info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

La course a l europe ....
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18 ... 26, 27, 28  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 25 Avr 2016 11:11:37    Sujet du message: Répondre en citant

maurice75 a écrit:
En plus, Nostradamus, tu m'as dit toi meme que tu n'avais pas le niveau pour etre entraineur principal, que tu voulais etre adjoint car tu as beaucooup de choses a apprendre, donc tu n'a pas les competences pour juger la communication de Christophe Galtier Très content Très content Très content Très content
Demande l'avis de Capperrin, lui il a les competences Très content Très content Très content

Très juste maurice75 ! Très content je ne suis que ramasseur de balles et il ne faut pas que je m'égare dans ce genre de supputations. Je prendrai donc dorénavant l'avis de notre coach CapPerrin ainsi que de Tabanou qui a réintégré récemment le groupe, grâce aux bouteilles de cidre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maurice75
asse-live OR

MessagePosté le: 25 Avr 2016 11:11:41    Sujet du message: Répondre en citant

nostradamus a écrit:
maurice75 a écrit:
En plus, Nostradamus, tu m'as dit toi meme que tu n'avais pas le niveau pour etre entraineur principal, que tu voulais etre adjoint car tu as beaucooup de choses a apprendre, donc tu n'a pas les competences pour juger la communication de Christophe Galtier Très content Très content Très content Très content
Demande l'avis de Capperrin, lui il a les competences Très content Très content Très content

Très juste maurice75 ! Très content je ne suis que ramasseur de balles et il ne faut pas que je m'égare dans ce genre de supputations. Je prendrai donc dorénavant l'avis de notre coach CapPerrin ainsi que de Tabanou qui a réintégré récemment le groupe, grâce aux bouteilles de cidre.
Bravo !

Nous serons champions de France car nous sommes les st�phanois.
Green Maiden
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 25 Avr 2016 11:11:50    Sujet du message: Répondre en citant

Et pendant ce temps-là : Bakary Sako en finale de la Cup contre Manchester Utd !

content_100
maurice75
asse-live OR

MessagePosté le: 25 Avr 2016 11:11:52    Sujet du message: Répondre en citant

Plus serieusement, je pense chaque mactch est un tournant et que C.G. le sait, si on ne bat pas le TFC, par exemple, le podium est pratiquement definitevement envole, donc il veut attendre samedi soir p[pour en dire plus.
Et il est vrai que la 4eme place, en cas de victoire du PSG en coupe de France, est plus facile a gerer que la 3eme. Le reve pour tout le monde, dont notre entraineur, est la 2eme place, mais pour l'avoir, il faut non seulement un sans faute de nos verts, mais en plus 3 pts de perdus par Lyon et 2 pts par Monaco. On ne peut donc passer que par un trou de souris. Il est donc difficile, voire dangereux, a C.Galtier de dire qu'il vise la 2eme place.

VERTDERAGE2
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 25 Avr 2016 12:12:57    Sujet du message: Répondre en citant

Green Maiden a écrit:
Et pendant ce temps-là : Bakary Sako en finale de la Cup contre Manchester Utd !

content_100

j'espère que les poteaux du stade Wembley sont solides...
Valerian
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 25 Avr 2016 13:01:00    Sujet du message: Répondre en citant

maurice75 a écrit:
Plus serieusement, je pense chaque mactch est un tournant et que C.G. le sait, si on ne bat pas le TFC, par exemple, le podium est pratiquement definitevement envole, donc il veut attendre samedi soir p[pour en dire plus.
Et il est vrai que la 4eme place, en cas de victoire du PSG en coupe de France, est plus facile a gerer que la 3eme. Le reve pour tout le monde, dont notre entraineur, est la 2eme place, mais pour l'avoir, il faut non seulement un sans faute de nos verts, mais en plus 3 pts de perdus par Lyon et 2 pts par Monaco. On ne peut donc passer que par un trou de souris. Il est donc difficile, voire dangereux, a C.Galtier de dire qu'il vise la 2eme place.

+1

en tout cas, malgré notre saison moyenne, on est à trois journées de la fin et on a toujours une possibilitée non négligeable de finir 2eme ou 3eme

Cool
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 25 Avr 2016 13:01:12    Sujet du message: Répondre en citant

de toute façon il peut pas dire qu'on vise la 2nde place face a des équipes comme Lyon et Monaco, Nice qui proposent plus de jeu.
on est dans l'outsider dans l'histoire et ca me va bien .
L'OL est 2nd est a donc la pression de garder cette place, Monaco a souvent été 2nd est a dc la pression de rechercher la 2nde place . Seuls Nice et l'ASSE n'ont pas trop de pression. (même si Lille a un match de retard)

d'autant que Nice et l'asse jouent avant l'OL et Monaco...
maurice75
asse-live OR

MessagePosté le: 25 Avr 2016 14:02:00    Sujet du message: Répondre en citant

clcanto74 a écrit:
Valerian a écrit:
maurice75 a écrit:

+1

en tout cas, malgré notre saison moyenne, on est à trois journées de la fin et on a toujours une possibilitée non négligeable de finir 2eme ou 3eme

Cool

Notre saison n'est pas moyenne c'est notre jeu qui est moyen.
Et des équipes qui ne jouent pas terrible en ayant des,résultats, l'histoire du foot en est rempli.

Effectivement, notre saison en termes de resultats oscillera en fonction du resultat final, entre tres bonne et excellente.
Notre jeu, n'est meme pas pourri, mais anti spectacle au possible.
Mais depuis le depart de Aubam, il l'a toujours ete, sauf par intermittences. Reprenez vos posts de la saison derniere, vous verrez qu'ils sont dans la meme tonalite.

The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 25 Avr 2016 14:02:33    Sujet du message: Répondre en citant

on avait pas plus de jeu avec Aubame.
on plantait plus de buts car Aubame était un extra terrestre, mais notre jeu avec lui c'était "on défend, on récupère le ballon, on envoie aubame dans l'espace".

sauf que maintenant on envoie KMP
maurice75
asse-live OR

MessagePosté le: 25 Avr 2016 14:02:39    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
on plantait plus de buts car Aubame était un extra terrestre, mais notre jeu avec lui c'était "on défend, on récupère le ballon, on envoie aubame dans l'espace".

On avait quand meme une meilleure attaque, mais c'etait aussi du au talent d'Aubame

maurice75
asse-live OR

MessagePosté le: 25 Avr 2016 18:06:41    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
maurice75 a écrit:
The Masterplan a écrit:

On avait quand meme une meilleure attaque, mais c'était aussi du au talent d'Aubame

Brandao n'était pas inutile non plus.. Gradel aussi, bonne entente avec Aubameyang.. Hamouma aussi
En fait c'est KMP qui est inutile et on le bouffe à toutes les sauces, avec son compère Bahebeck. C'est triste

Gradel etait remplacant plus souvent qu'a son tour a cette epoque.
Brandao, il a fait une bonne saison avec Aubame, je defends ce joueur qui n'est pas le nul qu'on presente souvent, mais la 2eme est largement moins bonne,e t la je suis gentil.
KMP, n'etait pas la avec Aubame, son role est different, que t'u n'aimes pas ce joueur, est ton droit, mais il faut etre honnete. Il est impossible de comparer Aubam avec KMP, car personne n'attend la meme chose des 2 joueurs.

stef38
asse-live UEFA

MessagePosté le: 25 Avr 2016 18:06:56    Sujet du message: Répondre en citant

pour revenir au sujet, on est là et bien là , n'en deplaise aux rageux qui pullulent un peu partout
Fred72
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 25 Avr 2016 19:07:34    Sujet du message: Répondre en citant

Un peu de fiction : si Beric avait été présent toute la saison, combien de points aurions nous aujourd'hui, malgré notre fond de jeu pourri ?

Et notre ami ferri : volontaire ou pas ?

Enfin , c'est pas grave tout ça, c'est pas comme si ces ordures étaient 2emes ....
tibeuf 42
asse-live L1

MessagePosté le: 25 Avr 2016 19:07:38    Sujet du message: Répondre en citant

Fred72 a écrit:
Un peu de fiction : si Beric avait été présent toute la saison, combien de points aurions nous aujourd'hui, malgré notre fond de jeu pourri ?

Et notre ami ferri : volontaire ou pas ?

Enfin , c'est pas grave tout ça, c'est pas comme si ces ordures étaient 2emes ....

Il faut relativiser. Je me souviens de Cohade qui bousille Gourcuff.

C'est un sport de contact. Un derby c'est avant tout une histoire d'hommes.

Il n'y a qu' a voir les week end lors des matchs amateurs entre clubs rivaux
Clin d'oeil

ASSE...4 lettres qui font chier les Lyonnais Sourire
maurice75
asse-live OR

MessagePosté le: 25 Avr 2016 20:08:02    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
maurice75 a écrit:
CapPerrin a écrit:
maurice75 a écrit:
The Masterplan a écrit:

On avait quand meme une meilleure attaque, mais c'était aussi du au talent d'Aubame

Brandao n'était pas inutile non plus.. Gradel aussi, bonne entente avec Aubameyang.. Hamouma aussi
En fait c'est KMP qui est inutile et on le bouffe à toutes les sauces, avec son compère Bahebeck. C'est triste

Gradel etait remplacant plus souvent qu'a son tour a cette epoque.
Brandao, il a fait une bonne saison avec Aubame, je defends ce joueur qui n'est pas le nul qu'on presente souvent, mais la 2eme est largement moins bonne,e t la je suis gentil.
KMP, n'etait pas la avec Aubame, son role est different, que t'u n'aimes pas ce joueur, est ton droit, mais il faut etre honnete. Il est impossible de comparer Aubam avec KMP, car personne n'attend la meme chose des 2 joueurs.

Non mais y avait une rotation de qualité malgré tout.
Je ne compare pas les deux, je dis juste que quoiqu'il arrive il joue et cest enervant
Très content
Tu as le droit de le penser. Et oui je suis la pour distribuer les drioit, moi aussi je peux etre arrogant Très content
KMP est important pour Galtier, on peut le regretter mais c'est ainsi, car il veut un attaquabnt de couloir avec un bon repli defensif, et ca on ne peut pas lui retirer. Alors jes ais qu'un attaquant, comme son nom l'indique est surtout la pour son rendement offensif, mais de nos jours le repli compte.
En plus, je ne suis pas objectif sur KMP, car je lui serai eternellement reconnaissant de son but contre les turcs la saison passee.
C'est comme avec ton ami Alexander ou Ricky, leurs buts contre nos voisins me fait leur pardonner beaucoup de choses

Dernière édition par maurice75 le 25 Avr 2016 20:08:33; édité 1 fois
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18 ... 26, 27, 28  Suivante
Page 17 sur 28

Sauter vers: