info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Match nul 0-0 à Angers, vos réactions ici...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
stef38
asse-live UEFA

MessagePosté le: 05 Mar 2016 22:10:22    Sujet du message: Répondre en citant

en esperant le retour de perrin a guingamp , a moins qu'il ne choppe une gastro d'ici là ...
vertdelyon
asse-live L1

MessagePosté le: 05 Mar 2016 22:10:22    Sujet du message: Répondre en citant

Galtier si tu veux gagner des matchs mets des joueurs de foot, des mecs qui tentent.
Peut-etre qu on en perdra, mais au moins on se fera moins chier.
Fous nous des mecs techniques.
Apres OK, à ta décharge, avec Hamouma et Tannane absents, on perd nos deux meilleurs techniciens, donc c est pas simple.
louisvelo
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 05 Mar 2016 22:10:23    Sujet du message: Répondre en citant

clement, c'est vrai que son probleme c'est qu'il ne fai pa de passe vers l'avant. A la recup ce va mais a la relance y a plus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 05 Mar 2016 22:10:24    Sujet du message: Répondre en citant

CARIBOU42 a écrit:
Malheureusement je crois qu'on va garder Eysseric......ils ont bien prolongé Clément donc........Dans ce club tout est possible même l'impensable.. Mal ou Très fou

Il m'a bien chauffé après Ajaccio et Bâle mais je pense qu'il peut devenir un bon joueur. Il est encore jeune bon ce soir il a pas été bon.
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 05 Mar 2016 22:10:26    Sujet du message: Répondre en citant

@pure... Qu'en pense-je?
Oups ..

Mais heureusement à partir de demain on va travailler les automatismes.
Sinon, comme d'habitude donc bonne nuit à tous
louisvelo
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 05 Mar 2016 22:10:26    Sujet du message: Répondre en citant

moi c'est pareil, je trouve qu'eysseric a quelque chose. je pense qu'il faut le garder, il a du ballon est tres perfectible donc moi j'y crois
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 05 Mar 2016 22:10:28    Sujet du message: Répondre en citant

louisvelo a écrit:
moi c'est pareil, je trouve qu'eysseric a quelque chose. je pense qu'il faut le garder, il a du ballon est tres perfectible donc moi j'y crois

OK mais tu le fais jouer à quel poste alors?
2.5M€ le garçon quand même sans compter les 0.8 M€ que coûte son prêt.
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

ndoumbe a écrit:
pure a écrit:
Une purge galtieresque.

Ce n'est pas un problème de joueurs mais d'animation.

Les déplacements, les appels, les soutiens, les appuis, les combinaisons, rien de rien.
Que font ils a l'entrainement??
Nous avions la possession de balle mais inutile car nous ne savons pas quoi faire du ballon. Des nos relances, nous sommes dans le vide, sans plan. Nos joueurs sont semble t il forcer à jouer contre nature.

Nous dépendons donc de l'erreur adverse, du deuxième ballon, ou de l'exploit individuel. Nous en avions l'occasion mais avec des KMP, on ne risque pas d'en profiter.

Qu'en pensez vous?

J'ai toujours pensé et dit que CG refuserait un Messi trop créatif , CG c'est la passe en retrait et le contre quand l'équipe adverse faiblit, l'attaque ? Diable c'est vraiment mauvais genre? Galtier est excellent pour remonter un club en déconfiture mais pas pour le hausser dans les trois premiers d'un classement !
KMP est un lièvre , il a sa vitesse mais c'est bien tout et ne soyons pas désobligeant avec le gibier Très content Roulement des yeux Roulement des yeux

J'y mettrai bien un coups de fusil à ton gibier Clin d'oeil Maléfique
ndoumbe
asse-live Intertoto

vertdelyon a écrit:
Galtier si tu veux gagner des matchs mets des joueurs de foot, des mecs qui tentent.
Apres OK, à ta décharge, avec Hamouma et Tannane absents, on perd nos deux meilleurs techniciens, donc c est pas simple.

Beaucoup d'entraineurs de L1 ferait jouer Corgnet , CG non il préfère son mur berlinois CLE-MOINE et mouille un peu son short en faisant jouer Cohade qui était moins bon ce soir mais qui depuis quelques matchs assure à l'inverse des "has been" Flèche
CARIBOU42
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 05 Mar 2016 22:10:29    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
CARIBOU42 a écrit:
Malheureusement je crois qu'on va garder Eysseric......ils ont bien prolongé Clément donc........Dans ce club tout est possible même l'impensable.. Mal ou Très fou

Il m'a bien chauffé après Ajaccio et Bâle mais je pense qu'il peut devenir un bon joueur. Il est encore jeune bon ce soir il a pas été bon.

c'est vrai, c'est possible, et puis dans un tel désert technique, s'il s'en dnne la peine il pourrait émerger, mais il va falloir le cravacher.
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 05 Mar 2016 22:10:35    Sujet du message: Répondre en citant

Nous avons la chance qu'Angers n'ait pas joué avec ses 2 buteurs. Jamais nous n'aurions glané 1 pt.
Les Verts en sont au même point qu'avant l'arrivée de Beric. Nos attaquants sont inoffensifs. Sa blessure nous a plombés.
En théorie nos matchs à venir devraient être plus abordables mais pas sûr. Montpellier par ex. n'a perdu aucun match à l'extérieur en 2016 et Troyes joue bien le jeu. Il faudra pourtant faire une belle série sinon adieu l'Europe.
kartaloglu
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 05 Mar 2016 22:10:38    Sujet du message: Répondre en citant

vert69 a écrit:
super match !
on s'est regalé ce soir , voila tout ce qu'on peut reussir a faire quand on fait jouer les meilleurs a chaque match !!
faut prolonger kmp esseyric lemoine et clement avant qu'on se les fassent chiper par les grand d'europe , quel niveau ce soir encore je suis bluffer !
d'ailleurs tanane , hamouma and co on du souci a se faire Roulement des yeux Très content
t i quietes Clément c est déjà fait a 33 ans on l'a prolongé jusqu'en 2018...le piston ça existe même au foot surtout avec Galtier
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 05 Mar 2016 22:10:39    Sujet du message: Répondre en citant

ndoumbe a écrit:
vertdelyon a écrit:

Beaucoup d'entraineurs de L1 ferait jouer Corgnet , CG non il préfère son mur berlinois CLE-MOINE et mouille un peu son short en faisant jouer Cohade qui était moins bon ce soir mais qui depuis quelques matchs assure à l'inverse des "has been" Flèche

En l'absence de nos 2 meilleurs techniciens, mettre Corgnet n'aurait pas été du luxe. Mais bon pour ça il faut de l'ambition et nous n'avons que l'ambition de ne pas perdre.
Nijz
asse-live OR

MessagePosté le: 05 Mar 2016 22:10:48    Sujet du message: Répondre en citant

Il parait que le sprint est lancé Roulement des yeux

C'est le genre de match qui se gagne en marquant sur une demie occasion. On en a eu 2 énormes mais on est trop gentil pour tuer. Le plus triste c'est que c'était bien la meilleure équipe qu'on pouvait aligner avec les joueurs présents.

On a loué Galtier à son arrivée parce qu'il savait tirer le meilleur d'un groupe moyen. Mais depuis deux ans, c'est lui qui a fait en sorte d'avoir un groupe homogène, en privilégiant la quantité à la qualité des joueurs.

Il faut voir les choses en face, il n'arrive plus à faire progresser l'équipe. C'est la même chose en milieu professionnel : quand un manager n'a pas d'idées, pas de convictions et qu'il a épuisé le stock de techniques qu'il pouvait transmettre, bah il vient faire chier ses collaborateurs sur des détails.

Donc Galtier fait chier les joueurs avec des détails. A 5 minutes de la fin, il en vient à engueuler quiconque osera se sortir les doigts du cul pour amener du danger. En revanche, la circulation de balle, le jeu dans les petits espaces, les passes entre les lignes, il ne sait plus comment transmettre ça. Donc Lemoine, Clément, KMP peuvent se tranquilliser. Ils auront une bonne note à leur évaluation parce qu'ils sont disciplinés et vaillants.

Sinon comme toujours, mention spéciale aux supporters qui étaient présents à Angers. Vous méritez tellement mieux ...
NOUNOURSVERT
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 05 Mar 2016 22:10:49    Sujet du message: Répondre en citant

Ce soir c'est Nounoursvert qui régale et qui vous remonte le moral :

- On n'a pas perdu
- on n'a pas pris de but, ça faisait 8 matches que c'était pas arrivé !
- on n'a pas pris de but dans les arrêts de jeu
- faire nul et prendre un point sur le terrain d'un adversaire direct est un bon
résultat....surtout avec nos chèvres..
- on a les 42 points et le maintien est assuré
- on a une équipe de merde avec un mauvais entraîneur donc on est bien à
la place où on est.
- demandez à Troyes, Toulouse et Ajaccio s'ils voudraient pas être à notre
place eux..
- on ne va plus avoir qu'un match par semaine maintenant...vu qu'on est
éliminé de tout ...sait on jamais sur un malentendu on va peut-être gagner
un match..

Bon ça va mieux ? Très content Très content Embarassé Embarassé

Plus sérieusement qu'espérer de plus avec les joueurs alignés ?

Nous avons 7 points de moins que l'équipe de l'an dernier..

Mais c'est comme ça, on pensait avoir une meilleure équipe, tout le recrutement a été raté, le staff et tout le monde doivent se remettre en cause.

On verra la suite mais bon, ça fait bien longtemps que la saison est finie..

91 e minute

"Bon allez encore 4 minutes de bonheur à Geoffroy Guichard...oohhh....Et Robert Beric....!!....et Robert Beric...!!!...."
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivante
Page 3 sur 13

Sauter vers: