| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 31 Mar 2016 8:08:50 Sujet du message: |
|
|
[quote="vertdecoeur84"]56 millions de pertes pour la L1 en 2014-2015 dont presque la moitié 21,5 m€ pour Lyon qui peut malgré tout continuer sans sanctions de la DNCG.
Rennes presque 16m€ et Bordeaux plus de 13m€ sont sur le podium des mauvais élèves.
Seul le PQSG est excedentaire 10m€ et nous sommes à l équilibre.[/quote]
Malgré tout le fric dépénsé au mercato d'hiver ,cela prouve bien que j'avais encore raison de dire, de répéter de rabacher sans cesse qu'il restait bien de l'argent en caisse |
|
|
 |
The Masterplan asse-live BRONZE

Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 9758 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 31 Mar 2016 9:09:07 Sujet du message: |
|
|
| lacarne a écrit: | | vertdecoeur84 a écrit: | 56 millions de pertes pour la L1 en 2014-2015 dont presque la moitié 21,5 m€ pour Lyon qui peut malgré tout continuer sans sanctions de la DNCG.
Rennes presque 16m€ et Bordeaux plus de 13m€ sont sur le podium des mauvais élèves.
Seul le PQSG est excedentaire 10m€ et nous sommes à l équilibre. |
Malgré tout le fric dépénsé au mercato d'hiver ,cela prouve bien que j'avais encore raison de dire, de répéter de rabacher sans cesse qu'il restait bien de l'argent en caisse |
2014-2015.... |
|
|
 |
herve043 asse-live L1

|
Posté le: 31 Mar 2016 9:09:11 Sujet du message: |
|
|
On parle de la saison 2014-2015
Donc de Juin 2014 à Juin 2015 , il y a toujours un an de décalage .
Et c'est un exercice comptable sur une année et c'est donc non representatifs de l'argent dont dispose le club.....
Par exemple tu vends pour 20 millions de joueur en 2013-2014 et tu as un deficit de 15 millions tu as donc un benefice de 5millions que tu mets de coté
L'année d'apres tu es en déficit de 3 millions ......ben tu es en déficit de 3 millions et donc tu vas vendre un joueur 3 Millions pour équilibrer tes comptes.
Mais tu as toujours tes 5 millions sur un compte tout en étant officiellement à l’équilibre en ayant justifié la vente d'un joueur auprès de tes supporters...pour sauver ton club de la DNCG.
Et dire qu'il y a un an la L1 était a -250 Millions.....spectaculaire redressement comptable. |
|
|
 |
|
Posté le: 01 Avr 2016 7:07:42 Sujet du message: |
|
|
| The Masterplan a écrit: | | lacarne a écrit: | | vertdecoeur84 a écrit: | 56 millions de pertes pour la L1 en 2014-2015 dont presque la moitié 21,5 m€ pour Lyon qui peut malgré tout continuer sans sanctions de la DNCG.
2014-2015.... |
C''est bien en decembre 2015 qu'on a acheté Tannane , Soderlund et Selnaes donc j'avais raison il y avait bien du fric en 2015 contrairement à ce qu'on voulu nous faire croire nos dirigeants et que beaucoup ont cru sur ce forum |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 01 Avr 2016 7:07:51 Sujet du message: |
|
|
Un nouveau match de suspension de vestiaire etc... pour JMA suite à ces propos après le match de Lille _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |

|
Posté le: 01 Avr 2016 8:08:09 Sujet du message: |
|
|
| lacarne a écrit: | | The Masterplan a écrit: | | lacarne a écrit: | | vertdecoeur84 a écrit: | 56 millions de pertes pour la L1 en 2014-2015 dont presque la moitié 21,5 m€ pour Lyon qui peut malgré tout continuer sans sanctions de la DNCG.
2014-2015.... |
C''est bien en decembre 2015 qu'on a acheté Tannane , Soderlund et Selnaes donc j'avais raison il y avait bien du fric en 2015 contrairement à ce qu'on voulu nous faire croire nos dirigeants et que beaucoup ont cru sur ce forum |
saison 2014-2015 (qui se termine en juin 2015 et non pas décembre .... je précise au cas où que décembre vient après juin)  |
|
|
 |
|
Posté le: 01 Avr 2016 9:09:15 Sujet du message: |
|
|
[quote="The Masterplan"] | lacarne a écrit: | | The Masterplan a écrit: | | lacarne a écrit: | | vertdecoeur84 a écrit: | 56 millions de pertes pour la L1 en 2014-2015 dont presque la moitié 21,5 m€ pour Lyon qui peut malgré tout continuer sans sanctions de la DNCG.
2014-2015...
saison 2014-2015 (qui se termine en juin 2015 et non pas décembre .... je précise au cas où que décembre vient après juin) :zroll: |
Et alors ??? Je sais bien que tu as toujours prétendu le contraire ,mais la réalité est bien qu'il y avait encore beaucoup de réserve d'argent sur la saison 2014 2015 pour pouvoir dépenser près de 10 Millions en décembre sur l'année 2015 Ce que j'ai toujours dénoncé |
|
|
 |

|
Posté le: 01 Avr 2016 10:10:53 Sujet du message: |
|
|
d'une j'ai jamais prétendu le contraire .... j'ai aussi pensé qu'il devait y avoir un pactole de réserve. tu balancais juste des chiffres totalement faux ...
de deux on te parle (enfin l'article parle) de l'exercice 2014-2015 et toi tu délires sur décembre 2015 et son mercato qui est totalement en dehors du truc ...
suite à "nous sommes à l équilibre." tu enchaines par un magnifique "Malgré tout le fric dépénsé au mercato d'hiver ,cela prouve bien que j'avais encore raison de dire, de répéter de rabacher sans cesse qu'il restait bien de l'argent en caisse"
tu peux m'expliquer le lien entre nous sommes à l'équilibre en JUIN 2015 et malgré l'argent dépensé en DECEMBRE 2015 ??? hein ??? |
|
|
 |
stef38 asse-live UEFA
|
Posté le: 01 Avr 2016 11:11:22 Sujet du message: |
|
|
| The Masterplan a écrit: | d'une j'ai jamais prétendu le contraire .... j'ai aussi pensé qu'il devait y avoir un pactole de réserve. tu balancais juste des chiffres totalement faux ...
de deux on te parle (enfin l'article parle) de l'exercice 2014-2015 et toi tu délires sur décembre 2015 et son mercato qui est totalement en dehors du truc ...
suite à "nous sommes à l équilibre." tu enchaines par un magnifique "Malgré tout le fric dépénsé au mercato d'hiver ,cela prouve bien que j'avais encore raison de dire, de répéter de rabacher sans cesse qu'il restait bien de l'argent en caisse"
tu peux m'expliquer le lien entre nous sommes à l'équilibre en JUIN 2015 et malgré l'argent dépensé en DECEMBRE 2015 ??? hein ??? |
difficile de parler avec un caillou , non ?  _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live |
|
|
 |
BZH-29 asse-live Intertoto

|
Posté le: 01 Avr 2016 20:08:21 Sujet du message: |
|
|
| Bordeaux mène à Monaco 1-0 on se demande comment monaco a pu gagner au parc reste une mi temps quand même |
|
|
 |
Palmeiras asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 01 Avr 2016 20:08:51 Sujet du message: |
|
|
| BZH-29 a écrit: | | Bordeaux mène à Monaco 1-0 on se demande comment monaco a pu gagner au parc reste une mi temps quand même |
Monaco second, ça reste une sacrée imposture cette année tout de même. |
|
|
 |
|
Posté le: 02 Avr 2016 8:08:14 Sujet du message: |
|
|
| The Masterplan a écrit: | d'une j'ai jamais prétendu le contraire .... j'ai aussi pensé qu'il devait y avoir un pactole de réserve. tu balancais juste des chiffres totalement faux ...
C' 'est sur que tu peux être en équilibre en Juin 2015 puisque tu as une réserve d'argent de plus de 10 Millions d'euros que j'ai toujours annonceé contrairement à toi qui et à la majorité du forum Les 10 Millions dépensés en Décembre le prouvent sinon ,explique moi d'ou ils viennent |
|
|
 |
|
Posté le: 02 Avr 2016 8:08:15 Sujet du message: |
|
|
Quels chiffres ?? |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 02 Avr 2016 16:04:31 Sujet du message: |
|
|
En terme de qualité de foot c'est Nice qui mériterait de terminer 2eme.
C'est la seule équipe que j'ai pris plaisir à regarder jouer comme quoi le foot n'est pas qu'une question de moyens. Un milieu Mendy Koziello Seri ça mets une bonne tarte à tout les grands golgoths aux pieds carrés qu'on voit en L1 |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 02 Avr 2016 17:05:46 Sujet du message: |
|
|
| danasse972 a écrit: | | cyril1980 a écrit: | En terme de qualité de foot c'est Nice qui mériterait de terminer 2eme.
C'est la seule équipe que j'ai pris plaisir à regarder jouer comme quoi le foot n'est pas qu'une question de moyens. Un milieu Mendy Koziello Seri ça mets une bonne tarte à tout les grands golgoths aux pieds carrés qu'on voit en L1 |
Nous verrons ça la saison prochaine .......sans Ben.A |
C'est la politique de formation de ce club que je trouve intéressante. J'avais vu un reportage qui était bien fait sur le sujet
Leur problème c'est qu'il joue avec un gardien de district c'est pas possible à ce niveau.
Je suis pas Niçois, à la base je n'aime pas ce club mais j'ai pris du plaisir à les regarder cette année comme j'ai pu en prendre avec l'OM l'année dernière |
|
|
 |
|