| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tibeuf 42 asse-live L1

|
Posté le: 23 Mar 2016 19:07:53 Sujet du message: |
|
|
Le public veut l'Europe... l'Europe fabrique des pleureuses....Le public ne veut pas de pleureuses....
Que faire?????? _________________ Rassemblement Normal.
ASSE...4 lettres qui font chier les Lyonnais  |
|
|
 |
Valerian asse-live BRONZE

|
Posté le: 23 Mar 2016 22:10:57 Sujet du message: |
|
|
| Personnellement j'aimerais que l'ASSE soit de nouveau Européen avec Galtier comme entraineur |
|
|
 |
nostradamus asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 23 Mar 2016 23:11:16 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | Tout pareil, je ne VEUX PAS de l'Europe.
Je ne cherche pas à être persuadé par quelqu'un, c'est mon choix |
Idem |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 23 Mar 2016 23:11:51 Sujet du message: |
|
|
| piloulou a écrit: | Pourquoi vouloir jouer l’Europe puisque ça fatigue les joueurs
Quand j’entends galtier
apres Monaco "c'est un manque de lucidité mais elle vient avec l'état de forme"
contre Caen (2-1, 28eme journée de Ligue 1), dimanche soir. « Ce match a été très difficile pour nous à cause de la qualité de l'adversaire et de l'accumulation des matchs
etc.........etc..................
franchement je ne vois pas l’intérêt de jouer l'europe |
Du coup pourquoi jouer en L1?
Et oui en jouant en L1 on prend le risque de se qualifier en coupe d'europe.
Et on peut poursuivre ce raisonnement encore longtemps... |
|
|
 |
herve043 asse-live L1

|
Posté le: 24 Mar 2016 8:08:51 Sujet du message: |
|
|
| clcanto74 a écrit: | | Valerian a écrit: | | Personnellement j'aimerais que l'ASSE soit de nouveau Européen avec Galtier comme entraineur |
Pour moi seule l'ASSE compte.
Je reprendrais ta phrase, si tu le permets , de la façon suivante:
Personnellement j'aimerais que l'ASSE soit de nouveau Européen (normalement le souhait de tous les supporters verts)......avec Galtier comme entraîneur (voeu perso et de bien d'autres).
Moi ma position va dépendre de notre classement final.
Si nous finissons dans les 4 premiers, alors nous devrons notre qualification qu'à nous même. Donc le coach mérite de continuer.
Si tu finis 6eme, tu es certes européen mais opportuniste et tu peux remercier le PSG....donc pour moi l'objectif initial n'est rempli que par combinaison d'évènements favorables mais sportivement c'est un quasi-echec. |
Caiazzo à claironné que l'objectif était le top5 DONC UNE 5EME PLACE est dans l'objectif , au delà on n'y est pas donc échec .... |
|
|
 |
milanréseau asse-live UEFA

|
Posté le: 24 Mar 2016 9:09:00 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part, je préfère "pas" d'Europe. Si cela peut nous permettre d'avoir 18 vrais joueurs de foot, et non pas ce que nous avons actuellement 24-25 "joueurs limités". Et cela permettrait de se séparer de quelques intermittents du football  |
|
|
 |
psoul asse-live OR
|
Posté le: 24 Mar 2016 9:09:17 Sujet du message: |
|
|
la question ne se pose pas.
Si l'ASSE ne joue jamais l'europe elle restera un petit club anonyme
elle n'interessera pas les joueurs qui souhaitent la jouer
il faut viser le plus haut possible, donc si on vise haut on joue l'europe
ceux qui ne veulent pas jouer l'europe souhaitent que le club régresse |
|
|
 |
ritchouille asse-live UEFA

Inscrit le: 27 Juil 2004 Messages: 5728 Localisation: au milieu des grenouilles !!!
|
Posté le: 24 Mar 2016 9:09:37 Sujet du message: Re: La course a l europe .... |
|
|
| LUXIA75 a écrit: | | ritchouille a écrit: | | LUXIA75 a écrit: | classement
1 monaco 55 pts +12
2 nice 50 pts +13
3 lyon 49 pts +16
4 rennes 48 pts +9
5 caen 46 pts -6
6 st etienne 45 pts +2
place 1 : ligue des champions
place 2 : 3 eme tour ligue des champions
place 3 : europa league
place 4 (SI paris gagne la coupe de la ligue) : tour preeliminaire europa league.
prochaine journee (32)
01.04. 20:30 Monaco Bordeaux
02.04. 17:00 PSG Nice
02.04. 20:00 GFC Ajaccio St. Etienne
02.04. 20:00 Rennes Reims
02.04. 20:00 Toulouse Caen
03.04. 21:00 Lorient Lyon
a dans 15 jours |
ouh la la t'as un pb avec les places qualificatives à l'EL toi et même pour la LDC
Voici la régle officielle :
1er : LDC
2ème : LDC
3ème : 3ème tour préliminaire LDC (et l'an prochain ce sera les barrages direct)
Le 4ème est automatiquement en EL
Le 5ème est en EL si un Européen par le championnat (donc du 1er au 4ème) gagne la CDL
Le 6ème est en EL si un Européen par le championnat gagne la CDF (ça c'est c'est nouveau cette année, avant c'était le finaliste perdant qui allait en EL) |
si tu regarde bien je n ai pas mis le psg c est pour cela que c est monaco qui est premier
pour la 6 eme place je vais regarder le site officiel mais effectivement je crois que le finaliste perdant n'est plus qualifié d office si le vainqueur est deja qualifie par le championnat |
ok t'as pas mis Paris mais du coup on comprend rien du tout
ah mais tu peux regarder pour la 6ème place, ce que je dis est certain  _________________ Je suis tombé dedans quand j'étais petit... le chaudron bien évidemment ! |
|
|
 |
ritchouille asse-live UEFA

Inscrit le: 27 Juil 2004 Messages: 5728 Localisation: au milieu des grenouilles !!!
|
Posté le: 24 Mar 2016 9:09:42 Sujet du message: |
|
|
| milanréseau a écrit: | Pour ma part, je préfère "pas" d'Europe. Si cela peut nous permettre d'avoir 18 vrais joueurs de foot, et non pas ce que nous avons actuellement 24-25 "joueurs limités". Et cela permettrait de se séparer de quelques intermittents du football  |
s'il n'y a pas d'Europe, tu n'auras peut-être que 18 joueurs mais pas forcément meilleurs au contraire... bref l'Europe permet aussi d'attirer de meilleurs joueurs, je ne comprends même pas ce débat débile Europe ou pas  _________________ Je suis tombé dedans quand j'étais petit... le chaudron bien évidemment ! |
|
|
 |

|
Posté le: 24 Mar 2016 9:09:43 Sujet du message: |
|
|
| psoul a écrit: | la question ne se pose pas.
Non je ne veux pas que mon club régresse, mais je préfère que mon équipe joue une seule fois par semaine en voyant un vrai match de foot, plutôt que de voir deux matchs par semaine, enfin des parodies de match. Mais pour être objectif, mon équipe a très bien joué en Europa League, par contre en championnat, un grand nombre de matchs purges. |
|
|
 |

|
Posté le: 24 Mar 2016 9:09:45 Sujet du message: |
|
|
| ritchouille a écrit: | | milanréseau a écrit: | Pour ma part, je préfère "pas" d'Europe. Si cela peut nous permettre d'avoir 18 vrais joueurs de foot, et non pas ce que nous avons actuellement 24-25 "joueurs limités". Et cela permettrait de se séparer de quelques intermittents du football  |
s'il n'y a pas d'Europe, tu n'auras peut-être que 18 joueurs mais pas forcément meilleurs au contraire... bref l'Europe permet aussi d'attirer de meilleurs joueurs, je ne comprends même pas ce débat débile Europe ou pas  |
Au contraire ???? Mon Dieu je n'imagine même pas alors, car voir pire que 22, Brison, BAE et quelques autres.....on se fait déjà bien c.ier devant les matchs alors là !!!!!  |
|
|
 |
The Masterplan asse-live BRONZE

Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 9758 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 24 Mar 2016 11:11:19 Sujet du message: |
|
|
| milanréseau a écrit: | | psoul a écrit: | la question ne se pose pas.
Non je ne veux pas que mon club régresse, mais je préfère que mon équipe joue une seule fois par semaine en voyant un vrai match de foot, plutôt que de voir deux matchs par semaine, enfin des parodies de match. Mais pour être objectif, mon équipe a très bien joué en Europa League, par contre en championnat, un grand nombre de matchs purges. |
t'as aussi le risque de voir un seul match par semaine et que celui-ci soit une purge ...
l'europe est le seul moyen de pouvoir faire venir des joueurs a priori pas dégeu, et d'avoir pour le club une reconnaissance vaguement européenne.
Rien ne vaut la LDC , mais ca risque d'être compliqué d'obtenir la seconde place |
|
|
 |
Valerian asse-live BRONZE

|
Posté le: 24 Mar 2016 11:11:50 Sujet du message: |
|
|
Et voir l'ASSE en Europe , quel plaisir
même si ce n'est pas l'hyme de la Ligue des Champions , entendre l'hymne de l'Europa League à GG, moi cela me fait énormement plaisir |
|
|
 |
LUXIA75 asse-live OR
|
Posté le: 24 Mar 2016 13:01:19 Sujet du message: Re: La course a l europe .... |
|
|
| ritchouille a écrit: | | LUXIA75 a écrit: | | ritchouille a écrit: | | LUXIA75 a écrit: | classement
1 monaco 55 pts +12
2 nice 50 pts +13
3 lyon 49 pts +16
4 rennes 48 pts +9
5 caen 46 pts -6
6 st etienne 45 pts +2
place 4 (SI paris gagne la coupe de la ligue) : tour preeliminaire europa league.
prochaine journee (32)
a dans 15 jours |
ouh la la t'as un pb avec les places qualificatives à l'EL toi et même pour la LDC
3ème : 3ème tour préliminaire LDC (et l'an prochain ce sera les barrages direct)
Le 5ème est en EL si un Européen par le championnat (donc du 1er au 4ème) gagne la CDL
Le 6ème est en EL si un Européen par le championnat gagne la CDF (ça c'est c'est nouveau cette année, avant c'était le finaliste perdant qui allait en EL) |
si tu regarde bien je n ai pas mis le psg c est pour cela que c est monaco qui est premier
pour la 6 eme place je vais regarder le site officiel mais effectivement je crois que le finaliste perdant n'est plus qualifié d office si le vainqueur est deja qualifie par le championnat |
ah mais tu peux regarder pour la 6ème place, ce que je dis est certain  |
voila j ai refais avec paris dans le classement _________________ 1 VERT CA VA
11 VERTS DECHAINES
BONJOUR LES DEGATS !!!
bande de laches affrontrez moi si vous l'osez venez sur :
http://luxia75.labrute.fr |
|
|
 |
stef38 asse-live UEFA
|
Posté le: 24 Mar 2016 15:03:40 Sujet du message: Re: La course a l europe .... |
|
|
| LUXIA75 a écrit: | | ritchouille a écrit: | | LUXIA75 a écrit: | | ritchouille a écrit: | | LUXIA75 a écrit: | classement
1 monaco 55 pts +12
2 nice 50 pts +13
3 lyon 49 pts +16
4 rennes 48 pts +9
5 caen 46 pts -6
6 st etienne 45 pts +2
prochaine journee (32)
a dans 15 jours |
ah mais tu peux regarder pour la 6ème place, ce que je dis est certain  |
voila j ai refais avec paris dans le classement |
bon je vous le remet une derniere fois:la coupe de la ligue ou de France ne donne une place qu'à son vainqueur, si c'est paris (si il gagne les 2 ) , c'est le 5 eme et le 6 eme du championnat qui est retenu _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live |
|
|
 |
|