info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Fil rouge de la L1
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 43, 44, 45 ... 74, 75, 76  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 11 Avr 2016 8:08:54    Sujet du message: Répondre en citant

danasse972 a écrit:
nostradamus a écrit:
Green Maiden a écrit:
nostradamus a écrit:
Green Maiden a écrit:
nostradamus a écrit:
Green Maiden a écrit:
nostradamus a écrit:
La situation commence à se décanter pour l'attribution des 2ème, 3ème et 4ème places... logiquement ça devrait se jouer entre l'OL, Monaco et Nice.

Quant aux 5ème et 6ème places, la bataille demeure indécise entre Rennes, ASSE et Lille... le moindre faux pas se paiera cash !

Nice - Sainté
Sainté - Lille

Confus

LE DERNIER MATCH peut être FANTASTIQUE !!! Clin d'oeil

Ca pourrait, mais je n'y crois pas un instant !... surtout avec des joueurs qui ne supportent pas la pression, dixit Galtier Choqué

On disait que notre calendrier allait être plus facile, mais c'était un leurre. Bon après, si on n'est pas européen ça ne sera pas le drame...

SI !

Pourquoi se battre en L1 alors ?

Roulement des yeux

Se battre pour des titres à notre portée (CDF ou CDL), là d'accord ! mais se battre pour des objectifs qui nous mènent nulle part (EL), tu peux m'expliquer où est la plus-value ?

A qui vont les CDF et CDL ?

Plus de suspense, plus rien qui fait envie !

Pleure ou Très triste

Sur un match il est possible de faire trébucher les parigos (OL et Monaco l'ont fait)... pas sur un championnat entier, c'est évident !
J'espère que le LOSC d'Anto va tout donner en finale de la CDL et sait-on jamais !

Après pour nous, je répète que ça ne sert à rien de s'épuiser dans des matchs d'EL, il vaut mieux se concentrer sur les coupes françaises et jouer le podium pour là effectivement jouer la vraie coupe d'Europe (C1)... c'est là qu'on pourra progresser au contact des grands, même si ça ne va pas loin au début ! mais là tu auras de vrais matchs de coupe d'Europe, comme avant !!
Arrête de pleurer Clin d'oeil

tu portes bien ton pseudo , tu descends en permanence les joueurs et tu leurs demandes un miracle c'est à mourir de rire les antiS Très content

???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vieuxmaisvert
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 11 Avr 2016 9:09:00    Sujet du message: Répondre en citant

Nice , tu leur enlèves Ben Harfa , tu peux leur enlever combien de points avec ? 5 ? 7 ? ... 10 ?!
Puel ou pas Puel .

Le mérite de Galtier est effectivement de nous tenir à ce niveau avec et malgré certains de nos joueurs ...
Cool

Tu nous mets Ben Harfa à la place de ... qui tu veux , et 5 points de plus direct : on est seul deuxième .. Cool

Maiiis , il n'y a pas de Ben Harfa pour tout le monde .. Très content
vertde coeur
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 11 Avr 2016 9:09:07    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
Reprenez la carriére d'entraîneur de Puel, y compris à Lyon où il se fait savonner la planche et trouvez mieux en France.

Mais arrête un peu avec Puel ... il y a encore quelques mois, tout le monde à Nice voulait le voir partir et réclamait sa démission ... ça marche bien actuellement : tant mieux pour lui et Nice mais prenez un peu de recul les gars !!! Je ne changerai absolument pas d'entraineur entre lui et Galette ... Galette ces 6 derniers années a toujours su tirer le meilleur de son groupe et a emmené l'ASSE à des positions/ résultats dont nous pouvions simplement rêver il y a quelques années ... Et Puel ... hein, il a fait quoi il y a qques années avec le meilleur effectif de France sans aucune discussion possible? ... matchs poussifs, résultats à l'arrachés, composition d'équipes hallucinantes ... il a su remonter Baysse tant mieux mais regarde bien les matchs de Baysse ici ...implicaction moyenne, grosses erreurs pendant les matchs, erreurs de positionnement et j'en passe et ne dis par que Galtier n'a eu que Aubam pour réussite !!! ne pas avoir une mémoire de poisson rouge : Payet, Matuidi, Ghoulam,Guivalogui, Zouma, Gradel (et j'en oublie)... ça te parle ??? il a eu des loupés aussi mais ça ça arrive à TOUS les entraîneurs ... tiens, tu aurais dit quoi toi si Galette nous mettait contre vents et marées sur pls matchs ses fistons malgré des prestations + que moyennes ET avec dans son effectif bien meilleurs ?????

Actuellement, on est l'équipe derrière le PSG à avoir le plus de matchs en France avec un effectif bien moindre !!! depuis le début d'année 2016, on a presque continuellement une demi équipe au moins sur le flanc, actuellement on a des joueurs, et non des moindre, qui reviennent de blessures donc pas à 100 % et des cadres (Hamouma, Beric) toujours blessés; nos joueurs sont sur les rotules ... et même si c'est pas beau, sur les 3 derniers, ça fait 9 points ... les joueurs et Galette en veulent et ils se battent avec leurs moyens et ça gagne ... n'est ce pas ce que nous réclamons nous ici à Sainté? de la sueur, des larmes, de la combativité malgré tout ... nous jouons avec des armes bien émoussées actuellement et pas à notre vraie niveau ... pour ceux qui ont vu, notre vrai niveau c'est plutôt le match aller à Troyes et pas la bouillie de football actuelle ... mais on va faire mieux les 5 derniers matchs, j'en suis persuadé ... 4 victoires sur 5 ... et pour le match à Nice, au moins un nul, vous verrez ...

La plupart d'entre vous ici me font honte, vraiment ... non pas qu'il n'est pas bien de critiquer en bien ou en mal, la critique fait avancer ... mais justement on doit essayer à notre tout petit niveau de faire avancer les choses et ne surtout pas contribuez comme vous le faites à affaiblir NOTRE club avec des remarques acerbes, désobligeantes, insultantes sur nos joueurs ou très pessimistes ... alors ça, ça ne sert à rien, mais à rien du tout ... je pense que les concernés ici se reconnaîtront et prendront honte j'espère s'il leur reste un minimum d'amour pour l'ASSE ... dans le cas contraire, désolez ils n'ont rien à faire sur un forum de supporters des verts, c'est mon avis, c'est ce que j'en pense ... après chacun est libre est bien sur et a son libre arbitre aussi ... et si ça leur fait plaisir de vomir à longueurs de journées sur l'ASSE, ma foi, chacun "son Kiff"; y'a bien des gens adeptes du SM ... ils n'en sont pas bien loin ...

ALLEZ SUPPORTERS DES VERTS, JE VOUS AIME TOUS, JE VEUX REVEILLER VOTRE AME DE SUPPORTER, ELLE EST LA, ON LE SENT, VOUS L’EXPRIMEZ MAL PARFOIS MAIS FINALEMENT C'EST PAS BIEN GRAVE !!! TOUS ENSEMBLE POUR CES 5 DERNIERS MATCHS ! TOUS A NOTRE PORTEE ! ON EST TOUS DANS LA BARQUE ASSE : Battez-vous, soyez derrière votre équipe !!! Nos joueurs n'ont pas besoin d'insultes et de remarques acerbes ... les différentes interviews montrent qu'ils le savent qu'ils ne sont pas bons : l'entendez vous au moins? Ouvrez vos oreilles dans le cas contraire et réfléchissez 30 secondes ...

On voit tous les faiblesses de notre jeu actuellement, elles sont évidentes ... mais ça sert à quoi de pleurer comme le font beaucoup ... et ouin ... untel est meilleur et ouiiiiiiiiiiiiin, untel a un plus beau jeu actuellement, et ouiiiiiiiiiiiiinnn , untel mérite mieux la 4ème place que nous ... si on arrive 4ème, 3 ème, voir 2ème c'est qu'on la mérité, on aura volé aucun point (4 points, c'est pas la mer boire et mathématiquement rien d'impossible ... contrairement à ce que vous pensez peut-être, je ne pense pourtant pas que ça serait nous rendre service une 2ème place, la 4ème est beaucoup plus enviable à mon sens).

Donc, encourageons-les, poussons-les à donner ce qu'ils ont de meilleurs et ensuite, advienne ce qui pourra, mais ne partons pas battus d'avance, pas nous, les supporters !!!
On veut tous le meilleur pour l'ASSE ici, non? ALORS, PROUVONS LE !

ALLEZ LES VERTS ! PARTOUT TOUJOURS !!!!
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 11 Avr 2016 9:09:08    Sujet du message: Répondre en citant

Tu nous mets aussi un coach qui sait gérer les fin de matchs et hop on est 2ème aussi.
A part la bévue de Bayal contre l'OM, les autres buts de fin de match c’est un problème tactique et mental.
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 11 Avr 2016 10:10:00    Sujet du message: Répondre en citant

@vertdecoeur... on est tous dans la baraque et pas de souci là dessus
je crois même que la baraque comme tu dis, j'en ai un petit moellon comme toi et des tas d'autres et je ne revendique rien de plus
mais quand dans la baraque, un mec me fait du Valérie Damidot et me repeint une pièce en taupe, j'ai le droit de dire que çà ne me plait pas et que d'autres décorateurs existent.

dire qu'on n'a pas les joueurs, est une hérésie
Galtier a eu en moyenne des effectifs pour jouer le haut du tableau
Tu me parles de Gradel? va discuter avec lui ou lis simplement ce qu'il dit aujourd'hui.
Tu me parles de Goulham? va discuter avec lui ou regarde la compo alignée en coupe de la ligue et tu éclateras de rire
Quand à Puel, no comment sauf que je suis preneur de ce qu'il a fait à Lille, à Nice et à Lyon et de la flopée de joueurs qu'il a amené au premier niveau.
Palmeiras

MessagePosté le: 11 Avr 2016 21:09:14    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
Reprenez la carriére d'entraîneur de Puel, y compris à Lyon où il se fait savonner la planche et trouvez mieux en France.

Puel à Nice :
13ème puis 4ème puis 17ème puis actuellement 4ème...
Sérieusement, je ne suis pas sûr que tu accepterais cela de Galtier. Et autant dire que cette année, Nice sans Ben Arfa, je le redis, c'est seconde partie de classement.
Qui plus est, tu défends un entraineur qui a cautionné le départ de deux jeunes niçois, plutôt regrettés par les fans nissard à savoir Maupay et Eysseric...

QUand à sa carrière à Lyon, il a surtout fait venir du lillois et ne s'est pas trop appuyé sur les jeunes.
Bref, moi j'ai rien contre Puel...Il pourrait même venir à l'ASSE que je ne serai pas inquiet. Mais quand même, idolatrer Puel et cracher en permanence sur Galtier avec les arguments qui sont les tiens, ça a quelque chose de très curieux, voir d'incohérent.
Palmeiras

MessagePosté le: 11 Avr 2016 21:09:20    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
je crois même que la baraque comme tu dis, j'en ai un petit moellon comme toi et des tas d'autres et je ne revendique rien de plus
mais quand dans la baraque, un mec me fait du Valérie Damidot et me repeint une pièce en taupe, j'ai le droit de dire que çà ne me plait pas et que d'autres décorateurs existent.

Tu me parles de Gradel? va discuter avec lui ou lis simplement ce qu'il dit aujourd'hui.
Tu me parles de Goulham? va discuter avec lui ou regarde la compo alignée en coupe de la ligue et tu éclateras de rire
Quand à Puel, no comment sauf que je suis preneur de ce qu'il a fait à Lille, à Nice et à Lyon et de la flopée de joueurs qu'il a amené au premier niveau.

Non, mais attends, si tu prends les joueurs un par un, tu en trouveras forcément qui ont quelque chose à redire de Galtier...Comme pour tout les entraineurs.
Moi aussi je peux extraire des joueurs qui doivent tout à Galtier : Aubameyang par exemple...un joueur bon pour la DH à écouter certains à son arrivée chez nous, et qui est parti pour être vendu minimum 45M d'euros... Galtier ne l'a pas amené au plus haut niveau ?

Pour la décoration, les murs et la peinture, les goûts et les couleurs, on en a tous des différents. Maintenant, le truc c'est que de dire que ça nous plait pas et qu'il faut un autre décorateur pourquoi pas. Dire que le décorateur actuel est une quiche, le dénigrer en permanence et souhaiter son départ plus que tout au point d'en faire une obsession, ça tient plus à la démolition qu'à autre chose. Ce que je ressens pour ma part, c'est que l'équilibre au club n'est pas garanti en cas de départ de Galtier. L'arrivée d'un autre entraineur va rabattre les cartes sévèrement, et je ne suis pas sûr que ça se passe aussi bien que tu le penses.
Valerian
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 11 Avr 2016 21:09:53    Sujet du message: Répondre en citant

Palmeiras a écrit:
arles-envert a écrit:

Non, mais attends, si tu prends les joueurs un par un, tu en trouveras forcément qui ont quelque chose à redire de Galtier...Comme pour tout les entraineurs.
Moi aussi je peux extraire des joueurs qui doivent tout à Galtier : Aubameyang par exemple...un joueur bon pour la DH à écouter certains à son arrivée chez nous, et qui est parti pour être vendu minimum 45M d'euros... Galtier ne l'a pas amené au plus haut niveau ?

Pour la décoration, les murs et la peinture, les goûts et les couleurs, on en a tous des différents. Maintenant, le truc c'est que de dire que ça nous plait pas et qu'il faut un autre décorateur pourquoi pas. Dire que le décorateur actuel est une quiche, le dénigrer en permanence et souhaiter son départ plus que tout au point d'en faire une obsession, ça tient plus à la démolition qu'à autre chose. Ce que je ressens pour ma part, c'est que l'équilibre au club n'est pas garanti en cas de départ de Galtier. L'arrivée d'un autre entraineur va rabattre les cartes sévèrement, et je ne suis pas sûr que ça se passe aussi bien que tu le penses.

N'oublie pas que ce n'est que l'opinion que d'une petite minorité

Bien sur avec le faible niveau actuel au niveau du jeu , il y a de quoi etre mécontent mais tous les derniers sondages d'opinion montrent qu'une énorme majorité de supporters des Verts dont nos présidents espèrent que C Galtier restera encore longtemps l'entraineur des Verts
Fred72
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 15 Avr 2016 21:09:01    Sujet du message: Répondre en citant

Et les niçois qui pourrissent bien la vie des quenelles Très content
Fred72
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 15 Avr 2016 21:09:07    Sujet du message: Répondre en citant

Et les lyonnais ridicules en plus, match arrêté, pour cause de papiers sur la pelouse alors qu'ils ont besoin de jouer et de marquer Très content
aller, plus que 20 mn
Fred72
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 15 Avr 2016 21:09:15    Sujet du message: Répondre en citant

Egalisation des quenelles, faudrait que ça en reste là.
arles-envert

MessagePosté le: 15 Avr 2016 21:09:34    Sujet du message: Répondre en citant

j'espère que les niçois poseront des réserves
le terrain était impratiquable
tdt

MessagePosté le: 15 Avr 2016 21:09:35    Sujet du message: Répondre en citant

Lyonnais ou nicois
Ca joue au ballon en tout cas
Faudra etre costaud à Nice car Germain est un poison.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 15 Avr 2016 21:09:37    Sujet du message: Répondre en citant

Valerian a écrit:
Palmeiras a écrit:
arles-envert a écrit:

N'oublie pas que ce n'est que l'opinion que d'une petite minorité

Bien sur avec le faible niveau actuel au niveau du jeu , il y a de quoi etre mécontent mais tous les derniers sondages d'opinion montrent qu'une énorme majorité de supporters des Verts dont nos présidents espèrent que C Galtier restera encore longtemps l'entraineur des Verts

Heureusement de moins en moins. D'ailleurs le contingent de ceux qui veulent conserver Galtier fond comme neige au soleil de match en match, et la tendance est maintenant irréversible.
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 16 Avr 2016 7:07:18    Sujet du message: Répondre en citant

Lyon ,même à 10, reste une équipe impressionnante qui peut se permettre de laisser sur le banc Valbuena , Grenier et Fekir
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 43, 44, 45 ... 74, 75, 76  Suivante
Page 44 sur 76

Sauter vers: