info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Vos souhaits pour notre nouveau coach (si Galtier se retire)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Galtier STOP ou ENCORE??
STOP
59%
 59%  [ 25 ]
ENCORE
40%
 40%  [ 17 ]
Total des votes : 42

Auteur Message
Bojol
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 16 Mai 2016 11:11:48    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
Bojol a écrit:
milanréseau a écrit:
diablotin 72 a écrit:
milanréseau a écrit:
vertgrenoble a écrit:
milanréseau a écrit:
@vertgrenoble

À la place de Cohade, je mettrai une croix tellement il a été mauvais hier...et pas que d'ailleurs. Juste en remplaçant seulement.

mauvais hier ?... Choqué Choqué
le seul à surnager au milieu et à se battre sur tous les ballons...
hélas un peu trop Embarassé
si tout le monde avait montré la même envie....

ALV !

Et bien comme quoi nous pouvons voir le même match et avoir des avis différents....mais je respecte Clin d'oeil Je l'ai trouvé combatif mais pas à des fins judicieuses malheureusement. Il a distribué des coups...mais dans le jeu dominé par le milieu des caniches. J'ai vraiment détesté notre milieu mais le pire Corgnet !!! Quelle horreur, le mec ne fout rien, il marche Choqué

Justement Milan, Corgnet qui marche, Cohade devait bouché beaucoup trop d'espace, mais dans l'envie Cohade on ne peut rien lui reprocher... maintenant hier, c'était un pénalty chacun

Oui tu as raison vu sous cet angle diablotin, je suis d'accord. Effectivement c'est celui qui a le plus remué en milieu.

Et puis Cohade a apporté une relance beaucoup plus propre et beaucoup plus tournée vers l'avant par rapport à un Lemoine ou à un Pajot.
ça m'a vraiment sauté yeux.

C'est simplement dommage qu'il ait commis un peu trop de fautes, y compris le péno. Mais après le match il reconnaissait sa responsabilité, ce que peu font dans l'équipe.

Oui, pas habitué à défendre dans sa propre surface Renaud... Son intervention est du genre que l'on peut se permettre au milieu de terrain, pas dans ses 18
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vieuxmaisvert
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 16 Mai 2016 11:11:54    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
Bon apparemment Galtier part de l'asse!
D'après du bouche à oreilles... Je suis content et je remercie Galtier quand meme

Et où va t'il ? Je demande parce qu'une destination crédible appuierait la thèse de son départ ... Cool
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 16 Mai 2016 12:12:03    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
nostradamus a écrit:
CapPerrin a écrit:
D'après du bouche à oreilles... Je suis content et je remercie Galtier quand meme

Toi aussi tu es notre nouveau mage Amen !

J'ai hâte de prendre l'équipe en main. J'annonce une deuxième place et une coupe de la ligue des ma première année BIM

En tant que nouveau Président du club tu as tout pouvoir sur le recrutement, en plus c'est toi qui a l'argent dans ta commode... Amen !
yoyokarine
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 16 Mai 2016 12:12:20    Sujet du message: Répondre en citant

dupraz évidement

quand on voit la causerie d avant match

ce mec comme il dit est " simple mais a une grosse paire de c........." Clin d'oeil

attention n' écrivez plus le mot " technique " dans vos phrases lacarne croit que ce terme veut dire créateur et cela le met en colère !!! grrrrrrr
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 16 Mai 2016 12:12:37    Sujet du message: Répondre en citant

Je verrais bien Dupraz comme adjoint de Galtier, si cette nouvelle organisation dont on parle était validée par les présidents ...avec un Galtier qui serait plus dans un poste de "manager général"

Ca aurait le mérite de préparer Dupraz à prendre les commandes de coach, si Galtier venait à partir la saison prochaine...

Dernière édition par nostradamus le 16 Mai 2016 13:01:11; édité 2 fois
vieuxmaisvert
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 16 Mai 2016 12:12:41    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
vieuxmaisvert a écrit:
CapPerrin a écrit:

Et où va t'il ? Je demande parce qu'une destination crédible appuierait la thèse de son départ ... Cool

Alors là, aucune idée. Mais c'est Galtier qui l'a dit au gardien de l'étrat, et lui m'a répété ça. Le reste je ne sais pas

Je m'en vais sonder ( au figuré hein .. ) ce gardien de ce pas .. Très content
Palmeiras
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 16 Mai 2016 12:12:52    Sujet du message: Répondre en citant

BLACK MAMBA a écrit:
Green 88 a écrit:
angevert43 a écrit:
asse4289 a écrit:
je trouve que galtier fait du bon boulot, quand je vois que l'on finis 6eme et que l'on fait un parcours respectable en europa avec le groupe qu'on a... c'est vraimen qu'il tire 200% de ces joueurs.

Certes on a pas vu de beau jeu mais on a été assez costaud et c'est ce qu'on pouvait faire de mieux au vue du groupe.

Vous voulez voir du beau jeu avec clement cohade et lemoine en millieu?
avec monnet paquet devant? on a deja 4 joueurs sur 6 sans aucune technique.
Il y a eu des blessures importante (beric hamouma puis tannane) qui explique un peu le PK.

Oui vous êtes la a dire il faut virer tel ou tel joueurs pendant la saison, je suis d'accord avec vous et je pense que c'est ce que va faire galtier a l'inter saison car ce que l'on voit au travers des matchs, galtier étant professionnel(et connaissant mieux le foot que nous, nous qui avons jouer au mieux en PHR et encore) il le voit au quotidien aux entrainement et avant nous mais il fait avec ce qu'il a.

viré "22" clement etc ok tres bien mais pour mettre qui? des gamins qui en CFA2 ne sont tjr pas maintenue à 2 journée de la fin?

La saison est terminé, Galtier va amélioré cet équipe qui a deja une ossature pour l'année pro tres solide (ruffier,perrin,catherine,tannane,béric,hamouma) et j'espere qu'il restera avec nous.

ALV

Galtier est à court de solution depuis 2 ans. Croire qu'il puisse comme par miracle trouver l'année prochaines les solutions qu'il ne trouve pas depuis 2 ans est utopique.
Il se montre incapable de tirer le meilleur de son effectif. On a encore vu hier le choix plus que discutable de ritulariser Corgnet. Ce joueur aurait sans doute pu être davantage utile cette saison, mais pas avec Galtier.

Faux ! La saison dernière la solution s'appelait Gradel. Et cette saison avec Berci, Houmama et le renfort d'un Tannane moins blessé, on terminait au moins 5ème. Cette saison, Galtier n'avait pas offensivement les joueurs pour faire mieux même si je lui reproche d'avoir maintenu son système de jeu.

Au match aller contre Nice nous avions Hammouma et Beric pour quel résultat, pour quel jeu.

Au match aller, nous ne nous sommes pas méfiés de Ben Arfa et on sortait d'un match de C.E. Au match retour, BEn Arfa a été complètement muselé et leur victoire est due à l'idiotie d'un joueur...
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 16 Mai 2016 13:01:12    Sujet du message: Répondre en citant

nostradamus a écrit:
Je verrais bien Dupraz comme adjoint de Galtier, si cette nouvelle organisation dont on parle était validée par les présidents ...avec un Galtier qui serait plus dans un poste de "manager général"

Ca aurait le mérite de préparer Dupraz à prendre les commandes de coach, si Galtier venait à partir la saison prochaine...

On y pense plus, Dupraz a été prolongé jusqu'en 2019 par le Téfécé !

Alors quel pourrait bien être ce nouvel adjoint ...? je fais appel aux mages du forum Très content
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 16 Mai 2016 14:02:07    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
nostradamus a écrit:
nostradamus a écrit:

On y pense plus, Dupraz a été prolongé jusqu'en 2019 par le Téfécé !

Alors quel pourrait bien être ce nouvel adjoint ...? je fais appel aux mages du forum Très content

Je pense à DiMeco pour l'aspect crapule

As-tu d'autres visions ? Très content
Palmeiras

MessagePosté le: 16 Mai 2016 14:02:42    Sujet du message: Répondre en citant

cruzito40 a écrit:
Arretez avec DUPRAZ!Il a fait quoi?Il a sauvé Toulouse face à Reims et Ajaccio!Quel exploit!Et encore avec un effectif supérieur par rapport à ces équipes.

A Evian il a toujours joué le maintient puis à fini par descendre.

Alors ok il est marrant dans les conférences mais bon, ce n'est pas le type d'entraineur qu'il faut à un club européen.Tout comme Sagnol et Gourvenec d'ailleurs.

Autant garder Galtier

Oui, le débat sur Dupraz, c'est le même que pour Renard. Perso, je ne crois pas que Dupraz soit une bonne solution à l'ASSE.

Il y a peut être une lassitude de Galtier auprès de l'ASSE. Comme le suggère BlackMamba, il y a peut être une limite de compétence...mais il me semble difficile d'affirmer cela malgré ce que nous avons vu cette année, relativement aux autres années.

Pour ma part, j'aurai envie de dire que si Rudi Garcia est disponible et près à venir à l'ASSE, je pense qu'il faudrait réorienter le club dans son sens. Je le sens plus apte à faire progresser le club...Après ce n'est que du ressenti mais je le sens près et adapter au contexte du club. Surtout s'il prend un rôle à la manager anglais...Ca c'est mon choix premier.

S'il n'est pas disponible ou ouvert à cela, alors la situation est plus complexe et la reconduction de Galtier et la clarification des choses semble indispensables des deux côtés. Je crois comprendre que Galtier n'est pas non plus satisfait de certaines choses et il me semble important de l'écouter aussi. La progression passera par là. Inutile de tout pêter en rentrant dans des conflits de personnes et d'ego.[/b]
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 16 Mai 2016 16:04:16    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
diablotin 72 a écrit:
vieuxmaisvert a écrit:
CapPerrin a écrit:
vieuxmaisvert a écrit:
CapPerrin a écrit:

Alors là, aucune idée. Mais c'est Galtier qui l'a dit au gardien de l'étrat, et lui m'a répété ça. Le reste je ne sais pas

Je m'en vais sonder ( au figuré hein .. ) ce gardien de ce pas .. Très content

Yeah, la classe... CG quand il lui arrive un truc, il prend une décision, il veut recruter un joueur, direct, il va vers le gardien du stade, il lui dit "attend, avant de fermer le portail, faut que j'te dise, mais rien qu'à toi, je décide de partir... mais chutttttttt c'est secret".... même ma femme est pas au courant.

Et pour ce pauvre gardien, c'est trop lourd à porter ce secret, alors il va direct vers cap perrin, et lui làche l'info, en lui disant tu me trahis pas... cap perrin homme de parole et d'honneur viens direct sur le forum, écoutez les gars, Galtier a dit au gardien de l'état qu'il partait... mais chutt c'est secret... le gardien de l'Etrat veut pas que je le répète, il est tout seul à être dans la confidence

Quel manque de respect flagrant pour lui. Dans la vie, les gens parlent entre eux, et heureusement Galtier fait partie de ceux qui ne jugent pas quelqu'un pour son métier. Il n'y en a pas de sous métier d'ailleurs, je te le répète, ton éducation n'a pas du être faite
J'espère que la police secrète du forum va te sanctionner

Je propose une sanction exemplaire, comme toi seul sais les faire Très content
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 16 Mai 2016 17:05:42    Sujet du message: Répondre en citant

Si CG part (ce que je ne crois pas et ne souhaite pas) : GARCIA est l'évidente solution pour reconstruire un cycle
Palmeiras

MessagePosté le: 16 Mai 2016 20:08:22    Sujet du message: Répondre en citant

Capperrin ou comment pourrir un topic ?
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 16 Mai 2016 20:08:41    Sujet du message: Répondre en citant

Cap t'es mon copain Boudiou
Roligt-Otroligt
asse-live UEFA

MessagePosté le: 16 Mai 2016 23:11:01    Sujet du message: Répondre en citant

Ro-Ro à Caillasse et Roche tôt :

"L'ASSE ne peut pas vouloir de Rudy GARCIA...

Et vous savez pourquoi ?

Parce que premièrement,

Le Sergent Garcia c'est pas Zoro.

Et ben oui Bernard(o) chui désolé de t l'apprendre,

Mais dans Disney Channel c'est comme ça la vérité.

Et parce que deuxièmement,

Rudy m'enterre.

Elémentaire mon cher Dominique, non ?"

Ptet que ça s'passe comme ça la prise de décision, et la définition d'une stratégie dans ce petit manège à trois qu'est la direction de l'ASSE... Allez savoir...
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 5 sur 8

Sauter vers: