|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ......
2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
|
|
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ......
4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
titin21 asse-live OR

|
Posté le: 25 Mai 2016 20:08:11 Sujet du message: |
|
|
| arles-envert a écrit: | Bien.
Simplement je veux rester cohérent. Un mec depuis deux ans nous serine qu'on n'a pas de jeunes au niveau et qui les enterre ou les envoie au massacre... çà me gonfle.
Donc, en effet quand ici ou là , on s'aperçoit que grand manitou n'est qu'un petit sachem, çà me semble normal de souligner l'incohérence.
Surtout quand on voit qu'Ã leur age, ils ne font pas plus mal que les autres d'autres clubs qui leur font confiance.
Mais bon nounours est passé, bonne nuit les petits...
PS, décla de galette après le match contre Nantes pour Bamba... il a gagné du fait des absents, du temps de jeu mais je vais faire attention à la tête qui gonfle...
tu veux que j'en rajoute une couche... Suljic s'est fait pourrir parce que dans une sortie de balle, il a coûté un but.
Lemoine nous en a coûté trois... par ses dribbles ou ses n'importe quoi... il est indéboulonnable.
à ta santé cher ami. |
Ce qui est sur c'est qu'avec Galtier comme coach, notre "ami" Ghezzal n'aurait jamais éclaté en L1 comme il le fait à Lyon car ses débuts ont été très moyens et chez nous on l'aurait soit prêté en L2 soit envoyé en réserve en CFA... _________________ Vert de rage et d'espoir |
|
|
 |
Palmeiras asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 25 Mai 2016 20:08:38 Sujet du message: |
|
|
| titin21 a écrit: | | arles-envert a écrit: | Bien.
Simplement je veux rester cohérent. Un mec depuis deux ans nous serine qu'on n'a pas de jeunes au niveau et qui les enterre ou les envoie au massacre... çà me gonfle.
Donc, en effet quand ici ou là , on s'aperçoit que grand manitou n'est qu'un petit sachem, çà me semble normal de souligner l'incohérence.
Surtout quand on voit qu'Ã leur age, ils ne font pas plus mal que les autres d'autres clubs qui leur font confiance.
PS, décla de galette après le match contre Nantes pour Bamba... il a gagné du fait des absents, du temps de jeu mais je vais faire attention à la tête qui gonfle...
tu veux que j'en rajoute une couche... Suljic s'est fait pourrir parce que dans une sortie de balle, il a coûté un but.
Lemoine nous en a coûté trois... par ses dribbles ou ses n'importe quoi... il est indéboulonnable.
à ta santé cher ami. |
Ce qui est sur c'est qu'avec Galtier comme coach, notre "ami" Ghezzal n'aurait jamais éclaté en L1 comme il le fait à Lyon car ses débuts ont été très moyens et chez nous on l'aurait soit prêté en L2 soit envoyé en réserve en CFA... |
Moralité : Galtier à Lyon...C'est ça ?
Il est difficile de faire la part des choses entre : les jeunes de l'ASSE n'ont pas le niveau L1 quand ils sortent du centre de formation ou les jeunes de l'ASSE n'ont pas le niveau parce qu'on ne les accompagne pas dans le groupe pro...
Objectivement, je ne vois pas quelles sont les raisons qui pousseraient Galtier à blacklister automatiquement les jeunes verts. Est-il jeunophobes ? |
|
|
 |
nostradamus asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 25 Mai 2016 20:08:53 Sujet du message: |
|
|
| Bordeaux aurait dit non à Gourvennec selon Denis Balbir... |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 25 Mai 2016 20:08:58 Sujet du message: |
|
|
@Palmeiras... non plus con que çà . Il a la pétoche de la nouveauté et du risque.
et il ne cache d'ailleurs pas que pour lui, un jeune c'est le risque de perdre des points
il a raison mais il faut
- soit qu'il dise à ses chefs que la formation il n'en a rien à foutre, donc que ses chefs se taisent.
- soit qu'il dise à ses chefs que sur une année de transition le classement, il n'en a rien à foutre.
cohérence juste ce mot pour une fois dans ce club. _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
RANIO 42 asse-live Intertoto

|
Posté le: 26 Mai 2016 3:03:27 Sujet du message: |
|
|
| Palmeiras a écrit: | | titin21 a écrit: | | arles-envert a écrit: | Bien.
à ta santé cher ami. |
Ce qui est sur c'est qu'avec Galtier comme coach, notre "ami" Ghezzal n'aurait jamais éclaté en L1 comme il le fait à Lyon car ses débuts ont été très moyens et chez nous on l'aurait soit prêté en L2 soit envoyé en réserve en CFA... |
Moralité : Galtier à Lyon...C'est ça ?
Il est difficile de faire la part des choses entre : les jeunes de l'ASSE n'ont pas le niveau L1 quand ils sortent du centre de formation ou les jeunes de l'ASSE n'ont pas le niveau parce qu'on ne les accompagne pas dans le groupe pro...
Objectivement, je ne vois pas quelles sont les raisons qui pousseraient Galtier à blacklister automatiquement les jeunes verts. Est-il jeunophobes ? |
Les Tolisso, Lacazette et consorts étaient très moyens au début mais ils ont eu du temps de jeu !
Lyon les intègrent et les fait jouer.
Ns, nous sommes impatients, les supporters.
Je ne parle pas de Galtier, c'est encore pire.
Souvenez vous de Goulham, Guila, Zouma... ce qu'ils se sont pris ds la guele sur le forum.
Bamba, Mayi, Polomat??? la liste est longue, c'est pareil |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 26 Mai 2016 6:06:52 Sujet du message: |
|
|
| ritchouille a écrit: | | angevert43 a écrit: | | SOSOF a écrit: | | The Masterplan a écrit: |
précise "car aucun club plub intéressant ne veut de lui. "
comme tous les autres entraineurs du monde : ils restent parce qu'on leur propose pas mieux.
Puel reste à Nice car Man Utd a pris qqun d'autre (ironie hein)
concernant Galtier, autant que le club recrute des joueurs et les lui file sans son aval c'est pas génial, autant qu'il les choisissent directement (plein pouvoirs) ca fait un peur aussi. |
Si on change Galtier par Perrin, ça fait :"Perrin reste car aucun club plus intéressant ne veut de lui."
Par Ruffier, idem... |
J'ai pas entendu Perrin dire qu'il allait prendre quelques jours de réflexion pour savoir s'il allait continuer avec le club. Ruffier non plus.
La différence c'est juste que le projet sportif d'un club est un tout petit peu plus lié à son entraineur qu'à un joueur. |
Galtier, cette année, n'a pas parlé de jours de réflexion non plus :wink:
Il avait une réunion prévue avec la direction, au cours de laquelle il a fait part des changements qu'il souhaitait, c'est différent des années précédentes, les 2 dernières entre autres... |
Dommage qu'il ne pense pas à changer tout son staff médical ,ni son préparateur physique |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 26 Mai 2016 6:06:56 Sujet du message: |
|
|
| tdt a écrit: | Favre je demande a voir.
Il me fait penser un peu a Jendupeux, mais on s apercoit qu ils sont peu nombreux les entraineurs etrangers a reussir en ligue1.
En ce qui nous concerne a moins que le club ait 2 millions a balancer en licenciement, tant que galtier est sous contrat ou n a pas de prétendant, il faudra faire avec, en esperant qu il retrouve un peu d'humilité. |
Il n'aura plus de Ben Arfa ,ni même de Germain |
|
|
 |

|
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 26 Mai 2016 8:08:55 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ce lien.
J'y apprend l'intérêt d'Aston Villa qui finalement a pris Garde.
Galtier est gonflé d'avoir demandé un bon de sortie alors qu'il sait qu'il en a un chaque inter-saison. Il n'avait qu'à quitter ses fonctions et prendre une année sabbatique. Je ne comprends pas pourquoi il ne fait pas ça. Il aurait probablement une proposition d'un club en difficulté en cours de saison. |
|
|
 |
vieuxmaisvert asse-live Intertoto
Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 2572 Localisation: Rhône mais juste un peu
|
Posté le: 26 Mai 2016 9:09:14 Sujet du message: |
|
|
Il ne faut pas exagérer avec la jeunophobie galtierophobe ...
il a ses têtes ( exemple Malcuit , Mollo ) mais il a quand même sorti et fait progresser plusieurs jeunes soit de notre formation , soit achetés ailleurs ...
Que par contre , on les vend vite dès qu'ils paraissent talentueux , alors que Lyon les garde , pour raisons salariales , là est la différence .
Eussions nous gardé les Gomis , Payet , Aubame , Guila , Matuidi , Zouma , ..etc .. je vous dis pas l'équipe qu'on aurait ..
Par ailleurs , il est probable que c'est Caiazzo qui veut garder Galtier , et que Romeyer ne le retiendrait pas ...
Si cela est vrai , il vaudrait mieux que Galtier parte , sinon ça va m. entre présidents et la saison va en pâtir .  |
|
|
 |

|
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 26 Mai 2016 14:02:02 Sujet du message: |
|
|
Je veux bien tout ce que tu veux Arles, mais si Roussey était un bon entraineur çà se saurait; partout où il passe, c'est toujours compliqué, encore en ce moment à Créteil. Je crois que le bonhomme est très complexe
et à une certaine estime de lui, non pas par rapport à ce qu'il a fait, mais par rapport à ce qu'il aurait pu faire. Il pourrait peut-être faire un bon adjoint, et encore je doute de sa capacité à rester dans son rôle. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
Valerian asse-live BRONZE

|
Posté le: 26 Mai 2016 14:02:11 Sujet du message: |
|
|
| vieuxmaisvert a écrit: | Il ne faut pas exagérer avec la jeunophobie galtierophobe ...
il a ses têtes ( exemple Malcuit , Mollo ) mais il a quand même sorti et fait progresser plusieurs jeunes soit de notre formation , soit achetés ailleurs ...
Que par contre , on les vend vite dès qu'ils paraissent talentueux , alors que Lyon les garde , pour raisons salariales , là est la différence .
Eussions nous gardé les Gomis , Payet , Aubame , Guila , Matuidi , Zouma , ..etc .. je vous dis pas l'équipe qu'on aurait ..
Par ailleurs , il est probable que c'est Caiazzo qui veut garder Galtier , et que Romeyer ne le retiendrait pas ...
Si cela est vrai , il vaudrait mieux que Galtier parte , sinon ça va m. entre présidents et la saison va en pâtir .  |
D'ou sort tu cela ?
Heureusement, il me semble que les deux presidents veulent et vont garder Galtier |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 26 Mai 2016 14:02:21 Sujet du message: |
|
|
Ce qui est cocasse, c'est qu'au début, c'est Romeyer qui a plaidé pour que Galtier prenne le poste, Caiazzo un peu condescendant proclamant qu'il voyait en lui un futur DD.
Il se pourrait qu'à la fin de cette saison, Romeyer soit moins amouraché de son coach. Mais quoi qu'il en soit, c'est la raison qui l'emportera chez nous; raison rimant souvent avec pognon _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |

|
Posté le: 26 Mai 2016 15:03:14 Sujet du message: |
|
|
@tdt, Pour Roussey, je ne juge pas l'entraineur... je donne à lire simplement l'avis de joueurs qui décrivent avec objectivité le boulot de formateur qu'il a fait.
et -mais je le dis avec le sourire- quand je lis que Matuidi a travaillé avec Roussey son placement par rapport au ballon, (en dehors des heures d'entrainement) qu'est-ce que j'aimerais entendre KTC ou Pogba nous dire la même chose
autre époque croyez vous? _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|