| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
vertgrenoble asse-live UEFA

|
Posté le: 30 Avr 2016 16:04:53 Sujet du message: |
|
|
juste hallucinant
qu'on ne soit pas mené 2 ou 3 à 0 !
C'est vrai Ruffier est invincible ce jour.
Quel gardien !
et quelle chance de le voir en vert !
On est toujours dans le match....
encore 15 mn à tenir
et le coaching gagnant (Hamouma) va faire son office.
Pour l'instant si je suis la stratégie de CG
on voit l'équipe qui doit tenir le score...
à partir de la 60° on va voir l'équipe qui va nous faire GAGNER le match !
Avec la défaite de Nice à Nantes
on a pas le droit de laisser passer cette occasion !
ET Bayal il s'est passé quoi ?...
juste hallucinant de voir un joueur sortir comme cela!
ALV ! _________________ QUI C'EST LES PLUS FORTS ?.....
Allez les Verts ! |
|
|
 |
jelt asse-live ARGENT
|
Posté le: 30 Avr 2016 16:04:53 Sujet du message: |
|
|
| tibeuf 42 a écrit: | | Pour la 1ere fois de la saison j'ai honte. Pauvres gens qui on tpayé pour voir une telle bouse de notre part. |
D'un autre coté ce n'est pas la première : ils savent à quoi s'attendre... |
|
|
 |
Nijz asse-live OR
|
Posté le: 30 Avr 2016 16:04:54 Sujet du message: |
|
|
Exploit de Saint Etienne qui déjoue tous les pronostics en accrochant le cador touousain. Les verts peuvent encore croire au hold up en 2e mi-temps. _________________ " Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué " Yasmina Khadra |
|
|
 |
milanréseau asse-live UEFA

|
Posté le: 30 Avr 2016 16:04:55 Sujet du message: |
|
|
| ALLEZ LES VERTS. |
|
|
 |
Bobvert asse-live BRONZE

|
Posté le: 30 Avr 2016 16:04:55 Sujet du message: |
|
|
| Zouave a écrit: | | non mais c'est pas possible il s'est passé un truc dans l'équipe ou avec galtier c'est ahurissant cette première mi-temps |
Effectivement, CG a annoncé qu'il ne fallait surtout pas gagner parce que la Champions Ligue c'était pas pour nous. A la limite l'europa ligue, mais surtout ne pas gagner.
Vous comprendrez que dans ces conditions, il est impossible de rêver. |
|
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 30 Avr 2016 16:04:56 Sujet du message: |
|
|
C'est la plus mauvaise mi-temps des Verts depuis des decennies. Quel spectacle ! Une injure au football. S'il y a 0-7 il n'y a rien à dire tellement on est nul. Merci Ruffier qui fait le match de sa vie seul contre tous. Clément et Lemoine sont égaux à eux-mêmes niveau technique. Les Toulousains méritent de rester en L1. Ils nous mangent. Ils montrent ce que ça veut dire avoir des tripes. Nous on regarde jouer. Nous aurions pu être menés 0-4 à la 6ème mn. Ceux qui pensent que j'exagère se repasseront le match. Super compo de Galtier. A Nice je pense que Ruffier jouera avant-centre.
Bayal a sans doute porté le maillot vert pour la dernière fois.
Bonne seconde mi-temps... |
|
|
 |
vertde coeur asse-live Intertoto
|
Posté le: 30 Avr 2016 16:04:58 Sujet du message: |
|
|
| même moi là ... j'ai honte ... y'aurait 0-4; on aurait juste à baisser la tête... incroyable. |
|
|
 |
vert43 asse-live Intertoto

Inscrit le: 18 Juil 2005 Messages: 2819 Localisation: Lyon ou Haute Loire
|
Posté le: 30 Avr 2016 17:05:00 Sujet du message: Que dire |
|
|
ALLEZ LES VERTS _________________ Dans un coin de la tête |
|
|
 |
insecto asse-live OR
|
Posté le: 30 Avr 2016 17:05:00 Sujet du message: |
|
|
J'ai vu jouer Nice et ils n'étaient pas dans le coup non plus...
On dort, c'est l'heure de la sieste...
Je suis deçu par Malcuit. Je pensais qu'il allait plus percuter que ça...
L'arbitrage est lamentable mais c'est toujours comme ça avec Jaffredo..Il y a un deux penos pour sainté mais il ne voit rien...
Quant au commentaire de franck Sauzé, il suffit de couper le son... J'en ai marre de voir des matchs sur canal+ |
|
|
 |
kartaloglu asse-live ARGENT

|
Posté le: 30 Avr 2016 17:05:01 Sujet du message: |
|
|
| Je n approuve pas la sortie inadmissible de Sall....mais je pense qu il s est fait pourrir tout le match (par Galtier)...la défense est a la rue du fait que notre milieu de terrain est juste pathétique....malcuit doit reprendre sa place en lateral et hamouma doit rentrer...tout comme Pajot et Saelnes en lieu et place des intermitents du football que sont Clement et Lemoine. |
|
|
 |
roberto baggio asse-live Intertoto
|
|
|
Nikkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkos un commenttttttttttttaire ? _________________ Amoureux des verts depuis 1989 |
|
|
 |
CARIBOU42 asse-live champion d'Europe

|
|
|
| cyril1980 a écrit: | | CARIBOU42 a écrit: | | benish a écrit: | | CARIBOU42 a écrit: | Aux commentaires Sauzée est aussi lamentable que les verts, il n'aime pas Sainté, ses commentaires sont toujours défavorables aux stéphanois et c'est chaque fois pareil......  |
Tu veux qu'il dise quoi de positif sérieux?
Tu dis jamais rien de positif non plus pourtant t'aimes les verts. |
Arrête de regarder le match sur un poste radio, j'aimerais que quand il y a un péno pour Sainté, Sauzée le dise, je ne veux pas qu'il soit pro-stéphanois, mais simplement objectif......pas comme toi |
Il a dit qu'il y avait péno sur Roux. |
Non il s'agit de l'action précédente ou Roux devance le défenseur qui lui pose les bras par dessus l'épaule pour le déséquilibrer, et malgré les images évidentes, Sauzée a maintenu qu'il n'y avait rien....... _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours |
|
|
 |
vertde coeur asse-live Intertoto
|
|
|
| ALEXSIO a écrit: | C'est la plus mauvaise mi-temps des Verts depuis des decennies. Quel spectacle ! Une injure au football. S'il y a 0-7 il n'y a rien à dire tellement on est nul. Merci Ruffier qui fait le match de sa vie seul contre tous. Clément et Lemoine sont égaux à eux-mêmes niveau technique. Les Toulousains méritent de rester en L1. Ils nous mangent. Ils montrent ce que ça veut dire avoir des tripes. Nous on regarde jouer. Nous aurions pu être menés 0-4 à la 6ème mn. Ceux qui pensent que j'exagère se repasseront le match. Super compo de Galtier. A Nice je pense que Ruffier jouera avant-centre.
Bayal a sans doute porté le maillot vert pour la dernière fois.
Bonne seconde mi-temps... |
Je suis dégoûté de l'avouer, mais là tu as entièrement raison .. hormis peut-être le 0-7, si on compte tout, au moins 1 péno aurait du être sifflé pour nous car Roux se défonce tout seul comme un dingue sur de longs ballons, il n'a que ça .... on peut être 2ème ce soir et les joueurs le savent, incroyable d'accepter un truc pareil. |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
|
|
Galtier avait fini par revenir a son systeme fetiche et a 3 journees de la fin il bouleverse tout. C est une faute professionnelle. Il ne progresse toujours pas dans ses coups tactiques. Maintenant il y a de toute evidence un malaise dans le groupe. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
milanréseau asse-live UEFA

|
|
|
| roberto baggio a écrit: | | Nikkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkos un commenttttttttttttaire ? |
Laisse le où il est  |
|
|
 |
|