|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ......
2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
|
|
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ......
4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 25 Mar 2016 8:08:21 Sujet du message: |
|
|
| J'ai toujours été contre le fait de siffler un joueur en particulier ,mais lorsqu'on est pas content du jeu de notre équipe ,on a le droit de le dire et la seule façon est de siffler toute l'"équipe |
|
|
 |
Doyen vert asse-live BRONZE
Inscrit le: 04 Aoû 2011 Messages: 246 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 25 Mar 2016 9:09:17 Sujet du message: |
|
|
Bingo ! J'ai tendu une belle perche que tu as saisie !
Cordialement.
| angevert43 a écrit: | | Doyen vert a écrit: | Puis-je ajouter une petite anecdote personnelle : il y a plusieurs années de cela ; famille anglaise sympathique, dans un train outre-manche ; impossible de leur indiquer où Saint-Etienne se situe et même si cette ville existe ; soudain je dis :"Allez les verts !" -- "Ah yes : "Les verts... Glasgow... Bayern Munich... so sorry for you ! Near Lyon isn't it ?..."
|
Tu ne leur a pas dit que c'est l'inverse: c’est lyon qui est proche de Sainté. |
|
|
|
 |
Doyen vert asse-live BRONZE
Inscrit le: 04 Aoû 2011 Messages: 246 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 25 Mar 2016 9:09:26 Sujet du message: |
|
|
Hé oui ! Ceci précisé, à ma connaissance aucune des cartes Michelin papier au 1/200.000 n'échappe à un petit voire très petit Saint-Etienne...
| Valerian a écrit: | | j'habitais en Afrique à l'époque et tous mes potes Portuguais, Belges, et Zairois en étaient intimement persuadés |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|