info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Galtier la saison de trop ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 50, 51, 52 ... 114, 115, 116  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vertdeplaisir
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 09 Mai 2016 23:11:29    Sujet du message: Répondre en citant

oui galtier en italie ca c'est une excellente idee
caizzo veut garder esseyric car il est satisfait de sa saison Roulement des yeux ...
heureusement que galtier part...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vert_et_Blanc
asse-live L1

MessagePosté le: 10 Mai 2016 7:07:32    Sujet du message: Répondre en citant

nostradamus a écrit:
diabolo a écrit:
nostradamus a écrit:
Guenillot a écrit:
Ben tiens, voilà le marronnier qui ressort comme tous les ans à ce stade de la saison:
http://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2015-2016/saint-etienne-christophe-galtier-se-dit-pret-pour-un-grand-championnat_sto5566690/story.shtml

Quand je disais que Galtier n'a jamais été aussi proche du départ.... Galtier est usé et ça se sent... Mais tout ça est normal et dans la logique des choses.

Je le verrais bien prendre une année sabbatique comme Anto l'a fait en son temps Très content

Oui, il peut le faire aussi...
Plus qu'à préparer des banderoles "Merci et tchao pour tout!" parce que je pense aussi que ça sent la fin d'une histoire.

Choisis ton nouveau coach entre Gourvennec, Garande et Dupraz Très content

3 entraineurs bidons....non merci....de toute façon avec le budget, et nos joueurs à 2 balles, c'est un miracle de se retrouver 5ou 6ème......Chapeau Galtier, maintenant pour partir, il faut des propositions

Allez les verts!
tibeuf 42
asse-live L1

MessagePosté le: 10 Mai 2016 7:07:44    Sujet du message: Répondre en citant

Vouloir aller ailleurs c'est bien...

Qu'ailleurs vous veuillent c'est mieux.....

J'adore quand il parle de "grands championnats"...C'est pas le 1er à dire qu'en France on est un grand championnat......

Sinon je pense qu'il devrait partir et laisser sa place à un autre.

Comme d'habe nos 2 peintres de président vont donner les clefs du centre à un gars qui va ou qui pense se barrer........

ASSE...4 lettres qui font chier les Lyonnais Sourire
vieuxmaisvert
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 10 Mai 2016 7:07:55    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème ne serait pas tant le départ de Galtier qui dit lui même qu'il ne peut guère faire mieux ici , mais son remplaçant auquel on va demander de faire mieux avec pas plus , voire moins ...

Mon sentiment : Confus Triste
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 10 Mai 2016 8:08:18    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon pour que galtier parte faut qu'un club lui propose mieux .
A l’étranger j'ai du mal a croire qu'un club veuille miser sur lui (hormis un club de bas de tableau) : il n'a pas la réputation d'un Rudi Garcia qu'avait à Lille.
En France, hormis l'OM , quel club peut l'intéresser ?

Son interview est autant un appel du pied pour partir à l'étranger que pour avoir plus de moyens à l'ASSE .
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 10 Mai 2016 9:09:17    Sujet du message: Répondre en citant

Et on vous aime les gars, ne changez rien
- Caiazzozzo qui joue au pape donnant sa bénédiction à tout le monde. Et nourrissant les réflexions de la cellule stratégique par des considérations sur les gars du sud et du sud-ouest... dis nanard, si tu vois un Messi pas cher à Noeud les Mines, tu le prends, hein...
- Galtringue en passe de ne tenir qu'un seul de ses objectifs qui nous la rejoue retenez moi ou je pars là où on me veut ( sérieux, connaissez vous un seul club italien qui voudrait d'un mec aussi nul tactiquement?)
- recrutement annoncé ( heureusement ils vont nous échapper) d'un ènième arrière latéral droit et d'un Sankharé ... çà c'est du top!!! alors qu'on nous disait avoir compris que la ligue 1 n'était pas le top et qu'il nous fallait rajeunir...
- nanard qui met sur les attentats la baisse de fréquentation de GG... Hé grand con peuchère ( puisque tu apprécies les mecs du sud) tu pourrais pas venir dans les tribunes et écouter tous ces "on se fait chier" ou " avant ils auraient joué en division 3 vu leur niveau) avant de sortir tes explications à la mord moi le noeud.

allez la suite à demain parce que là je sens qu'on est parti pour une grande période de rigolade
gratouille37
asse-live L1

MessagePosté le: 10 Mai 2016 9:09:32    Sujet du message: Répondre en citant

les gars ça ne dérangerais pas à certains de nommer les gens avec leurs vrais noms et pas avec des diminutifs pourris:
Caiazzozzo Galtringue et j'en passe car c'est courant dans ce forum.....

ALORS UN PEU DE RESPECT MERCI
ça n'a jamais fait de mal....
gratouille37
asse-live L1

MessagePosté le: 10 Mai 2016 9:09:33    Sujet du message: Répondre en citant

roby a écrit:
N'oublier pas ou était l'équipe quand il la prise !avec les joueurs que l'on a il peu pas faire mieux.

TOUT A FAIT D'ACCORD.....
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 10 Mai 2016 9:09:39    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
A l’étranger j'ai du mal a croire qu'un club veuille miser sur lui (hormis un club de bas de tableau) : il n'a pas la réputation d'un Rudi Garcia qu'avait à Lille.

Son interview est autant un appel du pied pour partir à l'étranger que pour avoir plus de moyens à l'ASSE .

Avoir plus de moyens?
Il a déjà plus de moyens que n'importe quel autre entraineur depuis 30 ans. Toutes les composantes du club sont déjà à sa dévotion.
Il faut juste regarder la situation en face: il voudrait bien partir ailleurs (ce qui est compréhensible) mais personne n'en veut! En tous cas aucun club de standing.
Le seul club où il pourrait avoir une opportunité c'est l'OM.
tdt

MessagePosté le: 10 Mai 2016 9:09:48    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'aura pas plus de moyens chez les verts que dans de nombreux autres clubs français.
La sortie de Caiazzo l'autre jour sur l'élargissement de ses pouvoirs était sans doute un signal envoyé à Galtier. En même temps Caiazzo est moins affectif que Romeyer et si Galtier devait partir, il s'arrangerait de la situation; il est plus factuel que son associé.
Reste que les appels du pied de Galtier ne sont pas bons non plus vis à vis d'un groupe qui peut avoir le sentiment que le coach reste faute de mieux.

On a mesuré cette saison combien son discours était éculé auprès de son groupe. Et comme on ne changera pas tout le groupe, le plus simple serait de le laisser partir avant de devoir gérer une crise en cours de saison.

Mais on sait ce qu'on perd... pas ce qu'on retrouvera.
L'asse n'est pas une formule 1 et n'importe qui ne peut avoir des résultats comme ceux obtenus. Dans cette hypothèse il faudra s'attendre à une transition, qui peut être plus ou moins longue. Le départ d'un coach emblématique n'est jamais simple. Lille ne s'est pas encore remis du départ de Garcia et Montpellier de celui de Girard, par exemple.
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 10 Mai 2016 9:09:54    Sujet du message: Répondre en citant

Si départ de Galtier alors pourquoi avoir réclamé des joueurs cet hiver ???
arles-envert

MessagePosté le: 10 Mai 2016 9:09:54    Sujet du message: Répondre en citant

gratouille37 a écrit:
les gars ça ne dérangerais pas à certains de nommer les gens avec leurs vrais noms et pas avec des diminutifs pourris:

C'est bien vrai çà. Ce serait chouette que Nanard nous respecte un peu et arrête de nous prendre pour des journalistes neuneus et parisiens
ce serait bien que Galtier imagine que nous sommes nés dans un désert ou une zone sans passé... où le foot peut être insulté avec un maillot vert sur le dos.
Que veux-tu cher ami, quand je vois Pogba ou KMP en vert... j'ai juste envie de leur dire respectez nos soutiens.
tibeuf 42
asse-live L1

MessagePosté le: 10 Mai 2016 10:10:03    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
gratouille37 a écrit:

C'est bien vrai çà. Ce serait chouette que Nanard nous respecte un peu et arrête de nous prendre pour des journalistes neuneus et parisiens
ce serait bien que Galtier imagine que nous sommes nés dans un désert ou une zone sans passé... où le foot peut être insulté avec un maillot vert sur le dos.
Que veux-tu cher ami, quand je vois Pogba ou KMP en vert... j'ai juste envie de leur dire respectez nos soutiens.

Je crois que tu as tout dit. Le respect c'est avant tout d'honorer ceux pourquoi les gens sont venus vous voir.

Vs imaginez un chanteur qui arrive sur scène et qui dit : "Ben désolé mais ce soir j'ai pas envie de chanter".

Ben là c'est pareil quand notre équipe dvt son public refuse de jouer....

ASSE...4 lettres qui font chier les Lyonnais Sourire
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 10 Mai 2016 10:10:12    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
The Masterplan a écrit:

Avoir plus de moyens?
Il a déjà plus de moyens que n'importe quel autre entraineur depuis 30 ans. Toutes les composantes du club sont déjà à sa dévotion.
Il faut juste regarder la situation en face: il voudrait bien partir ailleurs (ce qui est compréhensible) mais personne n'en veut! En tous cas aucun club de standing.

moyens financiers
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 10 Mai 2016 10:10:33    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
angevert43 a écrit:
The Masterplan a écrit:

Avoir plus de moyens?

moyens financiers

C'est ce que je dis. Tous les moyens financiers sont dévoués au sportif. Il n'y a pas (plus) une caisse noire cachée pour sortir de l'argent.
Les co présidents essaient de dégager des moyens supplémentaires mais rien de suffisant pour changer la politique du club.
Donc Galtier ne fait pas cette déclaration pour demander plus de moyens au club car il a déjà tout et il sait que le club ne peut pas faire plus. C’est juste un appel du pied à un éventuel autre club intéressé. On peut juste regretter le timing qui n’est pas en adéquation avec les objectifs de son club actuel, ni exemplaire par rapport à ce qu'il demande à ses joueurs.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 50, 51, 52 ... 114, 115, 116  Suivante
Page 51 sur 116

Sauter vers: