info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Futur mercato d'été
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 43, 44, 45 ... 111, 112, 113  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Valerian
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 16 Mai 2016 19:07:57    Sujet du message: Répondre en citant

milanréseau a écrit:
Quand je vois les compositions de certains pour la saison prochaine, même si je respecte le choix de chacun, je vois aligner Bayal (il a demandé à partir), toujours ce milieu Lemoine Clément Cohade 22 (alors je crois que certains n'ont regardé aucun matchs cette année Choqué), moi j'espère que c'est la dernière fois qu'on les a alignés samedi, sans oublier Corgnet qui lui est hors concours. Alors oui on ne pourra pas changer tout le monde....mais ouiiiiiiiiiii il faut du changement, et pas qu'un peu. J'oubliais le fumeur de ligne de touche BAE....au revoir aussi.

+ 1 sauf pour Bayal
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guakix
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 16 Mai 2016 19:07:59    Sujet du message: Répondre en citant

il faut garder ruffier bayal perrin ktc selnaes tannane roux hamouma eysseric beric

moulin,soderlund,bamba,polomat,pierre gabriel,malcuit,pajot,maupay kmp comme remplacants ou cfa

hors voir le quator clement cohade,lemoine,corgnet avec les prets tabanou bahebeck, ou bae qui devrait suivre clerc et brison et vendre pogba qui aura jamais les pieds de son frere

un bon arriere gauche,un bon defenseur centrale;;on avait baysse....!,2 milieu polyvalent d un tres bon niveau voila l effort a faire
louisvelo
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 16 Mai 2016 20:08:15    Sujet du message: Répondre en citant

oui, je pense qu'il va falloir degraisser, et prendre un arriere lateral, un arriere central, 2 tes bon miloeux notamment un 6, et un attaquant pour remplacer bahebeck.
Apres il faudra remplacer les eventuels departs surprise
vertdelyon
asse-live L1

MessagePosté le: 16 Mai 2016 21:09:00    Sujet du message: Répondre en citant

le jeu de la compo de l an prochain !
allez je me lance dans une compo de la stabilité : ruffier - malcuit, perrin, pogba, polomat - cohade, selnaes - hamouma, eysseric, tannane - beric

j'espere qu on va garder ruffier, ou prendre un goal top niveau, c est indispensable.

je ne mets pas bayal car je sens que son depart est deja acquis...

j aimerai qu on accorde un peu de confiance à malcuit et polomat qui me semblent apporter davantage offensivement que ktc, et je pense pas que conserver assou ekotto soit une solution d'avenir. on doit recruter à gauche et dans l axe, je ne sais pas si chez les jeunes y a des solutions à ces postes...

au milieu, exit clément et lemoine qui ne m ont pas donné satisfaction cette année. pineihro frappe a la porte, et une recrue ne serait pas du luxe (on parle de sankharé...)

sur les flancs, hamouma, tannane, bamba, plus une recrue (de préville ?) et on serait bien.

en pointe, beric et roux ça me semble pas mal.

Dernière édition par vertdelyon le 16 Mai 2016 21:09:05; édité 1 fois
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 16 Mai 2016 21:09:02    Sujet du message: Répondre en citant

Au final on ignore finalement tout du niveau de selnaes et tanane.
On commence a avoir des doutes sur soderlund mais on espere qu avec une preparation normale ca ira mieux
Beric idem, quel est son niveau et quel sera-t- il apres sa blessure.
Quant a pajot on n a pas vu grand chose mais apres une saison d adaptation, il pourrait y avoir du mieux. Tout ca pour dire que la majeure partie de nos recrues 2015 2016 reste un mystere. Ol convient donc de faire attention a nos prochaines recrues car on ne peut pas avoir un effectif mmeublé de doutes d incertitudes et de questionnements.
vertdelyon
asse-live L1

MessagePosté le: 16 Mai 2016 21:09:07    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
Au final on ignore finalement tout du niveau de selnaes et tanane.
On commence a avoir des doutes sur soderlund mais on espere qu avec une preparation normale ca ira mieux
Beric idem, quel est son niveau et quel sera-t- il apres sa blessure.
Quant a pajot on n a pas vu grand chose mais apres une saison d adaptation, il pourrait y avoir du mieux. Tout ca pour dire que la majeure partie de nos recrues 2015 2016 reste un mystere. Ol convient donc de faire attention a nos prochaines recrues car on ne peut pas avoir un effectif mmeublé de doutes d incertitudes et de questionnements.

pajot et selnaes ont montré qu'au moins ils essayaient de jouer vers l avant.
soderlund a surtout montré une technique tres insuffisante, des gestes plus qu approximatifs. j avais pas vu ça depuis miklos molnar.
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 16 Mai 2016 23:11:22    Sujet du message: Répondre en citant

danasse972 a écrit:
milanréseau a écrit:
Quand je vois les compositions de certains pour la saison prochaine, même si je respecte le choix de chacun, je vois aligner Bayal (il a demandé à partir), toujours ce milieu Lemoine Clément Cohade 22 (alors je crois que certains n'ont regardé aucun matchs cette année Choqué), moi j'espère que c'est la dernière fois qu'on les a alignés samedi, sans oublier Corgnet qui lui est hors concours. Alors oui on ne pourra pas changer tout le monde....mais ouiiiiiiiiiii il faut du changement, et pas qu'un peu. J'oubliais le fumeur de ligne de touche BAE....au revoir aussi.

C'est pareil pour moi quand je vois----> Polomat Maupay Eysseric j'hallucine Choqué je ne dois rien connaitre au foot

Et oui chacun a sa propre opinion....heureusement d'ailleurs sinon on se ferait ch.er. Tout le monde serait d'accord....ou pas !!! Quelque chose me dit vu les noms que tu cites que tu n'aimes pas les blacks Clin d'oeil et les anciens nicois danasse 972 Très content Je te rassure je ne connais même pas les règles moi...d'ailleurs je ne savais même qui était le mec en jaune qui courait comme une fiotte samedi sur le terrain et qui sifflait tout le temps dès qu'un joueur rouge s'écroulait au sol. Très content Pourquoi les deux gars dans les buts ont une tenue différente des joueurs ? Je suis avide de connaissances.
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 16 Mai 2016 23:11:34    Sujet du message: Répondre en citant

danasse972 a écrit:
milanréseau a écrit:
danasse972 a écrit:
milanréseau a écrit:

C'est pareil pour moi quand je vois----> Polomat Maupay Eysseric j'hallucine Choqué je ne dois rien connaitre au foot

Et oui chacun a sa propre opinion....heureusement d'ailleurs sinon on se ferait ch.er. Tout le monde serait d'accord....ou pas !!! Quelque chose me dit vu les noms que tu cites que tu n'aimes pas les blacks Clin d'oeil et les anciens nicois danasse 972 Très content Je te rassure je ne connais même pas les règles moi...d'ailleurs je ne savais même qui était le mec en jaune qui courait comme une fiotte samedi sur le terrain et qui sifflait tout le temps dès qu'un joueur rouge s'écroulait au sol. Très content Pourquoi les deux gars dans les buts ont une tenue différente des joueurs ? Je suis avide de connaissances.

Non j'aime pas les Blacks ,je préfère les NOIRS Très content Très content

Clin d'oeil Je me doute bien danasse972
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 16 Mai 2016 23:11:46    Sujet du message: Répondre en citant

@danasse972

C'est quoi cette solidarité avec Polomat ??? Très content C'est quoi ce bordel si on ne peut plus compter sur ses frères Clin d'oeil
stef38
asse-live UEFA

MessagePosté le: 17 Mai 2016 0:12:22    Sujet du message: Répondre en citant

je sens qu'on va se payer regattin...
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 17 Mai 2016 6:06:29    Sujet du message: Répondre en citant

danasse972 a écrit:
milanréseau a écrit:
@danasse972

C'est quoi cette solidarité avec Polomat ??? Très content C'est quoi ce bordel si on ne peut plus compter sur ses frères Clin d'oeil

Tu parles de frère ?? j'ai cru bien faire en l’envoyant à sainté, il me doit toujours billet avion hotel bouffe meufs voiture ect... en gros 150 000€ Maléfique Maléfique

Je comprends mieux ta rancoeur, et je te soutiens du coup Très content Polomat dehors Très content Très content
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 17 Mai 2016 6:06:36    Sujet du message: Répondre en citant

stef38 a écrit:

Et bien comme quoi tous les goûts sont dans la nature, car moi je l'ai trouvé bon quand le TFC est venu nous donner une leçon de football....qui pourrait ne pas s'en rappeler, ce match où on en prend 6 sans notre Ruffier. En tout cas meilleur que certaines chèvres vertes qui broutaient notre belle pelouse.
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 17 Mai 2016 7:07:11    Sujet du message: Répondre en citant

kevin a écrit:
Pour l'instant on s'oriente vers cet effectif:

-----------------------RUFFIER---------------------
----------------------(MOULIN)---------------------

----GABRIEL-------PERRIN------KTC---------EKOTTO---
--(MALCUIT)------(LENGLET)--(POGBA)------(POLOMAT)-

----HAMOUMA------LEMOINE----CLEMENT-------TANNANE--
----(ROUX)------(PAJOT)----(SELNAES)------(KMP)----

------------------------COHADE---------------------
----------------------(EYSSERIC)-------------------

---------------------- BERIC-----------------------
---------------------(SODERLUND)-------------------

Remplaçants: KARAMOKO / BAMBA / CORGNET / MAUPAY / SAINT-LOUIS

O n prend les mêmes et on recommence surtout avec Cohade en 10 Tu veux surement jouer le maintien C'est pas croyable les conneries que je peux lire sur ce forum
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 17 Mai 2016 7:07:43    Sujet du message: Répondre en citant

Mais surtout toojours et encore la meme question :
Quels joueurs pour quel jeu
Quelle complementarité entre les joueurs qui seront recrutés et les présents ?
On ne peut continuer a rendre des joueurs, les faire jouer ensuite contre nature ou dans des associations non complémentaires.
stef38
asse-live UEFA

MessagePosté le: 17 Mai 2016 8:08:45    Sujet du message: Répondre en citant

milanréseau a écrit:
stef38 a écrit:

Et bien comme quoi tous les goûts sont dans la nature, car moi je l'ai trouvé bon quand le TFC est venu nous donner une leçon de football....qui pourrait ne pas s'en rappeler, ce match où on en prend 6 sans notre Ruffier. En tout cas meilleur que certaines chèvres vertes qui broutaient notre belle pelouse.

j'ai jamais dit le contraire... Clin d'oeil
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 43, 44, 45 ... 111, 112, 113  Suivante
Page 44 sur 113

Sauter vers: