info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

La course a l europe ....
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 26, 27, 28  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 04 Avr 2016 10:10:15    Sujet du message: Répondre en citant

nice - rennes : intéressant
un nul combiné à une victoire de l'asse et on recolle

Lille Monaco aussi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LUXIA75
asse-live OR

MessagePosté le: 04 Avr 2016 11:11:21    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
nice - rennes : intéressant
un nul combiné à une victoire de l'asse et on recolle

Lille Monaco aussi

avec une victoire ou un nul de montpellier contre lyon

bande de laches affrontrez moi si vous l'osez venez sur :
http://luxia75.labrute.fr
LUXIA75
asse-live OR

MessagePosté le: 04 Avr 2016 11:11:23    Sujet du message: Répondre en citant

je pense qu avec 6 victoires sur les six derniers matchs on peut meme finir deuxieme

j en doute qu on gg les six mais bon

bande de laches affrontrez moi si vous l'osez venez sur :
http://luxia75.labrute.fr
tibeuf 42
asse-live L1

MessagePosté le: 04 Avr 2016 11:11:49    Sujet du message: Répondre en citant

De toutes façons avec notre niveau de jeu actuel on ne sera pas ds les 6.

Je vs rappelle que ns devons jouer Nice et Lille et que ces équipes sont ds un état d'esprit bien plus efficace que le notre. Cela leur permet de produire un beau jeu et en plus très efficace.

Avec Rennes , ASM, OL qui finiront dvt , en admettant que le PSG gagne tout (c'est pas encore fait) il reste 2 place pour 5 clubs. Des 5 ns sommes les moins fringants actuellement.

Les points perdus à Marseille et Reims et contre ASM vont nous couter très cher.

ASSE...4 lettres qui font chier les Lyonnais Sourire
simonfuentes
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 04 Avr 2016 11:11:52    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà, si victoire il y a le week end prochain contre les Troyens, et avec le score le plus large possible pour la différence de buts, et que Nice et Rennes font match nul, au niveau de la confiance, de l'ambition, on sera là pour le sprint final.

Ensuite, je ne me fais pas trop de soucis pour une place dans les 6 premiers au terme de la saison, compte tenu du calendrier favorable que l'on a.

Nous avons 4 matchs à jouer à domicile, contre des équipes à priori à notre portée, hormis peut être Lille mais je pense que d'ici la dernière journée, ils n'auront plus le même état de forme..

Mais le vrai match qu'il faudra gagner quite à faire le pire hold up de l'histoire en tentant qu'une frappe mais qui fait mouche, c'est le match à Nice. Surtout que, finalement, même un point nous arrangerait !
vertde coeur
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 04 Avr 2016 12:12:37    Sujet du message: Répondre en citant

tibeuf 42 a écrit:
De toutes façons avec notre niveau de jeu actuel on ne sera pas ds les 6.

Je vs rappelle que ns devons jouer Nice et Lille et que ces équipes sont ds un état d'esprit bien plus efficace que le notre. Cela leur permet de produire un beau jeu et en plus très efficace.

Avec Rennes , ASM, OL qui finiront dvt , en admettant que le PSG gagne tout (c'est pas encore fait) il reste 2 place pour 5 clubs. Des 5 ns sommes les moins fringants actuellement.

Les points perdus à Marseille et Reims et contre ASM vont nous couter très cher.

euh ... tu dis cela vraiment sans prendre tous les éléments en compte.

Sur les 6 matchs qui restent, 4 sont à domicile; le dernier étant ici contre Lille; s'il s'avère que ce match est décisif, l'état d'esprit sera là et ... l'état de forme aussi j'espère bien car tu occultes la ribambelle de blessés / indispo actuels qui nous empêchent de bien pratiquer notre jeu ... normalement pour ce dernier match, beaucoup devraient être là ... même avant j'espère ... sur ces 6 matchs donc, 5 sont pour moi à notre portée, 4 le sont LARGEMENT ... ne pas partir la fleur au fusil bien sur mais si on est suffisamment sérieux, ça doit passer ... le gros effort à faire est sur le match à Nice mais étant donné l'orgueil des joueurs (nous avons pris une rouste à GG et Nice a terminé à 9 vs 11 .... ils se doivent une revanche, ils nous le doivent aussi), je ne nous vois pas perdre ...
Donc, en prenant ces éléments en compte, je pense à 15/16 points sur les 18 restants ... avec le podium à 4 points ET il y a plusieurs confrontations directs entre les équipes nous devançant de 2 à 4 points ... il suffit de compter quoi ... je nous vois coiffer ces équipes au poteau peut-être même pour la 3ème place (que je ne pense pourtant pas enviable étant donné ses exigences et ses grosses incertitudes).
vertde coeur
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 04 Avr 2016 12:12:45    Sujet du message: Répondre en citant

simonfuentes a écrit:
Déjà, si victoire il y a le week end prochain contre les Troyens, et avec le score le plus large possible pour la différence de buts, et que Nice et Rennes font match nul, au niveau de la confiance, de l'ambition, on sera là pour le sprint final.

Ensuite, je ne me fais pas trop de soucis pour une place dans les 6 premiers au terme de la saison, compte tenu du calendrier favorable que l'on a.

Nous avons 4 matchs à jouer à domicile, contre des équipes à priori à notre portée, hormis peut être Lille mais je pense que d'ici la dernière journée, ils n'auront plus le même état de forme..

Mais le vrai match qu'il faudra gagner quite à faire le pire hold up de l'histoire en tentant qu'une frappe mais qui fait mouche, c'est le match à Nice. Surtout que, finalement, même un point nous arrangerait !

TAF d'accord ... sachant que l'autre à l'extérieur est contre Bastia sauvé de la relégation et qui n'a dors et déjà, plus grand chose à jouer.
Du sérieux et de la motivation sachant les enjeux et ça doit passer.
flannn
asse-live BITOS

MessagePosté le: 04 Avr 2016 13:01:15    Sujet du message: Répondre en citant

simonfuentes a écrit:

On a envie d'y croire, sauf qu'avec des 'Si" nos verts ont surtout scié la branche sur laquelle ils commençaient à s'installer confortablement :
Si on n'avait pas encaissé tous ces buts dans les dernières minutes
Si on avait joué plus de match jusqu'au coup de sifflet final
Si...

Et puis nos verts nous ont malheureusement habitué a échouer lorsqu'il fallait gagner un match capital pour le classement.

Malgré cela j'ai envie d'y croire mais ne me fais aucune illusion pour cette fin de saison
Valerian
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 04 Avr 2016 14:02:04    Sujet du message: Répondre en citant

c'est clair

il faut espérer également qu'avec le retour des victoires même étriquées, une certaine confiance va se re installer et que le niveau de jeu va s'améliorer
ndoumbe
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 04 Avr 2016 14:02:36    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Kabigon a écrit:
De toutes façons, on ne s'occupe pas des autres, on est concentrés sur ce qu'on fait.
Il faut continuer à bien travailler et prendre les matchs les uns après les autres, faut pas calculer.
L'important c'est les trois points.

Çà c'est une contribution qui éclaire le forum ... Très content
Fan-Vert-42
asse-live L1

MessagePosté le: 04 Avr 2016 14:02:39    Sujet du message: Répondre en citant

Ne pas oublier aussi que même si je suis pour qu il fasse très gaffe et ne se précipite pas, on pourrait avoir Beric pour les deux ou trois derniers matchs Clin d'oeil donc pour Lille et Nice Sourire
Une solution éventuelle en plus devant pour le dernier coup de collier.
Même si revenant de blessure il serait étonnant qu il soit à 100 pourcent sur ces deux ou trois matchs.
Ce sera à lui et aux médecins de trancher.
stef38
asse-live UEFA

MessagePosté le: 04 Avr 2016 15:03:47    Sujet du message: Répondre en citant

perso, je sens bien roux faire une fin de saison a la Gradel 2014-2015
herve043
asse-live L1

MessagePosté le: 04 Avr 2016 16:04:12    Sujet du message: Répondre en citant

Il reste 6 matchs dont 4 à la maison .
En gagnant les 6 on sera 3 eme
EN en gagnant 5 on sera 4eme
En en gagnant 4 et faisant 1 nul on sera 5eme
En en gagnant 4 on sera 6eme.
En en gagnant 3 on sera 7emeEN en gagnant 2 on sera 10 eme .

Aucun des 6 matchs n'est insurmontable au club de se dépouiller pour aller chercher quelque chose .
En faisant le plein de points à la maison on sera au pire 6eme.
Mais la seule place qualificative pour l’Europe est la 4eme , les 2 autres sont pour le PSG.
Il y a 2 ans on était 4eme , l'an dernier 5eme essayons de ne pas continuer notre régression...L'europe via une 6eme place serait à mes yeux un Echec
piq piq piquionne
asse-live OR

MessagePosté le: 04 Avr 2016 18:06:13    Sujet du message: Répondre en citant

Personne ne sent Lille revenir... J mise une pièce sur eux pour cette fin de saison.
vertde coeur
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 04 Avr 2016 18:06:14    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Kabigon a écrit:
ndoumbe a écrit:
Ben Kabigon a écrit:
De toutes façons, on ne s'occupe pas des autres, on est concentrés sur ce qu'on fait.
Il faut continuer à bien travailler et prendre les matchs les uns après les autres, faut pas calculer.
L'important c'est les trois points.

Çà c'est une contribution qui éclaire le forum ... Très content

Peut-être qu'avec des guillemets tu aurais saisi l'ironie du post... "Très content"

Interview type d'un joueur en fin de match après que son équipe ait gagné ... Très content
Tu peux nous faire celle du joueur dont l'équipe a perdu et le couplet sur le travail et du on va se parler .... Choqué mdr Très content
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 26, 27, 28  Suivante
Page 4 sur 28

Sauter vers: