|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ......
2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
|
|
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ......
4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
vertgrenoble asse-live UEFA

|
Posté le: 12 Mar 2016 20:08:49 Sujet du message: |
|
|
je en vais rien dire...
cela vaut mieux !
 _________________ QUI C'EST LES PLUS FORTS ?.....
Allez les Verts ! |
|
|
 |
vertgrenoble asse-live UEFA

|
Posté le: 12 Mar 2016 20:08:50 Sujet du message: |
|
|
| vertgrenoble a écrit: | je ne vais rien dire...
cela vaut mieux !
 |
_________________ QUI C'EST LES PLUS FORTS ?.....
Allez les Verts ! |
|
|
 |
CARIBOU42 asse-live champion d'Europe

|
|
|
| ndoumbe a écrit: | | CARIBOU42 a écrit: | C'est quoi cette équipe de merde, Gimgamp va plus vite, saute plus haut, est plus physique, plus technique, Sainté est complètement dépassé dans tous les domaines. C'est hallucinant cette nullité de Sainté, ils ont bien fait de se reposer, il y avait longtemps qu'on avait pas vu Sainté aussi nul.
En plus les commentateurs complètement acquis à la cause Bretonne, qui ne voient même pas une main dans la surface du défenseur guigampais.  |
Dans cette Bérézina, prévisible depuis plusieurs semaines cette main est vraiment anecdotique, ne cherchons pas dans l'arbitrage une raison de la médiocrité verte mais plutôt dans l'incapacité d'un staff technique, de motiver, analyser et de composer une équipe cohérente !
D'ailleurs on peut penser que quelques joueurs en ont ras le bol de ce staff!  |
Tu as tout à fait raison, mais si ce péno indiscutable avait été sifflé et marqué cela aurait peut être permis de remettre un pied dans ce match, d'ou les stéphanois sont absents..... _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours |
|
|
 |
mahna-mhana asse-live OR

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 1462 Localisation: Behind the ennemy lines
|
|
|
Déja qu'on a pas des tenors dans cette équipe, on joue à 9 avec Tannane aux abonnés absent (on en serait à moins avec l'épreuve qu'il traverse) et un Esseyric, bin qui fait du Esseyric....
Bravo aussi à Sall pour son jaune complètement ridicule !! _________________ Happy to be a green man
Never gone !!
http://i34.tinypic.com/122f9ev.gif
Dernière édition par mahna-mhana le 12 Mar 2016 20:08:51; édité 1 fois |
|
|
 |
mister green asse-live OR
|
Posté le: 12 Mar 2016 20:08:51 Sujet du message: |
|
|
Quand on voit le classement on pourrait vite se retrouver vers le bas ! _________________ Si tu as de nombreuses richesses , donne de ton bien;si tu possèdes peu, donne de ton coeur. |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 12 Mar 2016 20:08:51 Sujet du message: |
|
|
Deux fautes de nos latéraux mais pour Peter Gabriel orchestre a bien aidé et le jeu est parti en quenouilles
Pour ceux qui trouvent qu'on joue offensif.... Réponse oui mais dans la pauvreté. _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
Palmeiras asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 12 Mar 2016 20:08:52 Sujet du message: |
|
|
| Palmeiras a écrit: | | ndoumbe a écrit: | | NOUNOURSVERT a écrit: | Privat et Briand
Dites ce n est pas deux attaquants dont on n'a pas voulu chez nous ???
mmmmm ? J'ai pas entendu..
L'un a 7 buts l'autre 6...et c'est pas fini.. |
Le problème ne réside pas dans l'achat loupé de ces deux joueurs mais dans l'incapacité de notre entraineur de composer une équipe en dehors de ses préférences affectives et du regard , sans doute négatif, qu'il porte sur certains membres de son effectif ...
CG fait effectivement sa saison de trop .... et on pourra aussi se séparer de nombre de ses adjoints!
Mais , il nous expliquera les raisons de la déconfiture persistante de l'équipe après match !
De la liste noire aux erreurs de casting et de composition d'équipe répétées ... le rêveur de Liverpool accumule les bévues !
ALV |
Dans les critiques contre Galtier, il y a notamment de ne pas faire jouer les jeunes, ni Corgnet. Ce soir on a RPG en latéral qui se fait prendre sur le premier but, Maupay en avant centre et Corgnet sur un poste où il devrait apporter plus de liant....Et on tire encore à boulets rouges sur Galtier...J'avoue être de plus en plus sceptique sur la pertinence des arguments anti-Galtier et pense qu'il s'agit plus d'un délit de sale gueule... |
Et je ne parle même pas de l'argument de la préférence affective quand KMP, supposé gendre idéal de l'entraineur est sur le banc... |
|
|
 |
jelt asse-live ARGENT
|
Posté le: 12 Mar 2016 20:08:52 Sujet du message: |
|
|
| Palmeiras a écrit: | | ndoumbe a écrit: | | NOUNOURSVERT a écrit: | Privat et Briand
Le problème ne réside pas dans l'achat loupé de ces deux joueurs mais dans l'incapacité de notre entraineur de composer une équipe en dehors de ses préférences affectives et du regard , sans doute négatif, qu'il porte sur certains membres de son effectif ...
CG fait effectivement sa saison de trop .... et on pourra aussi se séparer de nombre de ses adjoints!
Mais , il nous expliquera les raisons de la déconfiture persistante de l'équipe après match !
De la liste noire aux erreurs de casting et de composition d'équipe répétées ... le rêveur de Liverpool accumule les bévues !
ALV |
Dans les critiques contre Galtier, il y a notamment de ne pas faire jouer les jeunes, ni Corgnet. Ce soir on a RPG en latéral qui se fait prendre sur le premier but, Maupay en avant centre et Corgnet sur un poste où il devrait apporter plus de liant....Et on tire encore à boulets rouges sur Galtier...J'avoue être de plus en plus sceptique sur la pertinence des arguments anti-Galtier et pense qu'il s'agit plus d'un délit de sale gueule... |
Et Malcuit , il est blessé ? |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 12 Mar 2016 20:08:53 Sujet du message: |
|
|
| mister green a écrit: | | clcanto74 a écrit: | | Déconnez les mecs, c'était quand même un déplacement périlleux chez le 16eme!!!!! |
GUINGAMP est une équipe joueuse et bien meilleure que nous dans la création.
Avec une meilleure défense ils seraient devant nous! |
A part peut-être Salibur il y a pas un joueur que je prendrai chez nous.
C'est bien gentil les Martins Perreira, Giresse, Kerbrat et compagnie mais ça vaut rien.
Ils sont 17eme ils se prennent branlée sur branlée, ce soir ils font un bon match ok mais c'est surtout nous qui sommes lamentable |
|
|
 |
Palmeiras asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 12 Mar 2016 20:08:53 Sujet du message: |
|
|
| jelt a écrit: | | Palmeiras a écrit: | | ndoumbe a écrit: | | NOUNOURSVERT a écrit: | Privat et Briand
ALV |
T'es en train de me dire qu'avec Malcuit on mènerait 3-0 ???
Tu ne réponds pas sur RPG, Corgnet, Maupay régulièrement demandé, ou même sur l'absence de KMP régulièrement démoli parce que pas technique... |
|
|
 |
jib75 asse-live L1

|
Posté le: 12 Mar 2016 20:08:54 Sujet du message: |
|
|
Je boss à Lyon, les collègues mon dit que il y a rien à Guingamp que c'est des chèvres, que pour Sainté No Problème !
J'ai Honte !  _________________ Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi àLyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP. |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 12 Mar 2016 20:08:54 Sujet du message: |
|
|
| Corgnet ailier gauche c'est une sacré belle idée quand même |
|
|
 |
titin21 asse-live OR

|
Posté le: 12 Mar 2016 20:08:55 Sujet du message: |
|
|
| jelt a écrit: | | Palmeiras a écrit: | | ndoumbe a écrit: | | NOUNOURSVERT a écrit: | Privat et Briand
ALV |
non non, il est pas assez bon pour Galette !!! _________________ Vert de rage et d'espoir |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 12 Mar 2016 20:08:57 Sujet du message: |
|
|
ALV |
Sur la composition difficile de critiquer hormis pour moi l'absence scandaleuse de Malcuit. La presence de Corgnet me laisse sceptique aussi, tellement non chalant ce mec que perso ça m'insupporte.
Apres il fait jouer des jeunes au moins ils progresseront vu qu'on a rien à jouer cette année quoiqu'en pense bcp. On joue comme un 15em depuis le debut de saison ou presque on est 10 equipes pour un pseudo sprint final avec 10 blessés fallait pas s'attendre à grand chose.
Je te rejoins sur le fait qu'on peut pas dire que Galtier met une equipe de merde quand on dit qu'on n'en peut plus de Lemoine Clement KMP. A un moment donné s'il met ni ceux qui jouent ce soir ni ceux qui jouent pas on met qui?
Malgré tout je trouve pas Maupay moins bon que Soderlund ce soir. Ce systeme ne nous réussi que trop rarement de toute facon donc quand tes ailiers ne font pas d'efforts defensifs ça met l'equipe en peril. |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 12 Mar 2016 20:08:58 Sujet du message: |
|
|
Je vais me fâcher avec beaucoup mais l'EAG a un taux de réussite maxi sur nos pertes de ballon
Ensuite, notre jeu est plutôt positif mais on ne change pas de style en une semaine.
Enfin, message à Ruffier, un jeune joueur qui fait des boulettes, on ne lui gueule pas dessus pendant le match
Conclusion, galette est le coach d'un groupe, il est incapable de conduire une transition. _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|