info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Vive le foot "français" !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
NOUNOURSVERT
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 13 Avr 2016 18:06:52    Sujet du message: Répondre en citant

Oui vive le foot...français !

Car l'équipe française c'était Manchester hier..

Il y avait plus de joueurs français dans l'équipe que dans celle des quataris..

91 e minute

"Bon allez encore 4 minutes de bonheur à Geoffroy Guichard...oohhh....Et Robert Beric....!!....et Robert Beric...!!!...."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Green Maiden
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 13 Avr 2016 19:07:29    Sujet du message: Répondre en citant

NOUNOURSVERT a écrit:
Oui vive le foot...français !

Car l'équipe française c'était Manchester hier..

Il y avait plus de joueurs français dans l'équipe que dans celle des quataris..

Bien vu !

Clin d'oeil
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 14 Avr 2016 7:07:34    Sujet du message: Répondre en citant

Le point fort du P S G c'est son milieu de terrain et quand il manque des joueurs comme Matuidi et Verratti, ce n'est plus du tout la même équipe Maintenant le P S G a fait de grosses dépenses inutiles
Trapp, soit disant décisif alors que c'est le roi des boulettes Je préfère encore Sirigu
David Luiz ,acheté 50 Millions pour rien Je préfère Marquinos
Cavani acheté 65 Millions trop maladroit ,manque de technique et ce n'est pas un ailier
Di Maria acheté 75 Millions plus gros salaire du club pour renforcer l'équipe ,
alors qu'il est trop irrégulier et c'est un intermittent du spectacle je préfère encore Pastore
Sans compter Trapp dont je ne connais pas le montant de son transfert ,ça fait :plus de 200 Millions dépensés A ce prix la le P S G aurait pu se payer Ronaldo et Hazard
et je ne compte Pas Ibra qui est une terreur en championat ,et completement absent et inoffensif en ligue des champions
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 14 Avr 2016 8:08:32    Sujet du message: Répondre en citant

Quatre clubs en demi-finales de LDC
- Benzéma titulaire au réal mais voilà... il ne chante pas la marseillaise, il est bad boy et il vient de la zone
- Ribéry, titulaire au bayern avec Van Gaal, Guardiola et Heinkess, oui mais lui il a une sale gueule, ne s'exprime pas correctement etc...

ce sont les autres qui rigolent parce qu'on aurait une attaque de feu mais les gouverneurs de notre foot, les tarés de RMC et autres pontifiants des radios et télés ont proclamé qu'on devait s'en passer

- Sagna et Clichy titulaires à MC... incendiés par nos amis consultants qui eux ont juste été pas grand chose pour beaucoup et j'ajouterai le prochain à se faire dégommer Matuidi qui pour certains serait insuffisant
en effet pauvre foot français mais pas dans le sens où ce post a été titré
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 14 Avr 2016 8:08:42    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
Quatre clubs en demi-finales de LDC
- Benzéma titulaire au réal mais voilà... il ne chante pas la marseillaise, il est bad boy et il vient de la zone
- Ribéry, titulaire au bayern avec Van Gaal, Guardiola et Heinkess, oui mais lui il a une sale gueule, ne s'exprime pas correctement etc...

ce sont les autres qui rigolent parce qu'on aurait une attaque de feu mais les gouverneurs de notre foot, les tarés de RMC et autres pontifiants des radios et télés ont proclamé qu'on devait s'en passer

- Sagna et Clichy titulaires à MC... incendiés par nos amis consultants qui eux ont juste été pas grand chose pour beaucoup et j'ajouterai le prochain à se faire dégommer Matuidi qui pour certains serait insuffisant
en effet pauvre foot français mais pas dans le sens où ce post a été titré

Benzéma il a fait quoi en bleu? Franchement il n'a pas le rendement qu'on attend de lui. Je pense même que d'un point de vue sportif l'équipe est plus forte sans lui dans le 4-3-3 de Deschamps. Avec un 4-4-2 ma réflexion serait peut-être différente.

Ribéry a dit qu'il arrêtait sa carrière en bleu.
Et si tu le prend lui tu le mets à la place de qui? C'et Griezmann qui évolue à son poste. Tu as regardé la LDC hier? Très content

Sagna et Clichy ont été testés et retestés sans vraiment donner satisfaction.
A la place de Clichy il y a déjà Evra, tu sais le finaliste de la LDC justement, l'année dernière.
Quant à Sagna il faisait parti du dernier rassemblement en bleu.
Valerian
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 14 Avr 2016 9:09:13    Sujet du message: Répondre en citant

je ne sais pas quel est son niveau en club mais en EDF, j'ai toujours trouvé Sagna mauvais

Ce poste d'arriere droit est pour moi le grand point faible de l'EDF
vieuxmaisvert
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 14 Avr 2016 10:10:01    Sujet du message: Répondre en citant

On peut aussi penser qu'une équipe nationale doit représenter certaines " valeurs " et ne saurait accueillir des monteurs de films X ou ayant des fréquentations et loisirs interdits au moins de 18 ans ... Cool

Sinon , ce n'est plus une èquipe nationale , mais un BMC ( bordel militaire de campagne )
Très content Flèche

Une attaque Valbuena Benzema Ribery serait " so French " ... et la risée du monde ! Très content
arles-envert

MessagePosté le: 14 Avr 2016 10:10:47    Sujet du message: Répondre en citant

C'est beau les certitudes.
Mais faudrait arrêter avec les saintetés et écclésiastes bien en cours
Quand aux deux jeunes cités, Coman et Martial... qu'ils patientent ce sera bientôt leur tour de se faire lyncher.Aujourd'hui tout va bien, ils sont juste les instruments

Pour le reste, la liste est tellement longue des fouteux qui faisaient bringue, drogue et conneries que je préfère rigoler de notre moralisme débile à géométrie variable
BEAUJOLVERT
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 14 Avr 2016 12:12:10    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:

Tu en sais quelque chose car tu nous en gratifies à chacun de tes messages.

Quand aux deux jeunes cités, Coman et Martial... qu'ils patientent ce sera bientôt leur tour de se faire lyncher.Aujourd'hui tout va bien, ils sont juste les instruments

Pour le reste, la liste est tellement longue des fouteux qui faisaient bringue, drogue et conneries que je préfère rigoler de notre moralisme débile à géométrie variable

Ne fais pas semblant de ne pas comprendre.
Que les joueurs de foot ne soient pas tous des oies blanches, on est tous d'accord.
Cependant, dans tous les cas que tu évoques, aucun n'a donné lieu à une plainte au pénal d'un joueur de l'équipe de France contre un de ces coéquipiers.
Après tu peux te retrancher derrière des discours victimisant pour Benzema c'est toujours plus facile que de faire son auto-critique.
Philou27
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 14 Avr 2016 12:12:21    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Kabigon a écrit:
Si on va par là Martial est titulaire à MU à 20 ans, Griezmann à l'Atletico (en 1/2 de LDC, encore décisif hier soir dans l'élimination du Barca), Coman l'est souvent au Bayern sous... Guardiola, Gignac n'a jamais été aussi prolifique qu'à Tigres et il est très bon avec les Bleus.

Non franchement les considérations sur la Marseillaise et les origines algériennes de Benzema, c'est bullshit. Combien réclament Ben Arfa ? Ou même Fékir avant sa blessure ? Notre milieu de terrain Diarra-Matuidi-Pogba, c'est pas des aryens il me semble, Payet est Réunionnais... et on a encensé un n°10 Kabyle entre 98 et 2006.

Le Graët a certainement des raisons politiques d'écarter Benzema, mais d'un point de vue sportif les Bleus n'ont pas, n'ont plus besoin de lui. Et d'un point de vue extra-sportif... Zahia... sextape... efforts sur le terrain ! tu vois pas besoin d'aller chercher la Marseillaise comme prétexte. Zidane l'a coopté au Real depuis des années, tant mieux pour lui, mais globalement je pense qu'on peut largement se passer de lui.

Tout est dit et je pense que l'on est beaucoup à le penser.
Valerian
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 14 Avr 2016 12:12:27    Sujet du message: Répondre en citant

+1 de plus je trouve que cette personne est d'un arrogance detestable

par contre Deschamps devrait peut être se poser la question pour Ben Arfa
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 14 Avr 2016 12:12:54    Sujet du message: Répondre en citant

l’arrogance de benzema , on s'en fout un peu. Cantona l'était, Ibra l'est 10x plus etc etc
c'est juste qu'il est en attente d'une décision de justice qui peut aller loin... on est pas dans des sorties en boite avec des copines de Zahia à finir à 4g d'alcool ou autre substance dans le sang. Il a placé la barre assez haute.
arles-envert

MessagePosté le: 14 Avr 2016 14:02:55    Sujet du message: Répondre en citant

Le fond de l'affaire Benzéma?
Un mec qui se la pète (c'est son droit) et qui se fait un enfantillage (Valbuena)
Des loustics de banliouze qui sont mis au parfum et qui veulent en croquer ( il y en a d'autres qui ne sont pas en banlieue, qui sont mis en examen et qui ont même fait de la tôle et qui aujourd'hui nous donnent des leçons sur toutes les télés dispos)
un flic qui se la joue indic ( c'est son job) et qui flaire l'entourloupe et pousse Valbuena à déposer plainte
Un autre mec qui se la pète et qui est en plus est sans doute con ou léger qui pour se faire valoir ou pour rester fidèle à ses potes de banlieue se propose au pire en intermédiaire non pas de chantage mais de contact.
donc le juge le met en examen pour complicité (et non pas pour recel ou chantage) OK c'est son droit et on attendra le jugement.
mais pourquoi la justice médiatique le condamne t'elle déjà.

Dois-je dire ici de quoi sont fait les titres des journaux de ces jours derniers?
- la cour d'appel valide la mise en examen du FN en tant que personne morale? Cà les empêche de nous bassiner de leurs affiches mensongères?
- Sarkozy mis en examen -deux fois- çà l'empêche de nous faire croire qu'il n'a rien vu, rien entendu?
- Cahuzac, balkany and une flopée de politicards de gauche style Thevenoud, mis en examen ou condamnés, çà les gonfle pas de nous donner des leçons de morale?

oui le foot français n'est pas net mais cherchez la raison pour laquelle à Munich ou à Madrid, nos bannis sont adulés et ne posent aucun problème (je recommande à tous ceux qui critiquent Ribéry d'aller à Munich voir le statut que le gars a là bas.

chacun son avis, c'est le mien et comme je ne veux pas monopoliser j'en resterai là.
vertde coeur
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 14 Avr 2016 15:03:03    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:

Arrêtes un peu avec tes bêtises !
Benzema s'il ne portait pas ce nom et ses origines mais justement un bon petit nom bien franchouillard AVEC tous ce qu'il a fait, entre autres, Zahia, sextape, attitude vis à vis du public français et de l'hymne national (du pays qu'il est censé représenter) .... ça ferait bien longtemps qu'il aurait été viré avec pertes et fracas sans que personne ne trouve à redire ... idem pour les Nasri, Ben Arfa, par extension Ribery ..... ces gars là ne mérite pas l'honneur qui leur est fait .... de plus il s'en foute et ils le montrent quoi .... l'EDF n'est pour eux qu'une opportunité et une exposition médiatique supplémentaire et d'envergure pour leur carrière; point c'est tout !!!
D'accord, Cantona qui n'a pas un nom franchouillard mais bien européen quand même .... à son époque il avait des résultats de dingue en club et pourtant pas sélectionné en EDF; ça discutait quand même beaucoup moins ...
Et quoi, on veut encore victimiser les gars ci-dessus ??? victimes de quoi? de qui? ???????? Choqué
La victime dans leur cas c'est bien plutôt le public français dont ils se moquent ouvertement et éperdument ... leur attitude méprisante est presque insultante ET ils sont les bourreaux. Point barre.

J'espère qu'aucun d'eux ne sera rappelé en EDF ... déjà elle est mieux sans eux et ça fera j'espère aussi réfléchir les générations futures ...

Pour ceux qui ont des doutes, mes origines ne sont pas françaises.
BEAUJOLVERT
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 14 Avr 2016 15:03:04    Sujet du message: Répondre en citant

N'importe quoi.
Comment étayer ses propos en faisant des raccourcis simplistes.
Ribéry n'est pas banni du tout, c'est lui qui ne souhaitait plus être sélectionné. Personne ne s'oppose à son retour en bleu.
Inutile d'essayer de faire des parallèles avec Benzema, son cas est unique dans le sport.

Quant à ton passage sur la politique, désolé mais tu es hors sujet.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: