info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Guingamp -asse samedi 12 mars à 20 h
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 13 Mar 2016 17:05:24    Sujet du message: Répondre en citant

margaritaverte a écrit:
ALEXSIO a écrit:
margaritaverte a écrit:
CARIBOU42 a écrit:
Galtier fait du "Grand Mendes", on perd 2-0 et il fait rentrer un défenseur..... Choqué

c' est marrant on ne te vois plus quand on joue bien et quand on gagne.. et tu te dis supporter? ah là tu dois être heureux de déverser ta bile à chaque défaite.. vivement une série de victoire on te verras moins.

Oui mais il faut un peu arrêter maintenant. Nous avons vu 3 matchs corrects des Verts en L1 cette saison. Quant aux matchs que nous avons gagnés c'était pour la plupart aux forceps et grâce à Ruffier. Il ne faut rien connaître au football pour ne pas voir qu'on est mauvais à tous les niveaux. Nous avons fait illusion lorsqu'il y avait Béric et c'est tout. Les supporters les plus optimistes disaient que quand Perrin reviendrait on gagnerait. On voit. Ils disaient aussi que les Verts étaient trop fatigués. Aujourd'hui peut-être disent-ils qu'ils sont trop reposés ou que la pelouse était trop humide ou que le vent soufflait trop fort. Un peu de sérieux s'il vous plaît. Qu'on me dise ce qu'il y a de positif aujourd'hui chez nous.
Galtier est complètement perdu et ne croit même plus à ce qu'il nous raconte dans ses commentaires d'après match.
Notre attaque est nullissime, complètement inoffensive, notre milieu manque cruellement de technique et de clairvoyance et notre défense n'y est plus du tout. Il va falloir que les ravis de la crèche ouvrent un peu les yeux. Nos matchs sont des purges. Tout le monde nous casse en petits morceaux, à juste titre.
Je serai supporter des Verts jusqu'à ma mort mais je suis triste de voir mon équipe régresser de weekend en weekend. Je suis triste aussi pour tous ces supporters qui font des déplacements partout et souvent loin. L'équipe ne les mérite pas. Après tout ce sont ces gens-là qui font le club et pas des joueurs ou entraîneurs qui ne sont que de passage. Si ça continue notre beau chaudron résonnera creux comme à Louis II.

être supporter, c' est supporter dans les bons et les mauvais moments. hors lui ne vient que quand tout va mal. tu trouves ça normal? pour le jeu il est vrai que depuis quelques temps, je préfère regarder un bon film vue les purges.

D'accord pour supporter son équipe dans les mauvais moments mais là ils durent un peu trop les mauvais moments. Je ne reprocherai jamais aux Verts de perdre honorablement un match en mouillant le maillot mais lorsque je vois la passivité de certains match après match et ce football approximatif indigne d'une équipe de L1 je me dis aussi qu'il ne faut pas confondre supporters et dindons de la farce. Il y a quand même des limites. D'autre part quand j'entends les propos de Romeyer sur nos ambitions je me demande si lui aussi est vraiment sérieux et s'il ne s'endort pas pendant nos matchs.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 13 Mar 2016 17:05:59    Sujet du message: Répondre en citant

Herbin93 a écrit:
Sainté c'est le néant. Niveau technique c'est zéro pointé, on est nul voire archinul.
J'espère que Galette partira car j'en peux plus de lui, autant j'apprécie l'homme, autant niveau tactique c'est une BUSE.

Quand vais je revoir un grand Sainté ? J'ai bien peur que jamais

Je me demande ce que font les joueurs à l'entraînement. Aucune de nos faiblesses n'a été effacée. Les joueurs qui ont quitté le club et sont à l'étranger disent tous que leurs entraînement dans leur nouveau club sont bien plus durs et qu'à Sainté c'était tranquille.
Comment Galtier fait-il pour ne pas voir que sur les corners contre nous, nous attendons le plus souvent que l'adversaire saute. Parfois même nous sautons en tournant le dos au ballon. C'est fou ça.
Autre exemple : en attaque combien de joueurs font des déplacements intelligents et proposent des solutions au porteur du ballon ? Je n'ai vu que Béric le faire. A Guingamp Selnaes est parfois monté vers le but adverse et au moment de transmettre le ballon il s'arrêtait et jouait latéral ou derrière car devant il n'y avait aucune solution. C'est pour ça que nous sommes 18èmes sur les tirs cadrés. Comment peut-on marquer des buts ? Ce n'est pas possible. Galtier n'a rien fait pour solutionner ce pb grave. Enfin, notre jeu est très lent, stéréotypé. N'importe quel entraîneur moyen trouve la parade. C'est ce qu'à dit Gourvennec la veille du match. Il était sûr de nous battre tant notre jeu est simpliste et prévisible.
Montpellier vient de perdre sur son terrain contre une bonne équipe de Nice. Ils vont s'arracher à GG. Ce sera dur si rien ne change, en particulier dans la composition de l'équipe. Sur ce plan aussi Galtier fait des choix consternants.
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 13 Mar 2016 18:06:16    Sujet du message: Répondre en citant

CG â mis à peu de choses près l équipe que tout le monde demandait. A part Macuit mais sa seule présence ne nous aurait pas fait gagner le match.
Le mal est plus profond il n y a plus de ligne directrice et on n a pas de joueurs qui peut faire basculer un match quand le collectif fait défaut. Pas de Dembele, pas de Michy, pas de Lacaztte. Quel joueur chez nous est capable de dribbler son défenseur, de le prendre de vitesse, de l obliger de défendre en reculant ?
La seule solution c est de définir avec les joueurs cadres le système pour les 8 derniers matches et de monter une opération commando.
ndoumbe
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 13 Mar 2016 18:06:18    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Kabigon a écrit:
ndoumbe a écrit:
margaritaverte a écrit:
CARIBOU42 a écrit:
Galtier fait du "Grand Mendes", on perd 2-0 et il fait rentrer un défenseur..... Choqué

c' est marrant on ne te vois plus quand on joue bien et quand on gagne.. et tu te dis supporter? ah là tu dois être heureux de déverser ta bile à chaque défaite.. vivement une série de victoire on te verras moins.

On a déjà BKabigon dans le rôle du cardinal barbarin de service ... il n'est pas utile d'avoir en plus une pizza marseillaise verdissante Moqueur

"Juger l'administration, c'est encore administrer"

Médite donc là-dessus, au lieu de poursuivre une vendetta personnelle... par ailleurs, tu t'es suffisamment ridiculisé la dernière fois. Clin d'oeil

Sur celui qui a été ridicule, ton jugement est vraiment péremptoire? Tu as sur l'analyse du football comme sur ton rôle sur ce forum une suffisance qui m'étonne ...comme d'autres d'ailleurs !
Mais l'essentiel pour toi est de poster et d'exister sur ce lieu d'échange en pratiquant un consensus mou mêlé de contradictions et de "retournements de veste" opportuns en fonction de la situation du club! Quant à méditer ? Je te laisse ce soin ... Très content Roulement des yeux Embarassé Mal ou Très fou
PS. pratiquer la vendetta c'est d'abord considérer son "adversaire" ! Au cas particulier ce n'est pas le cas, j'observe simplement tes jugements sentencieux et tous les six mois j'en pique quelques uns pour en sourire Confus
ndoumbe
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 13 Mar 2016 18:06:29    Sujet du message: Répondre en citant

vertdecoeur84 a écrit:
CG â mis à peu de choses près l équipe que tout le monde demandait. A part Macuit mais sa seule présence ne nous aurait pas fait gagner le match.
Le mal est plus profond il n y a plus de ligne directrice et on n a pas de joueurs qui peut faire basculer un match quand le collectif fait défaut. Pas de Dembele, pas de Michy, pas de Lacaztte. Quel joueur chez nous est capable de dribbler son défenseur, de le prendre de vitesse, de l obliger de défendre en reculant ?
La seule solution c est de définir avec les joueurs cadres le système pour les 8 derniers matches et de monter une opération commando.

CG ne sait pas et ne veux pas organiser un jeu où l'attaque serait privilégiée; avec lui pour construire (?) il faut automatiquement repasser par l'arrière et sa vision du jeu est connue de tous!
Après ses analyses d'après matchs comme ses autocritiques sont pathétiques, il peut continuer à rabâcher il est bien incapable, actuellement, de remobiliser son effectif pour le prochain match !
Quant aux cadres pour certains ils n'y croient plus, pour d'autres ils sont déjà ailleurs et pour certains ils sont bien incapables de réagir Flèche
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 13 Mar 2016 18:06:34    Sujet du message: Répondre en citant

ndoumbe a écrit:
vertdecoeur84 a écrit:

CG ne sait pas et ne veux pas organiser un jeu où l'attaque serait privilégiée; avec lui pour construire (?) il faut automatiquement repasser par l'arrière et sa vision du jeu est connue de tous!
Après ses analyses d'après matchs comme ses autocritiques sont pathétiques, il peut continuer à rabâcher il est bien incapable, actuellement, de remobiliser son effectif pour le prochain match !
Quant aux cadres pour certains ils n'y croient plus, pour d'autres ils sont déjà ailleurs et pour certains ils sont bien incapables de réagir Flèche

J'ai bien peur que tu aies raison.
Non seulement il n'y a plus de pilote dans l'avion mais il n'y a plus le personnel et même les passagers.Zut, on tombe !...
ndoumbe
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 14 Mar 2016 12:12:45    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Kabigon a écrit:
ndoumbe a écrit:
Ben Kabigon a écrit:
ndoumbe a écrit:
margaritaverte a écrit:
CARIBOU42 a écrit:

On a déjà BKabigon dans le rôle du cardinal barbarin de service ... il n'est pas utile d'avoir en plus une pizza marseillaise verdissante Moqueur

"Juger l'administration, c'est encore administrer"

Médite donc là-dessus, au lieu de poursuivre une vendetta personnelle... par ailleurs, tu t'es suffisamment ridiculisé la dernière fois. Clin d'oeil

Sur celui qui a été ridicule, ton jugement est vraiment péremptoire? Tu as sur l'analyse du football comme sur ton rôle sur ce forum une suffisance qui m'étonne ...comme d'autres d'ailleurs !
Mais l'essentiel pour toi est de poster et d'exister sur ce lieu d'échange en pratiquant un consensus mou mêlé de contradictions et de "retournements de veste" opportuns en fonction de la situation du club! Quant à méditer ? Je te laisse ce soin ... Très content Roulement des yeux Embarassé Mal ou Très fou
PS. pratiquer la vendetta c'est d'abord considérer son "adversaire" ! Au cas particulier ce n'est pas le cas, j'observe simplement tes jugements sentencieux et tous les six mois j'en pique quelques uns pour en sourire Confus

Eh bien tu dois drôlement t'ennuyer pour avoir besoin de faire ça !
Tu vas peut-être avoir du mal à te faire à l'idée suivante : je suis loin d'être parfait mais je me contrefous de mon image ici (pseudonyme, avatar... ça te parle ?). Ca n'est pas comme si j'avais besoin de ce forum pour exister... j'espère apporter quelque chose à ASSE-Live (infos, analyses, stats, anecdotes ?) et non l'inverse. J'en connais un qui ne semble pas être dans cette optique-là Sourire

P-S : une vendetta désigne une forme de justice privée, rien à voir avec ta pseudo-définition. Cela s'applique parfaitement à ton comportement !
P-S 2 : merci de bien vouloir m'expliquer, ô Grand Inquisiteur, comment je peux à fois la fois pratiquer un consensus mou et porter des jugements si péremptoires... ce que tu appelles des retournements de veste s'apparente plutôt à de l'ouverture d'esprit et de la tolérance envers l'opinion d'autrui, mais en bon provocateur que tu es je me doute bien que ce genre de notion t'es étranger. A dans six mois, et, j'espère, pas avant... Très content Roulement des yeux Embarassé Mal ou Très fou

Puisque tu souhaites avant 6 mois une réponse:
- consensus mou sur tes contributions car le plus souvent tu regardes l'opinion générale pour te glisser dans les débats
- péremptoire quand tu juges qu'un contributeur "a de la haine"; d'ailleurs tu développes souvent des jugements teintés, parfois fortement, avec des notions de "bien et de mal" surtout lorsque tu interviens sur certaines critiques, que tu ne partages pas (c'est ton droit) faites par des membres du forum sur la gestion de l'ASSE
- sur ta docte (?) intervention sur la définition de la "vendetta" tu ne sembles pas avoir compris ma phrase! Faut il que je t'explique que je peux avoir de conflit qu'avec des gens que je considère (dans l'emploi de ce terme, je n'utilise pas le sens premier avec une notion "d'affectif ou de respect") ce qui n'est pas le cas ici . Mais au cas particulier, ta logorrhée m'amuse par ses cotés sentencieux car tu aimes , juger et moraliser ... Tu prêches souvent et cela me fait rire, tout comme tes approches faussement intellectuelles !
Plutôt qu'investir le champ du journaliste sportif, tournes toi vers les religions Mal ou Très fou Embarassé Moqueur
A dans 6 mois, tu vas bien un de ces jours te lancer dans un sermon à la Bourdaloue (et , au cas où ? je ne fais pas référence à la poire!) Embarassé
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 14 Mar 2016 14:02:23    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Kabigon a écrit:
Ton obsession pour mes posts (ou ma personne ? vu que tu vas jusqu'à taper mon pseudo dans un moteur de recherche pour essayer de trouver de quoi alimenter ta vendetta) tourne au ridicule.

Surprenant pour quelqu'un qui, soit-disant, ne me considère pas. Pourquoi disserter sur le contenu de mes "interventions" à ce point ? Pourquoi ne pas passer ton chemin et éviter un conflit stupide ? La justification par l'amusement trouve sa limite dans l'obsession qui est la tienne de traquer mes posts, et la plus ou moins fine psychanalyse qui en découle...

En fin de compte, le plus grand paradoxe que tu développes, ndoumbe, c'est de me juger comme un donneur de leçons, tantôt manichéen, tantôt dans le consensus (tu ne sais plus où donner de la tête !)... dis-moi, cela te confère quel rôle, de juger un juge ? Moraliser un moralisateur ? Sermonner un prêcheur ?
Flèche Réponse : finalement nul n'est mieux placé que toi pour endosser l'étiquette de Bourdaloue... l'homme comme la tarte, manifestement.

Effectivement vos échanges ça vire plus au règlement de compte qu'au débat.
Mais si tu me permets Ben, à tes heures tu sais aussi exhumer de vieux posts quand ça t'arrange Clin d'oeil
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 14 Mar 2016 14:02:43    Sujet du message: Répondre en citant

Le pb n'est pas de se rentrer dedans comme des béliers mais de savoir comment on va s'en sortir pour glaner une 5ème ou une 6ème place. Pour l'heure Rennes, Nantes et même Caen, voire Lille nous sont supérieurs. Je ne parle pas de Lyon ou Nice qui seront devant nous. Nous allons jouer 2 matchs en Corse, on ira à Nice, c'est très compliqué.
Galtier va devoir faire une équipe de joueurs motivés. Ceux qui sont pratiquement sûrs de ne plus être au club la saison prochaine sont-ils motivés ? Pas tous je pense.
Ce qui est affligeant ce n'est même pas de terminer 8ème ou 10ème mais de voir qu'on n'a aucun fond de jeu. Tout est prévisible, stéréotypé voire incohérent. Dans ce domaine, comme dans d'autres, Galtier n'a rien amélioré. Alors faut-il encore être optimiste et croire que les joueurs vont soudainement être touchés par la grâce ?
ndoumbe
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 14 Mar 2016 14:02:55    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Kabigon a écrit:
Ton obsession pour mes posts (ou ma personne ? vu que tu vas jusqu'à taper mon pseudo dans un moteur de recherche pour essayer de trouver de quoi alimenter ta vendetta) tourne au ridicule.

Surprenant pour quelqu'un qui, soit-disant, ne me considère pas. Pourquoi disserter sur le contenu de mes "interventions" à ce point ? Pourquoi ne pas passer ton chemin et éviter un conflit stupide ? La justification par l'amusement trouve sa limite dans l'obsession qui est la tienne de traquer mes posts, et la plus ou moins fine psychanalyse qui en découle...

En fin de compte, le plus grand paradoxe que tu développes, ndoumbe, c'est de me juger comme un donneur de leçons, tantôt manichéen, tantôt dans le consensus (tu ne sais plus où donner de la tête !)... dis-moi, cela te confère quel rôle, de juger un juge ? Moraliser un moralisateur ? Sermonner un prêcheur ?
Flèche Réponse : finalement nul n'est mieux placé que toi pour endosser l'étiquette de Bourdaloue... l'homme comme la tarte, manifestement.

Avant d'arrêter définitivement cet échange pour ne pas lasser les autres membres du forum.
Je constate qu'au lieu de répondre précisément à la critique formulée, je suis conduit à synthétiser ta pensée cour de récréation par un "c'est pas moi qui l'est , c'est toi qui l'est "
C'est exceptionnel de rigueur ! Quant à te poursuivre laisse moi rire (ton ego grandit ! et "le moi est haïssable" Très content ) simplement je me plais à souligner l'importance Très content de certains de tes posts car de tous les contributeurs tu es "remarquable" par ton faux sérieux et ton insistance à poster pour ne pas apporter grand chose au plan technique mais tout en jugeant, au passage tes p'tits camarades !
J'attends le mercato prochain car tu vas sans doute encore te révéler Très content
ALV
ndoumbe
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 14 Mar 2016 16:04:14    Sujet du message: Répondre en citant

[/quote]
Avant d'arrêter définitivement cet échange pour ne pas lasser les autres membres du forum.
Je constate qu'au lieu de répondre précisément à la critique formulée, je suis conduit à synthétiser ta pensée cour de récréation par un "c'est pas moi qui l'est , c'est toi qui l'est "
C'est exceptionnel de rigueur ! Quant à te poursuivre laisse moi rire (ton ego grandit ! et "le moi est haïssable" Très content ) simplement je me plais à souligner l'importance Très content de certains de tes posts car de tous les contributeurs tu es "remarquable" par ton faux sérieux et ton insistance à poster pour ne pas apporter grand chose au plan technique mais tout en jugeant, au passage tes p'tits camarades !
J'attends le mercato prochain car tu vas sans doute encore te révéler Très content
ALV[/quote]

Merci pour ton apport sur le plan technique Sourire Tu continues à me donner plus d'importance que je ne m'en donne moi-même, oubliant une fois de plus de dissocier le virtuel du réel.

Si je ne réponds pas à ta critique, c'est qu'elle n'est pas fondée. Je ne me sens pas plus concerné que ça, ta prose diffamatoire ne reposant sur rien. Apparemment ça t'amuse, c'est génial ! Tu sais pertinemment que la forme masque le fond dans ce que tu dis, distribuant les qualificatifs plus adroitement qu'Eysseric ne le fait avec un ballon de foot... mais ça reste creux de chez creux.

Alors si tu souhaites "ne pas lasser les autres membres du forum", évite de relancer la prochaine fois. Je crois ne pas t'avoir sonné.[/quote]
Relance à la demande de Valentin Eysseric :
Apprécions à la fois ton "JE" exacerbé et ce jugement : "distribuant les qualificatifs plus adroitement qu'Eysseric ne le fait avec un ballon de foot... mais ça reste creux de chez creux."
Arrêtes tu ne te rends pas compte que plus je réponds à tes sottises plus tu te découvres et expose tes défauts ... que j'essaye de mettre en valeur
Très content Très content
En ce qui concerne Eysseric il est plus adroit avec un ballon (même s'il reste perfectible) que toi dans tes 20 posts quotidiens et comme tu es fragile et jaloux de ton image ... tu peux préparer ta réponse car je vais te laisser le dernier mot ...mais pour le commentaire sportif de qualité pour toi ce n'est pas gagné , fais en ton profit ! Moqueur

The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 14 Mar 2016 16:04:27    Sujet du message: Répondre en citant

si vous pouviez continuer par MP . merci
ndoumbe
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 14 Mar 2016 20:08:39    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
The Masterplan a écrit:
si vous pouviez continuer par MP . merci

Non moi j'aime bien lire

Continuez ici svp

Tu es trop gourmand ... Et il y a un temps où il faut s’arrêter car le risque est grand de voir les faux martyrs fleurir . Mais Cap soit prudent car l'insolence dont tu fais souvent preuve risque de te vouer aux gémonies des "biens pensant s" à l'humour racorni mais qui pensent entrer dans l'histoire du forum en jouant les chefs de gare , les professeurs ou les connaisseurs!
Pour jubiler n'oublies pas que dans la culture populaire (la notre) le chef de gare est souvent associé au cocu Moqueur
ALV
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivante
Page 13 sur 16

Sauter vers: