info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

La course a l europe ....
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 26, 27, 28  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Valerian
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 13 Avr 2016 9:09:21    Sujet du message: Répondre en citant

nostradamus a écrit:
vieuxmaisvert a écrit:
nostradamus a écrit:
Blanc coaching de merde et tactique de merde avec son 3-5-2... Blanc viré comme un malpropre...

Blanc à l'OM et on en parle plus ! Du coup on garde Galette ! merci

Chaque année depuis 4 ans , on nous bassine avec le PSG champion d'Europe .

Mais ils n'ont rien appris : ni l'humilité face à un adversaire supposé plus faible , ni l'abnégation , ni la prise de risque qui permettent d'arracher une qualification .

Ils peuvent regarder les Sainté Kiev et Sainté PSV d'il y a 40 ans , ça leur sera utile ...

Je suis fier de l'ASSE pour tout ce qu'elle a apporté au foot français, fier de ses exploits européens qui n'ont pas été égalés...même par ce QSG plein d'orgueil qui ne fait que polluer notre championnat et qui n'amène que la désolation par son fric !
Cette défaite du QSG me fait du bien, j'ai l'impression de voir une puissance d'argent qui s'écroule devant moi... et ça c'est très bon pour mon âme verte ! Très content

Bah, d'un autre coté quelque soit le vainqueur c'était une puissance d'argent qui s'écroulait car City ce n'est pas mieux ...

Ce qui me fait plus plaisir c'est la très probable victoire de Leicester en Premiership devant les grosses écuries pleines d'argent
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stef38
asse-live UEFA

MessagePosté le: 13 Avr 2016 9:09:38    Sujet du message: Répondre en citant

la devise de qsg c'est desormais "ici c'est fini!!"
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 13 Avr 2016 9:09:47    Sujet du message: Répondre en citant

Paris est grand parmi les petits (l1) mais nain parmi les géants.
L'argent n'achète pas tout; c'est une première leçon.
Quant à la presse, après avoir ouvert le tuyau à miele, elle va pouvoir ouvrir celui du fiel.
LUXIA75
asse-live OR

MessagePosté le: 13 Avr 2016 10:10:14    Sujet du message: Répondre en citant

si on avait le budget du psg .....

bande de laches affrontrez moi si vous l'osez venez sur :
http://luxia75.labrute.fr
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 13 Avr 2016 11:11:37    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est bien trouvée Très content Chapeau Fou du roi
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 13 Avr 2016 15:03:26    Sujet du message: Répondre en citant

DF.29 a écrit:
vieuxmaisvert a écrit:
nostradamus a écrit:
Blanc coaching de merde et tactique de merde avec son 3-5-2... Blanc viré comme un malpropre...

Blanc à l'OM et on en parle plus ! Du coup on garde Galette ! merci

Chaque année depuis 4 ans , on nous bassine avec le PSG champion d'Europe .

Mais ils n'ont rien appris : ni l'humilité face à un adversaire supposé plus faible , ni l'abnégation , ni la prise de risque qui permettent d'arracher une qualification .

Ils peuvent regarder les Sainté Kiev et Sainté PSV d'il y a 40 ans , ça leur sera utile ...

Je dirais mieux!!! BLANC a fait un coaching à la GALTIER et voilà le résultat!!!

C'est exactement ce que j'ai pensé en voyant une défense à 5 avec des joueurs pas à leur poste.
vertde coeur
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 13 Avr 2016 17:05:13    Sujet du message: Répondre en citant

nostradamus a écrit:
Faire 8/8 ça me parait hors de portée et comme le dit CapPerrin faire 5/8 et des nuls ça serait déjà bien !
Franchement je nous vois pas faire le plein à domicile (Lorient, Toulouse, Lille) quand on voit la difficulté qu'on a eu pour battre Troyes !

Je mise sur un total de 60 points maxi au terme de la 38ème journée... on verra si mes prévisions étaient justes Sourire

Alors ... revenons en janvier ... 2 matchs à l'extérieur : Rennes puis Bordeaux ... beaucoup disaient que ... enfin vous savez ... "gagner 2 matchs à domicile c'est déjà difficile, alors 2 matchs à l'ext et de suite, faut être REALISTE et blablabla" ...." je vois 0 point sur ces 2 matchs, faut être REALISTE et blablabla" ...."faut être réaliste ... (oui, car la version simple existe aussi; c'est presque du terrorisme intellectuel dites moi) et blablabla"; tout avis contraire était pratiquement qualifier d'inconscient et blablabla ... et puis, sur les 2 matchs 6 points; 5 buts marqués, 1 concédé .... vous vous en rappelez??? ou tous là ... êtes victime d'une amnésie collective?

Avant les 3 derniers matchs .. beaucoup disait "attention, montpellier vient se battre pour sa peau en L1, avec l'état d'esprit des joueurs de l'ASSE, je les vois bien gagner à GG... surtout que ça fait longtemps qu'ils n'ont pas gagner ici et blablabla" ... et "qu'ils ne vous voyaient pas gagner à Ajaccio qui se bat pour ne pas descendre et blablabla" et "attention, Troyes est le match piège, je vois bien un résultat de 1-1 avec Troyes qui ouvre le score et blablabla" .... OK, je suis d'accord, sur ces 3 matchs, les joueurs et l'ASSE n'ont pas été géniaux ... et alors justement je suis plein d'optimisme pour les matchs à venir ... car même pas bien bons sur ces 3 matchs c'est 3 victoires, 9 points, 6 buts marqués, 0 encaissé et le forum est rempli de "supporters" supers pessimistes !!! c'est pas un peu paradoxal là ... oui je sais le jeu n'est pas génial, beaucoup de manquements mais ça gagne quoi !!! cool, non ? si on élève le niveau de jeu, ce dont je suis sur étant donné les enjeux et faut bien le dire, la prime au classement final pour les joueurs (vous savez la carotte ...) et ben pour les 5 matchs restants, je vois 5 victoires, désolé que cela soit à votre grand damne !!!

Attention, aucun de ces matchs ne sera faciles, aucun de ces matchs n'est gagné d'avance ... mais voilà, notre club est bien caché derrière les autres qui ont un "plus beau jeu", qui "mériteraient plus" et toujours blablabla - peut-être bien et alors j'ai envie de dire ... si le classement final se mesurait au "mérite" - sens premier du terme - le PSG serait 20ème, non? si vous n'en n'êtes pas convaincu, regardez le classement budget / points ... c'est édifiant - ET IL NE RESTE QUE 5 MATCHS PAS UNE SAISON, 5 MATCHS dont 3 à GG - pas faciles mais tous à notre portée quoique vous en disiez, 1 à l'extérieur contre 1 équipe qui ne joue plus grand chose (pas gagné mais si nous sommes sérieux, attentifs, l'ASSE est > à Bastia, non?) ... reste le match à Nice ... ou là je vois une surprise car je compte sur l'orgueil des joueurs qui se sont fait bien humiliés à GG ... voilà pourquoi je dis 5 sur 5 qui nous fera au total un 8 sur 8 ... vous voyez le verre à moitié vide, laissez moi le voir à moitié plein !!!!
Amitiés vertes et Allez les verts !!!!

Dernière édition par vertde coeur le 13 Avr 2016 17:05:54; édité 1 fois
vertde coeur
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 13 Avr 2016 17:05:45    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
vertde coeur.. Faire 5/5 je veux bien, mais on est déjà à 3/3 comme tu dis.
Penses-tu réellement qu'on puisse faire un 8/8? Même les très très grand club, ont du mal a enchainer autant de victoire consécutivement.
J'ai du mal à y croire. Si déjà on fait un 5/8 avec 0 défaite ce serait bien, il faut se rendre à l'évidence, nous avons KMP KTC Bahebeck Pajot Clement Lemoine Selnaes Soderlund Roux BAE dans l'équipe Triste

Oui et ...? KMP n'est vraiment pas bon actuellement mais il y a quelques matchs, c'est lui qui sortait l'équipe de sa léthargie ... vociférez tant que vous voudrez, moquez vous, ça n'en reste pas moins vrai ... KTC ? euh, oui ... et c'est parce que son prénom est Kévin, tu fais un amalgame, moi je le trouve vraiment pas mal KTC actuellement, non? ...BAHEBECK ... saison terminée, on passe, on ne le reverra plus ... il nous aura rendu quelques services sans être transcendant mais nul besoin de le mettre plus bas que terre, il restera juste un joueur de foot moyen avec quelques éclats de temps en temps ...Pajot / Clément / Lemoine ... notre milieu ... sans éclat mais costaud et ... sur les 5 équipes restants à jouer, 2 ont peut-être mieux car Bouffal et Ben Arfa .... on revient sur le début de saison du LOSC? On ne peut pas s'adapter au jeu de Nice? sans oublier que tu oublies les Cohade, Tannane, Selnaes (ah non, lui c'est le prochain, j'y reviens) ... qu'on peut donc trouver des solutions contre ces 2 "cadors" du championnat de L1 qui vous impressionnent tant .... Selnaes donc ... je ne dirai surtout pas qu'il n'est pas bon, laissons lui un peu de temps, avec Soderlund ... ils ont été recrutés pour la prochaine saison, d'ici là, ils nous rendent quelques services et qui c'est, peut-être de fiers services sur les 5 matchs restants, je préfère donc qu'ils soient avec nous ...ROUX, alors là je ne comprends pas ....tu n'as pas aimé son entrée contre Montpellier ...? 1 but, 1 passe décisive, son but "zlatanesque" conte l'ACA? pour moi, c'est justement 1 des nos atouts de cette fin de saison; reste BAE qui se la joue parfois dilettante mais qui ne fait que suppléer Tabanou ... contre Troyes il n'était pas le plus mauvais en plus ...

Moi je dis 8/8; toi 5/8 ... en comptant déjà notre 3/3 dans la poche ... tes prévisions sont quand même pessimistes, pas réalistes ... en regardant nos adversaires et le fait que 3 matchs sont à GG ... quoiqu'il en soit, on verra bien à la fin ... tu as peut-être raison après tout ... mais moi je continue à y croire ... rassure moi, un 8/8 te ferait plaisir au moins ? Clin d'oeil

Allez les verts !
LUXIA75
asse-live OR

MessagePosté le: 13 Avr 2016 18:06:16    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
stef38 a écrit:
la devise de qsg c'est desormais "ici c'est fini!!"

Ou alors une belle blague, qui n'est pas de moi :

" Paris est ceinture noire de quart raté " Cool

paris est tragique
paris est pathetique
paris est merdique

LUXIA75
asse-live OR

MessagePosté le: 13 Avr 2016 18:06:18    Sujet du message: Répondre en citant

16.04. 20:00 Bastia - St. Etienne nul
24.04. 17:00 St. Etienne - Lorient victoire
30.04. 20:00 St. Etienne - Toulouse victoire ou nul
07.05. 20:00 Nice - St. Etienne defaite ou nul
14.05. 20:00 St. Etienne - Lille victoire

voila pour moi

Green Maiden
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 13 Avr 2016 18:06:43    Sujet du message: Répondre en citant

LUXIA75 a écrit:

voila pour moi

Et,
pour moi :

16.04. 20:00 Bastia - St. Etienne victoire
30.04. 20:00 St. Etienne - Toulouse victoire
07.05. 20:00 Nice - St. Etienne défaite

Clin d'oeil
vertde coeur
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 13 Avr 2016 18:06:50    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
vertde coeur a écrit:

Moi je dis 8/8; toi 5/8 ... en comptant déjà notre 3/3 dans la poche ... tes prévisions sont quand même pessimistes, pas réalistes ... en regardant nos adversaires et le fait que 3 matchs sont à GG ... quoiqu'il en soit, on verra bien à la fin ... tu as peut-être raison après tout ... mais moi je continue à y croire ... rassure moi, un 8/8 te ferait plaisir au moins ? Clin d'oeil

Allez les verts !

Mais oui je serai content mais tu penses vraiment l'équipe capable d'enchaîner 8 victoires en jouant Nice Bastia Lille ? Bastia à domicile c'est costaud

Comment dire ?
OUI * 1000000 !!! Ça te va comme réponse ! Nous sommes les verts non? La ou on ne nous attend pas !!! Cette fois ci ça sera dans le bon sens !!!
Moi j'y crois, au risque de me tromper ! L'optimisme n'a jamais fait de mal à personne, c'est plutôt le contraire et comme je l'ai expliqué, celui-ci n'est pas béat mais argumenté !!!

Avec nous Cap !!!
vertde coeur
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 13 Avr 2016 18:06:51    Sujet du message: Répondre en citant

Green Maiden a écrit:
LUXIA75 a écrit:

voila pour moi

Et,
pour moi :

07.05. 20:00 Nice - St. Etienne défaite

Clin d'oeil

un petit effort, t'y es presque !!! allez !!!! Clin d'oeil

En plus, si on respecte ton tableau de marche, au soir du 30/04 on sera à 6 victoires consécutives, 60 points et remonter comme des pendules pour aller à Nice ... entre temps --> OL / Nice - Rennes/Monaco - PSG / Rennes - Lorient / LOSC - OL / Monaco pendant note Nice / ASSE --> losc à -2 pts; Rennes comme nous 51 pts; Nice + 2 pts; Monaco et lol + 4 pts ... vous la sentez vous la belle histoire qui nous tend les bras ??? Clin d'oeil ... sans rire, avec ces matchs, tous nos adversaires vont y perdre des plumes, c'est presque obligatoire et si lol n'en perd pas ça voudra dire qu'au moins 2 de nos concurrents en auront perdu, quand à Rennes ....
psoul
asse-live OR

MessagePosté le: 14 Avr 2016 17:05:38    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut surtout prendre les matchs les uns après les autres. J espère que les joueurs ne sont pas comme nous à penser à Lille ou Nice...
Il fait deja que L équipe joue mieux et retrouve de L envie de la confiance...
gratouille37
asse-live L1

MessagePosté le: 14 Avr 2016 18:06:23    Sujet du message: Répondre en citant

07.05. 20:00 Nice - St. Etienne victoire

et si c'est vrai...ET BIEN ON SERA 2ème..........
Très content Très content Très content

bon premier match gagné.....
mon plan de marche démarre bien..... Très content

Dernière édition par gratouille37 le 17 Avr 2016 12:12:23; édité 1 fois
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 26, 27, 28  Suivante
Page 10 sur 28

Sauter vers: