| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
CARIBOU42 asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 30 Avr 2016 17:05:48 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | | gratouille37 a écrit: | une future défense KTC POGBA.....dur dur.....
avec Malcuit et BAE....
on va prendre une taule à Nice..... |
Moi je mettrai Clement-KTC en charnière centrale |
Clement c'est une plaisanterie ???? Même en CFA il n'a pas le niveau _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours |
|
|
 |
milanréseau asse-live UEFA

|
Posté le: 30 Avr 2016 17:05:48 Sujet du message: |
|
|
| Zouave a écrit: | | c'est pierre menès qui va s'en donner à coeur joie |
Bah il aurait franchement tort de s'en priver malheureusement. |
|
|
 |

|
Posté le: 30 Avr 2016 17:05:49 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | | CARIBOU42 a écrit: | | CapPerrin a écrit: | | gratouille37 a écrit: | une future défense KTC POGBA.....dur dur.....
avec Malcuit et BAE....
on va prendre une taule à Nice..... |
Moi je mettrai Clement-KTC en charnière centrale |
Clement c'est une plaisanterie ???? Même en CFA il n'a pas le niveau |
Oui mais Pogba aussi c'est une plaisanterie non? autant faire un beau troll  |
A part Ruffier, moi j'ai vu une plaisanterie partout aujourd'hui. |
|
|
 |
tibeuf 42 asse-live L1

|
Posté le: 30 Avr 2016 17:05:50 Sujet du message: |
|
|
Perrin sera là contre le Losc.
Il va prendre 1+1 , c'est le premier de sa carrière et il n' y a pas non plus un geste de barbare. _________________ Rassemblement Normal.
ASSE...4 lettres qui font chier les Lyonnais  |
|
|
 |
kartaloglu asse-live ARGENT

|
Posté le: 30 Avr 2016 17:05:50 Sujet du message: |
|
|
| Le match nul devient du coup un excellent resultat...la mauvaise affaire est pour too loose si le match en reste la...le spectacle est dans les tribunes encore une fois |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 30 Avr 2016 17:05:52 Sujet du message: |
|
|
SCANDALEUX je ne vois pas quoi dire d autre. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 30 Avr 2016 17:05:53 Sujet du message: |
|
|
SCANDALEUX je ne vois pas quoi dire d autre. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |

|
Posté le: 30 Avr 2016 17:05:55 Sujet du message: |
|
|
| Et bien faites moi rêver les donneurs de leçons sur ce forum....j'ai hâte de lire vos commentaires. |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 30 Avr 2016 17:05:56 Sujet du message: |
|
|
Merci Ruffier pour ce point qui nous permet de prendre la 4eme. Digne du grand Curko aujourd'hui hui _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
vertgrenoble asse-live UEFA

|
Posté le: 30 Avr 2016 17:05:56 Sujet du message: |
|
|
que dire ?...
encore une fois une purge....
et pour une fois on ne gagne pas
et on mérite largement de perdre !
0 tir cadré !
En plus on perd le Cap' + Bayal ?
pour les 2 matchs restants...
Pour positiver:
-on passe devant Nice
si on ne perd pas à Nice
la finale se jouera contre Lille pour la 4° ? 3° place ?....
-Lille n'a pas encore gagné à Lorient .....
et avec un peu de chance nos amis de la banlieue + Monaco
se font accrocher ....
ALV ! _________________ QUI C'EST LES PLUS FORTS ?.....
Allez les Verts ! |
|
|
 |
gratouille37 asse-live L1
Inscrit le: 27 Fév 2011 Messages: 3637 Localisation: joue les tours
|
Posté le: 30 Avr 2016 17:05:59 Sujet du message: |
|
|
que galtier arrête son 5-3-2 ou 3-5-2 à part contre LYON on a jamais fait un résultat avec cette formation.....
et puis il faut arrêter de jouer au trouillomètre.....
il faudra gagner à NICE et on verra mais dommage le podium s'ouvrait pour nous avec 60 points on pouvait espérer mieux....
mais bon il faut une défaite de LILLE et ce sera un bon point....de pris.... |
|
|
 |
insecto asse-live OR
|
Posté le: 30 Avr 2016 18:06:05 Sujet du message: |
|
|
Moi, j'en est marre de Galtier...avec ce jeu de m.....
C'est un entraineur comme Dupraz qu'il nous faut. Un entraineur qui joue les matchs à fond
Pitoyable. Je ne me réabonnerai pas à C+ la saison prochaine... si Galtier reste...voir un jeu si minable
Bonne soirée |
|
|
 |
ritchouille asse-live UEFA

Inscrit le: 27 Juil 2004 Messages: 5728 Localisation: au milieu des grenouilles !!!
|
Posté le: 30 Avr 2016 18:06:07 Sujet du message: |
|
|
| insecto a écrit: | Moi, j'en est marre de Galtier...avec ce jeu de m.....
C'est un entraineur comme Dupraz qu'il nous faut. Un entraineur qui joue les matchs à fond
Pitoyable. Je ne me réabonnerai pas à C+ la saison prochaine... si Galtier reste...voir un jeu si minable
Bonne soirée |
MDR Galtier n'est pas sur le terrain, les joueurs sont responsables et on a trop de blessés on va finir la saison avec la CFA 2 à ce rythme ! _________________ Je suis tombé dedans quand j'étais petit... le chaudron bien évidemment ! |
|
|
 |
vertde coeur asse-live Intertoto
|
Posté le: 30 Avr 2016 18:06:12 Sujet du message: |
|
|
| milanréseau a écrit: | | Et bien faites moi rêver les donneurs de leçons sur ce forum....j'ai hâte de lire vos commentaires. |
Que veux-tu dire après une bouillie de football de notre part sur ce match? Rien, on baisse la tête ... et là , je me demande ce qu'il y a ... peut-être que tous les trucs que l'on entend sont vrais mais même quoi ... les joueurs ont l'occaz même temporaire d'être 2ème à 2 journées de la fin, c'est incompréhensible ... c'est pas des pros ... Eysseric tire les CPA comme ... ben je sais pas quoi, n'importe quel amateur les tire mieux, JE les tire mieux, oui, j'ose le dire et je joue au football quand je peux quoi ... les commentateurs ont dit que c'était parce qu'il n'était pas en confiance mais virons le à grands coups de pied dans le derch ... le mec est en prêt, devrait se défoncer pour se faire recruter puisque c'est son désir il parait mais là mon gars, c'est pas 0 chance que tu as, c'est -3 et tout le monde va applaudir ... alors que techniquement quand il veut, c'est pas mal quoi ... tu ne veux pas, eh ben casse-toi !!! et on perd notre Cap pour le match crucial de Nice ... bon, y'a des miracles en foot il parait ... ce soir c'en est déjà un remarquez ... Là Galette, on veut une explication et Mrs les dirigeants de l'ASSE, des excuses de votre part, puisque dirigeants = responsables, sur le site officiel ... si les gars ne veulent pas jouer, on sort la CFA pour les 2 derniers matchs, footballistiquement ça ne pourra pas être pire ... j'ai un bien meilleur souvenir du match de la cfa au PSG moi. |
|
|
 |
vertde coeur asse-live Intertoto
|
Posté le: 30 Avr 2016 18:06:23 Sujet du message: |
|
|
| panov a écrit: | Un grand OUF !!!
Mais le pire reste quand même l'expulsion de Perrin, il va nous manquer à Nice voir aussi contre Lille.
On sent aussi que la situation en interne perturbe bien le groupe. |
Oh les pauvres footeux qui sont perturbés !!! c'est vrai quoi, c'est pas comme si leur situation, celles de leurs enfant et peut-être petits enfants était dors et déjà sécurisées ... les gars qu'on a vu ce soir avec les primes au classement et tous le bazar vont toucher cette année comme les précédentes entre 900000 et 100 000 € en moyenne par mois !!!!! 3 fois le salaire annuel d'un gars ne gagnant pas trop mal sa vie pour les gens normaux ... 5 X le salaire mensuel d'un smicard ... même s'ils jouent que 10 ans, comptez quoi .... ça fait 12 M€ à la fin de carrière ... n'importe qui de normal, se défonce pour un truc pareil, non ? .... aiiiiiii c'est vrai bichettes ... ils veulent aller au taff dans une entreprise en dépôt de bilan et qui attend des racheteurs comme on attend le messie pour 1200€/mois pour voir !!!! c'est des pros les gars, des PROS, moi ce soir j'ai vu ... je sais pas ... des gars courir après un ballon, pas des footballeurs. |
|
|
 |
|