| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
LUXIA75 asse-live OR
|
Posté le: 27 Avr 2016 20:08:17 Sujet du message: |
|
|
Je reste persuade qu on finira avec 3 victoires ou au pire 2 victoires et un nul
En espérant que Lyon Monaco et Nice perdent des points ce week-end _________________ 1 VERT CA VA
11 VERTS DECHAINES
BONJOUR LES DEGATS !!!
bande de laches affrontrez moi si vous l'osez venez sur :
http://luxia75.labrute.fr |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 27 Avr 2016 20:08:17 Sujet du message: |
|
|
| Bobvert a écrit: | | maurice75 a écrit: | | lille angers 0-0 4pts d'avance, super! |
Nos concurrents font tout ce qu'ils peuvent pour nous "donner" l'Europe.
En cas de victoire samedi et si Rennes ne gagne pas à Paris, nous sommes sûrs d'etre au minimum 6e... |
A partir de Montpellier fallait avoir la capacité d'enchaîner une série. On a eu le mérite et même si c'est moche dans le jeu faut avoir cette capacité à gagner les matchs.
On mérite plus l'Europe que les Lille, Rennes et compagnie parce qu'on est régulier, qu'on a joué facilement plus de 10 matchs que ses équipes, qu'on a été privé la plupart du temps de nos armes offensives.
Alors c'est moche, vilain, le jeu m'ennuie mais au final on a encore de très grande chance d'être encore dans le top 5 |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 27 Avr 2016 20:08:22 Sujet du message: |
|
|
| vertde coeur a écrit: | | Bobvert a écrit: | | vertde coeur a écrit: | | vertgrenoble a écrit: | Lille qui fait le nul contre Angers !
ils sont désormais à 4 pts de nous.
En gagnant contre Toulouse...
un nul contre eux lors du dernier match devrait suffire....
ALV ! |
Je dirais même que que si on gagne Toulouse et qu'ils ne gagnent pas à Lorient ... au moins + 6 points et là ....à 2 journées de la fin - au goal average ils ont + 2 par rapport à nous.... |
Comme je viens de l'écrire, si on gagne toulouse et que rennes ne gagne pas à Paris, on est européen |
Je parle de Lille ... pour moi, on finira mini 5ème et perso, je pense à mieux, beaucoup mieux ... on est à 2 points du podium quoi avec un ol / monaco pdt que nous on va rendre la monnaie de la pièce à Nice. Même bien seul, je continue à y croire. |
Je suis d'accord avec toi, faut pas prendre non plus nice pour le réal de Madrid. Ce sera pas simple mais on a largement les capacités de gagner là bas. |
|
|
 |
Bobvert asse-live BRONZE

|
Posté le: 27 Avr 2016 20:08:25 Sujet du message: |
|
|
Quand on voit notre jeu faiblard, les résultats positifs pour nous de nos concurrents, les blessés qui se succèdent, et qu'on regarde le classement, comment ne pas penser qu'on peut y arriver.
Je ne sais pas si on réalise bien qu'à 3 journées de la fin, on est a 2 pts de la 2e place. Il n'y en a pas beaucoup qui auraient parié pour ce scénario en debut de saison. |
|
|
 |
maurice75 asse-live OR

|
Posté le: 27 Avr 2016 20:08:27 Sujet du message: |
|
|
Moi je suis tres inquiet pour samedi car Kevin Monnet Paquet est forfait.  _________________ Nous serons champions de France ( en quelle ann�e?) car nous sommes les premiers.
Nous serons champions de France car nous sommes les st�phanois. |
|
|
 |
nostradamus asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 27 Avr 2016 22:10:17 Sujet du message: |
|
|
| maurice75 a écrit: | Moi je suis tres inquiet pour samedi car Kevin Monnet Paquet est forfait.  |
Oui mais Tabanou le remplace et sera l'auteur d'un hat trick, on va l'emporter 8-0  |
|
|
 |
milanréseau asse-live UEFA

|
Posté le: 28 Avr 2016 8:08:35 Sujet du message: |
|
|
| vertde coeur a écrit: | | Bobvert a écrit: | | vertde coeur a écrit: | | vertgrenoble a écrit: | Lille qui fait le nul contre Angers !
ils sont désormais à 4 pts de nous.
En gagnant contre Toulouse...
un nul contre eux lors du dernier match devrait suffire....
ALV ! |
Je dirais même que que si on gagne Toulouse et qu'ils ne gagnent pas à Lorient ... au moins + 6 points et là ....à 2 journées de la fin - au goal average ils ont + 2 par rapport à nous.... |
Comme je viens de l'écrire, si on gagne toulouse et que rennes ne gagne pas à Paris, on est européen |
Je parle de Lille ... pour moi, on finira mini 5ème et perso, je pense à mieux, beaucoup mieux ... on est à 2 points du podium quoi avec un ol / monaco pdt que nous on va rendre la monnaie de la pièce à Nice. Même bien seul, je continue à y croire. |
Non tu n'es pas seul, j'y crois aussi....et on a une revanche à prendre sur la déculottée de l'aller alors oui j'y crois aussi. |
|
|
 |
milanréseau asse-live UEFA

|
Posté le: 28 Avr 2016 8:08:38 Sujet du message: |
|
|
| maurice75 a écrit: | Moi je suis tres inquiet pour samedi car Kevin Monnet Paquet est forfait.  |
maurice75, tu files un mauvais coton depuis le putsch de Cap, entre toi nostradamus, Valerian....c'est carton rouge  |
|
|
 |
maurice75 asse-live OR

|
Posté le: 28 Avr 2016 11:11:13 Sujet du message: |
|
|
| milanréseau a écrit: | | maurice75 a écrit: | Moi je suis tres inquiet pour samedi car Kevin Monnet Paquet est forfait.  |
maurice75, tu files un mauvais coton depuis le putsch de Cap, entre toi nostradamus, Valerian....c'est carton rouge  |
A ne pas confondre avec le carton de rouge
http://p9.storage.canalblog.com/93/48/491152/29920164.jpg _________________ Nous serons champions de France ( en quelle ann�e?) car nous sommes les premiers.
Nous serons champions de France car nous sommes les st�phanois. |
|
|
 |
cruzito40 asse-live OR
Inscrit le: 18 Avr 2011 Messages: 1327 Localisation: La France d'en Bas
|
Posté le: 29 Avr 2016 21:09:09 Sujet du message: |
|
|
La défaite de Rennes qui se dessine nous assure quasiment la 6 ième place qui devrait être Européenne
Une victoire demain et nous sommes certain de terminer 6ième.
Une victoire demain combinée à une défaite de Lille à Lorient nous assure la 5 ième place
Une victoire demain et un nul de Monaco nous fait passer 4 ième
Une victoire demain combiné avec un Nul de Monaco et un Nul de Nice et nous passons 3 ième
Une victoire demain avec un .....................Stop j’arrête de rêver
Tout cela pour dire que la Victoire demain est impérative , elle nous assure L'Europe et nous mettra en position de force pour les deux dernier matchs.......... |
|
|
 |
ritchouille asse-live UEFA

Inscrit le: 27 Juil 2004 Messages: 5728 Localisation: au milieu des grenouilles !!!
|
Posté le: 29 Avr 2016 22:10:19 Sujet du message: |
|
|
| cruzito40 a écrit: | La défaite de Rennes qui se dessine nous assure quasiment la 6 ième place qui devrait être Européenne
Une victoire demain et nous sommes certain de terminer 6ième.
Une victoire demain combinée à une défaite de Lille à Lorient nous assure la 5 ième place
Une victoire demain et un nul de Monaco nous fait passer 4 ième
Une victoire demain combiné avec un Nul de Monaco et un Nul de Nice et nous passons 3 ième
Une victoire demain avec un .....................Stop j’arrête de rêver
Tout cela pour dire que la Victoire demain est impérative , elle nous assure L'Europe et nous mettra en position de force pour les deux dernier matchs.......... |
bien résumé
en tout cas une nouvelle qualif en Europe se profile
Gagnons demain et il y a des chances que ce soit quasi fait, après on pourra rêver à mieux  _________________ Je suis tombé dedans quand j'étais petit... le chaudron bien évidemment ! |
|
|
 |
stef38 asse-live UEFA
|
Posté le: 30 Avr 2016 7:07:41 Sujet du message: |
|
|
dejà rennes est hors course _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 30 Avr 2016 8:08:03 Sujet du message: |
|
|
| Paris fait le boulot pour nous il ne lui reste plus qu'à gagner la coupe de France et le sixième sera aussi qualificative Rennes étant (presque ) éliminé de la course , une victoire face à Toulouse serait synonyme de qualif, et nous placerait dans des conditions idéales pour jouer 2 finales ,une pour la quatrième place à Nice et une autre pour la cinquième face à Lille, mais ça va être un match tres difficile , Toulouse joue sa saison et son avenir ,il il faudra être tres concentré, rigoureux et plus précis dans nos passes , sinon on risque de se faire punir avec un Ben Yeder que je crains énormement par son adresse et sa technique |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 30 Avr 2016 14:02:14 Sujet du message: |
|
|
3eme poteau pour Nantes  _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 30 Avr 2016 14:02:16 Sujet du message: |
|
|
En plus des tirs sur les barres, Nantes loupe des occasions immanquables _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
|