info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Défaite 1-0 contre Lille, vos réactions ici...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Roligt-Otroligt
asse-live UEFA

MessagePosté le: 15 Mai 2016 8:08:29    Sujet du message: Répondre en citant

vertdelyon a écrit:
Allez Galette, fais nous ton laïus : les blessures, l'Europa League, les joueurs au bout du rouleau...

Heureusement que Rennes est encore plus bidon que nous, sinon on serait 7e

Oui, une Bérézina. Un final à l'unisson avec l'élimination contre Bâle.
Incroyable, mais le tournant est sûrement ce vilain derby aller à Gerland, emprunt de passivité et couronné par cette odieuse agression lyonnaise clouant Robert Beric sur le billard et plombant la saison.
On s'est ennuyé beaucoup. On a vibré un peu (L'europa, le Dnipro).
Pour l'instant, c'est une saison au bout du rouleau de printemps.
En espérant que le PSG ait soif d'un titre de plus et surtout que l'OM ne se rebiffe pas.
Certains vont peut-être arpenter les quelques centaines de mètres qui séparent le comptoir de la Divette du Sacré Coeur de Montmartre afin d'allumer un cierge et réciter une prière à Saint Ibra pour que la lueur de son pied droit vienne dissiper les brouillards fumigéneux qui se sont emparés de Geoffroy Guichard hier soir.
Mais faudra t'il encore que ces prières de Parisiens Verts soient plus fortes que celles lancées par les enfants de la Canebière à leur vénérée Bonne-Mère. Car oui les Marseillais comptent éviter le naufrage à leur sardine phocéenne. La saison n'a guère offert d'ivresse aux supporters marseillais, toutefois le bâteau provençal a beaucoup tangué cette année. Car oui il ne faudrait pas que le destin s'acharne et que la rage de vaincre tardive des Marseillais nous offre l'ultime mauvaise surprise de vouloir sauver leur saison à Saint-Denis. Ça serait le retour en grâce de la saison de L1, comme un point d'orgue à celle stupéfiante des Verts. Oui, un succès des Marseillais dans leur discipline favorite, soulever la coupe de France renverrait les Stéphanois au fond de la mine. Cela serait alors vraiment une saison au bout de l'enfer.

Dernière édition par Roligt-Otroligt le 15 Mai 2016 9:09:11; édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zepcris
asse-live L1

MessagePosté le: 15 Mai 2016 8:08:35    Sujet du message: Répondre en citant

1) quand Loïc fait une belle passe en avant sur un milieu , celui çi lui redonne systématiquement !!!!!!!!!!!!!

2) Tur pin ne siffle pas pénalty sur Hamouma car ce bourricot en a simulé un quelques instants avant et dans ce cas , il est inffluencé dans le fait que Hamouma veut tricher pour en obtenir un .

Si Ha mouma ne simule pas , turpin siffle .

3) Allez l'om (c'est mon opinion ) car on mérite pas L'el .
On s’est fixé un objectif sur trois ans. RR 01/11/11

https://www.youtube.com/watch?v=A9xL__XaVHg

https://www.dailymotion.com/video/xgn4ad
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 15 Mai 2016 8:08:36    Sujet du message: Répondre en citant

maurice75 a écrit:
Plus de speculations visiblement Galtierr reste, voici ses delarations reprises par la pravda :

Christophe Galtier, entraîneur de Saint-Etienne, après la défaite (0-1) contre Lille : «Il y a beaucoup de déception. Nous sommes battus par une belle équipe de Lille. Mes joueurs méritaient mieux. Nous avons subi un penalty. Peut-être aurions-nous pu en obtenir un. Nous avons tenté d'arracher un nul. Nous avons donné nos dernières forces. Des six premiers, nous avons la plus mauvaise différence de buts et la différence de buts reflète souvent le classement. Nous étions devant au classement au coup d'envoi, mais nous avons manqué le coche sur le match du jour.

Ce qui est surprenant, c'est un Marseillais (moi-même) qui va supporter le PSG en finale de la Coupe de France. L'Europe nous a coûté beaucoup d'énergie cette saison, des blessures, de la fatigue, de la joie et de grosses peines. Je viens d'échanger assez longuement avec mes dirigeants avec le plus de lucidité et en mettant le côté affectif. Il n'y a pas de distorsions entre MM. Caïazzo et Romeyer et moi. Les saisons sont éprouvantes. Si la saison prochaine, nous devons faire aussi bien ou mieux, il faut avoir autour de l'équipe une organisation différente qui doit nous permettre de mieux gérer la saison. Je suis l'entraîneur de l'ASSE. J'ai encore deux ans de contrat. Je ne demande aucune garantie.»

Déclaration irresponsable et c'est grave. Galtier ne se rend plus compte de l'extrême faiblesse de son équipe. 0 buts en 3 matchs dont 2 à GG. N'importe quelle équipe nos battrait en ce moment. Nos n'avons fait que régresser et ce sera la même chose la saison suivante où il y aura certainement beaucoup d'équipes pour les places européennes. Lille sera encore là, l'OM et Bordeaux voire Rennes avec C Gourcuff ne vont pas végéter longtemps. On a laissé passer une belle occasion qui ne se reproduira pas de sitôt.
Doyen vert
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 15 Mai 2016 8:08:59    Sujet du message: Répondre en citant

Ouf, je reprends mon souffle ! (taquinerie gentille comme d'hab.)
Analyse pleine de bon sens et d'objectivité : merci Lacarne.
Quant à moi je me pose des questions sur l'utilité réelle de ces "réactions" à chaud sur un match, ses tenants et ses aboutissants...
Difficile la plupart du temps de se faire une opinion d'après elles tant qu'on n'a pas visionné soi-même le spectacle (puisqu'au bout du compte c'en est un) avec le recul nécessaire.
Bonnes "vacances" à tous !

lacarne a écrit:
Comme d'habitude àprès chaque victoire ,tout le monde ou presque est satisfait, même lorsqu'on joue mal ,c'est à dire pratiquement toujours, et , même s'il y a ,comme moi , quelques forumistes qui le dénoncent et qui se font traités de mauvais supporters , à chaque défaite , tout le forum se manifeste pour pourrir Galtier et nos joueurs ,même lorsque la défaite est imméritée comme celle d'hier ,car Lille n'a eu qu'une seule occasion ,mis à part le pénalty ,alors que Corgnet ,à lui tout seul, en a eu plus et Turpin 'a pas voulu siffler un voire même 2pénalty en notre faveur Bien sur et ,si quelqu'un sur ce forum a toujours dit et répété qu'il faut changer tout notre milieu de terrain c'est bien moi ,donc je ne suis pas surpris de voir qu'on a encore abusé de ballons aériens qui ont fait le bonheur de Basa et de Civelli qui exellent dans les airs car on est incapable de poser notre jeu ,mais on ne méritait pas de perdre ce match Les trop nombreuses absences nous ont coutél ,peut être même la quatrième place ,on n'a jamais pu avoir l'équipe type alors il faudrait aussi ,peut être demander des comptes à nos préparateurs physiques car je n'ai jamais vu autant de blessés dans une équipe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Roligt-Otroligt
asse-live UEFA

MessagePosté le: 15 Mai 2016 9:09:01    Sujet du message: Répondre en citant

Roligt-Otroligt a écrit:
vertdelyon a écrit:
Allez Galette, fais nous ton laïus : les blessures, l'Europa League, les joueurs au bout du rouleau...

Heureusement que Rennes est encore plus bidon que nous, sinon on serait 7e

Oui, une Bérézina. Un final à l'unisson avec l'élimination contre Bâle.
Incroyable, mais le tournant est sûrement ce vilain derby aller à Gerland emprunt de passivité et couronné par cette odieuse agression lyonnaise clouant Robert Beric sur le billard et plombant la saison.
On s'est ennuyé beaucoup. On a vibré un peu (L'europa, le Dnipro).
Pour l'instant, c'est une saison au bout du rouleau de printemps.
En espérant que le PSG ait soif d'un titre de plus et surtout que l'OM ne se rebiffe pas.
Certains vont peut-être arpenter les quelques centaines de mètres qui séparent le comptoir de la Divette du Sacré Coeur de Montmartre afin d'allumer un cierge et réciter une prière à Saint Ibra pour que la lueur de son pied droit vienne dissiper les brouillards fumigéneux qui se sont emparés de Geoffroy Guichard hier soir.
Mais faudra t'il encore que ces prières de Parisiens Verts soient plus fortes que celles lancées par les enfants de la Canebière à leur vénérée Bonne-Mère. Car oui les Marseillais comptent éviter le naufrage à leur sardine phocéenne. La saison n'a guère offert d'ivresse aux supporters marseillais, le bâteau provençal a toutefois beaucoup tangué cette année. Car oui il ne faudrait pas que le destin s'acharne et que la rage de vaincre tardive des Marseillais nous offre l'ultime mauvaise surprise de vouloir sauver leur saison à Saint-Denis. Ça serait le retour en grâce de la saison de L1, comme un point d'orgue à celle stupéfiante des Verts. Oui, un succès des Marseillais dans leur discipline favorite, soulever la coupe de France renverrait les Stéphanois au fond de la mine. Cela serait alors vraiment une saison au bout de l'enfer.

PS : une victoire du PSG contre l'OM la semaine prochaine en coupe de France serait la meilleure des leçons pour des garagnas et un staff qui ont levé le pied par peur de ne pas avoir assez de vacances...
DANY
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 15 Mai 2016 9:09:19    Sujet du message: Répondre en citant

Quoiqu'il en soit, hier Galtier à mis un dispositif pour faire du jeu avec Corgnet et on a perdu.
Il aurait dû jusqu'au bout rester avec son système qui lui a permis d'engranger quelques victoires il y a peu même si le jeu n'est pas jolie jolie.
Le but étant de pouvoir rectifier ce volet là pour la saison prochaine.

On verra bien ce qu'il va se passer avec ou sans Galtier mais en tout cas il y a un sérieux virage à négocier si l'on ne veut pas s'écrouler après notre renouveau de 2010.

Ca va commencer par un renouvellement d'effectif notamment au milieu de terrain.

Si Perrin part comme je l'ai entendu hier au stade, j'espère que son remplacement sera bien anticipé.
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 15 Mai 2016 9:09:26    Sujet du message: Répondre en citant

DANY a écrit:
Quoiqu'il en soit, hier Galtier à mis un dispositif pour faire du jeu avec Corgnet et on a perdu.
Il aurait dû jusqu'au bout rester avec son système qui lui a permis d'engranger quelques victoires il y a peu même si le jeu n'est pas jolie jolie.

On verra bien ce qu'il va se passer avec ou sans Galtier mais en tout cas il y a un sérieux virage à négocier si l'on ne veut pas s'écrouler après notre renouveau de 2010.

Ca va commencer par un renouvellement d'effectif notamment au milieu de terrain.

Si Perrin part comme je l'ai entendu hier au stade, j'espère que son remplacement sera bien anticipé.

Galtier fait jouer Corgnet alors qu'il ne l'aligne jamais. Hier il était complètement à la rue et ne parvenait même pas à atteindre le but tellement ses frappes étaient molles, comme lui d'ailleurs. Il aligne aussi Maupay qui ne joue jamais et qui n'a rien fait.
vertdelyon
asse-live L1

MessagePosté le: 15 Mai 2016 9:09:33    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
DANY a écrit:

Galtier fait jouer Corgnet alors qu'il ne l'aligne jamais. Hier il était complètement à la rue et ne parvenait même pas à atteindre le but tellement ses frappes étaient molles, comme lui d'ailleurs. Il aligne aussi Maupay qui ne joue jamais et qui n'a rien fait.

sur les 3 derniers matchs (le plus importants) Galtier fait des expérimentations. C'est inadmissible.
BZH-29
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 15 Mai 2016 9:09:41    Sujet du message: Répondre en citant

vertdelyon a écrit:
ALEXSIO a écrit:
DANY a écrit:

oui c'est hallucinant de mettre des joueurs sur des postes qu'ils n'occupent pas . on a roux qui était bon avant centre on le remet ailier où il ne marque pas. ..

sur les 3 derniers matchs (le plus importants) Galtier fait des expérimentations. C'est inadmissible.
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 15 Mai 2016 9:09:43    Sujet du message: Répondre en citant

DF.29 a écrit:
Défaite logique contre Nice et Lille. Nul injuste contre Toulouse et tout ça après 5 victoires très chanceuses! On termine la saison avec comme meilleur joueur RUFFIER, c'est dire que sans lui on serait pire que pire!!!!! Heureusement Rennes c'est écroulé, Marseille a raté son championnat et heureusement que Toulouse c'est réveillée trop tard pour jouer le haut de tableau!!!!! La plus part des équipes qui ont basées leur saison sur le jeu défensif sont derrières les équipes offensives, surtout on peut remarquer que dans la dernière ligne droite il est important de prendre les jeux à son compte pour prendre son destin en main!!! Quoi que je ne crois pas au destin car ce qu'on appelle le destin vient tout simplement de nos choix et que ayant choisi de ne pas jouer nous avons perdu!!!!! Merci Galette pour tes choix et surtout merci RUFFIER de nous avoir sauver du pire!!!!!!

Entièrement d'accord.
Bojol
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 15 Mai 2016 9:09:48    Sujet du message: Répondre en citant

vertdelyon a écrit:
ALEXSIO a écrit:
DANY a écrit:

Quelles expérimentations ?

Ce 14 mai est à marquer d'une pierre blanche, c'est le jour ou j'ai lu le plus d'aneries sur ce forum.
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 15 Mai 2016 10:10:22    Sujet du message: Répondre en citant

Anneries, expérimenbtation...on s'en fout. Notre équipe est d'une faibesse incroyable. Galtier n'est pas un tacticien et jouera tj petits bras. J'ai tj dit que notre milieu était l'un des plus faibles de L1 et je le maintiens. Ouvrons les yeux, c'est un miracle d'être 6ème.
Un cycle se termine, des joueurs vont partir, il faut reconstruire.
Bojol
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 15 Mai 2016 10:10:27    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
Anneries, expérimenbtation...on s'en fout. Notre équipe est d'une faibesse incroyable. Galtier n'est pas un tacticien et jouera tj petits bras. J'ai tj dit que notre milieu était l'un des plus faibles de L1 et je le maintiens. Ouvrons les yeux, c'est un miracle d'être 6ème.
Un cycle se termine, des joueurs vont partir, il faut reconstruire.

C'est sûr qu'on arrive au bout d'un cycle et qu'il faut en entamer nouveau...

ce qui au passage peut vouloir dire reculer de 5 ou 6 places au classement.

Après c'est pas une raison pour raconter n'importe quoi
Bojol
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 15 Mai 2016 10:10:29    Sujet du message: Répondre en citant

Au passage, pour parler football, j'ai apprécié le placement de Cohade plus bas sur le terrain. Il améliore très grandement la qualité de la relance - vers l'avant - dans ce secteur de jeu.
en vert et contre tous !
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 15 Mai 2016 10:10:31    Sujet du message: Répondre en citant

Je m attendais à un vieux 0-0 des familles, la saison se termine heureusement. Je le redis on est à notre place, les prestations sont médiocres. On a presque l impression de voir jouer Troyes sur cette fin de saison ! !
Par contre chapeau le TFC, sympa Reims d avoir fessée l équipe qui va faire trembler l Europe la saison prochaine ! ! Pleure ou Très triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 5 sur 10

Sauter vers: