| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cedric-69 asse-live champion du Monde
|
Posté le: 15 Avr 2016 8:08:36 Sujet du message: |
|
|
| gratouille37 a écrit: | 16.04. 20:00 Bastia - St. Etienne victoire
24.04. 17:00 St. Etienne - Lorient victoire
30.04. 20:00 St. Etienne - Toulouse victoire
07.05. 20:00 Nice - St. Etienne victoire
14.05. 20:00 St. Etienne - Lille victoire
et si c'est vrai...ET BIEN ON SERA 2ème..........
 |
Je signe de suite pour ce tableau de marche. Attention a Toulouse quitourne pleine bourre et Lille.
Bastia c'est fait remonter les bretelles suite a leur dernier résultats il vont vouloir se faire pardonner a domicile. |
|
|
 |
vertde coeur asse-live Intertoto
|
Posté le: 15 Avr 2016 12:12:35 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | | Quel match des reds ! |
Et ... t'imagines les ambiances de tarés si jamais on peut avoir un Liverpool / St Etienne puis St Etienne / Liverpool - En plus des matchs de fous -->
le meilleur public anglais contre le meilleur public français ... en tous cas les plus grosses ambiances ... je pense en plus qu'il y régnerait un esprit de franche camaraderie quoi ... le foot, le vrai ...enfin ... il faudrait que nous nous y mettions tous pour monter le "niveau de jeu sur le terrain et en dehors" et se péter les cordes vocales ... à GG, les 2 kops qui se répondent puis chantent ensemble avec les latérales qui suivent, j'en suis persuadé (impossible de faire autre chose de toutes façons) vs un stade qui chante à l'unisson .... j'aime autant de dire que les enregistreurs vidéo tourneraient à fond pour immortaliser ces 2 moments ...un rêve quoi ... punaise j'en ai déjà des frissons en l'écrivant, limite la larme à l’œil!
Quand à la préfette, je pense qu'il faudrait l'enfermer 15 jours / 1 mois avant le match pour ne pas risquer qu'elle interdise le déplacement des supp Reds à GG ...ça serait juste un attentat à l'histoire quoi !!!  |
|
|
 |
pikabouillon asse-live ARGENT

|
Posté le: 15 Avr 2016 12:12:54 Sujet du message: |
|
|
| vertde coeur a écrit: | | CapPerrin a écrit: | | Quel match des reds ! |
Et ... t'imagines les ambiances de tarés si jamais on peut avoir un Liverpool / St Etienne puis St Etienne / Liverpool - En plus des matchs de fous -->
le meilleur public anglais contre le meilleur public français ... en tous cas les plus grosses ambiances ... je pense en plus qu'il y régnerait un esprit de franche camaraderie quoi ... le foot, le vrai ...enfin ... il faudrait que nous nous y mettions tous pour monter le "niveau de jeu sur le terrain et en dehors" et se péter les cordes vocales ... à GG, les 2 kops qui se répondent puis chantent ensemble avec les latérales qui suivent, j'en suis persuadé (impossible de faire autre chose de toutes façons) vs un stade qui chante à l'unisson .... j'aime autant de dire que les enregistreurs vidéo tourneraient à fond pour immortaliser ces 2 moments ...un rêve quoi ... punaise j'en ai déjà des frissons en l'écrivant, limite la larme à l’œil!
Quand à la préfette, je pense qu'il faudrait l'enfermer 15 jours / 1 mois avant le match pour ne pas risquer qu'elle interdise le déplacement des supp Reds à GG ...ça serait juste un attentat à l'histoire quoi !!!  |
Notre prefete est partie il y a pas mal de temps déjà . Son successeur est lui aussi parti. Le nouveau est M. Evence Richard.  |
|
|
 |
CARIBOU42 asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 15 Avr 2016 15:03:43 Sujet du message: |
|
|
Avant d'imaginer une confrontation avec avec Liverpool, complètement utopique, vu le niveau de jeu actuel de Sainté. Ce serait une boucherie et nous sommes bien obligés de nous farcir des matchs comme celui de Troyes.......  _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 15 Avr 2016 16:04:34 Sujet du message: |
|
|
... Troyes, et de nombreux autres.... caen, toulouse, bordeaux etc... _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
Green Maiden asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 14342 Localisation: Partout et toujours
|
Posté le: 15 Avr 2016 16:04:51 Sujet du message: |
|
|
| Ben Kabigon a écrit: | | CARIBOU42 a écrit: | Avant d'imaginer une confrontation avec avec Liverpool, complètement utopique, vu le niveau de jeu actuel de Sainté. Ce serait une boucherie et nous sommes bien obligés de nous farcir des matchs comme celui de Troyes.......  |
1- ça n'a rien d'utopique, on aurait très bien pu les jouer en poules ou en 1/8 à la place de Bâle
2- les boucheries, tu les annonces à chaque match... Au final on a jamais perdu par plus de 3 buts d'écarts cette saison : Paris (4-1), Nice (4-1), Lyon (3-0), soit quasiment le podium de L1...
Ton disque est rayé, je crois. |
+1
Même pour une "boucherie" annoncée par les aigris,
GM et les vrais supps iraient à Anfield !
 _________________ " Resurrection " |
|
|
 |

|
Posté le: 15 Avr 2016 18:06:10 Sujet du message: |
|
|
Que certains ici osent comparer le jeu développé par les équipes de Dortmund et Liverpool hier et celui de Sainté en dit long sur leur degré de connaissance en matière de football, et est très instructif et explicite sur leurs différentes interventions sur ce forum...  _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours |
|
|
 |

|
Posté le: 15 Avr 2016 19:07:21 Sujet du message: |
|
|
| danasse972 a écrit: | | CARIBOU42 a écrit: | Que certains ici osent comparer le jeu développé par les équipes de Dortmund et Liverpool hier et celui de Sainté en dit long sur leur degré de connaissance en matière de football, et est très instructif et explicite sur leurs différentes interventions sur ce forum...  |
Ttu sais la plupart des supporters de Sainté sont comme toi ils voient que leur équipe ne joue pas bien, mais ils viennent à chaque match et le stade est comme plein . |
Jusqu'à quand les supporters vont-ils continuer à se farcir des spectacles d'aussi piètre qualité que la plupart de ceux qui sont proposé en ligue 1. Le mal est profond en France, la formation, les coachs et leur frilosité et manque de couilles, l'arbitrage, certains clubs commencent à payer l'addition avec des tribunes qui se vident, comme bordeaux, d'autres semblent avoir compris comme Nice, pour Sainté l'équilibre est très fragile, et si un jour les résultats a peu près convenables ne sont plus là .......il est à craindre un désamour des plus fidèles comme à l'OM.....  _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours |
|
|
 |
vertgrenoble asse-live UEFA

|
Posté le: 15 Avr 2016 21:09:52 Sujet du message: |
|
|
nul entre nos amis de la banlieue et Nice.
en cas de victoire demain...
on revient à 2 pts de nos amis...
et à égalité avec Nice !
Chiche ?...
Allez Guingamp, Ajaccio ...et Marseille (ce WE seulement) !
ALV ! _________________ QUI C'EST LES PLUS FORTS ?.....
Allez les Verts ! |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 15 Avr 2016 22:10:27 Sujet du message: |
|
|
| vertgrenoble a écrit: | nul entre nos amis de la banlieue et Nice.
et à égalité avec Nice !
Chiche ?...
ALV ! |
Si par bonheur on gagne demain sachant qu'après on reçoit 2 fois de suite ça peut être intéressant.
Demain faut 3 points par tous les moyens |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 16 Avr 2016 7:07:14 Sujet du message: |
|
|
| Les 2derniers matchs vont être tres difficile ,il devient impératif de prendre 9 points avant ces 2 confrontations |
|
|
 |
titin21 asse-live OR

|
Posté le: 16 Avr 2016 17:05:15 Sujet du message: |
|
|
| lacarne a écrit: | | Les 2derniers matchs vont être tres difficile ,il devient impératif de prendre 9 points avant ces 2 confrontations |
très juste, le dernier contre Lille risque d'être une finale...verrons nous enfin un GG plein à craquer et bouillonnant ? _________________ Vert de rage et d'espoir |
|
|
 |
Valerian asse-live BRONZE

|
Posté le: 17 Avr 2016 0:12:08 Sujet du message: |
|
|
| cyril1980 a écrit: | | vertgrenoble a écrit: | nul entre nos amis de la banlieue et Nice.
et à égalité avec Nice !
Chiche ?...
ALV ! |
Si par bonheur on gagne demain sachant qu'après on reçoit 2 fois de suite ça peut être intéressant.
Demain faut 3 points par tous les moyens |
+1 mais il faut impérativement améliorer notre niveau de jeu offensif |
|
|
 |
milanréseau asse-live UEFA

|
Posté le: 17 Avr 2016 7:07:30 Sujet du message: |
|
|
Nous c'est plutôt la course à l'échalote  |
|
|
 |
gratouille37 asse-live L1
Inscrit le: 27 Fév 2011 Messages: 3637 Localisation: joue les tours
|
Posté le: 17 Avr 2016 12:12:24 Sujet du message: |
|
|
| gratouille37 a écrit: | 16.04. 20:00 Bastia - St. Etienne victoire
24.04. 17:00 St. Etienne - Lorient victoire
30.04. 20:00 St. Etienne - Toulouse victoire
07.05. 20:00 Nice - St. Etienne victoire
14.05. 20:00 St. Etienne - Lille victoire
et si c'est vrai...ET BIEN ON SERA 2ème..........
bon premier match gagné.....
mon plan de marche démarre bien.....  |
allez les verts.... |
|
|
 |
|