|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ......
2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
|
|
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ......
4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
DANY asse-live ARGENT

Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 722 Localisation: Seine Saint Denis
|
Posté le: 22 Avr 2016 8:08:38 Sujet du message: |
|
|
| roby a écrit: | | ziggy_vert a écrit: | si on veut un lateral gauche ... je veux GUERRERO de Lorient !
j ai adoré  |
GUERRERO va à lyon la saison prochaine! |
Les boules, un tout bon celui là , on risque de récupérer Morel du coup....ça va être encore compliqué au prochain mercato, certains clubs de L1 vont avoir des gros chèques avec les ventes et pourront sans doute se renforcer, nous par contre en valeur marchande on a plus grand chose |
|
|
 |
milanréseau asse-live UEFA

|
Posté le: 22 Avr 2016 8:08:42 Sujet du message: |
|
|
| DANY a écrit: | | roby a écrit: | | ziggy_vert a écrit: | si on veut un lateral gauche ... je veux GUERRERO de Lorient !
j ai adoré  |
GUERRERO va à lyon la saison prochaine! |
Les boules, un tout bon celui là , on risque de récupérer Morel du coup....ça va être encore compliqué au prochain mercato, certains clubs de L1 vont avoir des gros chèques avec les ventes et pourront sans doute se renforcer, nous par contre en valeur marchande on a plus grand chose |
Nous avons par contre un avantage, nos joueurs auront déjà joué une demie saison entre eux depuis le mercato d'hiver. |
|
|
 |
nostradamus asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 22 Avr 2016 9:09:25 Sujet du message: |
|
|
Jérémy Pied pour combler un départ inattendu ?
[...] à en croire L’Équipe ce vendredi, l’entraîneur de l’AS Saint-Étienne aimerait repositionner KTC dans l’axe de la défense. À condition qu’il reste, bien sûr : l’un de ses agents inciterait en effet l’ancien joueur de Cardiff City à retourner en Angleterre, une perspective qui séduirait le principal intéressé.
Un latéral supplémentaire pourrait donc débarquer au mercato. Et d’après le quotidien, c’est sur un ancien Lyonnais que le technicien stéphanois aurait jeté son dévolu : Jérémy Pied. Âgé de 27 ans, le milieu offensif de formation a réussi sa reconversion un cran plus bas sous le maillot de l’OGC Nice, comme en témoignent ses trois passes décisives en Ligue 1 cette saison. Libre le 30 juin, Pied apprécie Galtier et serait ravi de revenir dans sa région natale. [...] |
|
|
 |

|
Posté le: 22 Avr 2016 9:09:28 Sujet du message: |
|
|
| nostradamus a écrit: | Jérémy Pied pour combler un départ inattendu ?
[...] à en croire L’Équipe ce vendredi, l’entraîneur de l’AS Saint-Étienne aimerait repositionner KTC dans l’axe de la défense. À condition qu’il reste, bien sûr : l’un de ses agents inciterait en effet l’ancien joueur de Cardiff City à retourner en Angleterre, une perspective qui séduirait le principal intéressé.
Un latéral supplémentaire pourrait donc débarquer au mercato. Et d’après le quotidien, c’est sur un ancien Lyonnais que le technicien stéphanois aurait jeté son dévolu : Jérémy Pied. Âgé de 27 ans, le milieu offensif de formation a réussi sa reconversion un cran plus bas sous le maillot de l’OGC Nice, comme en témoignent ses trois passes décisives en Ligue 1 cette saison. Libre le 30 juin, Pied apprécie Galtier et serait ravi de revenir dans sa région natale. [...] |
Si Nice joue la Ligue des Champions, je reste dubitatif sur le fait qu'il vienne nous rejoindre. Par contre, si nous allons faire l'exploit à Nice, pourquoi pas effectivement. Cela serait plutôt bien je trouve dans notre effectif. |
|
|
 |
cruzito40 asse-live OR
Inscrit le: 18 Avr 2011 Messages: 1327 Localisation: La France d'en Bas
|
Posté le: 22 Avr 2016 10:10:03 Sujet du message: |
|
|
Jeremy PIED mais ce n'est pas sérieux!
Si le club termine entre la 2 ième et la quatrième place il va falloir sortir le chéquier.
Latéral Gauche : GUERREIRO, pour 5/6 Millions il part.
Après il nous faut épurer cette équipe :
EXIT : Brison , CLERC , Assou Ekoto, 22, Tabanou, JCB, POGBA, CLEMENT et CORGNET |
|
|
 |
Guenillot asse-live Intertoto
|
Posté le: 22 Avr 2016 10:10:09 Sujet du message: |
|
|
Tiens, KTC dans l'axe ! C'est une version que je soutien depuis 2-3 mois. Il n'est plus aussi rapide pour déborder, mais j'ai bien aimé son jeu à Ajaccio. Je le vois en trois actes:
- On vend Bayal et Pogba en Angleterre (mais on fait ça comme des dégueulasses, en ramassant un maximum de pognon, ils sont riches là bas),
- On prend éventuellement un latéral droit (mais Malcuit et Peter Gabriel sont à revoir), pqoi pas Pied, mais à confirmer.
- Il nous faut un autre central, soit on arrive à prendre Lenglet (mais là il y a concurrence évidente avec KTC), soit un jeune du centre, mais qui risque d'être un peu tendre vu le temps d ejeu actuel.
Par contre à gauche, il y a tout à faire.... |
|
|
 |

|
Posté le: 22 Avr 2016 10:10:38 Sujet du message: |
|
|
| Ben Kabigon a écrit: | Tu nous vois mettre 5-6 millions sur un défenseur ?
Sachant que le Guerreiro, il est une priorité pour l'OL. Tout comme Ben Yedder, et Koziello. Selon l'Equipe, toujours.
Je ne sais pas si c'est une espère de tentative de déstabilisation de l'ASSE avant le match à Nice, ou d'Aulas avant TFC-OL (quoique, l'intérêt de Lyon pour le Toulousain ne date pas d'hier), mais je ne comprends même pas l'intérêt de faire venir Pied.
On a déjà 3 latéraux à droite. Alors mettre un milieu droit de formation arrière gauche, c'est vraiment du bricolage.
Tiens, d'après le même article, apparemment Galtier a tenté de reconvertir KMP défenseur gauche, et il a refusé. |
Ouf pour la reconversion.....et si cela ce n'est pas du bricol'tout alors je n'y comprends rien. Et une reconversion dans un autre club cela serait bien pour lui...et moi également je ne dois pas le cacher  |
|
|
 |
|
Posté le: 22 Avr 2016 11:11:10 Sujet du message: |
|
|
| milanréseau a écrit: | | nostradamus a écrit: | Jérémy Pied pour combler un départ inattendu ?
Si Nice joue la Ligue des Champions, je reste dubitatif sur le fait qu'il vienne nous rejoindre. Par contre, si nous allons faire l'exploit à Nice, pourquoi pas effectivement. Cela serait plutôt bien je trouve dans notre effectif. |
C'est nous qui devrions jouer la Ligue des Champions, mais trop de points perdus bêtement! J'attends que les verts nous offrent l'impensable, c'est à dire le podium ! Bien peur que ça soit un rêve comme d'hab.  |
|
|
 |
|
Posté le: 22 Avr 2016 13:01:40 Sujet du message: |
|
|
Il parait que KMP ne l'entendrait pas de cette oreille ! Galtier fou de rage aurait alors proposé le poste d'arrière gauche à Soderlund qui aurait immédiatement accepté ... nous commençons à voir l'ébauche de la nouvelle équipe  |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 22 Avr 2016 19:07:21 Sujet du message: |
|
|
| Ce n'est pas un lateral droit dont on a besoin ,on en a deja 3 ,mais plutot un lateral gauche et Bedimo est libre et va partir Lyon veut prendre Gueriero et ne compte plus sur lui |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 22 Avr 2016 20:08:42 Sujet du message: |
|
|
Quitte à prendre un niçois Ricardo Pereira est tres tres bon en lateral gauche _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
|
Posté le: 22 Avr 2016 21:09:10 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | | nostradamus a écrit: | Il parait que KMP ne l'entendrait pas de cette oreille ! Galtier fou de rage aurait alors proposé le poste d'arrière gauche à Soderlund qui aurait immédiatement accepté ... nous commençons à voir l'ébauche de la nouvelle équipe  |
Ah, et Brison sera le futur numero 10? |
Brison nous quitte pour aller au PSG, en tant que préparateur physique, comme je l'ai déjà signalé il y a quelques jours... |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 23 Avr 2016 6:06:11 Sujet du message: |
|
|
En ce qui concerne Pied, ce serait une bonne pioche en milieu droit relayeur, il défend bien et quel contre attaquant!
Allez banco pour 2 niçois Pereira en latéral gauche et Pied en milieu droit
-------------------+Ruffier
Malcuit ---------Bayal --------Perrin----------Pereira
Pied-----------------Selnaes--------------Eysseric
Hamouma------------Beric --------------------Tannane _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
louisvelo asse-live ARGENT

Inscrit le: 22 Mai 2006 Messages: 571 Localisation: bozouls aveyron
|
Posté le: 23 Avr 2016 8:08:08 Sujet du message: |
|
|
| pourquoi s'evertuer avec KMP, prenons un vrai lateral et cedons KMP, on a fait le tour avec lui. |
|
|
 |

|
Posté le: 23 Avr 2016 8:08:31 Sujet du message: |
|
|
| louisvelo a écrit: | | pourquoi s'evertuer avec KMP, prenons un vrai lateral et cedons KMP, on a fait le tour avec lui. |
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|