| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 25 Mar 2016 17:05:37 Sujet du message: |
|
|
Selon les informations de beIN Sports, le maire de la capitale néerlandaise, Eberhard van der Laan, souhaiterait que l’antre de l’Ajax Amsterdam porte le nom du mythique numéro 14 des Oranje pour lui rendre un dernier hommage. _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
| Revenir en haut |
|
 |
louisvelo asse-live ARGENT

Inscrit le: 22 Mai 2006 Messages: 571 Localisation: bozouls aveyron
|
Posté le: 25 Mar 2016 23:11:05 Sujet du message: |
|
|
Pour moi, c'est mon plus ancien souvenir de foot a la tele la finale 74 RFA hollande... et deja une grosse deception, j'avais 12 ans et l'epopee des verts demarrait fort egalement.
Cruyff c'etait un immense joueur. |
|
| Revenir en haut |
|
 |
dof asse-live OR

Inscrit le: 02 Déc 2004 Messages: 1597 Localisation: Le puit
|
Posté le: 27 Mar 2016 11:11:14 Sujet du message: |
|
|
| lacarne a écrit: | | Un immense joueur nous a quités Cruyf etait l'élégance ,la vision de jeu hors du commun ,le dribble inérétable ,l'adresse phénomenale devant les buts c'était un vrai magicien du football ,le plus grand avec Pele |
Le Matsui du riche quoi ! _________________ J'�ponge donc j'essuie. |
|
| Revenir en haut |
|
 |
en vert et contre tous ! asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 22 Juin 2004 Messages: 11844 Localisation: 945 km de GG
|
Posté le: 29 Mar 2016 4:04:52 Sujet du message: |
|
|
Un très grand joueur mais aussi entraîneur s'en est allé.
Un monstre quoi.... tout est dit. |
|
| Revenir en haut |
|
 |
|