info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Bilan 2025-2026] Les stats de la demi-saison en S ...... 2 [Bilan 2025-2026] Les stats de la demi-saison en A
3 Les 10 dernières fiches créées avec notam ...... 4 [Bilan 2025-2026] Les stats de la saison au Portug




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


Victoire (poussive) face à Troyes (1-0), vos réactions ici..
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Valerian
asse-live BRONZE


Inscrit le: 21 Jan 2011
Messages: 5118

MessagePosté le: 09 Avr 2016 21:09:21    Sujet du message: Répondre en citant

en tout cas en Espagne super nouvelle.

Après avoir été battu à domicile par le Real, le Barca se fait battre la Real Sociedad Très content Très content Très content Kool Clap2


Dernière édition par Valerian le 09 Avr 2016 21:09:23; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zepcris
asse-live L1


Inscrit le: 11 Juil 2004
Messages: 3252
Localisation: saint haon le chatel (42)

MessagePosté le: 09 Avr 2016 21:09:23    Sujet du message: Répondre en citant

asse42 a écrit:
une souffrance.


+1

une souffrance de voir jour Kmp chaque match
une souffrance de voir Bahebeck
une souffrance de voir nos 2 latéraux
une souffrance de voir Clément et Lemoine
une souffrance de voir la compo alignée par Galtier


et on lutte pour l'Europe


La ligue 1 est devenue pathétique !!!!!!!!!!!
_________________
"en 2011 l'asse sera champion" BC
on a 1 plan pour 2014
"BC et RR juillet 2009"
On s’est fixé un objectif sur trois ans. RR 01/11/11

https://www.youtube.com/watch?v=A9xL__XaVHg

https://www.dailymotion.com/video/xgn4ad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Philou27
asse-live BRONZE


Inscrit le: 03 Juin 2004
Messages: 470
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 09 Avr 2016 21:09:35    Sujet du message: Répondre en citant

milanréseau a écrit:
Il est vraiment temps que cette saison grotesque en championnat se termine....combien de matchs où le supporter Stéphanois a pris du plaisir svp ?? J'ai besoin d'aide, je ne m'en souviens pas.
Alors le social Mr Galtier, ça commence à bien faire, car ras le bol (et je reste poli) de vos compositions pourries (toujours poli). Mettez vos BAE, 22, Clément, Lemoine, Bonbeck en première ligne des manifestations, que les CRS les réveillent à grands coups de triques. Gros coup de gueule. JE N'EN PEUX PLUS !!!!!!!


Petit bémol pour BAE qui a été meilleur que d'habitude, mais les autres, c'est plus possible. KMP c'est quand même le haut du panier : une vraie parodie de football. Vivement que ça s'arrête, c'est un vrai supplice à chaque match.
_________________
Un grand club ne meurt jamais
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nostradamus
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 15 Aoû 2004
Messages: 10362

MessagePosté le: 09 Avr 2016 21:09:43    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais prévu un match poussif avec pas mal de maladresses et bien ça s'est réalisé !... faut dire que je n'ai aucun mérite, puisque c'est comme ça depuis le début Très content
Ruffier nous a sauvé en toute fin de match et nous sommes passés à 2 doigts du match nul, comme je l'avais craint.

Que dire de plus.. rien ! sinon que notre équipe n'a pas le niveau pour prétendre à l'Europe!

J'ai bien aimé cette équipe de Troyes qui ne méritait pas de perdre sur l'ensemble du match. Ce Matthieu Saunier sera à suivre de près au mercato !
Je me surprends à apprécier le jeu des autres équipes, ce qui prouve à quel point je suis saturé par nos tortues vertes !

80% de l'effectif sera à foutre en l'air au mercato !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
milanréseau
asse-live UEFA


Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4653

MessagePosté le: 09 Avr 2016 21:09:50    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense très honnêtement que si nous voulons voir d'autres joueurs, il faudra changer de coach....sinon du 22 encore et encore l'année prochaine !!!! Un grand NON Malade
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tdt
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 31 Aoû 2004
Messages: 8062

MessagePosté le: 09 Avr 2016 22:10:11    Sujet du message: Répondre en citant

Comme prévu match poussif, et dire que paris les aavais écrabouillés chez eux.
Pour le reste on n est que des coachs panini mais assez censés pour savoir depuis l été que jcb est une supercherie, le cheval noir vendu a astérix sous lequel se cache un mulet une fois l averse passée. Et pour bien faire il s additionne à notre paquet de farce qui jamais n attrape le ballon.
_________________
20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour à la case départ. Les seuls à acheter et vendre au son du canon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Philou27
asse-live BRONZE


Inscrit le: 03 Juin 2004
Messages: 470
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 09 Avr 2016 22:10:33    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
Comme prévu match poussif, et dire que paris les aavais écrabouillés chez eux.
Pour le reste on n est que des coachs panini mais assez censés pour savoir depuis l été que jcb est une supercherie, le cheval noir vendu a astérix sous lequel se cache un mulet une fois l averse passée. Et pour bien faire il s additionne à notre paquet de farce qui jamais n attrape le ballon.


C'est vrai que l'on a quand même une des plus belles doublettes de la L1 Très content
_________________
Un grand club ne meurt jamais
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CARIBOU42
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 01 Juil 2004
Messages: 8116

MessagePosté le: 09 Avr 2016 22:10:40    Sujet du message: Répondre en citant

Et la conférence de presse de Galtier d'après match............ comment dire ....... pathétique. "Les Verts ont eu des difficultés car la pression qui leur est mise, d'obtenir une place européenne en fin de championnat , est sans doute trop forte pour les joueurs " (pour résumer) . C'est hallucinant qu'un coach n'arrive pas a suffisamment remonter et motiver ses joueurs avec un tel enjeu devant eux. C'est donc cela ils tremblent à l'idée de pourvoir jouer une coupe d'Europe l'année prochaine......... Je comprend mieux le balai de KMP seul à deux mètres devant le but, il stresse le pauvre........ Roulement des yeux
_________________
Supporter depuis toujours et pour toujours


Dernière édition par CARIBOU42 le 09 Avr 2016 22:10:42; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vert_et_Blanc
asse-live L1


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 3118

MessagePosté le: 09 Avr 2016 22:10:42    Sujet du message: Répondre en citant

milanréseau a écrit:
Je pense très honnêtement que si nous voulons voir d'autres joueurs, il faudra changer de coach....sinon du 22 encore et encore l'année prochaine !!!! Un grand NON Malade


les pires LEMOINE et CLEMENT, SALL ET NOTRE kmp quel niveau ces 4 là.....j étais en train de partir, lorsqu'ils ont marqué, ...pas fout de faire 3 passes, des passes en arrière, niveau CFA, et on est encore en course pour l'Europe ???????K
_________________
Stéphanois de père en fils et petit fils

Allez les verts!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
edberg60
asse-live L1


Inscrit le: 15 Juin 2004
Messages: 3081

MessagePosté le: 09 Avr 2016 22:10:43    Sujet du message: Répondre en citant

CARIBOU42 a écrit:
Et la conférence de presse de Galtier d'après match............ comment dire ....... pathétique. "Les Verts ont eu des difficultés car la pression qui leur est mise, d'obtenir une place européenne en fin de championnat , est sans doute trop forte pour les joueurs " (pour résumer) . C'est hallucinant qu'un coach n'arrive pas a suffisamment remonter et motiver ses joueurs avec un tel enjeu devant eux. C'est donc cela ils tremblent à l'idée de pourvoir jouer une coupe d'Europe l'année prochaine......... Je comprend mieux le balai de KMP seul à deux mètres devant le but, il stresse le pauvre........ Roulement des yeux


Et on dit de galtier que c est un meneur d hommes.....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valerian
asse-live BRONZE


Inscrit le: 21 Jan 2011
Messages: 5118

MessagePosté le: 09 Avr 2016 22:10:59    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai trouvé bien au contraire la déclaration de Galtier très lucide et pleine de justesse.

il reconnaît qu'on joue mal , que trop de joueurs étaient en dessous de leur niveau mais que malgré tout nous sommes encore là

De toute manière il est évident qu'il ne va pas dire tout ce qu'il pense en public

Allez les Verts
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lolo vert pour toujours
asse-live OR


Inscrit le: 12 Fév 2008
Messages: 1466
Localisation: à côté de Lyon

MessagePosté le: 09 Avr 2016 23:11:01    Sujet du message: Répondre en citant

Je rentre du stade. Triste match, bon match de Perrin et Tanane, KMP nullissime et Clément pas bon. Comment ce fait-il que Salnaes ne joue pas? Incompréhensible pour moi. A Bastia il faudra montrer un autre visage si on veut ramener au point 1 pt. Allez verts!!!
_________________
"Ce n'est pas parce que c'est difficile que nous n'osons pas-c'est parce que nous n'osons pas que c'est difficile"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nijz
asse-live OR


Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 1113
Localisation: Melbourne

MessagePosté le: 09 Avr 2016 23:11:02    Sujet du message: Répondre en citant

Tu vas au stade en te disant que contre le dernier de ligue 1, ton équipe va faire le spectacle, tu vas voir au moins 3 buts, du jeu. Et puis tu assistes à cette merde.

Deux occasions contre Troyes sur tout une mi-temps. Une victoire à l'arraché, la troisième de la saison sur la plus petite des marges contre eux. Que dire de plus ? Peut-être que la compo de Galtier était imbitable, Lemoine et Clément n'ont fait que jouer vers l'arrière. KMP j'ai même plus les mots pour qualifier sa prestation. On a joué 10 minutes au foot contre une équipe ultra faible. Et j'ai l'impression qu'on se répète chaque semaine ...
_________________
" Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué " Yasmina Khadra
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kartaloglu
asse-live ARGENT


Inscrit le: 26 Oct 2011
Messages: 966

MessagePosté le: 09 Avr 2016 23:11:11    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai 3 places en tribune Assises avec ma boîte et cette année j'ai vraiment du mal a inviter des clients pour m accompagner au stade...il faut comprendre que pour beaucoup la sortie du samedi soir reste un moment de plaisir, spectacle et de détente...tout ce que l on ne voit pas du côté de Geoffroy Guichard...j'aime les verts la ville le stade l'ambiance des tribunes...mais la franchement je ne savoure plus les victoires étriquées de mon équipe...peut être qu avec l age je deviens plus exigeant mais j 'aime le foot et le beau jeu....et la a ce niveau je suis vraiment frustré en ce moment.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyril1980
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 6393

MessagePosté le: 09 Avr 2016 23:11:16    Sujet du message: Répondre en citant

Le seul point positif est mathématique. Si Lille ne gagne pas contre Monaco, on n'est pas loin d'avoir assuré le top 6-7. Je me contente de peu mais devant un match aussi médiocre j'essaye de trouver un point positif. Les défaites de Nantes et Caen et le nul d'Angers font qu'on fait le trou avec eux. C'est paradoxal mais on fait une super opération

On n'a pas prit de buts depuis 3 matchs c'est déjà ça, vu la nullité des offensifs c'est primordial de tenir derrière.

On va prendre étape par étape pour viser plus haut, on ne mérite pas c'est vrai vu la faiblesse du jeu pratiqué mais la réalité du calendrier fait qu'on a malgré tout encore la possibilité de finir 4eme.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 2 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1782640069.779s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 14 - Compression GZIP activée - Debugage activé