info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Galtier la saison de trop ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 81, 82, 83 ... 114, 115, 116  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nicotoulon
asse-live UEFA

MessagePosté le: 01 Juin 2016 22:10:26    Sujet du message: Répondre en citant

Ca commence ...et ça vient pas d'un forumeur

"Fraîchement nommé entraîneur-adjoint de l’AS Saint-Etienne, René Lobello a laissé un souvenir particulièrement amer à l’éphémère vert (1986-87) Alain Bénédet.

Interrogé par le site poteaux-carrés.com, Alain Bénédet, qui fut stéphanois durant une saison (1986-87), s’est refusé à commenter la nomination de son ancien collègue René Lobello au poste d’entraîneur-adjoint à l’ASSE : « Il m’a fait des entourloupes lorsque nous étions en Chine. Je ne répondrai donc à aucune question le concernant. Cela ne veut pas dire qu’il n’a pas de qualités, mais vu ce qu’il m’a fait, je ne tiens pas trop à le mettre en avant, désolé ». Une déclaration qui émoustille forcément sachant que les deux hommes ont travaillé aux côtés de Francis Gillot durant huit années, à Sochaux puis à Bordeaux et enfin à Shangaï.

http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/saint-etienne/asse-rene-lobello-deja-tacle-par-un-ancien-vert/
BEAUJOLVERT
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 02 Juin 2016 6:06:34    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
Bon et à part çà, notre coach à qui je souhaite donc une bonne continuation de contrat, il ne pourrait pas nous parler de foot.
Sortir des généralités destinées à Pascal Praud et autres zouaves pour nous expliquer un peu ses options défensives ( le jeu bas, la laisse et le boulet mis au pieds de Loïc, le rôle des latéraux etc), ses options offensives, le type de jeu qu'il souhaite, bref tout ce qu'un entraîneur doit expliquer s'il veut que nous adhérions

parce que le discours sur le mental, les couilles, l'honneur du maillot, avec son corollaire sur la fatigue, le nombre de matches, ceux qui l'ont décu, le pas de chance et la faute à l'arbitre,la formation bla bla et le turn over, etc... çà ne fera pas pour l'année qui vient.

Ce que tu rêves mais qu'aucun entraineur n'a jamais fait que ce soit Galtier ou un autre....

J'aimerai que tu me sortes UNE SEULE INTERVIEW, où tu trouves un entraineur en activité expliquant à un journaliste ses principes tactiques...
Ca n'existe pas...
J'ai jamais vu un entraineur expliquer en amont d'une saison : "Cette année on va joueur haut avec Dupont qui débordera à droite et qui combinera avec Durand alors que Martin prendra se place et compensera avec Bidule".
Donc Galtier fait dans le discours policé comme 100% des entraineurs.
Mais bon, comme il s'agit de Galtier, tout est bon pour critiquer. Roulement des yeux
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 02 Juin 2016 7:07:10    Sujet du message: Répondre en citant

stef38 a écrit:
lacarne a écrit:
stef38 a écrit:
lacarne a écrit:
stef38 a écrit:
lacarne a écrit:
C'est incroyable cet acharnement anti Galtier ,mais c'est vrai que j'ai pris l'habitude de lire tellement de de conneries sur ce forum que plus rien ne m étonne Je ne parle pas d'Arles qui est allergique à Galtier ,mais de tous ceux qui tournent leur veste au moindre courant d'air Il ne vous vient pas à l'idée que sans toutes ces blessures récurrentes, Hamouma Perrin ,et surtout Beric sans compter Tannane , on aurait certainement pu décrocher une place beaucoup plus honorable ?? Déja, terminer sixième avec tous nos malheurs est une performance non négligeable et il s'en est même fallu de peu pour prendre la quatrième place , seulement terminer à 11 face à Nice et que Turpin ne refuse pas de nous siffler au moins un penalty flagrant contre Lille C'est vrai que notre football est d'une pauvreté technique affligeante et si quelqu'un l'a dénoncé sans cesse, c'est bien moi ,même et surtout lorsqu'on gagnait j'ai même lu , par quelques énergumènes qu'il fallait que j'aille supporter Lyon ,alors qu'ils n'étaient même pas de ce monde moi qui ait connu la grande époque verte , ,mais le résultat est que nous sommes encore européen Le reproche que je fais à Galtier , je l'ai déja dit, c'est son recrutement ,car tous les joueurs ont été désirés par lui et j'ai bien peur qu'il se soit encore trompé avec Soderlund Il fait reconnaitre aussi et peut être qu'avec Romeyer c'est pas facile non plus de recruter de bons joueurs avec son salary cap

notre sixieme place, on la doit en partie à notre fantastique gardien , car sans lui , on serait comme les sardines, sans rien

Comme Marseille ,comme Lille ,comme Lyon ,encore que si on compte les buts qu'on a encaissés sur des centres qu'il n'intercepte jamais puisqu'il sort pratiquement pas ,sans oublier les nombreuses fois ou il n'a pas éte décisifs , je pense pas qu'il nous ait apporté autant de points que ça même si face à Toulouse il a été phénoménal

contre troyes à GG il devie la frappe de Corentin Jean dans les dernieres secondes (2 points) + Toulouse (1 point), contrel yon la reprise de Guezzal a bout portant en 1 ere mi-temps , ça vaut 3 points car si on prend ce but on boit le bouillon ça fait deja 6 points en 3 matchs...on peut ajouter les arrets reflexes a ajaccio, lorient, etc etc etc etc

Reponse de footix sinon à quoi sert un gardien sinon d'arreter des tirs ,mais tu ne comptes pas les buts qu'on a encaissés parce qu'il ne sort jamais et 4 points gagnés seulement dans une saison c'est vraiment peu N'importe quel gardien fait mleux

reponse de super footix, ce que j'ecris est la pure verité !! ruffier a bien rapporte plus de 4 points, je t'en ai trouvé dejà 6 en 3 matchs et toi vas-y balance les buts qu'on a encaissé soit disant par sa faute , vas-y j'attends, allez! allez!! t'as pas d'arguments ?
quand tu parles d'incompétents , on sent bien que tu parles pour toi
je n'ai pas le souvenir d'avoir vu Janot apparaitre dans le haut des classements statistiques sur une saison complete ni au niveau français et encore moins au niveau européen (puisqu'il s'etait fait prendre sa place par ...Viviani: lol)
le foot feminin , ça a l'air d'etre plus ton "truc" , non ? :wink:

Reponse de gamin et de footix Que vient faire Janot dans le débat surtout que tu oublies qu il avait quand même de tres bonnes stats et avait éte cité meilleur gardien de ligue 1,en 2007 ,je crois et la majorité du forum à l'époque voulait le voir en E D F Moi d'après ce que tu cites j'en compte 4 ce qui est vraiment tres peu, les 2autres ne sont que dans ton imagination Pour te reste ,tu 'as qu'à voir les nombreux buts qu'on a encaissés suite à des centres ,même s'il n'est pas fautif sur tous ,il n'a rien fait pour essayer d'en intercepter quelques uns, en restant sur sa ligne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 02 Juin 2016 8:08:56    Sujet du message: Répondre en citant

BEAUJOLVERT a écrit:
arles-envert a écrit:
Bon et à part çà, notre coach à qui je souhaite donc une bonne continuation de contrat, il ne pourrait pas nous parler de foot.
Sortir des généralités destinées à Pascal Praud et autres zouaves pour nous expliquer un peu ses options défensives ( le jeu bas, la laisse et le boulet mis au pieds de Loïc, le rôle des latéraux etc), ses options offensives, le type de jeu qu'il souhaite, bref tout ce qu'un entraîneur doit expliquer s'il veut que nous adhérions

parce que le discours sur le mental, les couilles, l'honneur du maillot, avec son corollaire sur la fatigue, le nombre de matches, ceux qui l'ont décu, le pas de chance et la faute à l'arbitre,la formation bla bla et le turn over, etc... çà ne fera pas pour l'année qui vient.

Ce que tu rêves mais qu'aucun entraineur n'a jamais fait que ce soit Galtier ou un autre....

J'aimerai que tu me sortes UNE SEULE INTERVIEW, où tu trouves un entraineur en activité expliquant à un journaliste ses principes tactiques...
Ca n'existe pas...
J'ai jamais vu un entraineur expliquer en amont d'une saison : "Cette année on va joueur haut avec Dupont qui débordera à droite et qui combinera avec Durand alors que Martin prendra se place et compensera avec Bidule".
Mais bon, comme il s'agit de Galtier, tout est bon pour critiquer. Roulement des yeux

je résume, Blanc, Bielsa, Puel, même Dupraz et j'oubliais Gourcuff et Garde.
Bien évidemment la phrase que tu dis est caricaturale mais bon à ta santé quand même.
RANIO 42
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 02 Juin 2016 8:08:59    Sujet du message: Répondre en citant

Il parle des Verts ?

https://www.youtube.com/watch?time_continue=303&v=gdYNpn7xQ-M
BEAUJOLVERT
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 02 Juin 2016 9:09:27    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
BEAUJOLVERT a écrit:
arles-envert a écrit:

Ca n'existe pas...

je résume, Blanc, Bielsa, Puel, même Dupraz et j'oubliais Gourcuff et Garde.
Bien évidemment la phrase que tu dis est caricaturale mais bon à ta santé quand même.

OK, j'attendais des liens ou des extraits, pas des noms.
Mais bon, j'ai l'habitude, asséner des souhaits ou des idées comme si c'était une réalité, c'est ton fonds de commerce...
Je caricature, c'est vrai, mais admets qu'aucun entraineur ne parle réellement tactique dans les médias, que ce soit Galtier ou un autre.

A la tienne. Pas trop boire !
stef38
asse-live UEFA

MessagePosté le: 02 Juin 2016 10:10:26    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
stef38 a écrit:
lacarne a écrit:
stef38 a écrit:
lacarne a écrit:
stef38 a écrit:
lacarne a écrit:
C'est incroyable cet acharnement anti Galtier ,mais c'est vrai que j'ai pris l'habitude de lire tellement de de conneries sur ce forum que plus rien ne m étonne Je ne parle pas d'Arles qui est allergique à Galtier ,mais de tous ceux qui tournent leur veste au moindre courant d'air Il ne vous vient pas à l'idée que sans toutes ces blessures récurrentes, Hamouma Perrin ,et surtout Beric sans compter Tannane , on aurait certainement pu décrocher une place beaucoup plus honorable ?? Déja, terminer sixième avec tous nos malheurs est une performance non négligeable et il s'en est même fallu de peu pour prendre la quatrième place , seulement terminer à 11 face à Nice et que Turpin ne refuse pas de nous siffler au moins un penalty flagrant contre Lille C'est vrai que notre football est d'une pauvreté technique affligeante et si quelqu'un l'a dénoncé sans cesse, c'est bien moi ,même et surtout lorsqu'on gagnait j'ai même lu , par quelques énergumènes qu'il fallait que j'aille supporter Lyon ,alors qu'ils n'étaient même pas de ce monde moi qui ait connu la grande époque verte , ,mais le résultat est que nous sommes encore européen Le reproche que je fais à Galtier , je l'ai déja dit, c'est son recrutement ,car tous les joueurs ont été désirés par lui et j'ai bien peur qu'il se soit encore trompé avec Soderlund Il fait reconnaitre aussi et peut être qu'avec Romeyer c'est pas facile non plus de recruter de bons joueurs avec son salary cap

notre sixieme place, on la doit en partie à notre fantastique gardien , car sans lui , on serait comme les sardines, sans rien

Comme Marseille ,comme Lille ,comme Lyon ,encore que si on compte les buts qu'on a encaissés sur des centres qu'il n'intercepte jamais puisqu'il sort pratiquement pas ,sans oublier les nombreuses fois ou il n'a pas éte décisifs , je pense pas qu'il nous ait apporté autant de points que ça même si face à Toulouse il a été phénoménal

contre troyes à GG il devie la frappe de Corentin Jean dans les dernieres secondes (2 points) + Toulouse (1 point), contrel yon la reprise de Guezzal a bout portant en 1 ere mi-temps , ça vaut 3 points car si on prend ce but on boit le bouillon ça fait deja 6 points en 3 matchs...on peut ajouter les arrets reflexes a ajaccio, lorient, etc etc etc etc

Reponse de footix sinon à quoi sert un gardien sinon d'arreter des tirs ,mais tu ne comptes pas les buts qu'on a encaissés parce qu'il ne sort jamais et 4 points gagnés seulement dans une saison c'est vraiment peu N'importe quel gardien fait mleux

reponse de super footix, ce que j'ecris est la pure verité !! ruffier a bien rapporte plus de 4 points, je t'en ai trouvé dejà 6 en 3 matchs et toi vas-y balance les buts qu'on a encaissé soit disant par sa faute , vas-y j'attends, allez! allez!! t'as pas d'arguments ?
quand tu parles d'incompétents , on sent bien que tu parles pour toi
je n'ai pas le souvenir d'avoir vu Janot apparaitre dans le haut des classements statistiques sur une saison complete ni au niveau français et encore moins au niveau européen (puisqu'il s'etait fait prendre sa place par ...Viviani: lol)
le foot feminin , ça a l'air d'etre plus ton "truc" , non ? Clin d'oeil

Reponse de gamin et de footix Que vient faire Janot dans le débat surtout que tu oublies qu il avait quand même de tres bonnes stats et avait éte cité meilleur gardien de ligue 1,en 2007 ,je crois et la majorité du forum à l'époque voulait le voir en E D F Moi d'après ce que tu cites j'en compte 4 ce qui est vraiment tres peu, les 2autres ne sont que dans ton imagination Pour te reste ,tu 'as qu'à voir les nombreux buts qu'on a encaissés suite à des centres ,même s'il n'est pas fautif sur tous ,il n'a rien fait pour essayer d'en intercepter quelques uns, en restant sur sa ligne

que du vent ta réponse , pas de concret, normal y'en a pas !! énorme footix que tu es!! ceux qui voulaient voir Janot en bleu sont des footix comme toi !! il n'a jamais eut le niveau, d'ailleurs il n'a jamais ete appelé , même la simple idée n'a jamais frolé l'esprit de domenech, normal quand tu te fais prendre ta place par ton remplaçant
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 02 Juin 2016 10:10:33    Sujet du message: Répondre en citant

bon stef38 et Lacarne on a déjà lu cela tant de fois. merci de continuer vos échanges par MP.
arles-envert

MessagePosté le: 02 Juin 2016 10:10:40    Sujet du message: Répondre en citant

beaujol,
comme il faut qu'en plus je te dise d'aller te documenter
http://www.revue-eps.com/fr/l-intelligence-collective-entretien-ave-christian-gourcuff_a-9530.html
pour Bielsa, j'insste pas, tu tapes sur you tube
pour Dupraz tu retrouveras sur google trois interviews, etc...
curieux tu cherches pour Galtier... mais si tu me l'indiques, j'irai vite voir
allez bon apéro et à la tienne

ps, ce n'est pas d'ailleurs un reproche à galette, c'est la très grosse majorité des coaches français de ne pas savoir parler foot ( tu écouteras fabre tu verras la différence)
tdt

MessagePosté le: 02 Juin 2016 10:10:43    Sujet du message: Répondre en citant

Battles est évoqué chez les U19 où officie pour l'heure Primard; pour un duo ou pour remplacer JPP ?

Par ailleurs, l'Equipe indique que Blondel, copie de coordinateur sportif, mais avec un autre titre pour pas chagriner le Rocheteau, contribuerait à aider le club a allégé l'effectif pléthorique.

Remarque au passage : qui a voulu et créer ce vestiaire pléthorique pour jouer sur tous les tableaux ?
Remarque 2 : qui disait il y a deux ans qu'il préférait avoir un effectif restreint pour ne pas faire de la peine à ceux qui ne jouaient pas ou peu ?
Question : Wantier est-il encore dans les parages, et payé pour une mission mercato 2016-2017 ?
En-dehors de cette mission, quel rôle exact pour Blondel, qui est sportif et non pas administratif ou financier, alors qu'on a déjà Rocheteau ?

Je me demande si on n'est pas en train de fabriquer une future pétaudière, qui ne demandera qu'à sauter dès les premiers ratés.
BEAUJOLVERT
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 02 Juin 2016 12:12:09    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
beaujol,
comme il faut qu'en plus je te dise d'aller te documenter
http://www.revue-eps.com/fr/l-intelligence-collective-entretien-ave-christian-gourcuff_a-9530.html
pour Bielsa, j'insste pas, tu tapes sur you tube
pour Dupraz tu retrouveras sur google trois interviews, etc...
curieux tu cherches pour Galtier... mais si tu me l'indiques, j'irai vite voir
allez bon apéro et à la tienne

ps, ce n'est pas d'ailleurs un reproche à galette, c'est la très grosse majorité des coaches français de ne pas savoir parler foot ( tu écouteras fabre tu verras la différence)

On est d'accord là dessus, heureux de te l'entendre dire.
De plus, je ne pense pas que le plateau de téléfoot soit le lieu approprié pour parler "rectangle vert".
PS : Pour les interviews que j'ai trouvées ce sont plus des grandes idées sur une conception du football que des cours de tableau noir qui nous aiguillent sur les choix tactiques : c'est très bateau et consensuel.
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 02 Juin 2016 16:04:29    Sujet du message: Répondre en citant

edité par The Masterplan

: comme indiqué : continuez en MP !
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 02 Juin 2016 16:04:49    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
Battles est évoqué chez les U19 où officie pour l'heure Primard; pour un duo ou pour remplacer JPP ?

Par ailleurs, l'Equipe indique que Blondel, copie de coordinateur sportif, mais avec un autre titre pour pas chagriner le Rocheteau, contribuerait à aider le club a allégé l'effectif pléthorique.

Remarque au passage : qui a voulu et créer ce vestiaire pléthorique pour jouer sur tous les tableaux ?
Remarque 2 : qui disait il y a deux ans qu'il préférait avoir un effectif restreint pour ne pas faire de la peine à ceux qui ne jouaient pas ou peu ?
Question : Wantier est-il encore dans les parages, et payé pour une mission mercato 2016-2017 ?
En-dehors de cette mission, quel rôle exact pour Blondel, qui est sportif et non pas administratif ou financier, alors qu'on a déjà Rocheteau ?

Je me demande si on n'est pas en train de fabriquer une future pétaudière, qui ne demandera qu'à sauter dès les premiers ratés.

Je partage tes craintes.
Rocheteau n'est malheureusement pas l'homme qu'il faut pour le sportif. Il échange quotidiennement avec Galtier mais à l'arrivée l'effectif est mal géré et le coaching en match est mauvais.

Je partage aussi ton analyse sur l'effectif: il y a 1 an il fallait doubler les postes alors qu'il y a 2 ans Galtier préférait avoir un effectif moins large pour éviter de "gérer" des joueurs qui jouent peu. Bref on tourne en rond.

Perso je pense qu'on pourrait éventuellement réduire le groupe d'un ou 2 éléments mais il faut avoir des joueurs polyvalents. Et dans ce cas là on pourrait faire un peu de place pour 2 ou 3 jeunes qui pourraient commencer à faire quelques bouts de match pour la saison qui arrive.
tdt

MessagePosté le: 02 Juin 2016 17:05:02    Sujet du message: Répondre en citant

Si Blondel est appelé à devenir le "Dreossi" du club, alors çà sera bien la 1ere fois qu'un entraineur contribue à la désignation du manager. Sous Galtier perçait déjà Napoléon ! On épouse de plus en plus le modèle lyonnais, le beau jeu en moins.
Aulas / Seydoux - Romeyer / Caiazzo
Lacombe - Rocheteau
Houiller - Blondel
Genesio - Galtier
etc
arles-envert

MessagePosté le: 02 Juin 2016 17:05:36    Sujet du message: Répondre en citant

@tdt, hélas, c'est à la ligne d'après que ça coince une fois le nom du gardien écrit
Et là où eux finissent par Fekir, nous on met 22
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 81, 82, 83 ... 114, 115, 116  Suivante
Page 82 sur 116

Sauter vers: