| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
gratouille37 asse-live L1
Inscrit le: 27 Fév 2011 Messages: 3637 Localisation: joue les tours
|
Posté le: 24 Avr 2016 21:09:56 Sujet du message: |
|
|
yes on a le droit de rêver......
le match LYON MONACO et le match NICE ASSE détermineront la fin de saison....
si on bat TOULOUSE....CELA VA DE SOI....
ALLEZ LES VERTS..... |
|
|
 |
nostradamus asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 24 Avr 2016 21:09:57 Sujet du message: |
|
|
Tout va se jouer durant la 37ème journée avec les matchs Lyon-Monaco et... Nice-St-Etienne
Je me suis fait griller par gratouille37  |
|
|
 |
NOUNOURSVERT asse-live Intertoto
Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 2980 Localisation: Valence (26)
|
Posté le: 24 Avr 2016 22:10:17 Sujet du message: |
|
|
C'est Lyon qui fait l'excellente opération de cette journée...ils n'ont plus qu'à gérer la deuxième place ce qui devrait être facile pour eux vu leur force de frappe..
Toulouse et Monaco les moins bonnes, pour des raisons diamétralement opposées.. _________________ 6 Octobre 2019
91 e minute
"Bon allez encore 4 minutes de bonheur àGeoffroy Guichard...oohhh....Et Robert Beric....!!....et Robert Beric...!!!...." |
|
|
 |
nostradamus asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 24 Avr 2016 22:10:23 Sujet du message: |
|
|
| milanréseau a écrit: | | nostradamus a écrit: | Rennes égalise 1-1  |
À 2 points de la seconde place....enfin 3 points avec le goalaverage. |
Le rêve deviendrait presque réalité ...  |
|
|
 |
kartaloglu asse-live ARGENT

|
Posté le: 24 Avr 2016 22:10:27 Sujet du message: |
|
|
| Le reve pour moi ce que les lyonnais ne soient pas en ligue des champions....c mal parti |
|
|
 |
ritchouille asse-live UEFA

Inscrit le: 27 Juil 2004 Messages: 5728 Localisation: au milieu des grenouilles !!!
|
Posté le: 24 Avr 2016 22:10:36 Sujet du message: |
|
|
| kartaloglu a écrit: | | Le reve pour moi ce que les lyonnais ne soient pas en ligue des champions....c mal parti |
rien à branler des lyonnais, ils seront 2ème voire 3 ème je pense et ils jouent pas mal
le rêve c'est pour mon équipe et là , on est bien placé, déjà la 4ème place serait bien pour éviter les tours pré de la Ligue Europa...
on est là , et il faut taper Toulouse maintenant pour avoir 2 finales à jouer ensuite ; si on bat le TFC, on assure presque l'Europe je pense, donc ensuite ce n'est que du bonus  _________________ Je suis tombé dedans quand j'étais petit... le chaudron bien évidemment ! |
|
|
 |
Green Maiden asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 14342 Localisation: Partout et toujours
|
Posté le: 25 Avr 2016 8:08:12 Sujet du message: |
|
|
Mon rêve ?
Nos "amis" / Monaco victoire de Monaco
Nice / Sainté victoire des nôtres évidemment
2 Monaco
3 Sainté
4 Nos "amis"
IMPOSSIBLE ?
 _________________ " Resurrection " |
|
|
 |
|
Posté le: 25 Avr 2016 9:09:03 Sujet du message: |
|
|
| Green Maiden a écrit: | Mon rêve ?
Nos "amis" / Monaco victoire de Monaco
Nice / Sainté victoire des nôtres évidemment
2 Monaco
3 Sainté
4 Nos "amis"
IMPOSSIBLE ?
 |
IMPOSSIBLE N'EST PAS STEPHANOIS......alors pourquoi pas?.....
déjà une surprenante victoire d'Ajaccio sur LYON me plairait bien......la prochaine journée....mais là je rêve.... |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 25 Avr 2016 9:09:34 Sujet du message: |
|
|
Pour la 2ème place c'est presque impossible sauf gros concours de circonstances, la 3ème place en revanche sera notre si on gagne nos 3 derniers matches.
Les matches de Bordeaux à GG et de l'OM au Vel avec ces 4 points de perdus à la dernière minutes voire seconde nous coutent très cher. _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
|
Posté le: 25 Avr 2016 9:09:48 Sujet du message: in mise |
|
|
| vertdecoeur84 a écrit: | Pour la 2ème place c'est presque impossible sauf gros concours de circonstances, la 3ème place en revanche sera notre si on gagne nos 3 derniers matches.
Les matches de Bordeaux à GG et de l'OM au Vel avec ces 4 points de perdus à la dernière minutes voire seconde nous coutent très cher. |
c'est vrai que c'est 4 points et je rajouterais le nul face à MONACO et REIMS...... |
|
|
 |
maurice75 asse-live OR

|
Posté le: 25 Avr 2016 10:10:25 Sujet du message: Re: in mise |
|
|
| gratouille37 a écrit: | | vertdecoeur84 a écrit: | Pour la 2ème place c'est presque impossible sauf gros concours de circonstances, la 3ème place en revanche sera notre si on gagne nos 3 derniers matches.
Les matches de Bordeaux à GG et de l'OM au Vel avec ces 4 points de perdus à la dernière minutes voire seconde nous coutent très cher. |
c'est vrai que c'est 4 points et je rajouterais le nul face à MONACO et REIMS...... |
Chaque saison, chaque equipe gagne et perds des pts "ebetes"
Dans l'autre sens, les 3pts contre l'OL sont un hold up.
Ce quin est genial est que pour la 4eme saiison consecutive on est plus ou moins dans la course au poddium.
On n'a pas connu une telle regularite depuis plus de 30 ans. _________________ Nous serons champions de France ( en quelle ann�e?) car nous sommes les premiers.
Nous serons champions de France car nous sommes les st�phanois. |
|
|
 |
milanréseau asse-live UEFA

|
Posté le: 25 Avr 2016 10:10:27 Sujet du message: Re: in mise |
|
|
| maurice75 a écrit: | | gratouille37 a écrit: | | vertdecoeur84 a écrit: | Pour la 2ème place c'est presque impossible sauf gros concours de circonstances, la 3ème place en revanche sera notre si on gagne nos 3 derniers matches.
Chaque saison, chaque equipe gagne et perds des pts "ebetes"
Dans l'autre sens, les 3pts contre l'OL sont un hold up.
Ce quin est genial est que pour la 4eme saiison consecutive on est plus ou moins dans la course au poddium.
On n'a pas connu une telle regularite depuis plus de 30 ans. |
Oui tout à fait maurice, grâce à Galtier, nous n'avons pas besoin de serrer les fesses depuis des années pour savoir si nous allons nous maintenir. Et cela c'est un pur bonheur.....quel plaisir de se battre pour l'Europe chaque saison. Merci Mr Galtier. |
|
|
 |
maurice75 asse-live OR

|
Posté le: 25 Avr 2016 11:11:05 Sujet du message: |
|
|
| Ben Kabigon a écrit: | On serre toujours les fesses en fin de match. Mais ça n'est pas une spécificité de Galtier.
Depuis plus de 16 ans et la remontée en première division je n'ai pas souvenir d'une saison où on dominait le jeu et l'adversaire, au point d'être tranquille à 1-0.
Et effectivement, c'est plutôt agréable d'être à 2,1 points de la Ligue des Champions à trois journées de la fin. Lyon-Monaco et Nice-ASSE, ça va donner. |
Il y a 16 ans, on etait en ligue 2  _________________ Nous serons champions de France ( en quelle ann�e?) car nous sommes les premiers.
|
|
 |
maurice75 asse-live OR

|
Posté le: 25 Avr 2016 12:12:01 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | Le mec fait le malin mais il ne connait meme pas l'histoire de son propre club.
C'est 2004 la remontée pas 2000. Sacré farceur |
Merci.
Effectivement en 200 on etait en ligie 1, mais ca n'a pas dure.
Et en plus c'est une histoire, dirigeants..., completement differente. _________________ Nous serons champions de France ( en quelle ann�e?) car nous sommes les premiers.
|
|
 |
maurice75 asse-live OR

|
Posté le: 25 Avr 2016 12:12:02 Sujet du message: |
|
|
[quote="maurice75"] | CapPerrin a écrit: | Le mec fait le malin mais il ne connait meme pas l'histoire de son propre club.
C'est 2004 la remontée pas 2000. Sacré farceur |
Merci.
Effectivement en 200 on etait en ligie 1, mais ca n'a pas dure.
Et en plus c'est une histoire, dirigeants..., completement differente.
(et je dois avouer que,je ne sais pas pourquoi, je nm'etais fixe sur 2002 ) _________________ Nous serons champions de France ( en quelle ann�e?) car nous sommes les premiers.
|
|
 |
|