Galtier .

après qd l'équipe joue bien (ce qui est peu arrivé) forcément dur de critiquer Galtier
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 86, 87, 88 ... 114, 115, 116  Suivante
Page 87 sur 116

Sauter vers: