info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

La course a l europe ....
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19 ... 26, 27, 28  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fred72
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 25 Avr 2016 20:08:05    Sujet du message: Répondre en citant

tibeuf 42 a écrit:
Fred72 a écrit:
Un peu de fiction : si Beric avait été présent toute la saison, combien de points aurions nous aujourd'hui, malgré notre fond de jeu pourri ?

Et notre ami ferri : volontaire ou pas ?

Enfin , c'est pas grave tout ça, c'est pas comme si ces ordures étaient 2emes ....

Il faut relativiser. Je me souviens de Cohade qui bousille Gourcuff.

C'est un sport de contact. Un derby c'est avant tout une histoire d'hommes.

Il n'y a qu' a voir les week end lors des matchs amateurs entre clubs rivaux
Clin d'oeil

Je vois très bien ce que tu veux dire, et je ne suis d'ordinaire pas vraiment parano, mais là j'ai du mal, c'est trop gros .....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ritchouille
asse-live UEFA

MessagePosté le: 25 Avr 2016 21:09:22    Sujet du message: Répondre en citant

tibeuf 42 a écrit:
Fred72 a écrit:
Un peu de fiction : si Beric avait été présent toute la saison, combien de points aurions nous aujourd'hui, malgré notre fond de jeu pourri ?

Et notre ami ferri : volontaire ou pas ?

Enfin , c'est pas grave tout ça, c'est pas comme si ces ordures étaient 2emes ....

Il faut relativiser. Je me souviens de Cohade qui bousille Gourcuff.

C'est un sport de contact. Un derby c'est avant tout une histoire d'hommes.

Il n'y a qu' a voir les week end lors des matchs amateurs entre clubs rivaux
Clin d'oeil

tu plaisantes, relativiser le geste de Ferri Choqué Choqué Choqué
il n'a pas à faire cette intervention avec aucune chance d'avoir le ballon, dans un derby avec la pression qu'avait mis Aulas, ce geste est délibéré, c'est clair comme de l'eau de roche, il voulait blesser Beric !!!

Ferri n'est rien d'autre qu'une petite pute, que ce soit dit ! il ne s'est même pas excusé !

Cohade Gourcuff c'est pas la même histoire du tout, Gourcuff dès que tu le touches il se blesse, lol !

Derby histoire d'hommes ok mais c'est pas pour ça que tu dois casser un mec volontairement !
vertgrenoble
asse-live UEFA

MessagePosté le: 25 Avr 2016 21:09:24    Sujet du message: Répondre en citant

bon encore une fois on est toujours en course
dans le money-time....
Pour ceux qui n'ont pas encore compris :
OUBLIEZ LE BEAU JEU !
on se souviendra de quoi si CG et son groupe nous amène une fois de plus en EL (voire mieux....) ?

En relisant la conf de presse d'après-match de CG
je viens enfin de comprendre :
..." Il y a l’équipe qui démarre et celle qui finit. En ce moment, celle qui démarre nous permet d’être assez solide, alors que celle qui finit nous permet de gagner. C’est la qualité du groupe. Les entrants sont très intéressants"....
En résumé, pendant 60 mn il met une équipe qui n'est là que pour tenir le résultat à 0-0...
puis il surprend l'adversaire à partir de la 60° en faisant entrer les joueurs de ballon !..et ça marche !
Malin CG !
encore 3 matchs comme cela...mais peut-être Dupraz, Puel et Antonetti auront-ils compris la ruse.

ALV !
ritchouille
asse-live UEFA

MessagePosté le: 25 Avr 2016 21:09:26    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
maurice75 a écrit:
CapPerrin a écrit:
maurice75 a écrit:
The Masterplan a écrit:
on avait pas plus de jeu avec Aubame.
on plantait plus de buts car Aubame était un extra terrestre, mais notre jeu avec lui c'était "on défend, on récupère le ballon, on envoie aubame dans l'espace".

sauf que maintenant on envoie KMP

On avait quand meme une meilleure attaque, mais c'était aussi du au talent d'Aubame

Brandao n'était pas inutile non plus.. Gradel aussi, bonne entente avec Aubameyang.. Hamouma aussi
En fait c'est KMP qui est inutile et on le bouffe à toutes les sauces, avec son compère Bahebeck. C'est triste

Gradel etait remplacant plus souvent qu'a son tour a cette epoque.
Brandao, il a fait une bonne saison avec Aubame, je defends ce joueur qui n'est pas le nul qu'on presente souvent, mais la 2eme est largement moins bonne,e t la je suis gentil.
KMP, n'etait pas la avec Aubame, son role est different, que t'u n'aimes pas ce joueur, est ton droit, mais il faut etre honnete. Il est impossible de comparer Aubam avec KMP, car personne n'attend la meme chose des 2 joueurs.

Non mais y avait une rotation de qualité malgré tout.
Je ne compare pas les deux, je dis juste que quoiqu'il arrive il joue et cest enervant

pas quoiqu'il arrive... je prends les paris, mais avec Tannane et Hamouma dispos et non blessés, KMP c'est le banc qui l'attend, Galtier n'est pas fou Clin d'oeil

et le fait qu'il veuille recycler KMP arrière droit montre bien qu'il sait que KMP n'est pas le meilleur ailier que l'on ait...
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 26 Avr 2016 10:10:01    Sujet du message: Répondre en citant

Perrin contredit Galtier sur l’objectif de fin de saison !

[...] Christophe Galtier a laissé entendre qu’une troisième place l’enquiquinerait plus qu’autre chose dans la mesure où elle obligerait son effectif à entamer sa saison dès la mi-juillet. Interrogé par Le Progrès, Loïc Perrin se montre moins difficile. Le capitaine des Verts refuse en effet de fixer la moindre limite à son équipe, qui doit selon lui viser le plus haut possible.

« Lorsqu’on ne prend pas de but, on a plus de chance de gagner. Cela fait cinq matches que c’est le cas. Il va falloir s’appuyer sur cela lors des trois dernières journées. On veut jouer la meilleure place possible. C’est bien, on est dans le coup. Le premier objectif est d’être Européen, mais on ne va se priver de terminer le plus haut possible. On fait un bilan après chaque journée et aujourd’hui, on est à deux points d’une très belle place. Tant que mathématiquement c’est possible, on y croit même si entre nous on n’évoque pas la Ligue des champions. On joue deux fois à la maison, on affronte des concurrents directs, on verra ce qui va se passer. »

Voilà ce que je voulais entendre ! C'est bien de la part du capitaine...Chapeau

Par contre, l'argument de Galtier qui consiste à dire qu'il faut finir 4ème pour avoir de grandes vacances Très content et qu'être sur le podium obligerait à reprendre plus tôt n'est pas acceptable... s'il a prévu d'être en congés à cette période, il a un staff et il peut déléguer !
Et puis qu'il arrête de faire rire tout le monde, ça tient pas la route cette histoire. Le championnat se termine le 14 mai et le club est en vacances à l'issue puisqu'il n'est pas impliqué en CDF !
Ca leur fera 1 mois et demi de congés ! C'est vrai que c'est peut-être pas assez... Très content

(le calendrier 2016-2017 http://www.lfp.fr/uploads/fichiers/calendrier_general_competitions_16_17.pdf?org=tinymce )
Green Maiden
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 26 Avr 2016 10:10:16    Sujet du message: Répondre en citant

Tanane KO
encore
une tuile, une !

Pleure ou Très triste
Green Maiden
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 26 Avr 2016 10:10:19    Sujet du message: Répondre en citant

nostradamus a écrit:

[...] Christophe Galtier a laissé entendre qu’une troisième place l’enquiquinerait plus qu’autre chose dans la mesure où elle obligerait son effectif à entamer sa saison dès la mi-juillet. Interrogé par Le Progrès, Loïc Perrin se montre moins difficile. Le capitaine des Verts refuse en effet de fixer la moindre limite à son équipe, qui doit selon lui viser le plus haut possible.

« Lorsqu’on ne prend pas de but, on a plus de chance de gagner. Cela fait cinq matches que c’est le cas. Il va falloir s’appuyer sur cela lors des trois dernières journées. On veut jouer la meilleure place possible. C’est bien, on est dans le coup. Le premier objectif est d’être Européen, mais on ne va se priver de terminer le plus haut possible. On fait un bilan après chaque journée et aujourd’hui, on est à deux points d’une très belle place. Tant que mathématiquement c’est possible, on y croit même si entre nous on n’évoque pas la Ligue des champions. On joue deux fois à la maison, on affronte des concurrents directs, on verra ce qui va se passer. »

Par contre, l'argument de Galtier qui consiste à dire qu'il faut finir 4ème pour avoir de grandes vacances Très content et qu'être sur le podium obligerait à reprendre plus tôt n'est pas acceptable... s'il a prévu d'être en congés à cette période, il a un staff et il peut déléguer !
Et puis qu'il arrête de faire rire tout le monde, ça tient pas la route cette histoire. Le championnat se termine le 14 mai et le club est en vacances à l'issue puisqu'il n'est pas impliqué en CDF !
Ca leur fera 1 mois et demi de congés ! C'est vrai que c'est peut-être pas assez... Très content

(le calendrier 2016-2017 http://www.lfp.fr/uploads/fichiers/calendrier_general_competitions_16_17.pdf?org=tinymce )

BRAVO au capitaine !

Bravo !

Que ce message soit dans la tête de TOUS les joueurs !!!
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 26 Avr 2016 10:10:39    Sujet du message: Répondre en citant

Green Maiden a écrit:
nostradamus a écrit:

BRAVO au capitaine !

Bravo !

Que ce message soit dans la tête de TOUS les joueurs !!!

Si seulement on pouvait sentir, à nouveau, le parfum enivrant de la ligue des champions 40 ans après Euh ?!
Green Maiden
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 26 Avr 2016 13:01:23    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
Ca c'est un capitaine, enfin il prend ses responsabilités devant la presse !
Il était temps, car il est trop lisse je trouve

Surtout quand
un des nôtres prend un coup ...
Il "s'excuse" presque !

Confus
Green Maiden
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 27 Avr 2016 8:08:12    Sujet du message: Répondre en citant

Fin de saison excitante
que
certains "ne prévoyaient" pas ...
Tout est possible avec Sainté.

ALV
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 30 Avr 2016 10:10:04    Sujet du message: Répondre en citant

Caïazzo n’a pas peur de la troisième place ! (but)

Alors que Christophe Galtier n’a pas caché que la troisième place de Ligue 1 était un cadeau empoisonné, Bernard Caïazzo est d’un avis différent.

Il y a quelques jours, devant la presse, Christophe Galtier se montrait très clair, avec le sourire, dans ses objectifs. «Mon épouse aimerait avoir plus de vacances que les saisons précédentes. Terminer quatrième et se qualifier directement pour cette compétition est l’objectif. » Il faut dire que la troisième place, synonyme de tour préliminaire et barrages de Ligue des champions, sans avoir du tout la garantie de les franchir, n’est pas très alléchant.

Mais Bernard Caïazzo n’est pas de cet avis. Dans les colonnes de l’Equipe, le président du conseil de surveillance de l’ASSE estime que cela serait une nouvelle expérience permettant au club de continuer à grandir. « Nous avons l’expérience de la quatrième place, de la cinquième. La troisième place, ce serait une autre expérience. Chaque fois que vous posez un problème nouveau à un club, vous le faites grandir. Quand on a dû passer les tours préliminaires de l’Europa League, on a dû s’organiser et travailler intelligemment. Etre européen, grâce à la médaille de bronze, c’est mieux qu’en étant cinquième. La notion de podium reste importante, même si l’objectif de l’ASSE être d’être européen ».

Bravo à B. Caïazzo Bravo !
Valerian
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 30 Avr 2016 11:11:27    Sujet du message: Répondre en citant

je ne crache pas sur la 3eme place mais chacun ale droit d'avoir son avis sans pour autant être bête ...
Green Maiden
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 30 Avr 2016 11:11:31    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
Ils sont en vacances toutes leurs vies, jouer au foot c'est pas fatiguant. Moi aussi je joue au foot et j'ai un boulot à côté alalalala c'est accablant.

(coucou ben)

Bref, ceux qui crachent sur la 3eme place sont vraiment bêtes

C'est certain ...
Connaissent-ils la "vraie" fatigue ?!

Roulement des yeux
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 30 Avr 2016 12:12:22    Sujet du message: Répondre en citant

Valerian a écrit:
je ne crache pas sur la 3eme place mais chacun ale droit d'avoir son avis sans pour autant être bête ...

+42
Guenillot
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 30 Avr 2016 13:01:23    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
Valerian a écrit:

Si tu ne craches pas dessus alors tu n'es pas concerné.
Mais faut m'expliquer le raisonnement quand même. Le but au football, ou au basket etc c'est de gagner chaque match. Je ne vois aucune justification à ne pas vouloir finir le plus haut possible

L'explication a été donnée plusieurs fois, donc pas besoin d'y revenir. Ce qui est mal fait c'est le système de qualif. Ce n'est pas normal qu'en terminant 3ème tu ne sois pas assuré de faire l'Europe (la vraie) comme l'est le 4ème. Après, on pense chacun différemment, et pour chaque idée ses arguments, pas plus stupides les unes que les autres.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19 ... 26, 27, 28  Suivante
Page 18 sur 28

Sauter vers: