| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 19 Mar 2016 18:06:43 Sujet du message: |
|
|
| milanréseau a écrit: | | tibeuf 42 a écrit: | Roux à droite c'est connu et avec un joueur qui sait se servir de ses pieds ça va mieux.  |
Et oui, Roux à droite, c'est très fort....mais nous sommes les seuls à le voir malheureusement. |
Tu exagères @milanreseau, depuis le début de la saison CG a imposé à Roux de jouer à droite. D ailleurs roux au début ne voulait pas.
3-0 eysseric _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
milanréseau asse-live UEFA

|
Posté le: 19 Mar 2016 18:06:45 Sujet du message: |
|
|
| vertdecoeur84 a écrit: | | milanréseau a écrit: | | tibeuf 42 a écrit: | Roux à droite c'est connu et avec un joueur qui sait se servir de ses pieds ça va mieux.  |
Et oui, Roux à droite, c'est très fort....mais nous sommes les seuls à le voir malheureusement. |
Tu exagères @milanreseau, depuis le début de la saison CG a imposé à Roux de jouer à droite. D ailleurs roux au début ne voulait pas.
3-0 eysseric |
Pourquoi joue t'il dans l'axe à son entrée vertdecoeur84 alors ??? Il joue à droite, et il offre un caviar une nouvelle fois à Tannane, comme il le faisait avec Beric. |
|
|
 |

|
Posté le: 19 Mar 2016 18:06:47 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | Et voilà Roux ça change D un plot. Et Tannane ca change de tricoteur il cherche à marquer lui c'est tout. Quel centre de roux!
Et Eysseric superbe |
Pas mieux.....avec Beric, cela aurait de la gueule, et en plus 22 sur la touche du coup  |
|
|
 |

|
Posté le: 19 Mar 2016 18:06:47 Sujet du message: |
|
|
| cyril1980 a écrit: | | vertdecoeur84 a écrit: | Que ce live est triste. On ne se réjouit même pas d un but de nos couleurs.
La haine de nos joueurs a pris le dessus sur le forum. C est bien triste, il faut savoir raison garder les gars.
2- 0 bon coaching  |
C'est pas une question de haine on s'est sacrément emmerder avant l'entrée de Roux qui est effectivement un bon coaching.
Tout le monde est content de la victoire ici |
Alors montrons le! Oui on n est pas bon, oui cela manque de bcp de choses pour ressembler à un match de foot, on peut le dire sans exagération. _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |

|
Posté le: 19 Mar 2016 18:06:48 Sujet du message: |
|
|
| 22....le mec fait pas une passe, il se dribble tout seul, et il râle !!!! Dégage stp. |
|
|
 |

|
Posté le: 19 Mar 2016 18:06:48 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | Et voilà Roux ça change D un plot. Et Tannane ca change de tricoteur il cherche à marquer lui c'est tout. Quel centre de roux!
Et Eysseric superbe |
Et voilà ! Du positif enfin. _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |

|
Posté le: 19 Mar 2016 18:06:49 Sujet du message: |
|
|
| Une victoire qui me fait du bien, qui nous fait du bien. Marquer 3 buts....c'est aussi positif. |
|
|
 |

|
Posté le: 19 Mar 2016 18:06:50 Sujet du message: |
|
|
| vertdecoeur84 a écrit: | | CapPerrin a écrit: | Et voilà Roux ça change D un plot. Et Tannane ca change de tricoteur il cherche à marquer lui c'est tout. Quel centre de roux!
Et Eysseric superbe |
Et voilà ! Du positif enfin. |
Relis un peu plus haut aussi vertdecoeur84.....je sais dire quand cela ne va pas, mais aussi quand cela fait plaisir  |
|
|
 |

|
Posté le: 19 Mar 2016 18:06:51 Sujet du message: |
|
|
| milanréseau a écrit: | | vertdecoeur84 a écrit: | | milanréseau a écrit: | | tibeuf 42 a écrit: | Roux à droite c'est connu et avec un joueur qui sait se servir de ses pieds ça va mieux.  |
3-0 eysseric |
Pourquoi joue t'il dans l'axe à son entrée vertdecoeur84 alors ??? Il joue à droite, et il offre un caviar une nouvelle fois à Tannane, comme il le faisait avec Beric. |
Ceux sont les aléas d une saison mais pour CG il est clairement repositionné côté droit, sans la blessure de béric il y serait encore _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
vertdeplaisir asse-live Intertoto
|
|
|
| on va pas dire vole mais heureux |
|
|
 |

|
|
|
Victory _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |

|
Posté le: 19 Mar 2016 18:06:56 Sujet du message: |
|
|
| vertdecoeur84 a écrit: | | Victory |
Yes.....que c'est bon, cela faisait longtemps quand même. Allez les Verts. |
|
|
 |

|
Posté le: 19 Mar 2016 18:06:58 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | | vertdecoeur84 a écrit: | | CapPerrin a écrit: | Et voilà Roux ça change D un plot. Et Tannane ca change de tricoteur il cherche à marquer lui c'est tout. Quel centre de roux!
Et Eysseric superbe |
Et voilà ! Du positif enfin. |
Je suis quelqu'un de très objectif. Je dis ce que je pense tout en prenant du recul. Vis à vis de mes envies. Et là je dois le dire, cest en progrès dans Soderlund que Jai critique car je le devais |
Pas de soucis, je disais enfin du positif dans le live. Pour moi le live est un partage pour pas regarder le match seul devant ma tv, mais ce soir c était ok coral plutôt que les tontons flingueurs, bref ça manquait d humour. _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
CARIBOU42 asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 19 Mar 2016 19:07:20 Sujet du message: |
|
|
| margaritaverte a écrit: | | CARIBOUUUUUU où ES TUUUUUUU? |
J'ai envie de te répondre "Dans ton ..." Mais si tu te réjouis de ce triste spectacle et de cette victoire inespérée au vu du jeu déployé, cela en dit long sur tes compétences footballistiques........  _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours |
|
|
 |
gratouille37 asse-live L1
Inscrit le: 27 Fév 2011 Messages: 3637 Localisation: joue les tours
|
Posté le: 19 Mar 2016 19:07:40 Sujet du message: |
|
|
| gratouille37 a écrit: | encore un match sans victoire.........
j'ai rien dis...ok  |
|
|
|
 |
|