info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Galtier responsable... oui, mais...
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BEAUJOLVERT
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 17 Mai 2016 17:05:20    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
BEAUJOLVERT a écrit:
Herbin93 a écrit:
Tout d'abord bienvenue à toi Splitter75 et surtout bravo pour ton magnifique post.

Je te rejoins entièrement mais je crains que rien ne sera fait, Galette va rester et si ce n'est les départs de Clerc, Brison ou Sall, pour le reste les dirigeants vont briller par leur immobilisme, ce qui est d'ailleurs leur marque de fabrique.

Petit à petit, je me détache de ce club, en plus ayant eu l'occasion de me rendre quelques fois à l'Allianz Riviera, j'ai pu apprécier ce que jouer veut dire.

avoir un grand entraineur est trés important, Galette ne l'est pas, PUEL l'est.

Il y a un an l'ensemble des supporters niçois manifestaient pour son départ.
Comme quoi, il faut éviter les jugements trop rapides.... Clin d'oeil

Vous faites fausse route tous les 2.
Le problème n'est pas d'être un bon ou mauvais entraineur, mais certains sont plus adaptés à certaines situations que d'autres. Galtier par exemple était l'homme de la situation entre 2010 et 2013 voir 2014 c’est incontestable. Mais depuis au moins 2 saisons il ne trouve plus de solution au contexte qui a évolué.
Puel lui a une plus grosse expérience, y compris de la gestion d'un effectif qui joue l'europe.

C'est toi qui ne m'a pas compris.
Je ne porte pas de jugement sur la qualité des entraineurs, je souligne juste le côté versatile des supporters qui brulent très vite ce qu'ils ont adoré et inversement.
Puel comme beaucoup d'autres a très bien réussi à Monaco, Lillet puis Lyon avant d'être remercié. Là à Nice, c'est l'inverse, il réussit sa meilleure saison avant sa fin de contrat. Quoiqu'on en dise, le bilan comptable de Galtier est bon sur 5 saisons. C'est une vraie performance...
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 18 Mai 2016 6:06:55    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Christophe-galtier-pense-a-eric-blahic-pour-integrer-son-staff-a-saint-etienne/676292

Un signe que Galtier va rester non !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 18 Mai 2016 7:07:51    Sujet du message: Répondre en citant

BEAUJOLVERT a écrit:
angevert43 a écrit:
BEAUJOLVERT a écrit:
Herbin93 a écrit:
Tout d'abord bienvenue à toi Splitter75 et surtout bravo pour ton magnifique post.

Je te rejoins entièrement mais je crains que rien ne sera fait, Galette va rester et si ce n'est les départs de Clerc, Brison ou Sall, pour le reste les dirigeants vont briller par leur immobilisme, ce qui est d'ailleurs leur marque de fabrique.

Petit à petit, je me détache de ce club, en plus ayant eu l'occasion de me rendre quelques fois à l'Allianz Riviera, j'ai pu apprécier ce que jouer veut dire.

avoir un grand entraineur est trés important, Galette ne l'est pas, PUEL l'est.

Il y a un an l'ensemble des supporters niçois manifestaient pour son départ.
Comme quoi, il faut éviter les jugements trop rapides.... :wink:

Vous faites fausse route tous les 2.
Le problème n'est pas d'être un bon ou mauvais entraineur, mais certains sont plus adaptés à certaines situations que d'autres. Galtier par exemple était l'homme de la situation entre 2010 et 2013 voir 2014 c’est incontestable. Mais depuis au moins 2 saisons il ne trouve plus de solution au contexte qui a évolué.
Puel lui a une plus grosse expérience, y compris de la gestion d'un effectif qui joue l'europe.

Je ne porte pas de jugement sur la qualité des entraineurs, je souligne juste le côté versatile des supporters qui brulent très vite ce qu'ils ont adoré et inversement.
Puel comme beaucoup d'autres a très bien réussi à Monaco, Lillet puis Lyon avant d'être remercié. Là à Nice, c'est l'inverse, il réussit sa meilleure saison avant sa fin de contrat. Quoiqu'on en dise, le bilan comptable de Galtier est bon sur 5 saisons. C'est une vraie performance...

Puel a surtout eu la chance d'avoir dans son équipe un Ben Arfa
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 18 Mai 2016 9:09:08    Sujet du message: Répondre en citant

BEAUJOLVERT a écrit:

Ouais ou alors peut-être que c’est le contraire: peut-être que ce sont les supporters qui sont constants dans leur jugement, et que Galtier prenait de bonnes décisions à une période et maintenant de mauvaises.
eiji crown
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 19 Mai 2016 19:07:48    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
angevert43 a écrit:
arles-envert a écrit:
Problème de Galtier, il ne se remet jamais en question et cherche toujours un responsable à ses échecs
après les formateurs, les jeunes du centre, un tel ou un tel, le recruteur, etc...
maintenant c'est la direction qui doit d'après lui s'améliorer???
au premier échec, çà pétera

C'est bien parce qu'il ne se remet jamais en question que j'ai compris il y a 2 ans déjà que si on voulait progresser il faudrait s'en séparer.
Quand on voit qu'il lui a fallu une campagne européenne ratée + analyser le jeu de Paris durant toutes ses vacances l'année dernière pour comprendre que pour se qualifier en coupe d'europe il faut jouer les matchs pour les gagner, ça fait peur.

2 campagnes européennes rtées
Et celle de cette année l'est aussi: on aurait dû passer contre les suisses si galette avait juste gardé son sang froid.

C'est tres facile de dire que c'est la faute de Galtier si on passe pas. les joueurs sont sur le terrain pour tenir 5' quitte a balancer.
De meme que pour Roux et maupey sur le dernier match - deja vu les blesses y a pas forcement bcp de choix ensuite on a le droit de reconnaitre que si Maupay se defonce a lentrainement il a le droit de jouer. d autant plus que soderlund revient de blessures et hamouma peut pas debuter.
Critique trop facile sans analyser.
Vous critiquez quand il garde les memes joueurs et vous critiquez quand il change ...
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 19 Mai 2016 21:09:43    Sujet du message: Répondre en citant

eiji crown a écrit:
arles-envert a écrit:
angevert43 a écrit:
arles-envert a écrit:
Problème de Galtier, il ne se remet jamais en question et cherche toujours un responsable à ses échecs
après les formateurs, les jeunes du centre, un tel ou un tel, le recruteur, etc...
maintenant c'est la direction qui doit d'après lui s'améliorer???
au premier échec, çà pétera

C'est bien parce qu'il ne se remet jamais en question que j'ai compris il y a 2 ans déjà que si on voulait progresser il faudrait s'en séparer.
Quand on voit qu'il lui a fallu une campagne européenne ratée + analyser le jeu de Paris durant toutes ses vacances l'année dernière pour comprendre que pour se qualifier en coupe d'europe il faut jouer les matchs pour les gagner, ça fait peur.

2 campagnes européennes rtées
Et celle de cette année l'est aussi: on aurait dû passer contre les suisses si galette avait juste gardé son sang froid.

C'est tres facile de dire que c'est la faute de Galtier si on passe pas. les joueurs sont sur le terrain pour tenir 5' quitte a balancer.
De meme que pour Roux et maupey sur le dernier match - deja vu les blesses y a pas forcement bcp de choix ensuite on a le droit de reconnaitre que si Maupay se defonce a lentrainement il a le droit de jouer. d autant plus que soderlund revient de blessures et hamouma peut pas debuter.
Critique trop facile sans analyser.
Vous critiquez quand il garde les memes joueurs et vous critiquez quand il change ...

Si on suit ce raisonnement Feindouno n'aurait pas beaucoup joué chez nous!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: