| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 27 Avr 2016 18:06:38 Sujet du message: |
|
|
A la mi temps le losc est tenu en échec par le sco, qui joue en contre _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |

|
Posté le: 27 Avr 2016 18:06:56 Sujet du message: |
|
|
Anto a sorti Blmont et fait entrer ronny lopes pour faire la decision. Esperons que le sco va tenir, un 0-0 serait parfait. _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |

|
Posté le: 27 Avr 2016 19:07:00 Sujet du message: |
|
|
Andreu qui a en charge Boufal s en sort pas mal. _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
maurice75 asse-live OR

|
Posté le: 27 Avr 2016 19:07:22 Sujet du message: |
|
|
lille angers 0-0 4pts d'avance, super! _________________ Nous serons champions de France ( en quelle ann�e?) car nous sommes les premiers.
Nous serons champions de France car nous sommes les st�phanois. |
|
|
 |
stef38 asse-live UEFA
|
Posté le: 27 Avr 2016 19:07:26 Sujet du message: |
|
|
| maurice75 a écrit: | | lille angers 0-0 4pts d'avance, super! |
victoire imperative contre toulouse... _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live |
|
|
 |
vertgrenoble asse-live UEFA

|
Posté le: 27 Avr 2016 19:07:27 Sujet du message: |
|
|
Lille qui fait le nul contre Angers !
ils sont désormais à 4 pts de nous.
En gagnant contre Toulouse...
un nul contre eux lors du dernier match devrait suffire....
ALV ! _________________ QUI C'EST LES PLUS FORTS ?.....
Allez les Verts ! |
|
|
 |
Bobvert asse-live BRONZE

|
Posté le: 27 Avr 2016 19:07:32 Sujet du message: |
|
|
| maurice75 a écrit: | | lille angers 0-0 4pts d'avance, super! |
Nos concurrents font tout ce qu'ils peuvent pour nous "donner" l'Europe.
En cas de victoire samedi et si Rennes ne gagne pas à Paris, nous sommes sûrs d'etre au minimum 6e... |
|
|
 |
vertde coeur asse-live Intertoto
|
Posté le: 27 Avr 2016 19:07:34 Sujet du message: |
|
|
| vertgrenoble a écrit: | Lille qui fait le nul contre Angers !
ALV ! |
Je dirais même que que si on gagne Toulouse et qu'ils ne gagnent pas à Lorient ... au moins + 6 points et là ....à 2 journées de la fin - au goal average ils ont + 2 par rapport à nous.... |
|
|
 |
Bobvert asse-live BRONZE

|
Posté le: 27 Avr 2016 19:07:37 Sujet du message: |
|
|
| vertde coeur a écrit: | | vertgrenoble a écrit: | Lille qui fait le nul contre Angers !
ALV ! |
Je dirais même que que si on gagne Toulouse et qu'ils ne gagnent pas à Lorient ... au moins + 6 points et là ....à 2 journées de la fin - au goal average ils ont + 2 par rapport à nous.... |
Comme je viens de l'écrire, si on gagne toulouse et que rennes ne gagne pas à Paris, on est européen |
|
|
 |
stef38 asse-live UEFA
|
Posté le: 27 Avr 2016 19:07:42 Sujet du message: |
|
|
| Bobvert a écrit: | | vertde coeur a écrit: | | vertgrenoble a écrit: | Lille qui fait le nul contre Angers !
ALV ! |
Comme je viens de l'écrire, si on gagne toulouse et que rennes ne gagne pas à Paris, on est européen |
sous reserve que paris gagne a coupe de france... _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live |
|
|
 |
vertde coeur asse-live Intertoto
|
Posté le: 27 Avr 2016 19:07:46 Sujet du message: |
|
|
| Bobvert a écrit: | | vertde coeur a écrit: | | vertgrenoble a écrit: | Lille qui fait le nul contre Angers !
ALV ! |
Je parle de Lille ... pour moi, on finira mini 5ème et perso, je pense à mieux, beaucoup mieux ... on est à 2 points du podium quoi avec un ol / monaco pdt que nous on va rendre la monnaie de la pièce à Nice. Même bien seul, je continue à y croire. |
|
|
 |
Bobvert asse-live BRONZE

|
Posté le: 27 Avr 2016 19:07:49 Sujet du message: |
|
|
| stef38 a écrit: | | Bobvert a écrit: | | vertde coeur a écrit: | | vertgrenoble a écrit: | Lille qui fait le nul contre Angers !
ALV ! |
sous reserve que paris gagne a coupe de france... |
Je l'avais oubliée celle là ...
Bon, pour une fois : allez paris !
Et pendant qu'on y est, si nos amis et monaco perdent, Ã nous la champions ligue... |
|
|
 |
louisvelo asse-live ARGENT

Inscrit le: 22 Mai 2006 Messages: 571 Localisation: bozouls aveyron
|
Posté le: 27 Avr 2016 20:08:04 Sujet du message: |
|
|
| tout d'un coup le destin est dans nos mains !! 2 victoires sur les 3 matchs et on est 5emes au pire !!! |
|
|
 |
gratouille37 asse-live L1
Inscrit le: 27 Fév 2011 Messages: 3637 Localisation: joue les tours
|
Posté le: 27 Avr 2016 20:08:14 Sujet du message: |
|
|
| vertde coeur a écrit: | | Bobvert a écrit: | | vertde coeur a écrit: | | vertgrenoble a écrit: | Lille qui fait le nul contre Angers !
ALV ! |
Je parle de Lille ... pour moi, on finira mini 5ème et perso, je pense à mieux, beaucoup mieux ... on est à 2 points du podium quoi avec un ol / monaco pdt que nous on va rendre la monnaie de la pièce à Nice. Même bien seul, je continue à y croire. |
moi aussi j'y crois tant que ce n'est pas fini....mais faut battre Toulouse.....tout d'abord et ramener quelque chose de NICE.... |
|
|
 |
gratouille37 asse-live L1
Inscrit le: 27 Fév 2011 Messages: 3637 Localisation: joue les tours
|
Posté le: 27 Avr 2016 20:08:15 Sujet du message: |
|
|
| louisvelo a écrit: | | tout d'un coup le destin est dans nos mains !! 2 victoires sur les 3 matchs et on est 5emes au pire !!! |
pourquoi 2 victoires....moi je dirais 3 victoires on peut le faire....  |
|
|
 |
|