| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Valerian asse-live BRONZE

Inscrit le: 21 Jan 2011 Messages: 5118
|
Posté le: 09 Avr 2016 21:09:21 Sujet du message: |
|
|
en tout cas en Espagne super nouvelle.
Après avoir été battu à domicile par le Real, le Barca se fait battre la Real Sociedad 
Dernière édition par Valerian le 09 Avr 2016 21:09:23; édité 1 fois |
|
| Revenir en haut |
|
 |
zepcris asse-live L1

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 3252 Localisation: saint haon le chatel (42)
|
Posté le: 09 Avr 2016 21:09:23 Sujet du message: |
|
|
| asse42 a écrit: | | une souffrance. |
+1
une souffrance de voir jour Kmp chaque match
une souffrance de voir Bahebeck
une souffrance de voir nos 2 latéraux
une souffrance de voir Clément et Lemoine
une souffrance de voir la compo alignée par Galtier
et on lutte pour l'Europe
La ligue 1 est devenue pathétique !!!!!!!!!!! _________________ "en 2011 l'asse sera champion" BC
on a 1 plan pour 2014
"BC et RR juillet 2009"
On s’est fixé un objectif sur trois ans. RR 01/11/11
https://www.youtube.com/watch?v=A9xL__XaVHg
https://www.dailymotion.com/video/xgn4ad |
|
| Revenir en haut |
|
 |
Philou27 asse-live BRONZE

Inscrit le: 03 Juin 2004 Messages: 470 Localisation: Normandie
|
Posté le: 09 Avr 2016 21:09:35 Sujet du message: |
|
|
| milanréseau a écrit: | Il est vraiment temps que cette saison grotesque en championnat se termine....combien de matchs où le supporter Stéphanois a pris du plaisir svp ?? J'ai besoin d'aide, je ne m'en souviens pas.
Alors le social Mr Galtier, ça commence à bien faire, car ras le bol (et je reste poli) de vos compositions pourries (toujours poli). Mettez vos BAE, 22, Clément, Lemoine, Bonbeck en première ligne des manifestations, que les CRS les réveillent à grands coups de triques. Gros coup de gueule. JE N'EN PEUX PLUS !!!!!!! |
Petit bémol pour BAE qui a été meilleur que d'habitude, mais les autres, c'est plus possible. KMP c'est quand même le haut du panier : une vraie parodie de football. Vivement que ça s'arrête, c'est un vrai supplice à chaque match. _________________ Un grand club ne meurt jamais |
|
| Revenir en haut |
|
 |
nostradamus asse-live coupe du Monde
Inscrit le: 15 Aoû 2004 Messages: 10362
|
Posté le: 09 Avr 2016 21:09:43 Sujet du message: |
|
|
J'avais prévu un match poussif avec pas mal de maladresses et bien ça s'est réalisé !... faut dire que je n'ai aucun mérite, puisque c'est comme ça depuis le début
Ruffier nous a sauvé en toute fin de match et nous sommes passés à 2 doigts du match nul, comme je l'avais craint.
Que dire de plus.. rien ! sinon que notre équipe n'a pas le niveau pour prétendre à l'Europe!
J'ai bien aimé cette équipe de Troyes qui ne méritait pas de perdre sur l'ensemble du match. Ce Matthieu Saunier sera à suivre de près au mercato !
Je me surprends à apprécier le jeu des autres équipes, ce qui prouve à quel point je suis saturé par nos tortues vertes !
80% de l'effectif sera à foutre en l'air au mercato ! |
|
| Revenir en haut |
|
 |
milanréseau asse-live UEFA

Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 4653
|
Posté le: 09 Avr 2016 21:09:50 Sujet du message: |
|
|
Je pense très honnêtement que si nous voulons voir d'autres joueurs, il faudra changer de coach....sinon du 22 encore et encore l'année prochaine !!!! Un grand NON  |
|
| Revenir en haut |
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

Inscrit le: 31 Aoû 2004 Messages: 8062
|
Posté le: 09 Avr 2016 22:10:11 Sujet du message: |
|
|
Comme prévu match poussif, et dire que paris les aavais écrabouillés chez eux.
Pour le reste on n est que des coachs panini mais assez censés pour savoir depuis l été que jcb est une supercherie, le cheval noir vendu a astérix sous lequel se cache un mulet une fois l averse passée. Et pour bien faire il s additionne à notre paquet de farce qui jamais n attrape le ballon. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
| Revenir en haut |
|
 |
Philou27 asse-live BRONZE

Inscrit le: 03 Juin 2004 Messages: 470 Localisation: Normandie
|
Posté le: 09 Avr 2016 22:10:33 Sujet du message: |
|
|
| tdt a écrit: | Comme prévu match poussif, et dire que paris les aavais écrabouillés chez eux.
Pour le reste on n est que des coachs panini mais assez censés pour savoir depuis l été que jcb est une supercherie, le cheval noir vendu a astérix sous lequel se cache un mulet une fois l averse passée. Et pour bien faire il s additionne à notre paquet de farce qui jamais n attrape le ballon. |
C'est vrai que l'on a quand même une des plus belles doublettes de la L1  _________________ Un grand club ne meurt jamais |
|
| Revenir en haut |
|
 |
CARIBOU42 asse-live champion d'Europe

Inscrit le: 01 Juil 2004 Messages: 8116
|
Posté le: 09 Avr 2016 22:10:40 Sujet du message: |
|
|
Et la conférence de presse de Galtier d'après match............ comment dire ....... pathétique. "Les Verts ont eu des difficultés car la pression qui leur est mise, d'obtenir une place européenne en fin de championnat , est sans doute trop forte pour les joueurs " (pour résumer) . C'est hallucinant qu'un coach n'arrive pas a suffisamment remonter et motiver ses joueurs avec un tel enjeu devant eux. C'est donc cela ils tremblent à l'idée de pourvoir jouer une coupe d'Europe l'année prochaine......... Je comprend mieux le balai de KMP seul à deux mètres devant le but, il stresse le pauvre........  _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours
Dernière édition par CARIBOU42 le 09 Avr 2016 22:10:42; édité 1 fois |
|
| Revenir en haut |
|
 |
Vert_et_Blanc asse-live L1
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 3118
|
Posté le: 09 Avr 2016 22:10:42 Sujet du message: |
|
|
| milanréseau a écrit: | Je pense très honnêtement que si nous voulons voir d'autres joueurs, il faudra changer de coach....sinon du 22 encore et encore l'année prochaine !!!! Un grand NON  |
les pires LEMOINE et CLEMENT, SALL ET NOTRE kmp quel niveau ces 4 là .....j étais en train de partir, lorsqu'ils ont marqué, ...pas fout de faire 3 passes, des passes en arrière, niveau CFA, et on est encore en course pour l'Europe ???????K _________________ Stéphanois de père en fils et petit fils
Allez les verts! |
|
| Revenir en haut |
|
 |
edberg60 asse-live L1

Inscrit le: 15 Juin 2004 Messages: 3081
|
Posté le: 09 Avr 2016 22:10:43 Sujet du message: |
|
|
| CARIBOU42 a écrit: | Et la conférence de presse de Galtier d'après match............ comment dire ....... pathétique. "Les Verts ont eu des difficultés car la pression qui leur est mise, d'obtenir une place européenne en fin de championnat , est sans doute trop forte pour les joueurs " (pour résumer) . C'est hallucinant qu'un coach n'arrive pas a suffisamment remonter et motiver ses joueurs avec un tel enjeu devant eux. C'est donc cela ils tremblent à l'idée de pourvoir jouer une coupe d'Europe l'année prochaine......... Je comprend mieux le balai de KMP seul à deux mètres devant le but, il stresse le pauvre........  |
Et on dit de galtier que c est un meneur d hommes..... |
|
| Revenir en haut |
|
 |
Valerian asse-live BRONZE

Inscrit le: 21 Jan 2011 Messages: 5118
|
Posté le: 09 Avr 2016 22:10:59 Sujet du message: |
|
|
j'ai trouvé bien au contraire la déclaration de Galtier très lucide et pleine de justesse.
il reconnaît qu'on joue mal , que trop de joueurs étaient en dessous de leur niveau mais que malgré tout nous sommes encore lÃ
De toute manière il est évident qu'il ne va pas dire tout ce qu'il pense en public
Allez les Verts |
|
| Revenir en haut |
|
 |
Lolo vert pour toujours asse-live OR
Inscrit le: 12 Fév 2008 Messages: 1466 Localisation: à côté de Lyon
|
Posté le: 09 Avr 2016 23:11:01 Sujet du message: |
|
|
Je rentre du stade. Triste match, bon match de Perrin et Tanane, KMP nullissime et Clément pas bon. Comment ce fait-il que Salnaes ne joue pas? Incompréhensible pour moi. A Bastia il faudra montrer un autre visage si on veut ramener au point 1 pt. Allez verts!!! _________________ "Ce n'est pas parce que c'est difficile que nous n'osons pas-c'est parce que nous n'osons pas que c'est difficile" |
|
| Revenir en haut |
|
 |
Nijz asse-live OR
Inscrit le: 05 Jan 2011 Messages: 1113 Localisation: Melbourne
|
Posté le: 09 Avr 2016 23:11:02 Sujet du message: |
|
|
Tu vas au stade en te disant que contre le dernier de ligue 1, ton équipe va faire le spectacle, tu vas voir au moins 3 buts, du jeu. Et puis tu assistes à cette merde.
Deux occasions contre Troyes sur tout une mi-temps. Une victoire à l'arraché, la troisième de la saison sur la plus petite des marges contre eux. Que dire de plus ? Peut-être que la compo de Galtier était imbitable, Lemoine et Clément n'ont fait que jouer vers l'arrière. KMP j'ai même plus les mots pour qualifier sa prestation. On a joué 10 minutes au foot contre une équipe ultra faible. Et j'ai l'impression qu'on se répète chaque semaine ... _________________ " Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué " Yasmina Khadra |
|
| Revenir en haut |
|
 |
kartaloglu asse-live ARGENT

Inscrit le: 26 Oct 2011 Messages: 966
|
Posté le: 09 Avr 2016 23:11:11 Sujet du message: |
|
|
| J'ai 3 places en tribune Assises avec ma boîte et cette année j'ai vraiment du mal a inviter des clients pour m accompagner au stade...il faut comprendre que pour beaucoup la sortie du samedi soir reste un moment de plaisir, spectacle et de détente...tout ce que l on ne voit pas du côté de Geoffroy Guichard...j'aime les verts la ville le stade l'ambiance des tribunes...mais la franchement je ne savoure plus les victoires étriquées de mon équipe...peut être qu avec l age je deviens plus exigeant mais j 'aime le foot et le beau jeu....et la a ce niveau je suis vraiment frustré en ce moment. |
|
| Revenir en haut |
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
Inscrit le: 10 Jan 2006 Messages: 6393
|
Posté le: 09 Avr 2016 23:11:16 Sujet du message: |
|
|
Le seul point positif est mathématique. Si Lille ne gagne pas contre Monaco, on n'est pas loin d'avoir assuré le top 6-7. Je me contente de peu mais devant un match aussi médiocre j'essaye de trouver un point positif. Les défaites de Nantes et Caen et le nul d'Angers font qu'on fait le trou avec eux. C'est paradoxal mais on fait une super opération
On n'a pas prit de buts depuis 3 matchs c'est déjà ça, vu la nullité des offensifs c'est primordial de tenir derrière.
On va prendre étape par étape pour viser plus haut, on ne mérite pas c'est vrai vu la faiblesse du jeu pratiqué mais la réalité du calendrier fait qu'on a malgré tout encore la possibilité de finir 4eme. |
|
| Revenir en haut |
|
 |
|