info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Futur mercato d'été
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 50, 51, 52 ... 111, 112, 113  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
louisvelo
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 19 Mai 2016 21:09:23    Sujet du message: Répondre en citant

de preville a la place de bahebeck ok, gardons roux et trouvons un remplacant a kmp et l'attaque sera pourvue.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 19 Mai 2016 21:09:24    Sujet du message: Répondre en citant

Palmeiras a écrit:
nostradamus a écrit:
lacarne a écrit:
nostradamus a écrit:
Une porte de sortie trouvée pour Nolan Roux ?

[...] Nolan Roux n’a pas répondu aux attentes placées en lui en début de saison à son arrivée à l'ASSE. Même si sa fin de saison est assez satisfaisante, l’attaquant reste contesté chez les Verts. Montpellier pourrait d'ailleurs être intéressé par le joueur pour se renforcer en attaque, mais Nolan Roux ne sera pas disponible à n'importe quel prix.

Le MHSC chercherait à se renforcer en attaque cet été. La piste principale serait Floyd Ayité, le Bastiais qui a marqué 8 buts cette saison. Mais en cas d’échec, le club de Louis Nicollin se pencherait sur Nolan Roux, selon Midi Libre. Reste à savoir si le joueur souhaite quitter l'ASSE cet été, d'autant qu'il lui faudrait faire un sacrifice financier pour rejoindre Montpellier [...].

Je ne comprends pas comment on a pu faire venir ce gus, pourtant c'est pas faute d'avoir prévenu sur son faible niveau et ça, par bon nombre de supporters ici et ailleurs...
Il a beau courir comme un dératé, c'est pas ce genre de joueur qui fera progresser le club !

Pas par moi bien au contraire ,à moins que tu préfères Soderlund

Et bien je ne partage pas ton point de vue... je sais que tu affectionnes ce joueur, mais tu fais partie d'une minorité !

Au fait, pour répondre à ta question... je préfère Beric !

Au contraire, il faut absolument conserver Roux.
Le mec finit à 11 buts et 9 passes décisives sur sa première saison. Sa relation avec Beric a parfaitement fonctionné. S'il est prêt à s'investir sur le côté droit ou en pointe ponctuellement, il n'y a pas à hésiter. Sa force de caractère et son investissement collent au club.

Je respecte ton opinion, même si je ne pense pas comme toi. Selon moi rien de transcendant, si tu regardes ce qu'il faisait au LOSC c'est kif-kif.
Quant à son association avec Beric c'est vrai que ça a fonctionné au début, mais on ne peut juger sur la durée vu que Beric a joué 10 matchs de L1.
A vrai dire, je n'aime pas la mentalité de Roux... déjà je n'ai pas apprécié son comportement après qu'il ait envoyé le ballon en pleine gueule d'un pauvre stadier...pas un geste d'excuse, ni rien (il parait qu'il aurait donné son maillot au stadier à la fin, la belle affaire..) et puis il me gonfle avec ses allusions au fric, il parait qu'il a fait de gros sacrifices financiers en venant à sainté par rapport à ce qu'il touchait à Lille... Il va nous faire pleurer ...
Renard n'en voulait pas et Galtier voulait le foutre à la porte cet hiver...on peut légitimement se poser la question de savoir pourquoi ? Mon opinion est faite sur ce mec, on a pas besoin d'un lapin de garenne sur la pelouse, mais de vrais ailiers qui débordent et centrent sur Beric...
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 20 Mai 2016 6:06:48    Sujet du message: Répondre en citant

nostradamus a écrit:
lacarne a écrit:
nostradamus a écrit:

[...] Nolan Roux n’a pas répondu aux attentes placées en lui en début de saison à son arrivée à l'ASSE. Même si sa fin de saison est assez satisfaisante, l’attaquant reste contesté chez les Verts. Montpellier pourrait d'ailleurs être intéressé par le joueur pour se renforcer en attaque, mais Nolan Roux ne sera pas disponible à n'importe quel prix.

Le MHSC chercherait à se renforcer en attaque cet été. La piste principale serait Floyd Ayité, le Bastiais qui a marqué 8 buts cette saison. Mais en cas d’échec, le club de Louis Nicollin se pencherait sur Nolan Roux, selon Midi Libre. Reste à savoir si le joueur souhaite quitter l'ASSE cet été, d'autant qu'il lui faudrait faire un sacrifice financier pour rejoindre Montpellier [...].

Je ne comprends pas comment on a pu faire venir ce gus, pourtant c'est pas faute d'avoir prévenu sur son faible niveau et ça, par bon nombre de supporters ici et ailleurs...
Il a beau courir comme un dératé, c'est pas ce genre de joueur qui fera progresser le club !

Et bien je ne partage pas ton point de vue... je sais que tu affectionnes ce joueur, mais tu fais partie d'une minorité !

Certes ,mais Lacarne a toujours raison et tu n'as pas répondu à ma question
stef38
asse-live UEFA

MessagePosté le: 20 Mai 2016 6:06:54    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
nostradamus a écrit:
lacarne a écrit:
nostradamus a écrit:

Certes ,mais Lacarne a toujours raison et tu n'as pas répondu à ma question

plus imbuvable que ça , tu meurs!
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 20 Mai 2016 7:07:01    Sujet du message: Répondre en citant

Le seul à se bouger le c.l sur le terrain, c'est Nolan Roux. Alors certes il a eu dû mal en "9" en début de saison. Replacé à droite, il a donné entière satisfaction en distribuant de nombreuses balles de but, une très bonne entente avec Robert Beric. Il a terminé sa saison en "9" où il a été décisif en alignant des buts très importants. Donc pour ces arguments, je le garderai.
louisvelo
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 20 Mai 2016 7:07:21    Sujet du message: Répondre en citant

Eysseric pas conservé, il faut dire que malgre un potentiel indeniable, il y a mis du sien pour ne pas etre conserve avec ses coups francs dignes d'une equipe de district !!!

concernant Roux, je pense que cela ferait une excellente doublure a Beric voire hamouma, car pour moi kmp et Maupay n'y arriveront jamais
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 20 Mai 2016 7:07:44    Sujet du message: Répondre en citant

La véritable question est la suivante , Doit on garder Roux ou Soderlund J'ai donné ma réponse et mes arguments
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 20 Mai 2016 8:08:27    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
La véritable question est la suivante , Doit on garder Roux ou Soderlund J'ai donné ma réponse et mes arguments

d'un point de vue du jeu oui (mais en fait tu réponds toi même à une question que tu poses et dont personne ici ne conteste la réponse .... mais bon) mais il y en a un qui est vendable et l'autre non . on sera obligé de garder Soderlund car personne n'en voudra
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 20 Mai 2016 8:08:30    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
lacarne a écrit:

d'un point de vue du jeu oui (mais en fait tu réponds toi même à une question que tu poses et dont personne ici ne conteste la réponse .... mais bon) mais il y en a un qui est vendable et l'autre non . on sera obligé de garder Soderlund car personne n'en voudra

On a bien acheté Kitambala, on a bien fait signer 22, alors vendre Soderlund devrait être facile à côté de ces deux-là.....et je rajoute que Soderlund je le garderai (rajout de ma part car je ne l'avais pas précisé).

Dernière édition par milanréseau le 20 Mai 2016 9:09:57; édité 1 fois
Bambou
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 20 Mai 2016 8:08:42    Sujet du message: Répondre en citant

Gardien: Ruffier ; Moulin

Def Droit: KTC ; Malcuit ; RPG
Def Gauche: BAE ; Polomat RECRUE
Def centre: Perrin Pogba RECRUES (Lenglet + Thomas d'Anger serait parfait)

Milieu : Selnaes + Lemoine + Clement + Pajot + RECRUES (Sankharé et un meneur, pitié pas Eysseric) + Jeunes (Pinheiro..)

Aillier: Hamouma + Tannane + Bamba + RECRUE(S) (Regattin, De Preville...)

Attaquants: Beric + Roux + Soderlund + Maupay (si l'un s'en va alors RECRUE)

J'ai pas mis les partants ou presque partant tels que Sall, Cohade.
J'aimerais que Clement parte (on lui dit merci) et que Lemoine reste (il peut être très utile dans une rotation) sauf si Pajot peut se révéler meilleur. J'espère qu'on vendra Pogba en Angleterre. J’espère qu'on ne gardera pas Eysseric.
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 20 Mai 2016 9:09:23    Sujet du message: Répondre en citant

Avant de faire des listes et pour éviter les désillusions, il serait peut-être bon pour une fois que Galtier dise quel est son projet de jeu et quel profil souhaite t'il? Et quelle qualité mentale demande t'il à ses joueurs
Dans le premier cas, cela évitera de prendre des gusses aptes au 3/5/2 qui ne jouent que pas hasard ou d'autres typés pour deux attaquants ou d'autres dits relayeurs qu'on fait jouer plus haut, etc...
dans le second cas, cela évitera les Eysseric, Corgnet ou BAE qui sont d'une passivité totale.Et qui le portent sur eux.
Parce qu'après avoir recruté 11 gusses en deux ans dont on peut dire que pour l'instant un seul s'impose (Oussama) faudrait peut-être analyser les raisons pour lesquelles il y a autant d'échec
Et ce n'est pas une question de moyens
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 20 Mai 2016 9:09:23    Sujet du message: Répondre en citant

milanréseau a écrit:
The Masterplan a écrit:
lacarne a écrit:

On a bien acheté Kitambala, on a bien fait signer 22, alors vendre Soderlund devrait être facile à côté de ces deux-là.

justement : KMP est venu ..... sans transfert et Kitambala pour allez 2 M max . Pas le meme prix qu'un soderlund
Valerian
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 20 Mai 2016 9:09:45    Sujet du message: Répondre en citant

Peut etre peu de patience avec Soderlund ??

Aubamyang non plus n'avait pas fait grand chose la 1ere saison
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 20 Mai 2016 9:09:54    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
milanréseau a écrit:
The Masterplan a écrit:
lacarne a écrit:

On a bien acheté Kitambala, on a bien fait signer 22, alors vendre Soderlund devrait être facile à côté de ces deux-là.

justement : KMP est venu ..... sans transfert et Kitambala pour allez 2 M max . Pas le meme prix qu'un soderlund

C'est bien ce que j'ai écrit Masterplan, "acheté Kitambala" "fait signer 22", cela n'est pas la même chose et veut dire la même chose que toi Clin d'oeil Soderlund aurait signé pour 3 millions, Kitambala 2 millions, l'écart est énorme il est vrai !!!!! Et pour avoir été vendu Kitambala hein ???? 500-750 je crois effectivement une réussite.
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 20 Mai 2016 9:09:55    Sujet du message: Répondre en citant

Soyons patients avec les norvégiens, c'est jamais évident de débarquer en pleine compet, ne parlant pas la langue, sans famille ni amis, dans une équipe instable et qui a une exigence de résultat immédiate. On y verra plus clair les concernant avec une vraie préparation. Même si çà n'est que la Norvège, il n'a pas claqué tous ces buts par hasard. Reste encore une fois à connaître la configuration de jeu qui permet d'exploiter ses qualités.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 50, 51, 52 ... 111, 112, 113  Suivante
Page 51 sur 113

Sauter vers: