info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

La course a l europe ....
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 26, 27, 28  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Valerian
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 06 Avr 2016 12:12:37    Sujet du message: Répondre en citant

Malheureusement le classement du championnat reflète plus ou moins fidèlement chaque année le classement des budgets

Clair que ce n'est pas très motivant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertde coeur
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 06 Avr 2016 13:01:18    Sujet du message: Répondre en citant

vertgrenoble a écrit:
nostradamus a écrit:
tibeuf 42 a écrit:
nostradamus a écrit:
Faut pas oublier que notre différence de buts est la plus faible des équipes pouvant espérer une qualification pour l'Europe.
Faudra pas négliger ce paramètre, si on venait à finir ex aequo à la 6ème place !

Reste à cartonner face à Troyes... mais ne rêvons pas trop quand même Désolé

Enfin de la lucidité.

Ns n'avons aucun avantage face à nos concurrents directs et ceux de derrière sont mieux armés que nous. Nous avons trop de blessés et de joueurs moyens en ce moment.

La moindre contre performance se paiera au prix fort, reste à savoir qui sera le maillon faible au final... sans être pessimiste, j'ai bien peur comme tu le dis que nous n'ayons pas assez d'arguments face à nos concurrents !

la 4° ou 5° place minimum est jouable...
et je pense bien que le QSG va (encore) gagner les 2 coupes.

Regardez donc les programmes de nos concurrents :
pour 2 équipes qui nous précèdent
Nice par exemple va jouer Rennes/Lyon/Reims/Nantes/ASSE/Guingamp
Rennes va jouer Nice/Guingamp/Monaco/QSG/Montpellier/Bastia

Vous préférez pas notre programme ?...
Troyes/bastia/lorient/Toulouse/Nice/Lille

ALV !

Enfin de la lucidité (ça c'est pour l'écho) ...
Bien sur que nous avons de gros avantages ... même sans parler du retour des blessés qui nous fera retrouver notre niveau de jeu ... je nous vois bien faire un grand chelem sur ces 6 derniers matchs voir au minima 5/6, c'est dans nos cordes --> déjà les 4 matchs à domicile sont contre des équipes à notre portée, 1 match à l'extérieur est à Bastia (rien d'insurmontable); reste le match à Nice où la, c'est plus compliqué ... mais comme déjà dit je compte sur l'orgueil des joueurs et le retour de pièces essentielles à notre jeu - ces éléments réunis on peut gagner à Nice...

Au fait, avant que Tibeuf42 ne fasse valoir sa lucidité, je rappelle que j'ai dis "victoire à Ajaccio" (qui aurait du être plus importante vu les contres bêtement gâchés) pendant que lui ne "voyait pas comment, vu les formes du moment, on pouvait gagner" ... très lucide en effet.
Green Maiden
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 06 Avr 2016 13:01:52    Sujet du message: Répondre en citant

Beaucoup de dépressifs en ce début de printemps ...

Pleure ou Très triste

ALV

merde,
on peut le faire !!!
tibeuf 42
asse-live L1

MessagePosté le: 06 Avr 2016 16:04:27    Sujet du message: Répondre en citant

vertde coeur a écrit:
vertgrenoble a écrit:
nostradamus a écrit:
tibeuf 42 a écrit:
nostradamus a écrit:
Faut pas oublier que notre différence de buts est la plus faible des équipes pouvant espérer une qualification pour l'Europe.
Faudra pas négliger ce paramètre, si on venait à finir ex aequo à la 6ème place !

Enfin de la lucidité.

Ns n'avons aucun avantage face à nos concurrents directs et ceux de derrière sont mieux armés que nous. Nous avons trop de blessés et de joueurs moyens en ce moment.

La moindre contre performance se paiera au prix fort, reste à savoir qui sera le maillon faible au final... sans être pessimiste, j'ai bien peur comme tu le dis que nous n'ayons pas assez d'arguments face à nos concurrents !

ALV !

Bien sur que nous avons de gros avantages ... même sans parler du retour des blessés qui nous fera retrouver notre niveau de jeu ... je nous vois bien faire un grand chelem sur ces 6 derniers matchs voir au minima 5/6, c'est dans nos cordes --> déjà les 4 matchs à domicile sont contre des équipes à notre portée, 1 match à l'extérieur est à Bastia (rien d'insurmontable); reste le match à Nice où la, c'est plus compliqué ... mais comme déjà dit je compte sur l'orgueil des joueurs et le retour de pièces essentielles à notre jeu - ces éléments réunis on peut gagner à Nice...

Au fait, avant que Tibeuf42 ne fasse valoir sa lucidité, je rappelle que j'ai dis "victoire à Ajaccio" (qui aurait du être plus importante vu les contres bêtement gâchés) pendant que lui ne "voyait pas comment, vu les formes du moment, on pouvait gagner" ... très lucide en effet.

Ce qu'il y a d'énorme c'est que je n'ai fait aucun prono pour le match d' Ajaccio Très content .

Sinon on en reparle à la fin du bal et je me répète je serai le 1er heureux de me tromper.

Pour le retour des blessés ,moi je vois une liste qui s'allonge au lieu de rétrécir.....

Avoir de la lucidité ne veut pas dire que l'on est toujours raison mon cher. Juste prendre du recule et analyser les choses autrement qu'un simple supporter qui va au stade voir seulement son équipe quand d'autre vont voir leur équipe et aussi par la même un match de foot professionnel avec un niveau qui au fil des ans devient de plus en plus bas en France.

Ami vert je te fais une accolade chaleureuse et te remercie pour ta ferveur car grâce à des gens comme toi le foot en France donne l'illusion d'être au niveau des grands d’Europe Clin d'oeil

ASSE...4 lettres qui font chier les Lyonnais Sourire
vertde coeur
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 06 Avr 2016 19:07:21    Sujet du message: Répondre en citant

tibeuf 42 a écrit:
vertde coeur a écrit:
vertgrenoble a écrit:
nostradamus a écrit:
tibeuf 42 a écrit:
nostradamus a écrit:

Enfin de la lucidité.

ALV !

Ce qu'il y a d'énorme c'est que je n'ai fait aucun prono pour le match d' Ajaccio Très content .

Sinon on en reparle à la fin du bal et je me répète je serai le 1er heureux de me tromper.

Pour le retour des blessés ,moi je vois une liste qui s'allonge au lieu de rétrécir.....

Avoir de la lucidité ne veut pas dire que l'on est toujours raison mon cher. avec un niveau qui au fil des ans devient de plus en plus bas en France.

Ami vert je te fais une accolade chaleureuse et te remercie pour ta ferveur car grâce à des gens comme toi le foot en France donne l'illusion d'être au niveau des grands d’Europe Clin d'oeil

Euh ... je ne vois pas le rapport là ... on parle des chances de l'ASSE d'être dans les premières places de L1 ... et toi tu me parles du niveau général du championnat... comment dire ... ???... je dirais même que le fait que le niveau du championnat baisse (et là je suis d'accord) conforte et étaye mon point de vue. Basta ...

Et puis, ça s'est magnifique : "Juste prendre du recule et analyser les choses autrement qu'un simple supporter qui va au stade voir seulement son équipe quand d'autre vont voir leur équipe et aussi par la même un match de foot professionnel" ... exceptionnel.... Très content ... t'as un peu beaucoup le boulard mon ami vert, non??? mdr ... donc tu n'es pas un simple supporter ... eh ben ... moi je suis HYPER FIER d'en être un !!! Je suis supporter des verts, c'est dans mon ADN, dans mes gênes ... pour preuve, j'ai passé la fièvre verte à mon garçon .... ah oui, moi aussi je sais reconnaître le "beau football" des barça, psg et cie ...simplement au fond de moi je ressens ... rien du tout en fait ... quel mérite ces équipes pétées de tunes 10, 15 fois de plus que nous ont-elles ? dis moi un peu ? Quel mérite un gosse de riche a-t-il à avoir de beaux habits, une belle voiture, une super maison, le boulot qui va avec parce que c'est le fiston à papa ? ... ça lui tombe tout cru dans la bouche ... ben pour les équipes de foot c'est pareil ... tu alignes les millions voir les centaines de millions ... tu achètes les meilleurs et puis après tu gagnes ... oui, bof ... un peu comme une course de voitures, tu mets un moteur 3 fois + gros que les autres concurrents ... alors oui tu vas arriver premier ... juste normal, non? sauf que pour les courses automobiles je crois que les règles l'interdisent ... pas dans le foot ... comme le disait un forumeur y'a pas longtemps : y'a + de différence entre le PSG et le 2ème, qu'entre le 2ème et le dernier de l2 ...quand tu vois un Troyes - PSG en L1 !!! Choqué ça laisse rêveur ... je devance l'objection : je suis d'accord on est + proche du niveau de Troyes comme toutes les autres équipes de L1 d'ailleurs... car au fait, qui a un beau jeu en L1 hormis le PSG ??? Monaco ? selon tes critères, non... lol ? par moment oui, d'autres non ... Rennes? non plus; l'om ... on passe ... Nice... à voir sur la durée ... pour le moment trop inconstants ... le losc? Nantes? ....donc sur toutes ces équipes tu remarqueras qu'on est les plus constants, hormis peut-être lol (et encore depuis pls années on est au coude à coude) et Monaco ... mais là encore le budget fait la différence ...

Revenons à nos moutons : peut-être que ce n'est pas toi qui a fait le prono contre Ajaccio, je ne vais pas me fatiguer à rechercher bien que le contraire me viens tout de suite à l'esprit ... en tous cas, ce forumeur d'asse live tenait le même genre de discours que toi, d'ou peut-être le mélange (juste pour voir, tu aurais dit quoi si t'avais eu un prono à donner avant Ajaccio ... m'étonnerait que s'eusse été une victoire, non? pourtant lucidement même actuellement et même mauvais, on est largement > à Ajaccio)...
C'est toujours pareil de toute façon pour les dépressifs du forum : être réaliste c'est prévoir une défaite des verts, si les "réalistes / lucides" autoproclamés avaient raison, l'ASSE serait dernière et en L2 voir National depuis de nombreuses années mais voilà, actuellement et depuis plusieurs années, même si le niveau n'est pas folichon on est bien accroché en haut de notre championnat ... on est le 2ème club en termes de points UEFA cette année, éliminé en coupes contre le PSG (on ne va pas refaire le couplet ci-dessus) sinon je suis sur que l'on serait toujours en course, et même si ça te fait ch*** bien positionné pour être de la 3ème à max 5ème place cette année ... on fait les comptes à la fin si tu veux bien ... tu dis 6ème et même en decà à la différence de buts ... on verra ... mais une différence de buts s'est hyper rapide ... tu gagnes 3-0 pendant que ton concurrent perd 2-0, ça fait + 5 par exemple ...et vu les matches qu'il nous reste ... enfin, on verra bien ... Clin d'oeil

Tu dis qu'être lucides ce n'est pas tout le temps avoir raison, c'est juste ... par contre sur la durée un peu quand même, tu ne crois pas? sinon tu n'es pas réaliste mais défaitiste et beaucoup ici SONT défaitistes -- cf les pronos des ... je ne vais citer personne sinon je vais me faire taper sur les doigts ... gars depuis plusieurs années sur notre classement final, les derbys, les résultats en coupe, en CE encore cette année, etc ... mais bon vous les connaissez tous et pour les concernés, ils se reconnaîtront.
Je suis convaincu que les dépressolucidodéfaitites du forum vont se planter une nouvelle fois... c'est systématique depuis plusieurs années.

Allez l'ASSE, allez les verts !!!
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 06 Avr 2016 21:09:37    Sujet du message: Répondre en citant

DANY a écrit:
angevert43 a écrit:
cyril1980 a écrit:
vertgrenoble a écrit:
nostradamus a écrit:
tibeuf 42 a écrit:
nostradamus a écrit:

Enfin de la lucidité.

ALV !

+1

Si on finit pas dans les 5 je les étripe un par un. Vous allez pas me faire passer une équipe qui a 16 pts, une qui se sera tapé une demi de coupe de France 3 jours avant et enfin Toulouse qui sera peut-être pas très loin d'être en L2 pour des cadors. On joue des équipes faibles faut les battre c'est tout ce qu'on a fait à l'aller sauf Toulouse. On a commencé les matchs faciles par 2 victoires alors la manière est pas là mais en avril la façon de jouer tout le monde s'en fout un peu ce qu'il faut c'est les points

Reste Bastia à l'extérieur ce serait pas non plus un exploit de prendre 1 ou 3 points là bas. Les 4 prochains matchs c'est 10 ou 12 et après on verra le moment venu où en seront Nice et le LOSC quand on les jouera.

On aurait dû batailler pour la 2ème place cette saison, alors même une 4ème place qui aujourd'hui parait presque inespérée laisserait malgré tout l'impression qu'on a raté quelquechose.

On aurait dû batailler pour la 2ème place cette saison si on avait lâcher l'Europa League, la coupe de France et la coupe de la ligue et si on avait le budget et le lobbying de Monaco et de Lyon ce qui n'est pas encore le cas.....

Vous croyez au suspense en ligue 1 ??? on verra à la dernière journée mais Paris / Lyon / Monaco seront dans les 3 et nous dans les 5 comme c'est prévu par les présidents de première ligue qui se tapent dans la main (en même c'est peut-être le seul moyen de créer un championnat plus où moins atractif pour rivaliser un peu avec les autres gros)

Comme dit le père Aulas : "Ont fait de l'entertainment...."
DC Comics et Marvel aussi font de l'entertainment et à la fin c'est Batman et Robin et les Avengers qui gagnent

C'est pas de la faute d'Aulas, de la coupe d'Europe et cie si on a été assez con pour prendre des buts contre Reims, OM et Monaco en fin de matchs.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 06 Avr 2016 22:10:00    Sujet du message: Répondre en citant

Et le mur qui se désagrège sur le coup franc de bordeaux à la dernière minute, et le match à Nantes qu'on perd alors qu'on ouvre le score. Heureusement qu'en coupe de france on a la possibilité d'avoir la prolongation pour passer...

Bref ça fait beaucoup sur une seule saison.
Vert_et_Blanc
asse-live L1

MessagePosté le: 06 Avr 2016 22:10:27    Sujet du message: Répondre en citant

Green Maiden a écrit:

Pleure ou Très triste

ALV

merde,
on peut le faire !!!

vu la future élimination du PSG en LDC ils ont pris un coup sur le citron, il ,ne gagnerons pas les 2 coupes , donc faut terminer au pire 5ème, mais le mieux 4ème, faudrait un miracle pour terminer 4ème............difficile d'être optimiste.....
A L V

Allez les verts!
gratouille37
asse-live L1

MessagePosté le: 06 Avr 2016 23:11:06    Sujet du message: Répondre en citant

même si c'est un ancien il y en a un qui s'éclate en Europe:

extrait des notes contre le Real de Madrid ce soir

Josuha Guilavogui (8) : énorme Guilavogui ! L'ancien Vert voulait créer l'exploit avant la rencontre... et les Loups l'ont fait ! Très présent au pressing, l'international français a été monstrueux au milieu, mettant à genoux Modric et Kroos, incapables de faire des différences. Superbe rencontre ! -

Source: Maxifoot, http://www.maxifoot.fr/football/article-28334.htm#footref
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 07 Avr 2016 7:07:28    Sujet du message: Répondre en citant

Paris ne pourra pas jouer plus mal Ibra ne pourra pas être aussi maladroit,il reste donc une chance pour que Paris se qualifie à Manchester
lacarne

MessagePosté le: 07 Avr 2016 7:07:31    Sujet du message: Répondre en citant

Vert_et_Blanc a écrit:
Green Maiden a écrit:

:cry:

ALV

merde,
on peut le faire !!!

vu la future élimination du PSG en LDC ils ont pris un coup sur le citron, il ,ne gagnerons pas les 2 coupes , donc faut terminer au pire 5ème, mais le mieux 4ème, faudrait un miracle pour terminer 4ème............difficile d'être optimiste.....
A L V

Surtout avec notre G A désastreux ,comparé aux autres équipes qui nous précedent
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 07 Avr 2016 8:08:20    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Kabigon a écrit:
Oh, le PSG n'est pas encore éliminé, ils sont tout à fait capables d'aller battre chez eux une équipe de City que j'ai trouvée très bien regroupée et très réaliste.

L'absence prolongée de Verratti fait vraiment mal à ce milieu parisien qui avait trouvé son équilibre avec Motta et Matuidi. Rabiot marque (encore), certes, mais dans le jeu il n'a pas l'apport de Verratti, son vice, ses fautes tactiques et sa couverture de balle qui agace un adversaire et te le sort du match.

T'inquiète pas que quand leur espoir italien va revenir en pleine forme, ils vont de nouveau cartonner.

Il faut qu'on prenne au moins une douzaine de points sur les matchs qui restent. La 4e place est tout à fait envisageable. On dit souvent d'elle que c'est la place du con (à cause des podiums) mais en Ligue 1 c'est peut-être la plus intéressante puisqu'elle assure les poules d'Europa League, contrairement à la 6-5-3e place... Et je ne nous vois pas faire 2e, même en cas de carton plein. Lyon est vraiment fort sur les deux derniers mois, ils ont gagné des matchs compliqués (et pas que contre le PSG). Par contre s'ils font 2-3 faux pas, il faut qu'on sache gagner pour ne pas avoir de regrets derrière...

pas sur que Verratti soit remis cette saison, ca peut trainer ces trucs là ..;
(Pour le match du PSG hier, c'est sans doute dans les petites erreurs le pire match du PSG en LDC : ibra qui rate quasi tout, et des passes approximatives au milieu quasi tout le long du match. City n'a rien montré, et le PSG un peu plus réaliste peut marquer un ou deux buts la bas sans en prendre)
Tiësto

MessagePosté le: 07 Avr 2016 8:08:49    Sujet du message: Répondre en citant

gratouille37 a écrit:

Josuha Guilavogui (8) : énorme Guilavogui ! L'ancien Vert voulait créer l'exploit avant la rencontre... et les Loups l'ont fait ! Très présent au pressing, l'international français a été monstrueux au milieu, mettant à genoux Modric et Kroos, incapables de faire des différences. Superbe rencontre ! -

J'ai regardé le match. Il a été MONUMENTAL. 8 c'est limite mal payé.
Contre l'armada madrilène, il a été d'une sérénité absolument hallucinante, dans un rôle de pur 6. Extrêmement propre dans la relance, véritable accélérateur de jeu (capable de jouer en une touche de balle), d'une sérénité incroyable même sous pression, énorme à la récup.

Franchement quand je vois les mecs qu'on a formés ou post-formés ces 10 dernières années, et qu'on me dit que notre système de formation est pourri, désolé mais c'est du foutage de gueule. Certes on a l'exemple du voisin (qui est encore très au-dessus), mais franchement en France, à part Lyon y'a pas grand-monde au-dessus de nous sur ce plan.
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 07 Avr 2016 9:09:19    Sujet du message: Répondre en citant

gratouille37 a écrit:

Hé mais c'est pas le joueur qu'on s'est empressé de foutre dehors parce qu'on a vu un chèque à 5 chiffres??? alors que le joueur voulait rester meme en étant payé moins...
Belle politique, bonne image donnée aux jeunes de notre club. Mais bon c'est pas pres de se répéter cette histoire vu qu'on préfère faire jouer l'ami Clement et papy Lemoine contre vent et marées. plutôt que des jeunes.
Content pour lui c'est un bon gars. Comme quoi en Allemagne les vrais joueurs de foot s'éclatent, pas comme en L1.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 07 Avr 2016 9:09:42    Sujet du message: Répondre en citant

benish a écrit:
gratouille37 a écrit:

Hé mais c'est pas le joueur qu'on s'est empressé de foutre dehors parce qu'on a vu un chèque à 5 chiffres??? alors que le joueur voulait rester meme en étant payé moins...
Belle politique, bonne image donnée aux jeunes de notre club. Mais bon c'est pas pres de se répéter cette histoire vu qu'on préfère faire jouer l'ami Clement et papy Lemoine contre vent et marées. plutôt que des jeunes.
Content pour lui c'est un bon gars. Comme quoi en Allemagne les vrais joueurs de foot s'éclatent, pas comme en L1.

Alors on ne peut pas parler de guilavogui sans tout dire sur les raisons de son départ.
C'est comme toujours Galtier qui a eu le dernier mot en préférant s'en séparer pour pouvoir recruter Erding et Mollo. C'est un choix mais je déplore simplement que son profil ait manqué par lz suite au milieu.
De toute façon on l'aurait vendu l'année suivante et pour pas plus cher.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 26, 27, 28  Suivante
Page 6 sur 28

Sauter vers: