info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Galtier la saison de trop ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 85, 86, 87 ... 114, 115, 116  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Palmeiras
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 08 Juin 2016 20:08:51    Sujet du message: Répondre en citant

stef38 a écrit:
angevert43 a écrit:
stef38 a écrit:
L627 a écrit:
stef38 a écrit:
tdt a écrit:
1 j aimerais savoir si Vaillant part de lui meme ou ou pas ?
2 Primard ca serait injuste, mais vu les soutiens qu il a autou du club ca reste à voir
3 ce que je dénonçais et redoutais semble se rapprocher; on a deja eu le retour de sablé et on aura bientot celui de janot. Deux joueurs qu on accusait de prendre le club en otage quand ils jouaient dont un (janot) assez malin et politique qui a certainement d autres ambitions qu entrainer les gardiens.

Janot et Sablé au club ... Roulement des yeux

Qu'est ce qui te choque dans leur hypothétique retour???

Sablé on voit bien ce que cela donne ...
Janot pas convaincu
apres c'est pas contre les hommes particulierement , idem pour battles,primard, olesiak et compagnie
d'une maniere générale , j'suis pas pour les anciens verts au club (jurisprudence sarramagna,larqué...)
déjà faire la fête pour celebrer une mega-lose de 40 ans , je ne me reconnais pas la-dedans , pour moi les verts c'est maintenant et demain ...

Comment ça Sable on voit ce que ça donne? Il est à ce poste depuis 1 an alors je ne comprends pas trop ce que tu vois.
Pour info le but de la réserve ce n'est pas de gagner des matchs mais de former des joueurs pour l'équipe 1ère. Nous jugerons donc dans 2 ou 3 ans combien sont arrivés au niveau, ici ou dans d'autres clubs comme Gattier par exemple.

comme je l'ecris plus haut, ce n'est pas contre sablé en particulier mais contre mettre en place un ancien joueur à ce poste...cites moi un cas ou cela a reussi chez nous...
par ailleurs , si relegation en honneur il y avait eut , bon nombre ici , lui aurait défoncé la tronche alors les resultats ne comptent pas ? mon oeil !! Clin d'oeil

POur les anciens joueurs, je trouve au contraire qu'il faut savoir leur faire une place. Après il faut choisir les bons. Après 2002, il aurait fallu réfléchir à faire venir Jacquet et/ou Kastendeuch. Puis, pourquoi ne s'être jamais positionné sur Hognon par exemple. Il faut à mon avis savoir cibler les mecs faits pour prendre des responsabilités. Si en plus ce sont des figures et des joueurs verts, alors ce sera gagnant. Janot et Sablé, je n'en sais rien. Je n'ai jamais été fan des 2 pour le coup. Après je suis bien incapable de juger leur capacité à relever les défis qu'on va leur proposer.

Par contre le conflit qui a l'air latent dans le club ne présage rien de bon. On a bien l'impression que Galtier a pris le parti de Caiazzo. Pour le coup, je suis toujours plus reconnaissant et confiant vis à vis de Romeyer et je n'aime pas trop cette évolution du club. Est-ce la suite logique des bisbilles Romeyer Carvalho, dont Caiazzo tirerait profit ?
Au delà de ce propre ressenti qui ne vaut probablement pas grand chose, il est important de mettre de la compétence sur les postes et non pas du copinage (on a parlé des potes de Galtier pour les adjoints, d'un proche de Caiazzo pour superviser, on dégage Primard qui pour le coup a fait ses preuves dans le club...). On aurait presque l'impression que l'intérêt général du club se délite.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stef38
asse-live UEFA

MessagePosté le: 09 Juin 2016 6:06:48    Sujet du message: Répondre en citant

Palmeiras a écrit:
stef38 a écrit:
angevert43 a écrit:
stef38 a écrit:
L627 a écrit:
stef38 a écrit:
tdt a écrit:
1 j aimerais savoir si Vaillant part de lui meme ou ou pas ?
2 Primard ca serait injuste, mais vu les soutiens qu il a autou du club ca reste à voir
3 ce que je dénonçais et redoutais semble se rapprocher; on a deja eu le retour de sablé et on aura bientot celui de janot. Deux joueurs qu on accusait de prendre le club en otage quand ils jouaient dont un (janot) assez malin et politique qui a certainement d autres ambitions qu entrainer les gardiens.

Janot et Sablé au club ... Roulement des yeux

Qu'est ce qui te choque dans leur hypothétique retour???

Sablé on voit bien ce que cela donne ...
Janot pas convaincu
apres c'est pas contre les hommes particulierement , idem pour battles,primard, olesiak et compagnie
d'une maniere générale , j'suis pas pour les anciens verts au club (jurisprudence sarramagna,larqué...)
déjà faire la fête pour celebrer une mega-lose de 40 ans , je ne me reconnais pas la-dedans , pour moi les verts c'est maintenant et demain ...

Comment ça Sable on voit ce que ça donne? Il est à ce poste depuis 1 an alors je ne comprends pas trop ce que tu vois.
Pour info le but de la réserve ce n'est pas de gagner des matchs mais de former des joueurs pour l'équipe 1ère. Nous jugerons donc dans 2 ou 3 ans combien sont arrivés au niveau, ici ou dans d'autres clubs comme Gattier par exemple.

comme je l'ecris plus haut, ce n'est pas contre sablé en particulier mais contre mettre en place un ancien joueur à ce poste...cites moi un cas ou cela a reussi chez nous...
par ailleurs , si relegation en honneur il y avait eut , bon nombre ici , lui aurait défoncé la tronche alors les resultats ne comptent pas ? mon oeil !! Clin d'oeil

POur les anciens joueurs, je trouve au contraire qu'il faut savoir leur faire une place. Après il faut choisir les bons. Après 2002, il aurait fallu réfléchir à faire venir Jacquet et/ou Kastendeuch. Puis, pourquoi ne s'être jamais positionné sur Hognon par exemple. Il faut à mon avis savoir cibler les mecs faits pour prendre des responsabilités. Si en plus ce sont des figures et des joueurs verts, alors ce sera gagnant. Janot et Sablé, je n'en sais rien. Je n'ai jamais été fan des 2 pour le coup. Après je suis bien incapable de juger leur capacité à relever les défis qu'on va leur proposer.

Par contre le conflit qui a l'air latent dans le club ne présage rien de bon. On a bien l'impression que Galtier a pris le parti de Caiazzo. Pour le coup, je suis toujours plus reconnaissant et confiant vis à vis de Romeyer et je n'aime pas trop cette évolution du club. Est-ce la suite logique des bisbilles Romeyer Carvalho, dont Caiazzo tirerait profit ?
Au delà de ce propre ressenti qui ne vaut probablement pas grand chose, il est important de mettre de la compétence sur les postes et non pas du copinage (on a parlé des potes de Galtier pour les adjoints, d'un proche de Caiazzo pour superviser, on dégage Primard qui pour le coup a fait ses preuves dans le club...). On aurait presque l'impression que l'intérêt général du club se délite.

une bonne analyse que je partage , ceci dit je reste convaincu que sur les 40 dernieres , le club et les fidèles sont beaucoup trop surfé sur l'epopée de 76 ..; ah , si on avait gagné cette putain de finale, le destin de l 'ASSE aurait ete tout autre !!
tdt

MessagePosté le: 09 Juin 2016 6:06:49    Sujet du message: Répondre en citant

Tout a fait palmeiras.
Certes de l exterieur nous n avons que des ressentis, mais certains propos ou certainesudecisions donnent de mauvaises impressions.
Il y a eu une forme d union sacree au sein du club qui semble se déliter. L histoire du Blondel par exemple est un coup de griffe contre rocheteau par exemple, alors que nul ne se serait attaqué à lui il y a peu.
Dans les clubs il y a ceux qui sont là pour servir et ceux qui sont là pour se montrer. C est vrai qu on a loupé des kastendeuch des hognon qui sont des personnes droites et compétentes.
A l inverse on a échappé à des guillou par ex, mais on pourrait se taper des janot qui certes aime le club, mais dont voit bien les contours d une personnalité peu enclin à la discrétion. Il ne faudra pas louper le début de saison sans quoi une crise pourrait survenir.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 09 Juin 2016 9:09:50    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je pense qu'il est important qu'il y ait des anciens joueurs dans l'organigramme du club.
Et puis franchement si on en trouve pas quelques uns capable d’entraîner des jeunes voir la réserve il n'y a plus qu'à fermer le centre.
Inculquer les valeurs du club c’est au moins aussi important que de former un footballeur.
tdt

MessagePosté le: 09 Juin 2016 12:12:09    Sujet du message: Répondre en citant

avoir des anciens dans l'organisation est nécessaire, car ils transmettent la culture du club auprès des nouvelles générations; après il y a ancien t ancien. Il y a ceux qui sont là pour défendre l'institution, et ceux qui penseront plus à leur tronche. Si tu fais rentrer Janot comme entraineur adjoint des gardiens, il aura vite fait de briguer le poste de Grange, puis celui de Rocheteau (ou son remplaçant), puis après racheter les parts de roro. Voilà ce que je ressens en voyant le personnage agir.

Les Hognon, Carteron, d'hier Battles ou Perrin demain, me plaisent plus par leur personnalité.
arles-envert

MessagePosté le: 09 Juin 2016 18:06:07    Sujet du message: Répondre en citant

Morosité et scepticisme.
Peut-être serait-il bon que quelqu'un au club nous dise pourquoi on va où?
Palmeiras

MessagePosté le: 09 Juin 2016 20:08:08    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
Morosité et scepticisme.
Peut-être serait-il bon que quelqu'un au club nous dise pourquoi on va où?

Et surtout comment pourquoi on va où j'ai envie de dire ??? Clin d'oeil
arles-envert

MessagePosté le: 10 Juin 2016 13:01:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bientôt le foot va devenir géopolitique
les émirs rachètent PQSG pour vendre leur "soft-power"
les russes rachètent Monaco pour avoir la nationalité et l'absolution
les iraniens rachètent Marseille pour bagarrer avec les quataris
les chinois débarquent sur la Riviera
les américains vont se payer les caves de Bordeaux
on signale des envahisseurs à Sochaux et même Sedan est tombé...

et nous à Sainté, on sent pas assez le gaz de schiste et trop la verveine peut-être?
parce que nos deux fauchés, ils vont juste pouvoir nous tenir en équilibre jusqu'à la chute finale
tdt

MessagePosté le: 10 Juin 2016 17:05:42    Sujet du message: Répondre en citant

sinon pour avoir un jeu un peu plus bandant, les prez pourraient revendre à Dorcel !
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 15 Juin 2016 12:12:02    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.foot-sur7.fr/326159-asse-mercato-galtier-se-pose-questions-club

ca va faire plaisir à Arles
nicotoulon
asse-live UEFA

MessagePosté le: 15 Juin 2016 12:12:42    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
http://www.foot-sur7.fr/326159-asse-mercato-galtier-se-pose-questions-club

ca va faire plaisir à Arles

Le futur organigramme aurait fuité avant samedi et il aurait pas eu gain de cause ?

http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/saint-etienne/asse-info-but-le-nouvel-organigramme-decide-samedi/ :coupe:
tdt

MessagePosté le: 15 Juin 2016 13:01:57    Sujet du message: Répondre en citant

Les plus perspicaces d'entre nous auront deviné que Gltier veut faire de la place à son fiston; et pi c'est tout.
Galtier n'est pas satisfait du centre, mais il a contribué ou rien fait pour retenir des Revelli, Bouhazama et maintenant Vaillant.
Quant à Primard il est à la formation depuis 20 ans et a largement contribué à l'éclosion de Guiva, Kurt et cie. Il serait donc nul à présent ?Cherchez l'erreur.

Encore une fois, Galtier cherche des responsables un peu partout dans le club, mais pas sur lui-même. David était bon dans le contexte Auxerrois, serait-il moins bon chez nous, ou embourgeoisé ? Je ne sais pas, et ce dernier n'est sans doute pas responsable de toute l'organisation du centre. Romeyer aussi y met sa patte, et peut-être que çà n'aide pas.

Enfin le garde du corps de Caiazzo on s'en tape un peu; je ne vois pas ce qu'il vient foutre dans l'organigramme. Il y a encore peu de temps, le lien avec la formation était fait par Revelli. Je le martèle depuis 1 an, personne n'a mesuré l'importance qu'avait Revelli dans le bon fonctionnement.
arles-envert

MessagePosté le: 15 Juin 2016 14:02:55    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'un coach nommé pour cinq ans demande le contrôle de la formation ne me gène pas. Le problème est que Galtier depuis trois saisons la joue CDD en fin de saison malgré le soutien des présidents.
Que le même, incapable de demander à ses pros de respecter les fondamentaux techniques ( c'est lui qui en fait le constat) vienne demander à gérer des formateurs laisse rèveur.
Qu'il n'oublie pas qu'il n'a jamais fait la preuve de sa capacité à faire progresser un gars, l'exemple d'Aubame résultant plus du choix complémentaire Mollo/Brandaô/Auba.
Donc on a affaire ni à un Herbin, ni à un Wenger, ni à un Guardiola, ni à un Garde, ni à un Anto.
Qu'il reste donc à sa place et dégonflé son melon.
Bambou
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 15 Juin 2016 15:03:10    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
Qu'un coach nommé pour cinq ans demande le contrôle de la formation ne me gène pas. Le problème est que Galtier depuis trois saisons la joue CDD en fin de saison malgré le soutien des présidents.
Que le même, incapable de demander à ses pros de respecter les fondamentaux techniques ( c'est lui qui en fait le constat) vienne demander à gérer des formateurs laisse rèveur.
Qu'il n'oublie pas qu'il n'a jamais fait la preuve de sa capacité à faire progresser un gars, l'exemple d'Aubame résultant plus du choix complémentaire Mollo/Brandaô/Auba.
Donc on a affaire ni à un Herbin, ni à un Wenger, ni à un Guardiola, ni à un Garde, ni à un Anto.
Qu'il reste donc à sa place et dégonflé son melon.

Je partage. Je ne comprend pas qu'il se laisse "une semaine ou deux" de réflexion après chaque saison... Tout les entraineurs que tu cites annoncent un départ de leurs clubs un peu avant la fin du championnat et très certainement quelques temps avant à leurs présidents. Je trouves cela normal et plutôt "classe".

Je pense aussi que s'il a voulu un nouvel adjoint (Lobello) c'est pour une raison évidente (prendre le relais sur les entrainements etc..) mais aussi pour pouvoir répondre favorablement à un départ en décembre (si offre il y a). Il a failli partir l'année dernière mais à été bloqué car personne ne pouvait prendre l'équipe en main derrière (Battles)
vert974
asse-live UEFA

MessagePosté le: 15 Juin 2016 17:05:37    Sujet du message: Répondre en citant

clcanto74 a écrit:
J'espère que ce nouvel organigramme va permettre à Galtier de se concentrer sur le jeu.
Mais qu'il ait les pleins pouvoirs me derange un peu, j'aurais préféré qu'il soit chapeaute par un véritable directeur sportif qui prenne en charge notamment le recrutement mais aussi la formation.
Car on est tous à regretter le jeu pauvre de notre equipe, à regretter que l'on ait pas conserver des Bautheac, Pastore, Griezmann et autres parce qu'ils ne collaient pas au gabarit de big men et coureurs de fonds voulus à l'époque.....
Or on va donner pouvoir executif à Galtier qui a préféré Pogba à Baysse , KMP à Mollo, KTC à Malcuit, Assou Ekotto à une recrue, et comme par hasard quand on est au centre et qu'on est technique mais petit, on ne passe pro (Suljic).

Miser sur Galtier à long terme c'est accepter de se la jouer à l'italienne pendant quelques saisons.

Normalement le projet de club est déterminé par les dirigeants. De ce projet découle le projet de jeu conduit par le directeur sportif et qui faconne le staff technique et les formateurs pour atteindre ce projet de jeu.

À l'ASSE, on raisonne à l'envers, on part du coach.....mais quel club fonctionne ainsi?

Les dirigeants ont décidé de donner les clés du camion à Galtier et lui donnent quasi carte blanche.... Le jour ou Galtier partira cela fera très mal!!! Et moi aussi je ne comprend pas qu'on puisse donner autant de responsabilités à un homme qui chaque fin de saison nous la joue "danseuse" Choqué
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 85, 86, 87 ... 114, 115, 116  Suivante
Page 86 sur 116

Sauter vers: