| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
psoul asse-live OR
|
Posté le: 06 Mai 2016 13:01:13 Sujet du message: |
|
|
Tout est possible
Bizarrement je crois plus crédible le pire que le best..
Vu notre jeu
Le best
victoire contre Nice et Lille
Nul Ol-monaco
Et défaite surprise de Ol et monaco à la dernière
=>2e place
le pire
double défaite lourde contre Nice et Lille
rennes qui termine bien
=>7e place |
|
|
 |
psoul asse-live OR
|
Posté le: 06 Mai 2016 13:01:34 Sujet du message: |
|
|
| lacarne a écrit: | | Nice est une équpe irréguiliere ,capable d 'être irresistible , mais aussi de passer completement à côte de son match et ça dépend beaucoup de Ben Arfa , bien sur Si on, veut avoir une chance de l"'emporter ou même de ne pas perdre , il faudra être capable de renouveler les matchs qu'on a pu faire en coupe d'Europe |
Ben arfa est allé faire un AR en avion à Barcelone !!
Il va signer la bas
Il aura surement à coeur de bien finir à Nice
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Hatem-ben-arfa-en-route-vers-le-fc-barcelone/668477 |
|
|
 |
Fan-Vert-42 asse-live L1

Inscrit le: 07 Juil 2009 Messages: 3299 Localisation: Saint Paul en Jarez (Loire)
|
Posté le: 06 Mai 2016 15:03:50 Sujet du message: |
|
|
Je ne crois pas en la pilule demain.
On a nos chances à condition de faire du jeu. Je ne me rappelle pas qu on ai pris la fessee du match aller en faisant du jeu donc défendre ne servira à rien.
J espère que nos Verts nous feront plaisir cette fois ci et fermeront le clapet a Seri qui n a pas tort sur tout helas  _________________ Objectif 2016-2017: réintégrer le top 5 et un 1/8 de finale de Ligue Europa !!!! |
|
|
 |
milanréseau asse-live UEFA

|
Posté le: 06 Mai 2016 16:04:52 Sujet du message: |
|
|
| Oui fermer sa petite bouche au gamin....rien que pour cela il faut sortir THE match. |
|
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 06 Mai 2016 17:05:27 Sujet du message: |
|
|
| tdt a écrit: | | Comme souvent dans ces cas la, nos joueurs declarent etre motivés et prets a en decoudre. Encore des paroles en l air comme bien souvent ? |
C'est exactement ça. On la ramène tj avant un match, on va voir ce qu'on va voir et résultat on n'y est pas du tout.
Cette semaine certains joueurs niçois se sont foutus de nous en comparant leur jeu irrésistible et le jeu minable des Verts. Ils se sont même moqués de Ruffier.
Alors je dis simplement que si nos joueurs ont un tout petit peu d'orgueil et d'amour propre ils vont peut-être éviter de faire la sieste pendant le match. Mais je ne crois pas une seconde que cela se produira, pas plus que contre Lille d'ailleurs malgré les déclarations des uns et des autres. |
|
|
 |
abraxas67 asse-live NOVICE
|
|
|
 |
BZH-29 asse-live Intertoto

|
Posté le: 06 Mai 2016 19:07:33 Sujet du message: |
|
|
| oui bizarre pour cohade sinon pour Beric zéro risque |
|
|
 |
Jarod 03 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10316 Localisation: Trop loin de Geoffroy Guichard...
|
Posté le: 06 Mai 2016 20:08:18 Sujet du message: |
|
|
| Le match sera t'il retransmis sur BEIN ? J'ai l'impression qu'il y'a tous les autres matchs sauf le notre...! |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 06 Mai 2016 20:08:27 Sujet du message: |
|
|
| Jarod 03 a écrit: | | Le match sera t'il retransmis sur BEIN ? J'ai l'impression qu'il y'a tous les autres matchs sauf le notre...! |
C'est sur Anal+ Décalé c'est pour ça.
Par contre faut qu'ils previennent les gosses, des que HBA arrive avec le ballon à moins de 5 m de Clement faut fermer les yeux pcq ça va être du Dorcel pendant 90 min.
Nice voudra bien finir, HBA veut sa place à l'Euro, nous on a à peu pres le niveau de Troyes actuellement donc en toute logique ça sent la branlée. Apres dans le foot y'a pas toujours une justice donc on arrivera peut etre à arracher un 0-0. |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 07 Mai 2016 7:07:05 Sujet du message: |
|
|
Et pas de Soderlund |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 07 Mai 2016 7:07:08 Sujet du message: |
|
|
| Il ne faut surtout pas prendre une branlée comme chez nous car Rennes est toujours dans la course et le G A risque de compter On est capable de perdre nos 2 derniers matchs ,on joue tellement bien que tout est possible |
|
|
 |
BLACK MAMBA asse-live L1

|
Posté le: 07 Mai 2016 7:07:30 Sujet du message: |
|
|
Sur un malentendu nous pouvons gagner.
Nous allons serrer les miches et pester tout le match.
Qualification européenne et vivement la saison prochaine dans l'espoir de voir un peu de jeu construit avec un semblant de technicité. _________________ "Soyons réalistes exigeons l'impossible !!" |
|
|
 |
milanréseau asse-live UEFA

|
Posté le: 07 Mai 2016 8:08:40 Sujet du message: |
|
|
| ALLEZ LES VERTS !!!! Tous derrière eux pour ces deux derniers matchs !!!!!! |
|
|
 |
CARIBOU42 asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 07 Mai 2016 9:09:35 Sujet du message: |
|
|
Aucune recrue stéphanoise hivernale ne joue, BERIC n'apparait même pas sur la feuille de match. J'ai l'impression de voir une compo d'il y a deux ans, en plus faible puisqu'il n'y a plus Gradel et que Perrin et Bayall ne jouent pas. C'est une équipe dont l'ossature va être composée de joueurs en bout de course et à bout de souffle, et qui n'ont plus niveau depuis début 2016. Je ne vois pas comment cette équipe de Galtier peut gagner devant une équipe Niçoise jeune, fringante, qui offre un foot spectaculaire très souvent. Le match aller a été révélateur du gouffre qui sépare les deux équipes et il y a 9 chances sur dix pour que cela se renouvelle ce soir. ........malheureusement _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours |
|
|
 |
BLACK MAMBA asse-live L1

|
Posté le: 07 Mai 2016 9:09:49 Sujet du message: |
|
|
| CARIBOU42 a écrit: | Aucune recrue stéphanoise hivernale ne joue, BERIC n'apparait même pas sur la feuille de match. J'ai l'impression de voir une compo d'il y a deux ans, en plus faible puisqu'il n'y a plus Gradel et que Perrin et Bayall ne jouent pas. C'est une équipe dont l'ossature va être composée de joueurs en bout de course et à bout de souffle, et qui n'ont plus niveau depuis début 2016. Je ne vois pas comment cette équipe de Galtier peut gagner devant une équipe Niçoise jeune, fringante, qui offre un foot spectaculaire très souvent. Le match aller a été révélateur du gouffre qui sépare les deux équipes et il y a 9
chances sur dix pour que cela se renouvelle ce soir. ........malheureusement |
Sur un malentendu _________________ "Soyons réalistes exigeons l'impossible !!" |
|
|
 |
|