info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Fil rouge de la L1
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 48, 49, 50 ... 74, 75, 76  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vertde coeur
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 24 Avr 2016 11:11:45    Sujet du message: Répondre en citant

DANY a écrit:
Green Maiden a écrit:
lacarne a écrit:
J'aurai tellement aimé que Toulouse gagne ,mais ce Lyon la est vraiment trop fort et va terminer second Fait chier ,mais c 'est impressionnant

Ils sont forts (impresionnants, n'exagérons pas !)
et
ont la "chatte" de vainqueurs.
Ils finiront 2èmes.

Nous, battons-nous pour la 3ème place.
Si, si !!!

Clin d'oeil

Il faut être réaliste et surtout garder notre 5ème place. On a essayé de jouer sur tout les tableaux cette saison et le résultat sera bien si on finit 5ème car ça voudra dire qu'avec toute les difficultés que cela comporte, on ne s'est pas écroulé (les clubs devant nous hors Paris, on fait le choix de la seul ligue 1 après avoir été incapable d'enchaîner avec les autres compètes)

et ça recommence ... vous n'avez pas retenu la leçon "les réalistes"? ... il y a peu de temps où j'ai démontré que les prétendus réalistes étaient en fait des gros pessimistes ... les faits montrent que "les réalistes" se sont plantés à chaque fois (les matchs de janvier ne sont qu'1 exemple ..." les réalistes" nous prévoyaient combien de points sur les matchs à Rennes puis à Bordeaux? 0 je crois ...hein...)!!! si on gagne ce soir, on est à 2 points de lol, qui joue contre Monaco bientôt Et Rennes ... un peu plus consistant que le Tef quand même et hier, si le Tef garde justement la consistance qu'ils ont eu jusqu'à la 70ème, c'est 0 point pour lol.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertde coeur
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 24 Avr 2016 12:12:53    Sujet du message: Répondre en citant

danasse972 a écrit:
vertde coeur a écrit:
DANY a écrit:
Green Maiden a écrit:
lacarne a écrit:
J'aurai tellement aimé que Toulouse gagne ,mais ce Lyon la est vraiment trop fort et va terminer second Fait chier ,mais c 'est impressionnant

et
Ils finiront 2èmes.

Si, si !!!

Clin d'oeil

Il faut être réaliste et surtout garder notre 5ème place. On a essayé de jouer sur tout les tableaux cette saison et le résultat sera bien si on finit 5ème car ça voudra dire qu'avec toute les difficultés que cela comporte, on ne s'est pas écroulé (les clubs devant nous hors Paris, on fait le choix de la seul ligue 1 après avoir été incapable d'enchaîner avec les autres compètes)

et ça recommence ... vous n'avez pas retenu la leçon "les réalistes"? ... il y a peu de temps où j'ai démontré que les prétendus réalistes étaient en fait des gros pessimistes ... les faits montrent que "les réalistes" se sont plantés à chaque fois (les matchs de janvier ne sont qu'1 exemple ..." les réalistes" nous prévoyaient combien de points sur les matchs à Rennes puis à Bordeaux? 0 je crois ...hein...)!!! si on gagne ce soir, on est à 2 points de lol, qui joue contre Monaco bientôt Et Rennes ... un peu plus consistant que le Tef quand même et hier, si le Tef garde justement la consistance qu'ils ont eu jusqu'à la 70ème, c'est 0 point pour lol.

L'esprit et le cœur passent leur vie ensemble bien souvent sans jamais se comprendre

La classe ... vraiment et c'est sincère .... étant donné mon pseudo je suis sur que tu savais que ça allait me plaire ! Clin d'oeil

Maintenant, avoir le coeur (vert dans mon cas) n'empêche pas d'utiliser aussi son esprit et bien des fois, ils sont tombés d'accord ! même si c'est incompréhensible pour eux.... Clin d'oeil
DANY
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 24 Avr 2016 13:01:18    Sujet du message: Répondre en citant

vertde coeur a écrit:
DANY a écrit:
Green Maiden a écrit:
lacarne a écrit:

et
Ils finiront 2èmes.

Si, si !!!

Clin d'oeil

Pour ma part réalisme = sécurité plus que du pessimisme après chacun son état d'esprit....de toute façon le Tef à lâché les 3 points à LOL point barre...., tout comme Reims à Nice, on verra ce que fait monaco...
Pour ma part, si on est 5ème c'est très bien, si on fait plus c'est tant mieux Clin d'oeil
psoul
asse-live OR

MessagePosté le: 24 Avr 2016 13:01:51    Sujet du message: Répondre en citant

Prenons les matchs les uns après les autres et on regardera le classement à la 38e journée.

Aujourd'hui Lorient n'est pas mince affaire. il faut gagner et si possible en progressant dans le jeu.
vertde coeur
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 24 Avr 2016 14:02:14    Sujet du message: Répondre en citant

pendant ce temps là ... l'OM perd 0-1 contre Nantes et en ayant dominé ... l'OM pousse maintenant le vice en donnant des buts à l'adversaire : CSC de Nkoulou sur un centre nantais anodin... Nantes n'ayant pas eu d'occaz sur le match - possession 66 /34 pour Marseille; 1 tir qui n'en n'est pas un pour Nantes et But; 0 corner pour Nantes; 333 vs 168 Choqué passes pour l'OM ... ils n'ont que 40 points les gars ... ça serait rigolo si ce n'était pas aussi dramatique pour notre football !!!
vertde coeur
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 24 Avr 2016 14:02:19    Sujet du message: Répondre en citant

vertde coeur a écrit:
pendant ce temps là ... l'OM perd 0-1 contre Nantes et en ayant dominé ... l'OM pousse maintenant le vice en donnant des buts à l'adversaire : CSC de Nkoulou sur un centre nantais anodin... Nantes n'ayant pas eu d'occaz sur le match - possession 66 /34 pour Marseille; 1 tir qui n'en n'est pas un pour Nantes et But; 0 corner pour Nantes; 333 vs 168 Choqué passes pour l'OM ... ils n'ont que 40 points les gars ... ça serait rigolo si ce n'était pas aussi dramatique pour notre football !!!

Ils viennent d'égaliser là .... mais viennent aussi de prendre un carton rouge dans la foulée ... pour coup de pied de Romao .... l'art de s'handicaper quoi!!! hallucinant !!! Choqué Choqué Choqué
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 24 Avr 2016 14:02:32    Sujet du message: Répondre en citant

vertde coeur a écrit:
DANY a écrit:
Green Maiden a écrit:
lacarne a écrit:

et
Ils finiront 2èmes.

Si, si !!!

Clin d'oeil

Donc d'apres toi etre réaliste c'est tout baser sur des si c'est bien ça? si on gagne lorient, si Toulouse est constant etc etc.
Y'a qu'une réalité, c'est qu'on a rendu 4 points entre monaco et marseille, sans parler des deux points perdus à reims à cause du coaching de galtier (simple constat), et que ces points étaient capitaux pour lutter pour la LDC. Au final on est obligé de gagner des matchs pour tenter de se rapprocher de ceux qui ont gagné hier et que vu nos prestations et notre qualité de jeu à part gagner à l'arrache on peut pas espérer grand chose.
Qu'on vienne pas me dire que la ligue europa c'est bien, pcq la LDC c'est des capitaux en plus, des recettes supplémentaires, des droits TV en plus ce qui aurait pu permettre de nous renforcer significativement et de garder nos meilleurs joueurs ce qui n'est pas le cas avec l'EL.
vertde coeur
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 24 Avr 2016 14:02:48    Sujet du message: Répondre en citant

benish a écrit:
vertde coeur a écrit:
DANY a écrit:
Green Maiden a écrit:
lacarne a écrit:

et
Ils finiront 2èmes.

Si, si !!!

Clin d'oeil

Donc d'apres toi etre réaliste c'est tout baser sur des si c'est bien ça? si on gagne lorient, si Toulouse est constant etc etc.
Y'a qu'une réalité, c'est qu'on a rendu 4 points entre monaco et marseille, sans parler des deux points perdus à reims à cause du coaching de galtier (simple constat), et que ces points étaient capitaux pour lutter pour la LDC. Au final on est obligé de gagner des matchs pour tenter de se rapprocher de ceux qui ont gagné hier et que vu nos prestations et notre qualité de jeu à part gagner à l'arrache on peut pas espérer grand chose.
Qu'on vienne pas me dire que la ligue europa c'est bien, pcq la LDC c'est des capitaux en plus, des recettes supplémentaires, des droits TV en plus ce qui aurait pu permettre de nous renforcer significativement et de garder nos meilleurs joueurs ce qui n'est pas le cas avec l'EL.

toi t'as pas tout compris visiblement ... lol ... trop fort? rien d'extraordinaire encore hier et c'est là que le SI entre en compte, car si le tef est constant dans son jeu jusqu'à la fin du match et ne se prend pas des buts à la C**(désole messieurs dames mais cette constance, l'ASSE l'a, en témoigne ses résultats), ça fait 0 point pour lol hier ... c'est là qu'intervient le réalisme ... car on n'est pas toulouse et lol n'est pas le barça, chose que beaucoup semble croire ici ... tu comprends?

C'est vrai qu'on a rendu des points à l'om et monaco, j'en rage encore car maintenant on serait à 58 points sans avoir joué le 35ème match, potentiellement 2ème donc sans que notre jeu ne soit meilleur, n'est ce pas? ... en même temps, je me dis que l'on a été gagné à Ajaccio et Bastia sans avoir bien joué donc ça compenserait ... n'en reste pas moins qu'à quelques secondes près on devrait au moins avoir 2 points de plus ...

dans la même veine, tu critiques le coaching de Galtier ... grand bien te fasse ... mais combien de points avons nous gagné sur son coaching? (entrée de joueurs "payante") ... compte, tu verras que c'est bien plus de 4 points... rien que les 2 derniers matchs à domicile ... ça fait 6 points (Roux / Tannane / Maupay).

Dernière édition par vertde coeur le 24 Avr 2016 14:02:52; édité 1 fois
SOSOF
asse-live OR

MessagePosté le: 24 Avr 2016 14:02:50    Sujet du message: Répondre en citant

DANY a écrit:

Pour ma part réalisme = sécurité plus que du pessimisme après chacun son état d'esprit....de toute façon le Tef à lâché les 3 points à LOL point barre...., tout comme Reims à Nice, on verra ce que fait monaco...
Pour ma part, si on est 5ème c'est très bien, si on fait plus c'est tant mieux Clin d'oeil

Perso, je vois les choses comme toi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 24 Avr 2016 15:03:11    Sujet du message: Répondre en citant

vertde coeur a écrit:
benish a écrit:
vertde coeur a écrit:
DANY a écrit:
Green Maiden a écrit:
lacarne a écrit:

et
Ils finiront 2èmes.

Si, si !!!

Clin d'oeil

toi t'as pas tout compris visiblement ... lol ... trop fort? rien d'extraordinaire encore hier et c'est là que le SI entre en compte, car si le tef est constant dans son jeu jusqu'à la fin du match et ne se prend pas des buts à la C**(désole messieurs dames mais cette constance, l'ASSE l'a, en témoigne ses résultats), ça fait 0 point pour lol hier ... c'est là qu'intervient le réalisme ... car on n'est pas toulouse et lol n'est pas le barça, chose que beaucoup semble croire ici ... tu comprends?

C'est vrai qu'on a rendu des points à l'om et monaco, j'en rage encore car maintenant on serait à 58 points sans avoir joué le 35ème match, potentiellement 2ème donc sans que notre jeu ne soit meilleur, n'est ce pas? ... en même temps, je me dis que l'on a été gagné à Ajaccio et Bastia sans avoir bien joué donc ça compenserait ... n'en reste pas moins qu'à quelques secondes près on devrait au moins avoir 2 points de plus ...

dans la même veine, tu critiques le coaching de Galtier ... grand bien te fasse ... mais combien de points avons nous gagné sur son coaching? (entrée de joueurs "payante") ... compte, tu verras que c'est bien plus de 4 points... rien que les 2 derniers matchs à domicile ... ça fait 6 points (Roux / Tannane / Maupay).
Ton raisonnement reste basé sur du foot ficton donc... Lyon est pas trop fort mais plus fort que nous ça c'est une certitude, eux au moins voient du jeu et gagnent des matchs.
Je critique le coaching de galtier sur certain match je ne dis pas que c'est une pipe, il fait des erreurs comme tous les coachs mais les meilleurs se sont ceux qui en font le moins, sans ces erreurs c'est nous qui serions 2 ou 3em. Pour maupay j'arrete pas de dire qu'il devait jouer et que soderlund devait retser en norvege, evoquer Tanane pour le coaching c'est quand meme marrant étant donné qu'il lui avait preferé le marathonien inutile et qu'il est seulement rentré pcq nous avons eu une blessure et que le gars derriere était le meilleur joueur sur la pelouse.
On nous avait aussi parlé de jeu apres l'elimination contre Bale, de séances d'entrainements pour travailler les automatismes, que les meilleurs joueront... et au fnal rien à changé. On devait etre une année de transition et au final rien n'a changé non plus...
Franchement je n'arrive meme plus à me rejouir devant nos matchs tellement c'est deprimant (et quel que soit le resultat).
Mais si etre réaliste c'est se rejouir de la situation actuelle et penser que l'on peut aller plus haut dans ces conditions...
simonfuentes
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 24 Avr 2016 18:06:07    Sujet du message: Répondre en citant

Suite à notre victoire contre Lorient, on largue Rennes à 6 points alors qu'ils jouent ce soir contre Monaco.. Et qu'ils se déplacent ensuite au Parc des Princes. Donc si Paris gagne contre Marseille en finale, on peut quasiment affirmer que nous serons européens la saison prochaine !

Ensuite, reste à savoir à quelle place. Et avec deux matches encore à domicile, on peut nourrir des ambitions. Surtout si on parvient par miracle à accrocher quelque chose chez les Aiglons. D'autant qu'un Lyon - Monaco se profile, s'ils font match nul, il risque d'y avoir un coup à jouer ! Et ca ferait du bien, pour cette année de transition meurtrie par les blessures.

Avec le retour de Beric en attaque l'an prochain et je l'espère un mercato cohérent cet été, l'avenir peut s'annoncer positif pour les Verts, et ça fait du bien, encore une fois !! On passe nos saisons à se plaindre, mais quand même !! Cela fera plusieurs saisons maintenant qu'on se sera quasi installés parmi les 5 voire même plus les 4 meilleures équipes du championnat de France.

Très belle après midi pour nos verts, grâce à Nolan Roux. Critiqué, parfois médiocre, mais combatif et justement récompensé. Allez les Verts !!
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 24 Avr 2016 18:06:27    Sujet du message: Répondre en citant

Il y avait Roux aussi en pointe plus Maupay ca fait deux mecs pour une place donc Soderlund etait inutile des le depart. EN plus il a le meme profil que Beric en moins bon donc c'etait doublement inutile.
Je prefere un vrai joueur defoot comme Tanane qui prend de tps en tps un carton plutot que marathon-man qui ne sert jamais à rien. Il a encore été ridiculisé aujourd'hui par Guerreiro puis par Hamouma.
C'est pareil pour Selnaes on pose des millions sur ce type pour l'envoyer en CFA.
On envoie encore malcuit en cfa pour faire jouer KTC à droite qui est aussi mauvais offensivement que defensivement vu les trous qu'il laisse.
D'apres Bein Galtier a dit qu'il avait trop de joueurs à disposition, je serai dirigeants je lui passerai un sacré savon pour dire des trucs pareils. Y'a 3 mois il pleurait pcq il avait pas assez de joueurs et il a fait poser 10M cet hiver et un seul joueur sur les 4 est titulaire aujourd'hui.
On peut se cacher derriere les resultats tant qu'on veut, la L1 c'est de la merde à l'etat pur et si on est 5em c'est juste qu'on est moins mauvais que les autres, ce qui ne veut pas dire qu'on est bon.
Perso je n'avais rien à reprocher avant cette année à Galtier, mais pour moi cette année ce ne sont pas les meilleurs qui jouent tout simplement pcq il y a une mafia des anciens qui verrouillent tout, les interviews de ces derniers le prouvent. Quand je vois Lemoine jouer tous les matchs on peut pas me dire qu'il y a une logique sportive, il a encore perdu pas mal de ballons à 30 m de nos buts aujourd'hui.
stef38
asse-live UEFA

MessagePosté le: 24 Avr 2016 19:07:52    Sujet du message: Répondre en citant

benish a écrit:
Il y avait Roux aussi en pointe plus Maupay ca fait deux mecs pour une place donc Soderlund etait inutile des le depart. EN plus il a le meme profil que Beric en moins bon donc c'etait doublement inutile.
Je prefere un vrai joueur defoot comme Tanane qui prend de tps en tps un carton plutot que marathon-man qui ne sert jamais à rien. Il a encore été ridiculisé aujourd'hui par Guerreiro puis par Hamouma.
C'est pareil pour Selnaes on pose des millions sur ce type pour l'envoyer en CFA.
On envoie encore malcuit en cfa pour faire jouer KTC à droite qui est aussi mauvais offensivement que defensivement vu les trous qu'il laisse.
D'apres Bein Galtier a dit qu'il avait trop de joueurs à disposition, je serai dirigeants je lui passerai un sacré savon pour dire des trucs pareils. Y'a 3 mois il pleurait pcq il avait pas assez de joueurs et il a fait poser 10M cet hiver et un seul joueur sur les 4 est titulaire aujourd'hui.
On peut se cacher derriere les resultats tant qu'on veut, la L1 c'est de la merde à l'etat pur et si on est 5em c'est juste qu'on est moins mauvais que les autres, ce qui ne veut pas dire qu'on est bon.
Perso je n'avais rien à reprocher avant cette année à Galtier, mais pour moi cette année ce ne sont pas les meilleurs qui jouent tout simplement pcq il y a une mafia des anciens qui verrouillent tout, les interviews de ces derniers le prouvent. Quand je vois Lemoine jouer tous les matchs on peut pas me dire qu'il y a une logique sportive, il a encore perdu pas mal de ballons à 30 m de nos buts aujourd'hui.

il a fait une relance degueulasse au sortir de notre surface , c'etait pas beau du tout et cela a failli nous couter l'ouverture du score
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 24 Avr 2016 21:09:39    Sujet du message: Répondre en citant

Rennes égalise 1-1 Très content
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 24 Avr 2016 21:09:52    Sujet du message: Répondre en citant

nostradamus a écrit:
Rennes égalise 1-1 Très content

À 2 points de la seconde place....enfin 3 points avec le goalaverage.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 48, 49, 50 ... 74, 75, 76  Suivante
Page 49 sur 76

Sauter vers: