| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 19 Mai 2016 18:06:55 Sujet du message: |
|
|
Bon...sont-ils sortis de leur petit séminaire et la messe est-elle dite? _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
mister green asse-live OR
|
Posté le: 19 Mai 2016 19:07:03 Sujet du message: |
|
|
| Valerian a écrit: | Multiplions le prix des place par 3 ...
Rien qu'au niveau des abonnements cela ferait une rentrée supplémentaire de 3.5 Millions d'€ si les supporters jouent le jeu |
avec un jeu 3 fois meilleurs alors  _________________ Si tu as de nombreuses richesses , donne de ton bien;si tu possèdes peu, donne de ton coeur. |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 19 Mai 2016 19:07:29 Sujet du message: |
|
|
[quote="arles-envert"]Bon...sont-ils sortis de leur petit séminaire et la messe est-elle dite?[/quote]
Les prez vivant dans le passé, Caiazzo venant de comparer la situation de Galette à celle d'Herbin (pourtant c'était au moyen-âge), et l'argent ne coulant pas à flot pour payer ses 2 ans de salaire en cas de départ anticipé, je crains qu'on reparte avec lui, avec le risque d'une "crise" à l'automne si les résultats ne sont pas à la hauteur. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
ndoumbe asse-live Intertoto
|
Posté le: 19 Mai 2016 19:07:30 Sujet du message: |
|
|
| arles-envert a écrit: | | Bon...sont-ils sortis de leur petit séminaire et la messe est-elle dite? |
Ce trio m'a fait souvent sourire dans un cadre interchangeable pour définir parmi le groupe , le sérieux et les comiques et inversement !
Je ne me fais aucun souci sur le discours lénifiant qui va entériner la poursuite de notre entraineur (CG étant sans propositions extérieures) et la suite de la saga galtieresque !
Mais ce qui m'interpelle le plus, c'est que pour décider de l'avenir de l'ASSE club de Saint Etienne ... les trois se retrouvent ... à Paris ????
La première source d'économie passerait sans doute par une réunion stéphanoise avec au menu, rapée et saucisse d'herbes ... mais ce n'est que mon avis de vert !
Allez on va y croire à notre nouvelle année de purge, sponsorisée par les dragées FUCA _________________ " Attendre et espérer" Alexandre Dumas |
|
|
 |
green hornet asse-live OR
|
|
|
 |
Palmeiras asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 19 Mai 2016 20:08:22 Sujet du message: |
|
|
Au lieu de ne pas avoir son nouveau joujou d'entraineur, il faudra plutôt être vigilant à la réorganisation du club et au recrutement des adjoints de Galtier ainsi qu'au directeur sportif.
Blahic a été cité pour être adjoint...Si c'est pour préparer l'avenir pourquoi pas. Wantier est également cité pour devenir directeur sportif. A voir si c'est une bonne chose, ou s'il s'agit d'une personne n'ayant pas la capacité à avoir une vue et une gestion d'ensemble d'un club. Je n'ai pas d'avis sur la question PAr contre, il est possible que le principal frein ne se nomme pas Galtier contrairement à ce que certains martèlent, mais que d'autres postes méritent peut être d'être clarifiés et développés, sans dire que les gens en place ne font pas assez bien...Car peut être que la charge de travail est importante et que chacun dans son poste est limité par cette contrainte. Le recrutement de cadres dans ce club, comme l'a ciblé je sais plus qui, est peut être le principal frein au développement du club.
L'essentiel est tout de même de vite s'assurer du prochain entraineur des verts et de s'occuper du mercato avec notamment les recrutements à venir. |
|
|
 |
nostradamus asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 19 Mai 2016 22:10:25 Sujet du message: |
|
|
| panov a écrit: | | arles-envert a écrit: | | Bon...sont-ils sortis de leur petit séminaire et la messe est-elle dite? |
Bon alors c'est une fumée Noir ou Blanche ??? |
Habemus Galtier |
|
|
 |

|
Posté le: 19 Mai 2016 23:11:57 Sujet du message: |
|
|
Wantier ne peut pas integrer le club comme salarié a moins d arreter son activité; en a t il envie ? Ca m etonnerait, une situation de conseillé extérieur est plus confortable. Mais il est evident qu il faut un fixe a ce poste, on est qquns à le dire epuis des années, d autant plus que Rocheteau n apporte aucune valeur ajoutée dans ce retegistre. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
milanréseau asse-live UEFA

|
Posté le: 20 Mai 2016 8:08:25 Sujet du message: |
|
|
| green hornet a écrit: | | http://www.leprogres.fr/asse/2016/05/19/asse-une-autre-reunion-pour-conclure |
C'est pire que Jean-Claude Duss pour conclure Ils nous prennent un peu pour des jambons non ??? Cela ne se passe jamais facilement, rien est clair, toujours une part de flou. Comment faire compliqué quand on peu faire simple ???? Cela on sait faire par contre !!!! |
|
|
 |

|
Posté le: 20 Mai 2016 9:09:16 Sujet du message: |
|
|
Galtier est un peu dans la situation d un homme ou d une femme qui reste en couple par habitude et faute de pouvoir seduire qqun d autre. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
milanréseau asse-live UEFA

|
Posté le: 20 Mai 2016 9:09:59 Sujet du message: |
|
|
| tdt a écrit: | | Galtier est un peu dans la situation d un homme ou d une femme qui reste en couple par habitude et faute de pouvoir seduire qqun d autre. |
On appelle cela rester pour le confort  |
|
|
 |
Valerian asse-live BRONZE

|
Posté le: 20 Mai 2016 10:10:04 Sujet du message: |
|
|
je pense que e tou un chacun, Galtier a des ambitions et au contraire qu'il veut pouvoir avoir des moyens de progresser à l 'ASSE ou ailleurs
mais il evident :
- qu'il ne va pas ignorer des offres potentielles si elles viennent
- qu'il ne va pas démissioner s'il n'a pas de travail ailleurs
Vous vous agissez autrement au travail ?
Ginette,
Je ne me plais plus vraiment au travail : je n'ai pas d'autres possibilités d'emploi mais je vais quand meme démissioner !!!  |
|
|
 |

|
Posté le: 20 Mai 2016 10:10:20 Sujet du message: |
|
|
Tu admettras Valerian que si tu veux quitter ton job, tu ne vas pas aller le claironner dans les couloirs ou le bureau de ton patron; çà fait mauvais genre et sème le trouble par la suite sur tes motivations. Au final tes performances seront jugées à l'aune de ce que tu as annoncé, et le jugement sur toi peut en être affecté. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
vieuxmaisvert asse-live Intertoto
Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 2572 Localisation: Rhône mais juste un peu
|
Posté le: 20 Mai 2016 10:10:23 Sujet du message: |
|
|
Sauf que si on garde un coach pour son " confort " et un milieu " vieillissant " pour leur confort , on va passer une saison très inconfortable .
C'est aux présidents de trancher  |
|
|
 |

|
Posté le: 20 Mai 2016 10:10:39 Sujet du message: |
|
|
Les présidents ont tranché; ils n'ont pas les moyens de le pousser dehors; donc il va rester et on va habiller par une pseudo réorganisation. Mais dans cette hypothèse, je crains que le ver ne soit dans le fruit et qu'on tienne là les germes d'une future crise. Si Galtier loupe le début de saison, il ne pourra plus trouver de bouc-émissaire, et la question sur sa motivation réelle remontera à la surface. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
|