info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Futur mercato d'été
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 25, 26, 27 ... 111, 112, 113  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cruzito40
asse-live OR

MessagePosté le: 23 Avr 2016 9:09:42    Sujet du message: Répondre en citant

PERREIRA de Nice est prêté deux saisons par le FC PORTO avec prise en charge du salaire.Le FC Porto a fait cette effort car il y avait eu un souci lors d'un versement avec les niçois avec un joueur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cruzito40
asse-live OR

MessagePosté le: 23 Avr 2016 9:09:56    Sujet du message: Répondre en citant

Concernant GUERREIRO cela fait cher, mais un jeune, futur international à ce prix là c'est intéressant mais je crois que les clubs anglais vont passer par là.

Concernant BEDIMO c'est tout bon mais je pense que beaucoup de club vont se pencher sur son cas sachant qu'il est libre.Je trouve d'ailleurs bizarre que notre ami Aulas le laisse partir libre.De plus il est souvent blessé il me semble.

Concernant Aissa MANDI ce serait une bonne pioche car jeune et prix abordable vu la situation de Reims.

J'ai lu que Romeyer a déclaré que le chantier se situerai au milieu de terrain cette saison et qu'il donnerai la priorité aux jeunes.
C'est vrai que notre milieu de terrain est vieillissant et n'est plus ce qu'il n’était il y a deux saisons.

En défense je verrai bien un latéral gauche titulaire avec Malcuit en doublure.Un axe PERRIN/SALL dans l'axe avec un jeune central en remplaçant.

Avec les pigeons Anglais on peut espérer vendre POGBA dans les 5 millions d'euros et si KTC doit partir autant en tirer un bon prix également.

Il va être important de bien négocier le prochain mercato car des équipes comme Lille avec la vente de Boufal (30/40M), Marseille avec la vente de Michy (40M) vont avoir de gros moyens.

Un gros et long mercato nous attend surtout pour les départs.Un cycle se termine à L'ASSE............Et pour cela une 4 ième place au minimum sera très importante......

Nos 4 prochains matches vont déterminer notre mercato et notre saison prochaine....
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 23 Avr 2016 10:10:03    Sujet du message: Répondre en citant

Pied en priorité. Alors on refait le coup à l'envers
mercato 2015, Puel veut Malcuit mais c'est trop cher donc il nous loue Baysse et garde malgré lui Pied qu'il finit par reconvertir
Pied l'an dernier on le refuse préférant Malcuit
On garde Pogbadaboum que parait-il tous les grands clubs voulaient?

mercato 2016, on efface tout
Pied vient chez nous...on leur loue Malcuit
par contre au final on garde badaboum que plus personne ne veut

çà c'est de la réflexion stratégique mais heureusement c'est du but...
tiens on ajoute que roro aurait dit que nos milieux sont vieux et que l'an prochain va falloir mettre les djeunes qui ne sont pas plus mauvais vu qu'il les voit jouer, etc
ho roro, tu charries là... si tu nous piques nos arguments
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 23 Avr 2016 10:10:06    Sujet du message: Répondre en citant

cruzito40 a écrit:
Concernant GUERREIRO cela fait cher, mais un jeune, futur international à ce prix là c'est intéressant mais je crois que les clubs anglais vont passer par là.

Concernant BEDIMO c'est tout bon mais je pense que beaucoup de club vont se pencher sur son cas sachant qu'il est libre.Je trouve d'ailleurs bizarre que notre ami Aulas le laisse partir libre.De plus il est souvent blessé il me semble.

Concernant Aissa MANDI ce serait une bonne pioche car jeune et prix abordable vu la situation de Reims.

J'ai lu que Romeyer a déclaré que le chantier se situerai au milieu de terrain cette saison et qu'il donnerai la priorité aux jeunes.
C'est vrai que notre milieu de terrain est vieillissant et n'est plus ce qu'il n’était il y a deux saisons.

En défense je verrai bien un latéral gauche titulaire avec Malcuit en doublure.Un axe PERRIN/SALL dans l'axe avec un jeune central en remplaçant.

Avec les pigeons Anglais on peut espérer vendre POGBA dans les 5 millions d'euros et si KTC doit partir autant en tirer un bon prix également.

Il va être important de bien négocier le prochain mercato car des équipes comme Lille avec la vente de Boufal (30/40M), Marseille avec la vente de Michy (40M) vont avoir de gros moyens.

Un gros et long mercato nous attend surtout pour les départs.Un cycle se termine à L'ASSE............Et pour cela une 4 ième place au minimum sera très importante......

Nos 4 prochains matches vont déterminer notre mercato et notre saison prochaine....

J'avais lu que c'était cette année l'année de transition Choqué
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 23 Avr 2016 10:10:47    Sujet du message: Répondre en citant

cruzito40 a écrit:
PERREIRA de Nice est prêté deux saisons par le FC PORTO avec prise en charge du salaire.Le FC Porto a fait cette effort car il y avait eu un souci lors d'un versement avec les niçois avec un joueur.

Merci pour l info. Dommage
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 23 Avr 2016 12:12:31    Sujet du message: Répondre en citant

cruzito40 a écrit:

Il est deja international et a deja marqué en selection...
Pour ce que tu dis à la fin ça fait 4 ans qu'on lit ça... et au final ça ne change rien du tout, on perd nos meilleur joueurs et on prend des mecs en bois sans aucune imagination dans notre recrutement. Mais bon quand tu vois que des qu'ils imaginent un peu ils prennent du Soderlund...
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 23 Avr 2016 19:07:52    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="cruzito40"]Concernant GUERREIRO cela fait cher, mais un jeune, futur international à ce prix là c'est intéressant mais je crois que les clubs anglais vont passer par là.

Nos 4 prochains matches

Et pendant ce te ps ,on a vendu Auba 12 Millions et Gradel 8, sans compter Baysse ,imperial et intraitable à Nice, 700000 Euros Cherrchez l'erreur
Tuttoverde
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 24 Avr 2016 9:09:41    Sujet du message: Répondre en citant

Romeyer, l'a souligné récemment, le chantier du prochain mercato sera le milieu de terrain vieillissant et en fin de cycle.
Exit selon moi (et merci à eux), Clément, Cohade, Corgnet, Lemoine et Eysseric.

Selnaes devrait s'imposer, mais il va falloir rajeunir l'entrejeu, tout en lui apportant une touche athlétique et technique.
Parmi les joueurs abordables qui me semblent intéressants, je citerai :

> Romain Saïs d'Angers (26 ans, pour le côté athlétique en milieu défensif)
> Wylan Cyprien (21 ans, relayeur d'avenir évoluant au RC Lens)
> Farid Boulaya (23 ans, de Clermont pour la touche technique)
> Iliass Bel Hassani (23 ans, passeur/relayeur/meneur de jeu ex-coéquipier de Tannane évoluant à Heracles aux PB)
lacarne

MessagePosté le: 24 Avr 2016 12:12:53    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère que Sall ne partira pas, Galtier a l'intention de faire jouer K T C en défense centrale ou peut etre de le vendre,je préfèrerai que ce soit Pogba qui s'en aille puisqu'il veut recruter Pied ,ce serait une tres bonne affaire il est libre et c'est un veritable joueur de couloir Il est rapide et en tant qu'ancien ailier il est toujours capable de déborder et ce centrer Avec Bedimo à gauche, on serait enfin bien pourvu en lateraux Les couloirs sont tres importants dans le football d'aujourd'hui
piq piq piquionne
asse-live OR

MessagePosté le: 24 Avr 2016 18:06:23    Sujet du message: Répondre en citant

Porte de sortie pour

BAE-Polomat-Tabanou-Clément-Eysseric-KMP-Maupay (prêté)-Corgnet-Pajot?-Pogba

Venue de :

Un gardien - un jeune
Un défenseur central - un jeune
Un latéral gauche - un bon joueur de ligue 1
Un récupérateur - un leader
Un meneur de jeu - une vista
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 24 Avr 2016 18:06:40    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
BAE a un contrat d'un an. Et il se fait vieux, on peut pas construire avec.
Ces centres sont pas top, et il est trop nonchalant pour moi.

Aujourd'hui Cap, il a été très bon, défensivement, passes, transversales et relances.
louisvelo
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 24 Avr 2016 18:06:45    Sujet du message: Répondre en citant

etrangement on marque tous les samedis quand eysseric rentre . moi je trouve qu'il a quelque chose et BAE defensivement a ete enorme.
simonfuentes
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 24 Avr 2016 18:06:51    Sujet du message: Répondre en citant

--------------------------------- RUFFIER ---------------------------------

--- CATHERINE ------- PERRIN -------- BAYAL ------------ PIED ------

--------------------- SELNAES ---------- SAISS -------------------------

---------------------------------EYSSERIC--------------------------------

---------- TANNANE --------------------------------- BRAITHWAITE----

---------------------------------- BERIC ---------------------------------

Voilà une équipe qui, surtout si Toulouse descend, ne demanderait pas d'investissements excessifs et tiendrait la route selon moi. Un jérémy Pied dont les médias ont révélé l'interêt qui est en fin de contrat donc gratuit. Saiss qui ne devrait pas couter excessivement cher et de même pour Braithwaite.

Ca comme base de travail pour le mercato, et ensuite si des bonnes opportunités s'offrent à nous, banco !
lacarne

MessagePosté le: 24 Avr 2016 19:07:25    Sujet du message: Répondre en citant

asse4289 a écrit:
J'comprends pas pk tout le monde veut
Se debarasser d'ekoto?

Je trouve qu'il fait ces match et que c'est plutot au millieux et devant qu'on a du mal.

Devant avec les retours de blessure sa va allez mais au milieux il faut renouveler... Clement lemoine pajot cohade, sa manque de qualités...

Pas tout le mond B A E a manque de compétition longtemps ,mais il a joue des matchs de coupe d'europe et il a beaucoup d'experience ,il est en train de retrouver son véritable niveau,mais çela n'empèche pas qu'il faut quand même un autre lateral gauche pour pouvoir faire tourner
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 24 Avr 2016 22:10:20    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
BAE a un contrat d'un an. Et il se fait vieux, on peut pas construire avec.
Ces centres sont pas top, et il est trop nonchalant pour moi.

D'accord avec toi.
Au bout de 9 mois de compétition il retrouve un niveau convenable mais ce n'est pas suffisant pour le conserver à mon goût. D'autant plus qu'à 32 ans il n'est pas un gage d'avenir.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 25, 26, 27 ... 111, 112, 113  Suivante
Page 26 sur 113

Sauter vers: