|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ......
2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
|
|
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ......
4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Green Maiden asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 14342 Localisation: Partout et toujours
|
Posté le: 25 Avr 2016 10:10:13 Sujet du message: |
|
|
| tdt a écrit: | | il faut impérativement battre Toulouse, car le match à Nice, à mon avis, sur ce chaque équipe montre en ce moment, il n' y aura pas photo. |
Victoire de Sainté très réaliste et solide en défense, tu veux dire ?
 _________________ " Resurrection " |
|
|
 |
maurice75 asse-live OR

|
Posté le: 25 Avr 2016 10:10:18 Sujet du message: |
|
|
| LUXIA75 a écrit: | mise a jour
1 psg
2 Lyon 59 pts + 21
3 monaco 59 pts + 9
4 Nice 57 pts + 15
5 st etienne 57 pts +8
6 lille 52 pts + 10 1 match en moins
7 rennes 52 pts + 5
place 1 et 2 : ligue des champions
place 3 : 2 eme tour ligue des champions Non 3eme tour perliminaire ligue des champions
place 4 : 3 eme tour preeliminaire europa league ou phase de groupe si paris gagne la coupe de france Je crois que j'avais raison
place 5 : 3 eme tour preeliminaire europa league
place 6 (SI paris gagne la coupe de france) : 3 eme tour preeliminaire europa league.
http://www.eurotopfoot.com/champion.php3
Prochaines journées :
Journée 35
27.04. 18:30 Lille Angers
Journée 36
29.04. 20:30 PSG Rennes
30.04. 14:00 Nantes Nice
30.04. 17:00 St. Etienne Toulouse
30.04. 19:00 Lorient Lille
30.04. 19:00 Monaco Guingamp
30.04. 21:00 Lyon GFC Ajaccio | :
Voila, voila  _________________ Nous serons champions de France ( en quelle ann�e?) car nous sommes les premiers.
Nous serons champions de France car nous sommes les st�phanois. |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 25 Avr 2016 10:10:18 Sujet du message: |
|
|
@ green
Voilà ... mais on va voir déjà comment on gère Ben Yedder, avant de se coltiner l'ovni hba, très inspiré à l'aller. De plus je ne trouve pas Mouss en grande forme en ce moment, surtout niveau concentration _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
maurice75 asse-live OR

|
Posté le: 25 Avr 2016 10:10:19 Sujet du message: |
|
|
| LUXIA75 a écrit: | mise a jour
1 psg
2 Lyon 59 pts + 21
3 monaco 59 pts + 9
4 Nice 57 pts + 15
5 st etienne 57 pts +8
6 lille 52 pts + 10 1 match en moins
7 rennes 52 pts + 5
place 1 et 2 : ligue des champions
place 3 : 2 eme tour ligue des champions Non 3eme tour perliminaire ligue des champions
place 4 : 3 eme tour preeliminaire europa league ou phase de groupe si paris gagne la coupe de france Je crois que j'avais raison
place 5 : 3 eme tour preeliminaire europa league
place 6 (SI paris gagne la coupe de france) : 3 eme tour preeliminaire europa league.
http://www.eurotopfoot.com/champion.php3
Prochaines journées :
Journée 35
27.04. 18:30 Lille Angers
Journée 36
29.04. 20:30 PSG Rennes
30.04. 14:00 Nantes Nice
30.04. 17:00 St. Etienne Toulouse
30.04. 19:00 Lorient Lille
30.04. 19:00 Monaco Guingamp
30.04. 21:00 Lyon GFC Ajaccio | :
Voila, voila  _________________ Nous serons champions de France ( en quelle ann�e?) car nous sommes les premiers.
Nous serons champions de France car nous sommes les st�phanois.
Dernière édition par maurice75 le 25 Avr 2016 10:10:19; édité 2 fois |
|
|
 |
nostradamus asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 25 Avr 2016 10:10:19 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi Galtier et les Verts ne veulent pas du podium... (butfootballclub)
[...] Alors que sa série victorieuse pourrait lui permettre de venir titiller l’OL ou l’AS Monaco en vue d’une qualification en Ligue des champions, via un barrage, Christophe Galtier ne préfère pas en entendre parler. Question de lucidité… et de calendrier.
« Je dis oui pour la Ligue Europa… Les joueurs m’en ont parlé car pour avoir de longues semaines de vacances, il faut terminer quatrième. C’est la place qui permet d’être qualifié directement pour la Ligue Europa (sauf si Marseille gagne la Coupe de France). C’est l’objectif clair, net et précis défini par le groupe et les composantes du club, a-t-il expliqué après coup. Si on doit signer pour la quatrième place, je signe tout de suite. Viser la deuxième place ? On ne peut pas. Ceux qui sont devant nous sont meilleurs, mieux armés, jouent bien et gagnent.. Donc, pour une question de vacances, il vaut mieux terminer quatrième mais aussi pour mieux préparer la saison et que tout le monde garde bien les pieds sur terre [...] »
Mouais, cet article me gène aux entournures... ! On verra s'ils font tout pour ne pas accrocher le podium !  |
|
|
 |
maurice75 asse-live OR

|
Posté le: 25 Avr 2016 10:10:22 Sujet du message: |
|
|
| nostradamus a écrit: | Pourquoi Galtier et les Verts ne veulent pas du podium... (butfootballclub)
[...] Alors que sa série victorieuse pourrait lui permettre de venir titiller l’OL ou l’AS Monaco en vue d’une qualification en Ligue des champions, via un barrage, Christophe Galtier ne préfère pas en entendre parler. Question de lucidité… et de calendrier.
« Je dis oui pour la Ligue Europa… Les joueurs m’en ont parlé car pour avoir de longues semaines de vacances, il faut terminer quatrième. C’est la place qui permet d’être qualifié directement pour la Ligue Europa (sauf si Marseille gagne la Coupe de France). C’est l’objectif clair, net et précis défini par le groupe et les composantes du club, a-t-il expliqué après coup. Si on doit signer pour la quatrième place, je signe tout de suite. Viser la deuxième place ? On ne peut pas. Ceux qui sont devant nous sont meilleurs, mieux armés, jouent bien et gagnent.. Donc, pour une question de vacances, il vaut mieux terminer quatrième mais aussi pour mieux préparer la saison et que tout le monde garde bien les pieds sur terre [...] »
Mouais, cet article me gène aux entournures... ! On verra s'ils font tout pour ne pas accrocher le podium !  |
Ca s'appelle de la communication externe et une facon de ne pas avoir trop de pression.
Bien entendu que si on peut finir 2eme (tres tres complique, mais genial) ou 3eme, on ne va pas se gener. Surtout qu'il ne faut pas oublier que les primes des joueurs et de l'entraineur sont indexees sur le classement final. _________________ Nous serons champions de France ( en quelle ann�e?) car nous sommes les premiers.
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 25 Avr 2016 10:10:43 Sujet du message: |
|
|
tout ceci ne fait qu'aviver les regrets des points bêtement abandonnés récemment (reims, Marseille, Monaco). _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
milanréseau asse-live UEFA

|
Posté le: 25 Avr 2016 10:10:44 Sujet du message: |
|
|
| tdt a écrit: | | tout ceci ne fait qu'aviver les regrets des points bêtement abandonnés récemment (reims, Marseille, Monaco). |
Oui tout à fait, mais quand tu vois le hold-up dans le derby, contre Rennes, cela équilibre je trouve. Un peu comme les fautes d'arbitrage. |
|
|
 |
en vert et contre tous ! asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 22 Juin 2004 Messages: 11844 Localisation: 945 km de GG
|
Posté le: 25 Avr 2016 10:10:46 Sujet du message: |
|
|
| tdt a écrit: | | tout ceci ne fait qu'aviver les regrets des points bêtement abandonnés récemment (reims, Marseille, Monaco). |
Oui tout à fait mais si on les a laissé ces points...... |
|
|
 |
nostradamus asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 25 Avr 2016 10:10:48 Sujet du message: |
|
|
| maurice75 a écrit: | | nostradamus a écrit: | Pourquoi Galtier et les Verts ne veulent pas du podium... (butfootballclub)
Ca s'appelle de la communication externe et une facon de ne pas avoir trop de pression.
Bien entendu que si on peut finir 2eme (tres tres complique, mais genial) ou 3eme, on ne va pas se gener. Surtout qu'il ne faut pas oublier que les primes des joueurs et de l'entraineur sont indexees sur le classement final. |
Oui je veux bien, mais voilà ce que Galtier dit sur le prochain match contre le TFC :
"Je sais que maintenant nous avons un match très difficile samedi contre Toulouse à Geoffroy-Guichard. On sait qu'il est très difficile de gagner deux fois de suite à domicile. Ce sera compliqué car il y a un enjeu important pour les Toulousains et nous ferons encore le point samedi pour savoir où nous en sommes. Donc, pour une question de vacances, il vaut mieux terminer quatrième mais aussi pour que tout le monde garde bien les pieds sur terre."
J'espère me tromper, mais pour moi ça veut dire pas question d'aller plus haut que la 4ème place et il n'est pas exclu que l'on joue le nul face au TFC pour freiner la trajectoire...
Pressentiment étrange de futurs matchs "arrangés"... je ne sais pas si tu sens la même chose que moi à travers les propos de Galtier ?  |
|
|
 |
maurice75 asse-live OR

|
Posté le: 25 Avr 2016 10:10:58 Sujet du message: |
|
|
| nostradamus a écrit: | | maurice75 a écrit: | | nostradamus a écrit: | Pourquoi Galtier et les Verts ne veulent pas du podium... (butfootballclub)
Bien entendu que si on peut finir 2eme (tres tres complique, mais genial) ou 3eme, on ne va pas se gener. Surtout qu'il ne faut pas oublier que les primes des joueurs et de l'entraineur sont indexees sur le classement final. |
Oui je veux bien, mais voilà ce que Galtier dit sur le prochain match contre le TFC :
"Je sais que maintenant nous avons un match très difficile samedi contre Toulouse à Geoffroy-Guichard. On sait qu'il est très difficile de gagner deux fois de suite à domicile. Ce sera compliqué car il y a un enjeu important pour les Toulousains et nous ferons encore le point samedi pour savoir où nous en sommes. Donc, pour une question de vacances, il vaut mieux terminer quatrième mais aussi pour que tout le monde garde bien les pieds sur terre."
J'espère me tromper, mais pour moi ça veut dire pas question d'aller plus haut que la 4ème place et il n'est pas exclu que l'on joue le nul face au TFC pour freiner la trajectoire...
Pressentiment étrange de futurs matchs "arrangés"... je ne sais pas si tu sens la même chose que moi à travers les propos de Galtier ?  |
Non, Galtier sors en public, certainement pas en interne, le parapluie en cas de non victoire face au tfc. _________________ Nous serons champions de France ( en quelle ann�e?) car nous sommes les premiers.
|
|
 |
maurice75 asse-live OR

|
Posté le: 25 Avr 2016 11:11:11 Sujet du message: |
|
|
En plus, Nostradamus, tu m'as dit toi meme que tu n'avais pas le niveau pour etre entraineur principal, que tu voulais etre adjoint car tu as beaucooup de choses a apprendre, donc tu n'a pas les competences pour juger la communication de Christophe Galtier
Demande l'avis de Capperrin, lui il a les competences  _________________ Nous serons champions de France ( en quelle ann�e?) car nous sommes les premiers.
Nous serons champions de France car nous sommes les st�phanois.
Dernière édition par maurice75 le 25 Avr 2016 11:11:14; édité 1 fois |
|
|
 |
psoul asse-live OR
|
Posté le: 25 Avr 2016 11:11:14 Sujet du message: |
|
|
Voici les probabilités de classement
La bonne nouvelle c'est que nos avons 85% de chance de jouer l'UEFA et 27% de chance d'être sur le podium
Saint-Étienne champion ? Impossible.
Saint-Étienne dans les 2 premiers ? Oui dans 6 % des cas.
Saint-Étienne dans les 3 premiers ? Oui dans 27 % des cas.
Saint-Étienne dans les 4 premiers ? Oui dans 55 % des cas.
Saint-Étienne dans les 5 premiers ? Oui dans 85 % des cas.
Saint-Étienne dans les 6 premiers ? Oui dans 97 % des cas.
source :
http://www.grappa.univ-lille3.fr/~torre/Football/L1/2015-2016/SaintEtienne.php |
|
|
 |
Green Maiden asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 14342 Localisation: Partout et toujours
|
Posté le: 25 Avr 2016 11:11:28 Sujet du message: |
|
|
| psoul a écrit: | Voici les probabilités de classement
La bonne nouvelle c'est que nos avons 85% de chance de jouer l'UEFA et 27% de chance d'être sur le podium
source :
http://www.grappa.univ-lille3.fr/~torre/Football/L1/2015-2016/SaintEtienne.php |
Merde
on ne sera pas champion !
 _________________ " Resurrection " |
|
|
 |
maurice75 asse-live OR

|
Posté le: 25 Avr 2016 11:11:33 Sujet du message: |
|
|
| Green Maiden a écrit: | | psoul a écrit: | Voici les probabilités de classement
source :
Merde
on ne sera pas champion !
 |
Si si on est devant Lyon, Nice et Lille.
Monaco, est un etat idependant et le Psg n'est pas vraiment francais  _________________ Nous serons champions de France ( en quelle ann�e?) car nous sommes les premiers.
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|