info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Qui sera le dauphin du QSG ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Qui sera le dauphin du Qsg ?
Monaco
60%
 60%  [ 18 ]
Lyon
26%
 26%  [ 8 ]
Nice
3%
 3%  [ 1 ]
Rennes
3%
 3%  [ 1 ]
Nantes
0%
 0%  [ 0 ]
Caen
0%
 0%  [ 0 ]
Saint Etienne
6%
 6%  [ 2 ]
Total des votes : 30

Auteur Message
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 21 Mar 2016 14:02:14    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
vertdecoeur84 a écrit:
Confirmation que le PQSG a logiquement levé le pied et que cela fausse un peu le championnat : + 3 pour Lyon et Monaco qui ont rencontré le PQSG au bon moment

Non Lyon mérite sa victoire, Paris n'était pas champion mathématiquement bien sûr! Monaco je n'ai pas vu le match mais bon Paris perdre à domicile cest chaud

Ai-je dit que Lyon ne méritait pas sa victoire? Bien sûr qu il méritait de gagner contre un PQSG qui a cru pouvoir gagner que sur la technique sans mettre d intensité physique. Et en cela ils ont levé le pied. Normal le championnat était dans la poche depuis bien longtemps (même si pas mathématiquement) et Chelsea arrivait.
Et pour aller dans ton sens, même face à ce Paris là nous n aurions pas gagné. Mais face à un Paris voulant vraiment la victoire (le Paris de janvier Par ex) Lyon explosait.
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 21 Mar 2016 14:02:18    Sujet du message: Répondre en citant

vertde coeur a écrit:
CapPerrin a écrit:
vertdecoeur84 a écrit:
Confirmation que le PQSG a logiquement levé le pied et que cela fausse un peu le championnat : + 3 pour Lyon et Monaco qui ont rencontré le PQSG au bon moment

Non Lyon mérite sa victoire, Paris n'était pas champion mathématiquement bien sûr! Monaco je n'ai pas vu le match mais bon Paris perdre à domicile cest chaud

C'est vrai mais pourquoi ils la mérite ? ... regarde juste le milieu parisien contre nous - que ce soit en L1 ou CDF à GG - et le milieu parisien contre lol : ça les a grandement aidé ... déjà le milieu titulaire contre nous était déjà plus fort et puis ils font entrer Verrati en cours de match (malheureusement pour nous .... et pour eux d'ailleurs car depuis il est out) ... pas de matuidi titulaire non plus contr n'ee lol alors que contre l'ASSE il l'est les 2 fois .... on me dira que lol, même si cest pas le sujet, avait des blessés lors de ce match ... oui eh ben nous aussi et pas des moindres et nous avons aussi beaucoup plus de matchs dans les jambes ...En résumé, je ne dis pas que le PSG va le faire exprès, c'est faux mais ils vont automatiquement faussé la fin de championnat : il est dors et déjà gagné : 1 ou 3 points de plus ça leur fait pas grand chose. Perdre ça doit quand même les embêter mais bon c'est pas un grand drame quoi (pas comme si le championnat n'était pas et largement, en poche).
Et puis, je dirais même SURTOUT l'objectif c'est la champion's league : Aucun des joueurs, y compris les remplaçants ne veulent risquer de manquer ce rendez-vous à cause d'1 pauvre match de L1 contre guingamp, nantes, Ajaccio, Bordeaux, caen ou même Nice et Rennes.

Nice ou Rennes sont plus tranquilles je pense ... une grosse envie comme Monaco hier peut suffire ... à moins que le PSG ne se fasse sortir en champion's league ... déjà je ne pense pas que ce sera en quart ...

vous vous rendez compte : le PSG cette année ça sera le trophée des champions, le titre de champion de L1, les 2 coupes (pas l'ombre d'un doute, elles, ils les veulent, ça fait toujours 1 titre de plus) et au mimima je pense une 1/2 de champion's league ... et si ça veut rigoler pour eux...

Tout juste il y a plus d écart de niveau entre le PQSG et le 2eme du championnat, qu'entre le 2eme du championnat et le dernier de l2
Vert_et_Blanc
asse-live L1

MessagePosté le: 21 Mar 2016 14:02:28    Sujet du message: Répondre en citant

classement prévisible

QSG
MONACO
LYON
NICE
RENNES
NANTES

LILLE ASSE CAEN

Allez les verts!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertde coeur
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 21 Mar 2016 16:04:03    Sujet du message: Répondre en citant

vertdecoeur84 a écrit:
CapPerrin a écrit:
vertdecoeur84 a écrit:

Ai-je dit que Lyon ne méritait pas sa victoire? Bien sûr qu il méritait de gagner contre un PQSG qui a cru pouvoir gagner que sur la technique sans mettre d intensité physique. Et en cela ils ont levé le pied. Normal le championnat était dans la poche depuis bien longtemps (même si pas mathématiquement) et Chelsea arrivait.
Et pour aller dans ton sens, même face à ce Paris là nous n aurions pas gagné. Mais face à un Paris voulant vraiment la victoire (le Paris de janvier Par ex) Lyon explosait.

Ah bon!? parce qu'il me semble bien que face à un PSG supérieur en L1 à GG, on méritait de gagner à la mi-temps d'1 match très récent et avec notre effectif loin d'être au complet ... d'après l'aveu même des commentateurs hyper pro parisien de C+ ... les mecs arrêtez de vous flagellez, comme si vous aviez honte de supporter les verts à cause de quelques gars ici qui parlent plus fort que tout le monde et qui veulent imposer leur point de vue !

Vous les entendiez pas vous les lyonnais et leurs partisans pleurer l'année dernière parce qu'ils avaient plus de matchs que tout le monde, quelques blessés importants ... qui expliquait leur mauvais rendement, classement, résultats ... et ben cette année c'est nous qui sommes dans cette situation et pourtant on s'en sort mieux au niveau différence de points par rapport au trio de tête ... on peut encore espérer en cette fin de championnat et pourquoi pas le podium ... au vu de notre calendrier, des adversaires et des journées restantes, c'est une probabilité forte ... et pourtant, même avec ces perspectives, nous, nos propres supporters / forumeurs (pas sur en fait du "supporter" ... un supporter croie en son équipe même quand elle est moins bien ... là ..... Choqué ) ne nous laisse aucune circonstance atténuante, aucune espérance pour cette fin de championnat ... et ben, tous je vous ***** et moi j'y crois !
vertde coeur
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 21 Mar 2016 16:04:19    Sujet du message: Répondre en citant

Vert_et_Blanc a écrit:
classement prévisible

QSG
MONACO
LYON
NICE
RENNES
NANTES

LILLE ASSE CAEN

prévisible ...??? pour qui? toi ?... ne fait pas de tes prévisions des certitudes ... ce sont les tiennes ... on les respecte mais garde les bien au chaud ... on fait les comptes à la fin ... moi, au vu des différents calendriers ... lol n'est qu'à 4 petits points (c'est rien ... ils font 2 nuls, nous 2 victoires et on les rejoint quoi ... alors je mets le mien :

PSG
MONACO
NICE
SAINTé
RENNES
lol (bon là c'est pour le fun, ça me ferait beaucoup rire!!!!!!!)
LOSC
NANTES
CAEN

Et puis, même la 3ème est accessible, rien d'insurmontable ... maintenant est-elle souhaitable? ... L'esprit vert qui m'anime dit OUI sans aucun doute, faut terminer le plus haut possible ... la raison me dit que c'est risquer pour le club étant donné les précédents 3ème et ce qu'il leur est arrivé ensuite ... très peu de chances de se qualifier en champion's league .... m'enfin rien que la musique à GG ça fait rêver quoi!

Dernière édition par vertde coeur le 21 Mar 2016 18:06:23; édité 2 fois
vertde coeur
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 21 Mar 2016 16:04:40    Sujet du message: Répondre en citant

margaritaverte a écrit:
vertde coeur a écrit:
Vert_et_Blanc a écrit:
classement prévisible

QSG
MONACO
LYON
NICE
RENNES
NANTES

LILLE ASSE CAEN

prévisible ...??? pour qui? toi ?... ne fait pas de tes prévisions des certitudes ... ce sont les tiennes ... on les respecte mais garde les bien au chaud ... on fait les comptes à la fin ... moi, au vu des différents calendriers ... lol n'est qu'à 4 petits points (c'est rien ... ils font 2 nuls, nous 2 victoires et on les rejoint quoi ... alors je mets le mien :

PSG
MONACO
NICE
SAINTé
RENNES
lol (bon là c'est pour le fun, ça me ferait beaucoup rire!!!!!!!)

les salades ne seront pas en ldc.

Et pourquoi pas ...actuellement, leur niveau de jeu est > aux poursuivants et je pense même à Monaco ...
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 21 Mar 2016 17:05:09    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'on se concentre sur nos 5 matchs qu'on doit gagner et après on verra, vu notre calendrier je n'exclus pas l'ASSE de la 3eme place. En revanche Monaco ne sera pas rattrapable donc je leur souhaite le meilleur contre Rennes et Lyon Cool

Rennes offensivement c'est très fort mais derrière c'est léger, Nice ça joue bien mais calendrier pas simple, malgré tout si je devais parier je jouerai Lyon pour la 3eme place.

Pour nous la 4eme place m'irait très bien pas de tour préliminaire, direct en poule d'Europa league
vertde coeur
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 21 Mar 2016 18:06:15    Sujet du message: Répondre en citant

margaritaverte a écrit:
cyril1980 a écrit:
Qu'on se concentre sur nos 5 matchs qu'on doit gagner et après on verra, vu notre calendrier je n'exclus pas l'ASSE de la 3eme place. En revanche Monaco ne sera pas rattrapable donc je leur souhaite le meilleur contre Rennes et Lyon Cool

Rennes offensivement c'est très fort mais derrière c'est léger, Nice ça joue bien mais calendrier pas simple, malgré tout si je devais parier je jouerai Lyon pour la 3eme place.

Pour nous la 4eme place m'irait très bien pas de tour préliminaire, direct en poule d'Europa league

si c' est por la laisser tomber ensuite à quoi bon se qualifier?

Toi, toi .... t'as pas du suivre la saison 2015/2016 on dirait ! ... ou alors tu hibernais et tu viens de te réveiller !!! mdr Très content Très content Très content
vertde coeur
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 21 Mar 2016 18:06:36    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:

Pas moi ! qu'est ce que vous avez tous avec lol ... vous avez des actions ? ... au vu des calendriers et du classement très serré, pas évident du tout ...
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 21 Mar 2016 20:08:54    Sujet du message: Répondre en citant

vertde coeur a écrit:
cyril1980 a écrit:

Pas moi ! qu'est ce que vous avez tous avec lol ... vous avez des actions ? ... au vu des calendriers et du classement très serré, pas évident du tout ...

Non aucune mais je ne suis pas complètement aveugle non plus, L'OL a l'expérience du sprint final et pour moi supérieur à Nice & REnnes
Nice a un calendrier de fou, Rennes c'est guère mieux, Nantes idem c'est pour ça que je pense qu'on va les dépasser.

Je pars du principe qu'on va faire entre 13 et 15 points les 5 prochains matchs. Si on gagne pas une équipe qui va avoir la tête à sa demi de coupe et 2 équipes qui seront en L2, et au moins une victoire d'un des 2 déplacements en corse on ne pourra s'en prendre qu'à nous même.

Ne pas finir minimum 5eme avec ce calendrier ce serait scandaleux
Green Maiden
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 21 Mar 2016 21:09:08    Sujet du message: Répondre en citant

evpdl42 a écrit:
On a un bon calendrier sur le papier, en tout cas meilleur que les autres qui vont tous se "croiser", c'est certain. Après, notre meilleure période fût celle contre les "gros".... même si on a lâcher 4-5 points dans les derniers instants, c'est dire... Depuis qu'on a joué Caen, Angers, Guingamp, c'est l'écatombe, paradoxalement, c'est historiquement dès que le calendrier s'allège que nous nous mettons en difficulté Pleure ou Très triste

Et merde, c'est vrai, tu as raison.

On veut des gros, on veut des gros ...

Très content
choucroute
asse-live BITOS

MessagePosté le: 21 Mar 2016 21:09:12    Sujet du message: Répondre en citant

Green Maiden a écrit:
evpdl42 a écrit:
On a un bon calendrier sur le papier, en tout cas meilleur que les autres qui vont tous se "croiser", c'est certain. Après, notre meilleure période fût celle contre les "gros".... même si on a lâcher 4-5 points dans les derniers instants, c'est dire... Depuis qu'on a joué Caen, Angers, Guingamp, c'est l'écatombe, paradoxalement, c'est historiquement dès que le calendrier s'allège que nous nous mettons en difficulté Pleure ou Très triste

Et merde, c'est vrai, tu as raison.

On veut des gros, on veut des gros ...

Très content

Ne soit pas trop gourmand.
N'oublie pas que tu es un peu "vautour", un peu "pinson". Clin d'oeil
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: