| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Vert_et_Blanc asse-live L1
|
Posté le: 17 Mar 2016 10:10:47 Sujet du message: |
|
|
| Herbin93 a écrit: | | Je n'en demande pas tant, juste qu'ils jouent vers l'avant et fassent 4 passes correctes lol |
JE VAIS ENCORE ME PALUCHER 170 KM , mais j 'ai l avantage de partir avant dés que les adversaires ont ouvert la marque..........tous ceux qui tombent contre nous dans les 8 dernières rencontres disent qu'ils ont de la chance de tomber contre la piteuse équipe que l'on a depuis janvier...on est 8ème pas sur que l'on améliore notre classement, RORO avait investit à la demande de Galette pour viser au minimun la 4ème place , avec nos 3 trompettes SONDERLUND SELNAES TANANE, on est loin du compte........... _________________ Stéphanois de père en fils et petit fils
Allez les verts! |
|
|
 |
nostradamus asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 17 Mar 2016 10:10:51 Sujet du message: |
|
|
| arles-envert a écrit: | | nostradamus a écrit: | 1-1
Le MHSC ouvre le score à la 19ème minute, suite à une faute de placement de la défense stéphanoise...Ruffier ne peut rien sur ce tir à bout portant et engueule sa défense.
Mi-temps 0-1 et toujours cette incapacité chronique des Verts à se créer de véritables occasions de but. Galtier pique une colère noire dans le vestiaire.
Egalisation à la 78ème minute par KMP sur un centre de Maupay rentré en jeu 2 minutes plus tôt.
On ne sait pas quoi dire de ce match, tant on a été faible dans tous les compartiments de jeu. Le MHSC a bien su géré son match, malgré la forte poussée des Verts en 2ème mi-temps.
L. Nicollin, visiblement heureux de n'avoir pas perdu à GG, remet à R. Romeyer, pour son musée, sa collection complète des trophées de l'ASSE... c'est la seule bonne nouvelle de la soirée. |
là c'est pas possible.
c'est comme si Messi sauvait un but sur sa ligne. |
Ce que je n'ai pas dit, c'est que le centre de Maupay rebondit sur le tibia de KMP sans que celui-ci n'ait esquissé le moindre geste et trompe le gardien montpelliérain qui ne peut que constater les dégâts.
Le but est finalement accordé à KMP par l'arbitre. |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 17 Mar 2016 11:11:00 Sujet du message: |
|
|
Bel article sur 2 page de Duluc dans l'équipe de ce jour sur le retournement de Kiev, décrit comme le point de départ du renouveau du foot français. Il y a eu le foot d'avant Kiev puis celui d'après.
Comme il y a eu le basket d'avant Jordan et d'après.
Le tennis d'avant Borg et d'après.
C'est dire si on est en bonne compagnie; çà c'est pas duluc, c'est ce que je pense  _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |

|
Posté le: 17 Mar 2016 11:11:01 Sujet du message: |
|
|
2 page[b]s[/b] bien entendu. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 17 Mar 2016 13:01:09 Sujet du message: |
|
|
Toujours pas d'Hamouma
Cohade forfait
Bahebeck apte  _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
LUXIA75 asse-live OR
|
Posté le: 17 Mar 2016 13:01:11 Sujet du message: |
|
|
| vertdecoeur84 a écrit: | Toujours pas d'Hamouma
Cohade forfait
Bahebeck apte  |
"biencru" dans le groupe parce qu il le merite d apres galette _________________ 1 VERT CA VA
11 VERTS DECHAINES
BONJOUR LES DEGATS !!!
bande de laches affrontrez moi si vous l'osez venez sur :
http://luxia75.labrute.fr |
|
|
 |
vieuxmaisvert asse-live Intertoto
Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 2572 Localisation: Rhône mais juste un peu
|
Posté le: 17 Mar 2016 13:01:44 Sujet du message: |
|
|
| LUXIA75 a écrit: | | vertdecoeur84 a écrit: | Toujours pas d'Hamouma
Cohade forfait
Bahebeck apte  |
"biencru" dans le groupe parce qu il le merite d apres galette |
Il mérite aussi d'être sur le terrain , surtout au vu des les prestations des autres !
Et s'il ne défend pas assez bien , un milieu Malcuit , Selnaes , Pajot devrait être tonique parce que jeune :  |
|
|
 |
Valerian asse-live BRONZE

|
Posté le: 18 Mar 2016 0:12:49 Sujet du message: |
|
|
| en tout cas, il faut éspérer un réveil des joueurs car on est vraiment dans une spirale négative |
|
|
 |

|
Posté le: 18 Mar 2016 8:08:47 Sujet du message: |
|
|
Et Galtier ne semble pas serein en disant que le maintien est assuré, tout en fixant l objectif de la place européenne. J appréhende une fin de saison en roue libre car à part Tanane (a priori) je ne vois pas de joueur capable d emballer la fin de saison et d entrainer dans son sillage un groupe où on ressent de la lassitude. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
|
Posté le: 18 Mar 2016 9:09:20 Sujet du message: |
|
|
| tdt a écrit: | | Et Galtier ne semble pas serein en disant que le maintien est assuré, tout en fixant l objectif de la place européenne. J appréhende une fin de saison en roue libre car à part Tanane (a priori) je ne vois pas de joueur capable d emballer la fin de saison et d entrainer dans son sillage un groupe où on ressent de la lassitude. |
le problème c'est que l'on a une fin de saison avec un parcours de relégable, et on ne fait plus peur à personne, et Montpellier le sait..... _________________ Stéphanois de père en fils et petit fils
Allez les verts! |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 18 Mar 2016 17:05:59 Sujet du message: |
|
|
Joueur capable d' "emballer"
On rappelle Feindouno? _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |

|
Posté le: 18 Mar 2016 18:06:24 Sujet du message: |
|
|
Arles, Pour emballer il y avait Larios aussi, mais il n'était pas compris de tous ses coéquipiers
Sinon, ci-après la liste du changement dans le renouveau du statu-quo.
Gardiens : 16.Stéphane RUFFIER ; 30.Jessy MOULIN.
Défenseurs : 2.Kévin THEOPHILE-CATHERINE ; 13.Franck TABANOU ; 19.Florentin POGBA ; 25.Kévin MALCUIT ; 26.Moustapha BAYAL SALL ; 32.Benoît ASSOU-EKOTTO.
Milieux : 5.Vincent PAJOT ; 6.Jérémy CLEMENT ; 8.Benjamin CORGNET ; 11.Valentin EYSSERIC ; 17.Ole SELNAES ; 18.Fabien LEMOINE.
Attaquants : 4.Oussama TANNANE ; 7.Jean-Christophe BAHEBECK ; 9.Nolan ROUX ; 22.Kévin MONNET-PAQUET ; 23.Alexander SÖDERLUND. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
verde y blanco asse-live NOVICE
|
Posté le: 18 Mar 2016 18:06:46 Sujet du message: |
|
|
et Perrin!!!
c'est un oubli ou quoi ? _________________ vivrai-je cent ans que ma mémoire restera verte (B. PIVOT) |
|
|
 |

|
Posté le: 18 Mar 2016 18:06:59 Sujet du message: |
|
|
Blessé je pense.
A moins que la defaite chez le pere adoptif de benzema lui soit imputable  _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
|
Posté le: 18 Mar 2016 18:06:59 Sujet du message: |
|
|
| verde y blanco a écrit: | et Perrin!!!
c'est un oubli ou quoi ? |
non, il n'a pa s sa pplace, vu le match contre Guigamp.....POGBA bien mùeilleur en intelligence de jeu et de relances _________________ Stéphanois de père en fils et petit fils
Allez les verts! |
|
|
 |
|